| [T] Deux frères et un amour. | |
|
+17love-de-tom-67 tomjtdr Nombers2 Audrey22 honnylly [...100%Th...]<3 *laura* [-°Piitiite No'°-] Xx-Sushi-xX perroline LuvTH I<3-TOKIO-HOTEL louli21 daude **summer_th** sophie483 lorraine811 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 5 Déc 2007 - 18:53 | |
| OMG! Trop bien!! suiteuh, s'il te plait! | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 5 Déc 2007 - 19:09 | |
| bon, je vous mettraient la suite entre 20h00 et 21h00 | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 5 Déc 2007 - 19:10 | |
| Ok!! Merciiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
love-de-tom-67 Fan kraft 483
Nombre de messages : 730 Age : 33 Ma localisation : Loin d'Eux ... :'( Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 5 Déc 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 5 Déc 2007 - 20:36 | |
| mère de gus:vu que ta sœur est à la maison pour l’occasion, lorraine prendra ta chambre et toi tu dormira sur le canapé. Je me retiens de rire on va dans sa chambre pour y déposer nos valises. low':désolé de te prendre ton lit. gustav:c’est pas grave, le canapé et assez confortable et c’est juste pour 2 nuits. La première soirée se passe bien, on la psse avec sa famille (mère, père, sœur et futur beau-frère). On se couche tôt vu que demain c’est le grand jour et il faut être en forme.
J’entend des pats dans sur le planché mais n’y prette guére attention, les volets s’ouvre et une main me secous. low':non, les quelle heures ? gustav:à peine 9 heures. je m’assois sur le bord du lit. gustav:il faut que tu te prépare pour le mariage, faut que tu sois prette à 13 heures. Et n’oublie pas que tu à la chance d’être la cavalière du garçon d’honneur. low':chouette exposé au grand publique, je vais pouvoir faire ma star pour une fois.
Me voilà donc partie pour me préparer. Je file à la douche… enfile un peignor et rentre dans la chambre…je me séche les cheveux et me fait des anglaises…je me maquille, un trait d’eye liner fin surle dessus et de la poudre violette à paillette, une bonne couche de mascara… et j’enfile ma robe. Il est 12h30,je sors enfin de la chambre, gustav poireaute sur le canapé sa chemise entre ouverte entrain de regarder un feuilleton débile genre les feux de l’amour. Je pointe devant la télé en prenant la pose.
low':alors ? gustav:…magnifique. low':merci je sais, pas mal non plus le style costard à la léonardo dans titanic. gustav:je suis désolé mais léonardo ne va pas rester longtemps. en me laissant tomber surle canapé. low':dommage, pour une prochaine fois. gustav:ta pas de chaussure ? low':si mais elles atendent passiamant à la porte d’entrée, je préfére attendre poura voir mal aux pieds en me pinssant la joue. gustav:pauvre choupinette.
13h15 on aprt enfin, on arrive à la mairie, une cinquantaine de personnes nous attendent dont le marié, je reste auprès de gustva, je ne connais personnes, il me présente. On nous fait rentrée dans als salle principal, on se retrouve tous en cercle autour des amriés et du maire. La cérémonie dure une bonne demi heure. Mintenant onpart en direction de l’église, je suisun peu plus stressé vu que je dois rentrée au bras de gustav devant tous le monde. Je n’aime pas ça.
gustav:la star se dégonfle ? low':la star peu frapper aussi. Mais je ne te frappereré pas mon cavalier ou on va m’accusé de mal tratence. gustav:aller c’est à nous, prette ? low':j’ai plus le choix.
on rentre dans l’église tous le monde tourne les yeux sur nous, je commence à avoirles main moite, je m’accroche au bras de gustav et nous voilà partie à traverser l’église. On arrive enfin, je souffle, et m’installe à côté de gustav au premier rang... la cérémonie se termine, on prend les photos, des mariés et des invité et partons à la salle de réception. Gustav fait undétour vers lamaison pour prendre sona appareil photo qu’il à oublié et dont il c’est plein pendant toute la cérémonie « sa aurais fait une super photo » « je manque ça, pfff » et ou je lui ai répondu « bon, un peu de sielnce le paparazzi, c’est un mariage pas un tapis rouge.»
| |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 5 Déc 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 5 Déc 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 6 Déc 2007 - 10:50 | |
| Mdr! C'est cool qu'il fasse des trucs ensemble comme ça! Surtout un mariage quoi! SUITE STP! | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 6 Déc 2007 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 6 Déc 2007 - 18:55 | |
| MOuhaa new lectrice mOuhahahah =D je sais t'es cOntente de me vOir xD mdr Je réclame une suiiiiiisme =D MOuha Gus <3 =p | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 6 Déc 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 6 Déc 2007 - 19:17 | |
| low':tu la trouvé ? gus':oui, oui j’arrive. low':à ben pas trop tôt sa fait un quart d’heure que ta mère me fait bipper.
il me prend par la main et cour vers la voiture. On arrive à la salle, le bruit de la porte entraine un long silence dans la salle et quelque regards soupsonneux sur nous. on fait le tour des table pour voir ou nous ommes placer, heureusement pour moi je suisa ssie à côté de lui et d’éprès se qu’il ma dit, des cousins qu’il n’aimais pas trop. Je discute avec une cousine à gustav qui me raconte plusieur annecdot sur gustav et sa sœur. Je vais pouvoir faire du chantage avec tous cela… gustav viens me chercher pour aller s’installer à la table, je suis dessus que cette cousine ne sois pas à la notre d’ailleur, je m’assois, autour de nous 2 garçons et 1 fille, elle me regarde bizarement.
cousin:alors gustav, la célébrité ? gus':euh… pas trop mal. cousin²:joli voiture, sa paye apparement d’être juste batteur dans un groupe de rock ! je le regarde avec un air de surprise, ils sont tous jaloux de lui à un point inimaginable. cousin:et toi t’est qui ? low':une amie et c’est aussi la traductrice. cousin²à bon, tu parle quelle langue ? low':anglais, français et russe et un peu l’espagnole. cousin²:pas mal ! cousin:sa paye bien ? je rectifie, se que j’ai dit avant, il sont jaloux et ne pense qu’au fric. low':le salaire m’est égal, je fait sa parce que j’aime et que je peux passer dû temps aevc mes frères. cousin:t’est frères ? low':bill et tom kaulitz, je suis lorraine kaulitz.
les 3 garçons n’arrétent pas de me pauser des questions sur ma famille et autres questions sur l’argent, les salaires et rabaisse gustav sasn cesse, quand à la fille elle n’a aps décrocher un mot et n’a pas arréter de me regarder avec un des yeux noir. Gustav fini par se lever de table, pour se diriger ves les toilettes. J’atend 2 minutes pour voir s’il reviens et quitte à mon tour la table. Au moement ou je tourne le dos j’entend des ricannement provenant des 3 garçons. Je me dirige vers la porte et entend des coup contre le mur. Ce sont les toilettes reservé au hommes maisje rentree quand même. Il est assis par terre les jambes croisé et le dos contre le mur et se tape la tête contre le mur, je m’accroupi en face de lui.
low':qu’est ce qu’il y a ? gus':j’en peux plus. Il déçert sa cravate low':oui, je te comprend, ils sont tout le temps comme ça ? gus':malheureusement oui, c’est l’une des raison pour laquel je t’est inviter, tout seul, j’en aurais tué quelques uns. Je souris. on reste là un bon moment à aprler de tous et de rien. Quelqu’un entre en nous disasn que tous le monde nous cherche pour le gâteau. On se lève. low':juste une dernière question, c’est quoi l’autre raison ? gus': tu verra bien !
merci pour vos demande sa me fait plaisir alors fin sadique je sais mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette. | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 6 Déc 2007 - 19:20 | |
| Mouha veux savOir la raisOn mOi Bien que je pense qu'il en sOis fOu amOureux mOuhahah xD il va tetre la demander en mariage xD Suiiiiisme =D | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 6 Déc 2007 - 19:33 | |
| Suiteuh, s'il teuh plait!!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 6 Déc 2007 - 19:41 | |
| la suiteuh pliiiiiizzzzzzz | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 6 Déc 2007 - 20:43 | |
| nan ya pas de mariage XD c'est bien tôt la fin de cette histoire quie st déjà écrite vous inquiétez pas, j'en ai commencer une autre, prévener moi si vous voulez êtes prévenu de la nouvelle. | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 6 Déc 2007 - 20:44 | |
| ROOo meme pas de mariage UHUHUHUH MOi je veux bien la lire =D Si Gus est dedans biensure =p nen je lOul envOis la mOi stp =) | |
|
| |
love-de-tom-67 Fan kraft 483
Nombre de messages : 730 Age : 33 Ma localisation : Loin d'Eux ... :'( Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 6 Déc 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 6 Déc 2007 - 20:56 | |
| Oh c'est quoi l'autre raison???? veux savoir!!!! SUITE SVP! | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 6 Déc 2007 - 21:18 | |
| oh je veut savoir la suite !! please vite !! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 6 Déc 2007 - 21:19 | |
| la suiteuhh pliiiiiiizzzzzzzzz | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 6 Déc 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 6 Déc 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 6 Déc 2007 - 22:30 | |
| demain !!!
je suis sadique
sa sera un long chapitre en plus | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 6 Déc 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. | |
| |
|
| |
| [T] Deux frères et un amour. | |
|