La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un petit tour et puis s'en va =).

+30
misskauldu13
enerve
Sacie
*Angel.From.Hell*
Audrey Kaulitz
SnOopie
Spookyxcore
desirates
Fiou!
x- Rock -x
**summer_th**
$marika$
SnowmonS
Milky.
Tit_Fraiz_Tagada
Rita_x.
spaguetti
..::DaV::..
calim3r0
Arc-en-Ciel
choukete
BUENO.
Mecki-71
La Crewette
Gane.
*___POOPS
Servane.
# MARGAUX.
Pystash.
Carpe Diem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin
Ma localisation : Entre les lignes.

Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:49

Au revoir, bonne soirée Laine Ah <3.
Revenir en haut Aller en bas
Servane.
Traümer
Servane.

Féminin
Ma localisation : BZH [22]

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:51

Je t'ai répondu sur sky 8 )
Par MP, j'aime bien, ça fait longtemps <3.
Mais si Clara s'y met, c'est sûr que ça va pas le faire (a)

I love you

Clara: Donc, le 26, on a le droit à un super blog de la mort qui tue; avec tout plein de belles photos. Coule coule!
Sur ce, bonne nuit. <3
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:58

J'vais de moins en moins sur Sky ces temps-ci, alors j'ai pas vu. J'irai faire un tour prochainement alors.
Oui, Lena carbure grave, c'trop fun avec elle. Mais, une fois que je ressors de l'ordi je suis crevée tellement elle répond vite What a Face.
On pourrait quand même essayer, qui sait.

(L)
Servane.
Traümer
Servane.

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:02

'Faut suivre avec elle, c'est ça? What a Face
Tu verras alors Wink
I love you
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:16

Faut qu'elle suive mes délires elle aussi, hein. En même temps, on est tellement allumées qu'elle se retrouve mariée à Jésus et moi nonne. MUAHAHA.
J'vais voir le Blog là.

Pour une fois qu'on arrive à se parle en plus de deux posts (L).
Servane.
Traümer
Servane.

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:39

Ô miracle. I love you

(Toi Nonne? haha quelle bonne blogue x)
Non merci.
Schrei
Non merci.

Féminin
Ma localisation : Pas làà.

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:06

Je n'ai qu'une chose a dire : Cool Cool.
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:35

Servane - Ouai, comme tu dis (L).
Et ton com' est vraiment géant <3. J'ai trouvé ça très touchant, c'que tu dis. Et j'l'attends cette lettre, mais pas deux mois, je t'en pris.

(C'est la faute à l'autre là, elle a eu l'idée d'un best-seller qu'on écrirais toutes les deux, mais t'as vu c'est drôle quand même, nonne. Même qu'on sera multimilliardaires, si si.)

Lena - Madame s'est encore fait bannir, alors. Franchement, FRANCHEMENT.
J'trouve juste à dire que ça m'emmerde, y aura plus de Mp sur le fo' ça veut dire.
Et puis, zut. Lena mérite pas ça, c'est une chic fille.
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:49

Oui. Des vagues, y'en a de toutes les couleurs, tu sais. Et puis, les vieux marins disent toujours que la couleur de la mer dépend de qui la chevauche. Ce n'est peut-être qu'une vieille histoire, une légende de vieux loups de mer. Mais en attendant, ça reste une question de point de vue. Enfin bon. J'pourrais t'inventer des vagues de toutes les couleurs tu sais. I love you
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:01

Oh, elle est belle, cette légende. Je l'aime bien, je décide qu'elle est vrai. Bien dans ce cas, quelles seront les couleurs des vagues que nous allons chevaucher ce soir, Cap'taine d'Amour ?

(L)
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:17

Alors décide en ainsi, mais juste une chose : crois-y, sinon ça ne marche pas et ça brise la magie. Héhé. Ce soir ? Il faut que la couleur colle à nos peau et à nos humeur. Alors dis-moi comment va ton ciel, je te dirais la couleur de la mer.
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:31

J'y crois, j'y crois, bien sûr que j'y crois, je ne l'aurais jamais conçu autrement. La magie sera toujours là avec moi.
Je suis d'humeur euphorique, on dirait une pile électrique c'est simple. Mon ciel va donc pour le mieux, le soleil rayonne de mille feux. Mais pour défiir la couleur il faut mêler mon ciel au tien. Alors ? Qu'est-ce que ça donne ?

J'dois y aller malheureusement, tu me donneras la couleur de nos vagues demain alors. Bonne soirée, Capt'aine <3. Chevauche bien la mer.
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:33

Bonne Nuit dans les draps au goût de sel. (L)

Dernière édition par Charlen. le Mer 23 Juil 2008 - 13:41, édité 1 fois
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:34

J'ai tellement bien dormi enroulée dans mes draps salés <3.
J'espère que toi aussi, dans ta propre cabine. Au fait, elle ressemble à quoi, la tienne ?

Alors, ces vagues ?
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:40

La cabine du capitaine est sombre. A l'image de son habitant. Parce que le vieux matelot connaît les moindres recoins des océans et en a peur. C'est un peu bête à dire, mais c'est comme ça. Il a vu les dangers de l'amer mieux que personne, après tout. Alors sa cabine est terme. Il a donné tout le soleil et le sel à ses mouissaillons. Pour qua jamais, ils ne perdent espoir. Jamais.

Ton ciel ?
Le mien est dégagé. Juste quelques cumulus pour baffoués le tableau mais rien de bien méchant.
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:46

Oh, la cabine de la Cap'taine est triste, il faut que celle-ci retrouve un peu d'espoir et de gaieté dans ses murs, alors Chouff va venir faire un peu de place au soleil. Les moussaillons ne doivent pas être les seuls à en profiter.

Mon ciel est d'un bleu éclatant, le soleil l'illumine et l'embrase. Les nuages blancs l'éclipsent de temps en temps, en laissant filtrer sa jolie lumière à chaque fois.
Les vagues seront donc plutôt d'une couleur enjouée.
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:53

Non ! Ne jamais boulverser l'ordre établie. Les marins se nourrissent du sombre du monde pour ne pas s'échouer au fond des absysses. Pardis ! Garde les soleils dans tes poches, tu trouveras toujours quelqu'un qui en a besoin.

Je dirais alors Jaune. Comme le soleil (normal) et comme le coeur des marguerittes, comme les poussins, le sable, le citron. Va pour jaune ? En fait, non. Orange. Parce que si on mêle la mauvaise humeur rouge des cumulus, ça fait orange. Ouais, orange.
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:06

Je comprends. Mais la Capt'aine a le droit d'avoir au moins un jour de soleil rien que pour elle. Rien qu'un jour.
Je ne trouve personne d'autre qui en aie plus besoin qu'elle en ce moment.

On a déjà bravé les oranges, mais soit. Et puis, les jaunes ne sont pas très éloignées.
On trouve dans les vagues oranges des tas de pacotilles, de regatons. Ce sont les vagues de l'oubli.
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:10

Je m'en vais Chouff. Je reponds à ton pigeon voyageur ce soir. (L)
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:14

Bonne après-midi Capt'aine <3.
A ce soir, au milieu des vagues oranges.
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:21

Moussaillon, je m'excuse. Je m'excuse. Le 'Ce soir' s'est avéré 'Dans deux jours'. J'ai été très prise et j'ai écrit. Oui. Mais je n'écris pas seule. J'écris avec Bertille. Parce que j'ai besoin de quelqu'un et elle, elle joue ce rôle à merveille. J'espère que tu aimeras en tout cas.

Rien qu'un jour. Oui, je crois que je l'ai eu mon jour de soleil. Tu sais après seize ans dans ce bas-monde, j'ai bein dû l'avoir mon jour à moi. Alors, bon. Garde le soleil pour un autre <3

Oui, les vagues de l'oublis. Mais tu sais, toutes les vagues ont goût d'oubli. Toutes.
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:00

C'est pas grave, je comprends que tu puisses être occupée, des fois c'est pareil pour moi. Et t'as raison, Bertille écrit très bien. J'irai voir si ça me plaît dès que Nohé arrivera au terme de son voyage.

Bien, si tel est ton souhait Cap'taine. Je réserve mon soleil à quelqu'un d'autre.

Oui, mais ces vagues ci sont spécialement celles de l'oubli.
Sur lesquelle allons nous faire un tour ce soir d'ailleurs ? Mon ciel est gris, l'orage gronde au loin.
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:08

Oui, elle écrit vraiment très bien. C'est une déesse. MA déesse. Elle me motive, je la motive. J'espère que notre 'Chose' durera longtemps. J'espère que ça te plaira. VA voir vite, hein. J'ai besoin de savoir ce que t'en penses.

Oui, reserve-le. Je te dirais si mon ciel est vraiment trop noir et que je ne vois plus les rayons, Marchande de Soleil ( L )

Ce soir, je ne sais pas trop. Je navigue un peu entre ça va, ça ne va pas. Je ne sais pas.
Dans le vrai ciel à travers ma fenêtre, il est rose Barbàpapa et bleu.
Et toi ?!
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0

Féminin
Ma localisation : Far Far Away =D

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:45

Ca fait longtemps que je m'étais pas connecté. Alors j'espère que ma SBA va bien et qu'elle profite de ses vacances.

Gros Bisou.
<33
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:02

Charlen - Vous l'avez déjà posté ? Ici ou sur la Place ? Bien sûr que j'irai voir, le contraire serait impensable.

Bien, je garde toujours un petit rayon de Soleil pour toi ainsi. (serait-ce un nouveau surnom qui s'ajoute à Chouff, Marchande de Soleil I love you ?)

Ce soir mon ciel oscille entre les deux humeurs extrêmes, le desespoir et l'espoir par moments.
Dehors le vrai ciel est bleu azur, et les nuages blancs sont au devant des montagnes proches.
Et toi <3 ?

Ma Canon - Oh, ça fait longtemps qu'on a plus parlé Sarah Pour tout dire c'est pas la super forme mais je m'en tire. J'ai repris ma mauvaise habitude, je sors plus de chez moi et je m'ennuie. Il fait trop chaud.
Et toi ? Il faut que tu me racontes comment ça s'est passé avec Marine aussi

J'nous nems (L)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =).   Un petit tour et puis s'en va =). - Page 20 Empty

Un petit tour et puis s'en va =).
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant