La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un petit tour et puis s'en va =).

+30
misskauldu13
enerve
Sacie
*Angel.From.Hell*
Audrey Kaulitz
SnOopie
Spookyxcore
desirates
Fiou!
x- Rock -x
**summer_th**
$marika$
SnowmonS
Milky.
Tit_Fraiz_Tagada
Rita_x.
spaguetti
..::DaV::..
calim3r0
Arc-en-Ciel
choukete
BUENO.
Mecki-71
La Crewette
Gane.
*___POOPS
Servane.
# MARGAUX.
Pystash.
Carpe Diem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

Un petit tour et puis s'en va =). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 21 EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:42

Oui, ça s'appelle 'Let it Die'. Sur la PO. Parce que pour nous remotiver, on a invité les quatre boulets avec nous (':
Dis ma Belle, tu comptes faire quelque chose sur la PO, que je puisse te suivre ? <3

Oui, tu m'en gardes un, Marchande de Soleil. Oui, je trouvais ça chouette comme nom. Un peu poétique, quoi. Et puis, on peut te dire que ça te colle à la peau. I love you

Des montagnes proches ? Où est donc ton pied à terre, Chouff ? Pas très jolie humeur, alors. Dommage, ce n'est pas moi qui ait les rayons. Raison de plus pour garder le mien pour toi, tien <3
Moi, le soleil brille. Parce que dans quatre jours je prends le Train pour allez à Paris. Et, je vais dans à la mer pendant deux semaines. Et pour rentrer, je traverse les nuages sur les ailes d'un avion, c'est pas cool ça ? :]
Revenir en haut Aller en bas
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin
Ma localisation : Far Far Away =D

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 21 EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:53

Ce n'est pas la superbe forme. Comment ça se fait ? Raconte moi. Je n'aime pas ton habitude. Il faut sortir, ce n'est pas quand il pleuvra qu'il faudra sortir. Si tu sors, tu risques de moins t'ennuyer.
Avec Marine, On s'est rejoint à la Fnac dans le rayon des livres. Ca m'a fait tout drôle de la voir. Je n'avais pas réfléchi avant mais je ne l'avais jamais vu en photo. Heuresement une courte description de ses vêtements m'a suffit pour la reconnaître. Y'avait ses grands-parents qui ont voulu voir l'exposition d'Eric Tabarly qui était près de l'endroit où nous étions. Enfin, c'est ce que je croyais. On a marché pendant longtemps tout en bavardant. C'était étrange de parler de vive voix. Mais je ne regrette pas d'avoir fait sa connaissance. Je l'ai enfin vu et ça m'a fait énormément plaisir. Je l'ai félicité en direct pour son Brevet sur le chemin du retour à la voiture. Puis, on s'est quitté. Je suis partie dans mon café, boire un chocolat chaud. C'était une agréable journée à refaire =)

Je nous nems aussi Ma SBA.
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin
Ma localisation : Entre les lignes.

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 21 EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:21

Cap'taine d'Amour - Oh j'y cours, j'y vole dès que le moment sera plus approprié <3.(c'est à dire quand je ne serais pas en fraude sur l'ordi =x.)
Euh si par là tu entends quelque chose d'assez artistique, sache que pour l'instant non, je suis nulle en photographie, en peinture, dessin, même en musique et tout le tintouin. J'oublie l'écriture aussi pour le moment. Alors je te préviendrai si un jour je me mets à faire quelque chose de potable, jour qui risque de venir tardivement.
Mais toi j'veux que tu postes de nouvelles photos ici bientôt, hein.

(L). D'accord je suis désormais Chouff Marchande de Soleil. Et puis il faut que je réfléchisse à un autre nom que Cap' pour toi, ça fait trop noir pour une personne qui inspire tellement de joie - celle d'un sourire. Je n'aurais pas à y penser longtemps à mon avis, c'est même déjà tout trouvé.

J'habite à Grenoble. Ville située dans une "cuvette" déterminée par plusieurs montagnes - si belles. Et toi ? Oui, j'ai un peu les bras baissés en ce moment. Il me faut retrouver un peu de clarté pour rechercher ma bonne humeur. Grade ton petit soleil pour toi, j'ai besoin de quêter mes rayons perdus sans aide, ça m'aidera à me fortifier. Merci <3.
Oh si c'est merveilleux. Mais, tu seras absente pendant tout ce temps alors ? Sache qu'avec tes mots, ma recherche à avancé, j'ai déjà retrouvé un rayon. Tu égayes mon petit coeur.
I love you.

Canon - J'te réponds plus tard, hein <3.
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 21 EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:56

Espèce de delinquante, va (: Je t'attends avec impacience.
Non, je parlais de noms. Tu sais les petites bêtes qu'on met les unes derrières les autres pour former dans colonnies. Tu visualises ? Tu sais que j'ai le pouvoir de faire avancer le temps Cool ? Peut-être pourrais-je avancer ce soir "qui risuqe d'arriver tardivement" ?! .. J'aimerais pouvoir le faire. Remarque, la balle est dans ton camp . <3

Tu as déjà trouvé ? Dis-moi, dis-moi. Je suis le Cap'taine du Navire, larguez les amarres : rien ne me resiste ! Héhé.

Moi, j'habite au Mans. En plein milieu de la Terre. Pas de Vagues à l'horizon (même par temps dégagé). Maintenant, tu sais pourquoi mes humeurs sont noires ..
Oui, je serais absentes. Deux longues semaines qui auront un goût d'oxygène pour moi, tu sais. A la mer. Mais je pourrais t'envoyer des nouvelles par pigeon SMS, si tu veux ?
Tu égayes le mien aussi, Chouff' <3
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 21 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:59

On n'a jamais connu délinquante plus posée que moi alors, quoi que x). Dès que j'ai fini de répondre sur ce topic et à Lena je me précipite à la lecture de votre texte, j'ai hâte <3.
J'suis complétement à l'Ouest ce soir donc j'ai compris le truc avec les noms et les colonnies pas de problème mais par là tu entends que je réécrive ? Désolée mais je crois que le cerveau sature là, je pousse un peu trop loin l'heure du coucher ces temps-ci. Ce serait chouette que tu puisses le faire mais j'me débrouillerai comme je peux pour que ça aille plus vite moi-même.

Et bien je te résisterai ce soir vois-tu, je ne te le dis pas tout de suite. Dès que j'aurais lu un peu vos écrits là, et que tu auras répondu à l'autre topic, promis Cool.

Oh, c'est pas chouette ça, si ce n'est que de la Terre.
Chez moi, il y a une rivière. En période scolaire j'allais faire un tour dessus trois fois par semaine. Et c'est somptueux de se voir fendre l'eau en ramant, entourée d'une chaîne de montagnes enneigées dignes de carte postale, tout en respirant l'air froid qui semble nous purifier à son contact. Je vis quand je suis dans cet univers moi. Je te jure que tout ce paysage est si beau que même les ampoules sur mes mains meurtries, que même les courbatures et l'essouflement causé par l'entraînement renforcé me paraissent sublimes. Ils font partie de l'atmosphère. C'est pour cela que c'est plaisant Grenoble, sinon, c'est simplement moche. (J'me rends compte que j'ai le don de partir en HS là)
Bien sûr que je veux ! On s'échange nos mouettes par MP alors ?
I love you.
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 21 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:11

Ma Canon - C'est pas la super forme parce qu'ennui mortel ici. Marine me manque, mes amis également, j'ai besoin de l'amour et de l'espoir que les chiens que je promenais à la SPA me procuraient. Et puis, il y a l'aviron qui me manque comme il est impossible de se l'imaginer. J'ai envie de me fracasser la tête contre un mur de sentir perpetuellement mes genoux douloureux. J'en peux plus, j'étouffe. Et je m'enmure encore pis par conséquent.
Détrompe-toi, je suis du genre à sortir lorsqu'il pleut moi, ce peut paraître bizarre mais j'adore l'orage et la pluie, j'me sens tellement bien dehors par ces moments-là. Mais il fait trop chaud pour l'instant, il m'est impossible de supporter cela, alors je reste à la maison.
Vous en avez de la chance de vous être vues (L). J'suis contente pour vous deux, mais j'espère dans mon élan d'egoïsme que cela se produira également pour nous, qu'on arrivera à se voir un jour, et puis avec Marine aussi. J'aimerais tellement la voir.

Tu sais tout, alors parle moi de toi maintenant s'il te plaît. Ta vie doit bouger plus que la mienne te connaissant.
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 21 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:57

J'en doute pas tu sais. Parce que les délinquants dans l'âme ne savent pas aussi bien jouer avec les mots comme toi. Avec cette agilité déconcertante qui me dit que tu as des doigts de fées. <3
En fait, c'est de ma faute. Ce n'était pas noms que je voulais mettre mais mots. "Je parlais de mots. Tu sais les petites bêtes qu'on met les unes derrières les autres pour former dans colonnies. Tu visualises ?". Donc oui, je parlais que tu réécrive. Ce serait chouette, c'est sûr. Mais si on fait un duo de choc, peut-être que l'échéance sera avancée, qui sait ? (:

Gné. Ah non, t'es méchante ! Je comptais répondre ce soir, de toutes manières. Ne t'inquiète pas. Mais je n'aime pas trop ce genre de chantage avec moi .. Dis donc ! :O Bon, passons. *boude un peu quand même*

Ouais, ce n'est pas chouette comme tu dis. Enfin, y'a bien une rivière aussi. Elle mène à la mer certes, mais elle n'est pas très belle. Donc. Ah oui. Tu fais de l'aviron, non ?
Le Mans, c'est tout moche aussi. Mais j'aime bien le vieux Mans. Tout près de mon lycée. Des fois, j'y vais et il y a un p'tit bout de verdure callé entre deux immeubles. Avec des arbres et des bancs. Et de là, on voit les deux côtés de la ville. L'hiver, il fait nuit tôt et on voit le soleil se planqué derrière la ville, c'est beau.
Oui, on s'échange par MP Chouuf.
(L)
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 21 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:43

Oh tout de même, je ne dirais pas doigts de fée, hein, c'est juste... enfin, j'écris seulement avec spontaneité.
Bien. Je réecrirais quand je saurais remettre mes sentiments au clair, quoi que. Pourquoi ne pas écrire en état de confusion comme celle-ci. S'il me prend l'envie je tenterai. Mais ne t'attends tout de même pas à quelque chose rapidement et surtout pas à quelque chose d'extrêmenent bien. Qui sait, exactement <3.

J'suis pas méchante, dis pas ça, oh non. Désolée du 'chantage', mais comme ça j'ai pu aller lire et adapter le surnom en conséquence. Alors ne boude pas veux-tu ? Parce que je dois toujours te donner ton surnom. J'ai la trouille à l'idée que tu ne l'aimes pas d'ailleurs.

La rivière de Grenoble n'est pas belle non plus, et pourtant je l'aime, elle a connu tous mes déboires et elle m'a même amené à - dans - elle un jour. Bref.
Oui, enfin faisais, car je ne peux plus faire de sport pour l'instant, mais dans ma tête, dans mes songes je continue à pratiquer. C'est si important pour moi l'aviron, c'est avec ça que j'ai - vraiment - compris le mot "ensemble".
Oh, oui, c'est beau ça, oui alors. Lorsqu'on apperçoit l'immensité près de nous pourtant, et toute la nature qui se mêle à l'urbain, c'est là qu'on voit la Beauté.
J'réponds à ton MP tout de suite.
<3.
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 21 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:22

Chouff, la Alicebox est réparée ! (Je viens de recevoir ton texto *_*)

L'état de confusion, c'est l'idéal. Tu n'as pas peur d'écrire les choses comme elles le sont. C'est encore plus spontané. En fait, personnellement, je n'écris que lorsque je ne vais pas rès bien. Et si par malheur, je vais bien : je me créée une ambiance morbide avec des musiques tristes. Mais je ne veux pas que tu te fasse ton atmosphère tristounette, parce que je vais te récupérer à la petite cuillère sinon. Et pendant deux semaines, je ne serais pas là alors je ne veux pas te retrouver dans un piteux état.

Mais je te taquine Chouff. Je sais très bien que ce n'est pas du chantage. Mais non, je ne boude pas, j'ai juste hâte de savoir, t sais. Et puis, je te fais confiance, je sais qu'il me collera à la peau comme le tien <3

C'est bien que tu puisses découvrir des tas de choses comme ça. Et puis 'ensemble', c'est tellement une belle notion. Enfin.
D'un côté, je suis super heureuse de partir à la mer mais je n'ai pas envie de te quitter. En plus, nos soirées MSN ne vont plus avoir lie e ça me chagrine. Mais, je pense qu'on va tenir. Et puis, on s'enverra des pigeons SMS, hein ?

(L)
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 21 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:18

Wahou <3. De toute manière maintenant on s'reparle sur la PO dans deux semaines. (Y'en aura d'autres des sms <3.)

Je fais pareil généralement, et lorsque je suis trop heureuse pour mettre une ambiance triste j'ai plus de difficultés à écrire, ce qui n'est pas le top étant donné que je ne me relis jamais, et que j'écris comme ça. Ecrire c'est plus une introspection que je me fais à moi-même que des mots que je porte à la vue des autres.
Ca va aller je te dis, tu me retrouveras toute en joie. Et toi aussi tu seras en pleine forme, la mer aura été ta bouffée d'oxygène bien mérité.

J'espère oui. J'espère.

C'est magnifique 'ensemble', une belle notion comme tu le dis. L'aviron c'est magnifique de tout façon.
Moi non plus je n'ai pas envie que tu partes en un sens, mais dans un autre je suis tellement contente que tu ailles te requiquer un peu auprès de la mer. Mais il y en aura pleins d'autres, plein. Je te le promets. Parce que j'en ai autant envie que toi. Oui, on va tenir, car on sait que le le revoir de "au revoir" est dans deux semaines, et qu'on continue malgré l'éloignement à se parler. Après tout, on est toujours loins l'une de l'autre bien que très proches pourtant. (L) Des nuées de pigeons sms, des nuées ma Belle.

I love you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 21 Empty

Un petit tour et puis s'en va =).
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21