La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un petit tour et puis s'en va =).

+30
misskauldu13
enerve
Sacie
*Angel.From.Hell*
Audrey Kaulitz
SnOopie
Spookyxcore
desirates
Fiou!
x- Rock -x
**summer_th**
$marika$
SnowmonS
Milky.
Tit_Fraiz_Tagada
Rita_x.
spaguetti
..::DaV::..
calim3r0
Arc-en-Ciel
choukete
BUENO.
Mecki-71
La Crewette
Gane.
*___POOPS
Servane.
# MARGAUX.
Pystash.
Carpe Diem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel

Féminin
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*

Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:06

Soite je me suis trompé. J'ai cru.
Je cromprends c'était la même chose, avant moi pour le Basket, sa me prenait tous les Week ends et trois soirs par semaine. Et une grande partie des vacances,
et je stressais toujours parce que j'avais peur de ne pas être la meilleur.
On a quand même gagner en départemental pour finir. Mais j'ai du quitter tous sa parce qu'on a demenager.
Et maintenant que j'y repense je me dit, que si j'avais arreter de mon plein grès j'aurais regretter.
Tant pis, j'aurais bien aimé.
Excuse moi, mais j'ai du transgresser, une regler, hier, j'avais trop faim, et tu n'es pas venu. Tu te rends compte j'aurais pu mourir d'hypoglycemie.
C'est tout et plus encore.
I love you
Sarah est sortie se soir, on ne pourra pas être toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin
Ma localisation : Entre les lignes.

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:11

C'est exactement ce qui se passe avec l'aviron <3.
Oui, hier j'ai revue ma toute première vraie amie du fo' alors je n'ai pas pu venir, tu n'aurais pas du m'attendre trop longtemps, t'aurais fini par crever de faim.

Ahh, elle sort tout le temps Canon, elle a la cote <3.

Dis, ça fait un moment que j'y pense, t'as un portable ?

EDITTTTTT : J'ai refais ma présentation, l'autre ne m'allait déjà plus I love you .

Dernière édition par Carpe Diem le Mar 19 Fév 2008 - 20:34, édité 1 fois
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:07

Moi je dis vive la new presentation,
elle est trop, ben je sais pas, mais elle te ressemble.
I love you .
Oui, géniale mais trop prenant.
Ben je suis pas contraignante moi, on me dit quelque chose,
je mis tiens. zz .

Ouai, elle est tout le temps de sorties, et en plus elle habite dans une ville, trop genialou, mais a quand même 3 h de route de chez moi.
Bien sur que j'ai un portable chou, pourquoi tu n'as pas demandé avant.
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:17

Alors t'aime bien ! Tant mieux <3.
Oui, tu t'y tiens même un peu trop What a Face.

Alors elle habite encore plus loin de chez moi, mais tu sais un jour, j'vous verrais <3. J'suis certaine.

MP, pour le numéro de portable ?!

J'vais devoir te laisser hein, alors vite.
Bisous, Bisous.
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore

Féminin
Ma localisation : Strasbouuuuurg.

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:26

Bonne continuation =)
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:30

Merci Spookyxcore <3.
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:30

J'espere que cette certitude, est réelle. Et qu'elle s'accomplirat.
Je sais pas pourquoi mais dans ta présentation, je me sens visé à un certain endroit.
C'est de ta faute, fallais pas me dire que j'avais besoin de ta permission pour manger. tongue .
J'espère que tu l'as reçu à temps.

Bisous, Bisous, Bisous, et ouai, toi tu en a droit à plus.
I love you
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:33

J'espère aussi <3.
Tu te sens visée où ça, dis moi What a Face.
Eh bien tu peux aller manger quand tu veux dorénavant, si avant tu penses bien à moi, voilà.

B. B. B. B. B.... Bisous [L'].
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:43

Citation :
et croulante sous d'indénombrables surnoms donnés par les gens qui l'aiment et qu'elle aime.
Ben ici par exemple et d'autre endroit, mais je pense que tu connais mieux que moi ta presentation zz .
Trop espoir, n'est pas très bon, tu sais,
on risque d'être trop déçu par la suite.
Crois tu vraiment que j'ai besoin d'aller manger pour penser à toi,
il me suffit de quelque chose de special, se rapportant à toi, pour que je pense à toi, et je peux t'assurer que sa arrive plusieurs fois par jour. I love you

Tricheuse,
pour la peine je t'en fais qu'un mais qui durera certainement plus longtemps, que tous les tiens réunis.
I love you

Edit : je t'attends.
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:32

Et je suis là. Et je le redis, tes devoirs, c'est de la folie.
Ne m'attends plus, c'est bon.
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:35

Ben quoi il faut t'occuper un peu zz .
A la jeunesse debordé pour un rien, de nos jours. Je veux bien que tu fasse que la moitié, mais répondre à ma lettre reste en priorité. C'est dommage je crois bien que Sarah est encore de sortie se soir.
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:41

Okay, Okay. Mais j'suis pas chez moi cette semaine et la semaine d'après c'est Aviron, Aviron, Aviron, j'vais bouffer de l'Aviron, le respirer, le vivre. Alors je sais pas si j'aurai le temps encore une fois, et puis j'ai des devoirs mais d'autres sortes, celles des profs =). Ah débordée, te dis-je.
N'empêche que j't'aime moi <3.

J'te le disais, cette fille est trop cotée, elle ne fait que sortir, si ça continue comme cela elle va finir alcoolo avant moi et retourner au fond du Gouffre toute seule.
M'en fout, j'irai la chercher quand même.
* Moi, ou la capacité de se taper des délires toute seule et à partir de rien, Moi soit la connerie, soit le génie x) , 'paraît que ça va ensemble. Ma gueule *

J'dois te laisser, il est "tard" si on peut dire.
Bisous, et amuses toi bien là-bas. Je t'aime, je t'aime, à très bientôt, tu vas me manquer.
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:53

As tu besoin d'être chez toi, pour écrire, un papier et un stylo te suffise. Si jeune et deja debordé,
c'est pas malheureux à voir, tant pis, j'attendrais, encore. Je commence à m'habituer, moi pourtant si peu patiente, il faut croire que tu réussiras à me changer.
C'est de la nioniote, à coté de se que moi, je t'aime (youyou, je parle trop bien la france ce soir).
Oui j'ai remarqué sa, mais c'est bien elle vit à fond sa jeunesse, c'est mieux maintenant, que de regretter après.
Je t'explique même pas les delires que l'on c'est fait avant hier, la pauvre elle a finit renommer, sakiwoman,
à d'ailleurs tu es convié comme bassiste à mon prochain concert. Qui sera organisé, je ne sais pas ou, ni quand.
Mais tu es convié quand même. (alors après tu peux parler, lorsque tu vois l'ampleur de mes delires, mais j'avoue toi tu fais sa toute seule).
POurquoi ce tard, est defini, à mon gout si tôt, soite de toute facon, cela ne sert à rien de s'insurger contre sa. Rien ne changera pour autant.
TU me manques déjà. Je pensais très fort à toi lorsque je serais de passage pour la nuit à Grenoble.
Servane.
Traümer
Servane.

Féminin
Ma localisation : BZH [22]

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:54

I love you
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:56

Je ne pouvais partir sans passer une dernière fois, pour faire un tout plein de gros bisou.
J'espere que tu trouveras un instant a consacrer à ta liste de devoirs, pendant ta semaine déjà surbooké, étoile I love you .
Sakiwoman, fais patienter les hysteriques masculins pendant mon absence. Je te laisse même faire se que tu veux avec en attendant zz .
Servanou, au cas ou tu repasseras par là, toi aussi tu as driot a plein de bisoux.
SnOopie
Schrei
SnOopie

Féminin
Ma localisation : Près de Paris²

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:30

BOnne cOntinuatiOn Carpe Diem
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin
Ma localisation : Far Far Away =D

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:14

Carpe Diem a écrit:
J'te le disais, cette fille est trop cotée, elle ne fait que sortir, si ça continue comme cela elle va finir alcoolo avant moi et retourner au fond du Gouffre toute seule.
M'en fout, j'irai la chercher quand même.
* Moi, ou la capacité de se taper des délires toute seule et à partir de rien, Moi soit la connerie, soit le génie x) , 'paraît que ça va ensemble. Ma gueule *

Mardi, Soirée avec ma Classe : 1GEST1, Trop des Winners !!
Mercredi, Fêter les 18 ans de mon meilleur ami.
C'était des Bonnes soirées, courtes à mon gout. Mais on remets ça Mardi Prochain avec ma classe, avec les mêmes gens. Ca va être une Belle soirée.
Entre Les délires, l'alcool, la cigarette & le reste...J'ai pensée à vous deux.
Marine & MA SBA. Je raconterais mes petites soirées demain.

Arc-en-Ciel a écrit:
Sakiwoman, fais patienter les hysteriques masculins pendant mon absence. Je te laisse même faire se que tu veux avec en attendant zz .

Ils peuvent aller dans mon lit bbbb. Chouette !!! Gros Bisou Marine. Bonne vacances.
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:34

Marine, à bientôt mon Ange [L].
Tu me manques déjà.
Jamais je ne pourrai être ta bassiste, je suis trop nulle encore x), sache le seulement.
Profite bien, je t'aime.

SnOopie, merci beaucoup <3.

Et tu crois peut-être Sarah, que je n'ai pas pensé à toi.
T'es trop délurée, le Gouffre te rappelle =).
Reviens moi vite, car sans Marine et sans toi, moi j'suis ennuyée.
Canon, raconte moi donc tes soirées <3.

Servane, bazar j'ai l'impression que cela fait des lustres que je ne t'ai plus parlé. Alors de ce I love you, j'en suis heureuse <3.
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:39

Je suis là Margot. Rejoins moi dans le Gouffre. J'ai de la boisson (sans alcool, bien sur). Je t'attends avec Impatience. Je te raconterais tout.
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:46

J'suis là, avec toi Sarah.
Ta boisson dis, c'est quoi exactement parce que si c'est pas c'que j'imagine, j'en veux pas.
Raconte moi.
PS : en fait je crois que ce topic, c'est le Gouffre en personne, car je ne l'ai jamais vraiment quitté et toi non plus. Ouais je crois bien =).
Servane.
Traümer
Servane.

Féminin
Ma localisation : BZH [22]

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:55

Oui ça fait des lustres Margot. <3
Ce coeur. Il ne prend pas beaucoup de place à côté de vos textes si débordants d'amour dans ce topic. Mais il veut tout dire. Smile

<3
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:01

Servaaaaaaane [L].
Je suis enchantée de retrouver tes mots, car ils ont beau être simples ils sont vrais, touchants et forts, bien alignés.
Il serait grand temps d'enlever la poussière qui s'est accumulée sur ces lustre, ne crois-tu pas ?
Souvent les plus petites choses veulent dire bien plus que les grandes, ce coeur en fait parti <3.

Désolée Sarah et Servane, je vais devoir vous laisser, mon temps d'ordi est toujours restreint, même durant les vacances x).
Bisous et bonne nuit, à demain j'espère.

'Vous aime <3.
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:03

Les petites attentions font les grandes émotions.

Margot, je te prépare mon petit résumé qui est long à écrire.
Gros Bisou Ma SBA.
Je t'aime <3
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:08

Résumé s'est effacé.
C'était une pure soirée avec Dîner au Flunch, une partie de bowling avec la peur de partir avec la boule pour certaines & glandage sur une rampe de skate dans ma ville <3.

SBA es-tu là ?
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:06

Glandage sur une rampe de skate huhu', j'aime bien glander avec mes potes aussi <3.
C'est des soirées cools ça.

Oui je suis là maintenant, mais pas toi.

Aujourd'hui je suis aller voir pour acheter un chien dalmatien pour les 50 ans d'un copain de la famille à ma Best, on devait choisir entre 6 chiots.
Bordel ce que c'est mignon, surtout quand t'en à trois sur les genoux et que t'en a un qui essaie de grimper desespérement sur les autres pour avoir une place sur toi aussi et que t'en a un qui joue avec tes lacets oranges en tirant dessus comme un dingue. J'aurai voulu tous les prendre <3. Et finalement j'ai décidé que plus tard j'aurai un chien, un dalmatien mâle, ils sont plus câlins, avec une tâche sur l'oeil <333.
Sérieux, j'avais jamais vu ça, une telle fête qu'ils nous ont faite quand ils nous ont vu, l'air de dire "emmène-moi !". C'que c'est petit un chiot à 1 mois et demi quand même...
Bref.

Je te nems Canon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 12 Empty

Un petit tour et puis s'en va =).
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant