| Un petit tour et puis s'en va =). | |
|
+30misskauldu13 enerve Sacie *Angel.From.Hell* Audrey Kaulitz SnOopie Spookyxcore desirates Fiou! x- Rock -x **summer_th** $marika$ SnowmonS Milky. Tit_Fraiz_Tagada Rita_x. spaguetti ..::DaV::.. calim3r0 Arc-en-Ciel choukete BUENO. Mecki-71 La Crewette Gane. *___POOPS Servane. # MARGAUX. Pystash. Carpe Diem 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 5 Déc 2007 - 22:03 | |
| Canon souhaite de faire des beaux rêves. Canon souhaite de passer une Bonne soirée et une Bonne journée pour Demain. SBA manque à Canon, Enormément. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 5 Déc 2007 - 22:06 | |
| SBA veut voir Canon. A tout prix. Mais Canon habite trop loin. | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 5 Déc 2007 - 22:09 | |
| Canon est triste. Canon Habite loin de tous ce qu'elle aime Ici.
| |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 5 Déc 2007 - 22:11 | |
| C'est la règle du jeu on pourait croire. Aimer et souffrir son de paire. | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 5 Déc 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Sam 16 Fév 2008 - 19:44 | |
| SBA voudrait reparler à Canon. SBA va bien, mais est fatiguée, lasse, n'a plus de mots, n'arrive plus à communiquer, et un trou se creuse entre les Elles de SBA et elle-même. SBA veut Canon, SBA veut savoir ce qui se passe dans la vie de Canon et ne la point quitter. | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Sam 16 Fév 2008 - 20:57 | |
| Canon sourie pour les paroles de SBA. Canon n'est plus souvent sur le fo' car elle en a marre des gens. Canon va bien malgré un début de semaine complexe, elle s'en sort plutot bien. Canon doit sortir ce soir. Canon va picoler un petit peu. Canon fait des gros bisou à sa SBA. CANON AIME Sa SBA. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Dim 17 Fév 2008 - 19:58 | |
| Marre des gens ? Canon a-t-elle picolé alors ? Canon va-t-elle bien ce soir ? Est-elle fatiguée ?
SBA nems Canon fort fort <3. | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Dim 17 Fév 2008 - 20:17 | |
| Y'a des personnes qui se croivent supérieur sur le fo'. Elles se permettent de dire des choses et je n'aime pas ces personnes là. Canon va bien. Canon a beaucoup picolé. Elle s'est réveillée très tard même. (14h de laprem') et elle est un peu fatiguée. Canon est hyper méga contente de te parler, ça faisait tellement longtemps. Canon nems très fort sa SBA. | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Dim 17 Fév 2008 - 20:18 | |
| C'est chou d'être de nouveau tous les trois ici. Sa rapelle des choses. Dis pourquoi n'as tu pas répondu à mon mp ?Alors que j'ai vu que tu l'as lu. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Dim 17 Fév 2008 - 20:27 | |
| J'comprends Canon, c'est personnes là j'vois bien qui elles sont. Bordel, t'as beaucoup picolé, sale ivrogne va, je t'interdis d'être fatiguée. Si tu savais comme SBA est pareillement contente de te parler Sarah <3. J'ai souvent pensé à même retourner dans le Gouffre pour voir si tu n'y étais pas pour pouvoir te parler, tu t'rends compte un peu, j'ai pensé à me rejeter dans le Gouffre.
T'as raison Marine <3. Tu parles à moi pour le mp ? Si oui, effectivement je l'ai lu. Tout c'que tu dis Ange c'est vachement beau et triste. Mais la vérité c'est que j'ai pas le courage de répondre, j'ai tellement de personne à qui répondre et j'peux pas, la fatigue pèse sur moi, le boulot, et surtout la petite déprime passagère due à l'aviron, j'devrai avoir l'habitude mais non tu sais bien. Et quand je pense à la réponse de ta lettre, dans laquelle je n'ai esquissé qu'une première phrase avant d'être coupée dans mon élan par le gong du temps qui passe et s'écoule bien trop vite... oui, quand je pense à tout ça, j'culpabilise et j'sombre. | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Dim 17 Fév 2008 - 20:35 | |
| J'y ai souvent penser à ce Gouffre. Pendant un moment, j'y étais même souvent toute seule malheuresement. La Prochaine fois que je vais dans le Gouffre, je t'apelle et on pourra se retrouver. Canon aime picoler, même un peu trop. J'ai répondu à ton MP, Marine. | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Dim 17 Fév 2008 - 20:36 | |
| Je suis tellement heurese de vous retrouvez. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Dim 17 Fév 2008 - 20:38 | |
| Bien sur que tu m'appelles, n'y reste pas toute seule. C'est mieux à deux. SBA aime picoler aussi, et pas d'la petite boisson... Tu vois t'es pas la seule.
Et moi, j'suis comblée, ravie, en plein Bonheur Canon <3. | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Dim 17 Fév 2008 - 20:48 | |
| Et le mien donc ! Quelles seront ces choses ? Ma Canon <3. Ca fait un bien fou de te retrouver. Ange est sommée de répondre, merci. Etoile s'inquiète un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Dim 17 Fév 2008 - 20:49 | |
| Ce n'était pas à toi que je parlais pour le mp, mais je vais quand même allait le lire . Ne culpabilise pas, prends ton temps, je prefere de loin, une lettre ou ne serait ce qu'un mp, complet, véridicte, et pensé que cela soit fait a la va vite. Ou il n'y a dedans aucune cérité et aucun sentiment. Qu'est ce que c'est bon, de revoir le passé, se renouveler aujourd'hui, sa m'avait manqué.
Excuse moi, mais ange à beau être celeste, il ne doit pas moins manger. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Dim 17 Fév 2008 - 20:52 | |
| Okay Mon Ange . J'suis rassurée. Tu peux aller manger, hu'. | |
|
| |
| |
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Dim 17 Fév 2008 - 21:07 | |
| Oui, bien sur que tu as besoin de ma permission pour aller manger. Mes compet' se sont pas trop mal passées, au début j'étais sensée être dans le meilleur des deux bateaux de mon club mais au final je suis passée dans le deuxième pour cause de compet' précédente foirée. Donc il ne fallait pas trop en demander, dans mon bateau j'étais la seule qui en avait quelque chose à foutre et à en vouloir. Au final on a fait que s'engueuler sur le bateau avant la compet' et puis au final on a fini 5/7. Le meilleur des bateaux filles, soit l'autre, a pas terminé la compet', une des filles s'est évanoui pendant.
J'sais pas si tu as tout suivi, mais tu voulais que je te raconte alors voilà x).
Ca s'voit tellement que ça va pas fort ? Pourtant je fais tout pour qu'on ne le remarque pas, j'mets des smileys et tout... Bref' c'est lié à tout ce qui pèse sur moi quoi, surtout l'aviron, ça m'cause toujours des problèmes et pourtant moi j'adore ça <3.
J'dois vous laisser, à demain <3. Bisous, j'vous aime fort toutes les deux. | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Dim 17 Fév 2008 - 21:12 | |
| Si ça va pas Margot, faut en parler. Vider son sac, cela fait toujours du bien. Je suis de retour maintenant et je ne vais te, vous lacher de si tôt. Gros Bisou Ma SBA. Je te nems. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Dim 17 Fév 2008 - 21:31 | |
| D'accord je te la demanderais alors, mais sois là plus souvent parce que sinon je en risque pas de manger souvent. Ne t'inquiete donc pas, j'ai tout compris, même je pense le sous entendu avec celle qui est tombé dans les pommes. Si sa avait était toi, vous auriez peut être gagner. Je ne peux pas te dire si c'est un bon résultat parce que quoique je te dise, je risquerai de te mentir, vu comment je ne m'y connais pas du tout. Lorsque qu'on connait un tant sois peu quelqun, on ne s'arrete pas au sourire faux qui cache ce qu'il ne veut pas montrer. Ce n'est pas un smiley, qui fera croire que tout va super bien. Je ne sais quoi te dire, dès que tu parles de l'aviron, on sent bien que tu es "comme un poisson dans l'eau", mais je ressents aussi un certain malaise, comme si sa prenait trop de temps ou sa te poser trop de problemes, malheuresement je ne sais encore quoi te dire ou te conseiller. Oui, a demain, mais n'est ce pas les vacances pour toi aussi, ne peux tu pas te connecter plus longuement. Parce que cette phrase, ce n'est pas juste deux mots : Je t'aime.
T'as interet à tenir se que tu viens de dire, parce que je vais pas oublier. Tu as raison, parfois Margot, c'est mieux de tout dire, ainsi que je l'ai fait même si le destinataire ne risque de ne rien suivre et de ne rien comprendre, au moins on l'a dit. | |
|
| |
desirates Schrei
Nombre de messages : 355 Age : 31 Ma localisation : tours Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Dim 17 Fév 2008 - 21:36 | |
| atteinte du syndrome de peter pan ba moi aussi et je n'ai que 14 ans sinon rebienvenue | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mar 19 Fév 2008 - 19:57 | |
| Il y avait un sous-entendu avec la fille qui s'est évanoui, comment ça ? J'ai pas cherché à faire de sous-entendu, c'était la meilleur des filles qui est tombée dans les pommes, trop de stress. Oui tu as tout compris pour l'aviron, tout. Par contre, si je suis en vacances, mais j'reste pas trop en plus sur l'ordi... Qui a dit que je n'allais pas tenir ce que j'ai dis, j'oublie pas non plus vois-tu <3. Oui ça n'est pas deux mots, c'est tout : je t'aime. J'veux pas te lâcher non plus Canon, jamais, jamais, ô grand diable jamais. J'te nems trop pour cela. desirates, tu n'as que 14 ans et tu en ais aussi atteinte, et bien sache que moi, j'n'en ai même pas 14, j'ai 13 ans et presque 11 mois à ce jour. Merci d'être passée par ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). | |
| |
|
| |
| Un petit tour et puis s'en va =). | |
|