La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T] TH, les nounous de jumeaux.

+23
jojo la carotte
Lolohotel
emiliejulie
•O• Fraise •O•
clem52
Lysanxia
Chook
Cristounette94
Vorbeiii:-)
Love48
Mari0n
Shibbygirl
kaulitzlover483
tomjtdr
TomiKaulitz
July.
[-°Piitiite No'°-]
Ich_mag
lebdiesekunde
patateuh
love-de-th89
kay-la-groupie
Billie483-10
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

[T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:05

oui suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:44

ChOuite!
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:54

NeW lectrice! ^^
et de 3! héhé ^
que dire?! c'est GENIAL!! hihi Very Happy
c'est trop chou ton histoire ( ils vont s'en sortir hein? lol)
une suite please!!! Smile
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:47

[Point de vue de Bill]

Les policiers nous emmenaient, Saki et moi, à l'extérieur de l'hôpital. Ils nous firent monter dans une voiture de police puis nous nous dirigeions vers le commissariat. Pourquoi? On en savait rien. Cependant il était plus de minuit passé et mes yeux commençaient à me piquer. Saki s'en rendu compte.
Saki : "Tu devrais te reposer!
Moi : Non ça va aller. A ton avis pourquoi il nous emmène?!
Saki : A vrai dire je n'en sais rien moi-même. Mais je pense que ça doit être à propos des enfants.
Moi : Ouais sûrement. J'espère que Timmy va s'en sortir!!
Saki : Mais oui ne t'en fais pas!! Ils vont certainement garder, lui et sa soeur, en observation cette nuit. Mais tu sais, après, je ne pense pas qu'on pourra les revoir et encore moins les garder. Leurs parents doivent certainement s'inquiéter et ça tombe, à l'heure qu'il est, ils sont certainement en route pour l'hôpital!"
A l'entente de ces paroles, ça me fit mal au coeur de savoir qu'on ne les reverra certainement plus après. Mais au fond de moi, même si c'était le cas, je ne les oublierais jamais et surtout pas leur doux visage. A cette pensée, malgré ma tristesse, un sourire apparut sur mes lèvres.
Quelques instants après, nous étions arrivés devant le commissariat. Saki descendit le premier pour s'assurer qu'il n'y avait pas de danger ensuite ce fut mon tour. Nous fûmes accompagnés par les policiers à l'intérieur du bâtiment pour nous diriger vers une salle. Mais je sentis des regards posés sur moi tout en passant devant leurs collègues. Quand soudain, une dizaine de policiers se postèrent devant moi un papier et un stylo en main.
L'un d'eux me demanda si j'étais bien Bill Kaulitz des Tokio Hotel. Je lui répondis positivement et d'un souire il me demanda s'il pouvait avoir un autographe pour sa fille, une soi-disante fan de notre groupe. Les autres aussi m'en demandèrent. Je leur fis donc volontiers des autographes. Après cette séance d'autographes, nous entrons Saki et moi dans la salle. L'un des policiers nous fit nous asseoir devant un bureau.
Policier : "Ne bougez pas, je reviens tout de suite."
Il sortit du bureau et revint avec des dossiers qu'il posa sur le bureau auquel il prit place juste devant nous.
Policier : "Bien!! J'aimerais que vous m'expliquer comment et surtout où, vous avez rencontré Anaïs et Timmy *******!!"
Saki lui expliqua et à la fin le policier nous expliqua à son tour pourquoi nous étions ici!!

A la fin de la discution, j'allais exploser de joie mais je me retins car d'un côté c'était dramatique ce qu'il avait dis et d'un autre, nous avions peut être des chances de garder les enfants avec nous et peut être même de les adopter vu dans quelle situation ils étaient à présent.

Bienvenue aux news lectrices au faite!!! Wink
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:47

les enfants sont orphelins?????

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite jveux savoir moi!!!!!!!
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:14

la suite stp !!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:02

Trop de suspens!
Jme pose des questions moi...
Suite!
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie

Féminin
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:51

Ouiiiiiiii, JE VEUX LA SUITEUUUH S'IL TE PLAÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎT !!! ^^
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:42

[Point de vue de Tom]

Georg, Gustav et moi étions tranquillement installés dans la salle d'attente qui était vide. En même temps il était pas loin d'une heure du matin quand même et je commençais sérieusement à être fatigué. Pour Gustav et Georg c'était la même chose mais on était bien trop inquiet pour Timmy et Anaïs. Cependant, de jolies infirmières passaient de temps en temps comme ça en coup de vent. Ca me détendais de les matter!! J'm'emmerdais tellement à attendre qu'il faut bien que je trouve un passe temps. Et pour une fois qu'on peut matter tranquillement, sans qu'il y ait des cris hystériques autour, autant en profiter. Mais n'empêches que ça faisait quand même plus de trente minutes que Bill était parti et je me demandais toujours pourquoi, lui et Saki, s'étaient fait emmener par les policiers. J'espérais qu'il n'y avait rien de grave.
Au bout d'un moment, je commençais à soupirer. Ca me faisait ch*er d'attendre là, sans avoir encore rien su. Aucun médecin ou qui que ce soit, n'était encore venu nous donner des nouvelles des jeunes et ce, depuis qu'ils sont arrivés ici. En plus de ça, plus le temps passait et plus j'étais inquiet.
Moi : "Put*in qu'est-ce que je peux me faire ch*er!!
Georg et Gustav : Il n'y a pas que toi!!
Moi : Ca m'énerve de ne pas avoir eu encore de nouvelles!!
Georg et Gustav : Il n'y a pas que toi!!"
Je me tournai vers eux en les regardant bizarrement.
Moi : Suspect "Vous avez fini de répéter "il n'y a pas que toi" vous deux?! Déjà que je suis assez énervé?!
Georg et Gustav : Il n'y a pas que toi!!
Moi : ...."
Puis ils me regardèrent en souriant.
Georg et Gustav : Il n'y a pa..... ddd PAF!! J'avais frappé sur leur tête avec un magazine dont j'avais pris soin d'enrouler comme une crêpe."
Je les narguai en souriant et Georg essaya de prendre le magazine pour me frapper avec.
Moi : "Lâches!! Si t'en veux un il y en a plein sur la table du milieu."
Puis Georg et Gustav se regardèrent avec complicité. Qu'est-ce qu'ils vont faire?! Ah non, ils m'avaient balançai tous les magazines en pleine tronche. Alors là quand on me cherche on me trouve. Ni une ni deux, toujours armé de mon magazine, j'essayai de les frapper mais ils esquivèrent et c'était moi qui prenait les coups.
Moi : "Attendez un peu vous deux!! ddd PAF!! Espèces d'enfoirés!!"
Alors que l'on commençait une bataille de magazines, on reçu un magazine venant de je ne sais où. Puis on vit que c'était...
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:19

Bill?????

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
y a trop de suspens jpeux pas attendre!! xD
eu faudra bien lol
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:37

Rooooo!
Non!
Pas de coupures comme sa!
Les guignols à faire une bataille de magazines!
J'imagine trop!
Suite!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:43

[Point de vue de Bill]

Les policiers nous avez recondui à l'hôpital. Une fois devant le bâtiment, Saki et moi, descendions du véhicule et nous nous dirigeions à l'intérieur de celui-ci. Une fois à l'intérieur, Saki me demanda de rejoindre les autres dans la salle d'attente pendant qu'il irait voir où en sont les nouvelles pour Timmy et Anaïs.
Tout en arrivant dans la salle d'attente, j'aperçut Tom, Georg et Gustav en train de se balancer des magazines en pleine figure. Ils étaient tellement dans leur jeu qu'il ne me virent même pas. En les voyant s'amuser comme des fous, je décidai de me joindre à eux tout en prenant un magazine qui, je ne sais par quel hasard, avait atterrit à mes pieds. Je le pris et le leur balança en pleine figure. Aussitôt, ils s'arrêtèrent se demandant bien d'où pouvait provenir ce magazine. Puis ils me virent et se lancèrent des regards complices entre eux. Ensuite, ils me balancèrent tout en pleine figure ce qui a eu pour conséquence de déclencher une bataille de magazine. On se frappait avec les magazines. Il y en avait même qui étaient déchirés mais on s'en foutait. On continuait tout de même à s'amuser quand soudain une voix survint dans la pièce.
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:31

la chouite!!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:43

Encore du suspens!
GrRrRrrrr
Suite!
J'aime!
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:46

pourquoi encore du suspens???

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:04

la suite stp !!!!
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:34

trop trop bien! Very Happy
une suite please! Smile
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:51

D'ici fin de semaine il y en aura une (pour moi c'est dimanche la fin de semaine mais peut-être qu'elle sera mise d'ici samedi soir!!)

Sinon pour ce soir c'est pas la peine je sais même pas encore la suite!!! Mais ne vous en faites pas certainement que samedi elle y sera donc soyez juste un peu patiente!! Wink
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:31

Pas de soucis!
Suite!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:14

En regardant dans la direction d'où provenait la voix, c'est-à-dire dans l'embrasure de la porte, nous nous arrêtions net. Il y avait un mec en blouse blanche, les yeux rivés vers le sol où tronaient les magazines, du moins ce qu'il en restait, et qui était accompagné de Saki. Celui-ci nous regardait bizarrement.
Infirmier énervé : Evil or Very Mad "Mais qu'est-ce que c'est de ce foutoir?!
Tom : zz Quel foutoir?! Il n'y a rien ici!
Infirmier : Vous allez me nettoyer ça immédiatement et...
Saki en le coupant : Oui, oui ne vous en faites pas ils vont nettoyer!! Maintenant si vous pouviez leur annoncer la nouvelle, ils seront fous de joie.!!
L'infirmier nous regardaient un moment puis se tourna vers Saki l'air énervé.
Infirmier : "Leur annonçait quoi?! Que vous allez les garder avec vous après ce que je viens de voir?!"
Tom, Georg, Gustav et moi prirent un air étonné. Suspect
Tom : "Garder qui?!"
Je regardais Saki l'air perplexe. Pourvu que c'était à ce que je pensais.
Saki tout en m'affichant un sourire : "Et bien nous allons garder les enfants avec nous!!"
En entendant ça, je sautai de joie. Mais les autres ne comprenaient toujours pas. Normal aussi ils ne savaient pas pourquoi!!
Tom : Suspect "Comment ça les garder?! Mais ils n'ont pas de famille?!
Saki : Ils en avaient une mais malheureusement, leurs parents ont été tués dans un accident de voiture qui s'est produit non loin d'ici!!
Moi : Et maintenant ils n'ont plus personne pour s'occuper d'eux!!
Pendant un moment, les mecs ne réagissait pas.

Tom : ".... Ahah très marrant!!"
Mais en voyant que j'étais sérieux.
Tom : "Non!! Tu me fais marcher là Bill?!"
Moi : Pas du tout!! Pourquoi tu veux pas les garder?!
Tom : Bien sûr que si!! Comment ne pas vouloir s'en occuper de ces petits anges?!
Gustav et Georg : Tout à fait d'accord!!" Very Happy
Puis Saki, heureux de voir que ça nous faisait plaisir, nous demanda cependant de rester calme et de nettoyer le foutoir que l'on avait fait. Et comme nous étions trop heureux, nous acceptions de le faire dans la joie et la bonne humeur pendant que Saki était retourné à l'accueil avec l'infirmier afin de signer des papiers concernant les enfants.
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 8:10

ho trop bien!!!!!!!
c'est tout mimi ça

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 15:17

la chouite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:31

C'est chou.
Suite.
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:24

Trop bien!! Very Happy
ah une suite please!! Smile
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 23:46

[Point de vue de Tom]

Alors que Saki quitta la salle suivi de l'infirmier, Bill, Georg et Gustav, étaient tous heureux. Moi aussi d'ailleurs. Qui aurait cru qu'un jour, nous, les célèbres Tokio Hotel, allions nous occuper de deux orphelins? Je ne sais pas. J'arrivais même pas à croire ce qui venait de se passer à l'instant. Mais bon certainement que nous étions, que j'étais en train de rêver et qu'en faite, en ce moment même, je n'étais qu'en train de dormir paisiblement dans le car tout en rêvant à cela. A cette pensée, une pointe de tristesse apparut en moi et je ne sus pourquoi mais mes paupières commençèrent à devenir lourdes. Non il fallait pas que je m'endorme. Ca me ferai mal au coeur de me réveiller plus tard et de découvrir que ce n'était qu'un rêve. Mais mes paupières ne m'obéisse pas et je m'endormis profondément.

Lorsque je me réveillai, je regardai immédiatement autour de moi. Des murs blancs, des infirmiers qui passaient dans le couloir et une horloge sur le mur juste en face de moi indiquant 8h30, ce n'était donc pas un rêve. J'étais soulagé. Puis je regardai les autres qui dormaient paisiblement. Tiens c'est bizarre mais sur mon frère, je pus apercevoir une jeune fille assise sur lui, la tête posée sur son torse avec les yeux clos. Ce n'était autre que la petite Anaïs. Son petit visage d'ange endormi était trop mignon. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là au faite?! Et où était le petit Timmy?!
Soudain, je me rendis compte seulement à l'instant que quelque chose d'étrange était posé sur mes genoux. Je sentais même un souffle sur mon t-shirt. Je regardai donc ce que c'était et ce que je vis était trop chou!! C'était le petit Timmy qui, comme sa soeur, dormait paisiblement tout en me serrant contre lui de ses petites mains posées sur le t-shirt. J'eus un sourire. Il était tellement adorable que j'avais envie qu'il restait comme ça encore très longtemps.
??? : "Bonjour Tom!! Bien dormi?!"
Je levai mes yeux vers cette voix qui n'était autre que celle de Saki se tenant dans l'embrasure de la porte avec un sourire aux lèvres.
Moi : "Bonjour Saki!! Oui ça va merci!! Mais comment ils...
Saki : Figure-toi que les infirmiers et moi-même les avions retrouvés se baladant tranquillement dans les couloirs à trois heures du matin en pleine forme!!
Moi en rigolant doucement : Ah bon?!
Saki : Et ouais!! Ils n'ont rien et pour Timmy ce n'était pas très grave!! Mais trois fois par jour il faudra lui changer son bandage au ventre!!
Moi : Je suis soulagé si ce n'est rien de grave!! J'avais tellement eu peur pour lui.
Saki : A t'entendre, on dirait que tu l'aimes énormément ce petit!!"
Je lui souriait en guise de réponse.
Saki : "Sinon tu as faim?!
Moi : Euh... je vais attendre que les autres se réveillent!!
Saki : Ok pas de problème!! Mais si d'ici une demi-heure ils ne sont pas réveillés, tu les réveilleras parce qu'il faut qu'on passe à l'hôtel d'une part pour mieux vous reposer et d'autre part pour vous préparer pour cet après-midi!!
Moi : Razz Ah mince j'avais complètement oublié lol
Saki : Eh ben heureusement que je suis là des fois n'est-ce pas?! Smile
Moi : Laughing Mouais à part que des fois, t'es un peu encombrant lorsqu'il s'agit de signer des autographes lol zz
Saki : dd Merci de me l'apprendre Tom!! XD Bon je te laisse j'ai des trucs à faire!!
Moi : Ok à toutes!!"
Sur ce il s'en alla et je reportai mon attention sur Timmy. Alors que je commençais à fermer les paupières volontairement, non pour me rendormir mais juste histoire de me reposer encore un peu, je le serrai doucement contre moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 3 Empty

[T] TH, les nounous de jumeaux.
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant