| Un petit tour et puis s'en va =). | |
|
+30misskauldu13 enerve Sacie *Angel.From.Hell* Audrey Kaulitz SnOopie Spookyxcore desirates Fiou! x- Rock -x **summer_th** $marika$ SnowmonS Milky. Tit_Fraiz_Tagada Rita_x. spaguetti ..::DaV::.. calim3r0 Arc-en-Ciel choukete BUENO. Mecki-71 La Crewette Gane. *___POOPS Servane. # MARGAUX. Pystash. Carpe Diem 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Lun 19 Nov 2007 - 20:31 | |
| J'devais te dire pourquoi j'étais crevée il me semble. C'est parce que je fais de l'aviron <3, et qu'on s'est entrainé le mercredi, le samedi et dimanche on s'est levé à 5h du mat' pour partir à la compet'. En plus ce soir j'avais Basse quoi, donc j'vais dormir pas trop tard ce soir hein =].
Tu m'raconteras plus en détails plus tard ouiii, j'veux savoir.
Sinon, toujours aussi belle ma Canon ou même plus encore ? | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Lun 19 Nov 2007 - 20:36 | |
| CA, je peut pas te dire. Je te passerais de photos si tu veux. et toi, je parie que t'es aussi belle.
Gros Bisou Tu m'as manqué depuis le temps. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Lun 19 Nov 2007 - 20:41 | |
| Muhaha, j'ai jamais été belle, je suis horrible =]. J'te passerai une des rares photos que j'ai de moi si tu y tiens . Je serai peut être plus ta SBA (Super Bombe Atomique) après . Tu m'as manqué aussi c'est affolant <3. J'te bisouille fort, j'y vais . Bonne nuit à toi, j'nous nems (L). | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Lun 19 Nov 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Lun 19 Nov 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mar 20 Nov 2007 - 14:55 | |
| Vous vous connaissez aussi ... décidemment . Si j'suis horrible, la preuve avec ma photo qui va suivre =]. http://img140.imageshack.us/my.php?image=moi004rl1.jpg SBA n'est plus. Gros Bisous à vous Ma Canon et Mon concombre . | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mar 20 Nov 2007 - 15:12 | |
| Bah j'suis famous, je connais tout le monde xD. Han t'es trop meugnone. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mar 20 Nov 2007 - 15:19 | |
| Et tu t'la pêtes pas en plus hein . Muahaha la blague de l'année celle-là , je suis trop "meugnone". Je ne suis pas "mignonne" Maureen, tu as du te gourrer de photo. Parce que c'est pas moi qui suis jolie. Concombre tu es je te dis. | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mar 20 Nov 2007 - 15:24 | |
| Hu'. Alors montre moi bien ta face que je te dise mon avis n'a moi =). Si tu le dis hein.
Nann, j'aime pas les poireaux j'ai dis. Sale concombre va <3.
J'dois y aller . | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mar 20 Nov 2007 - 15:35 | |
| Oui. J't'aime aussi <3. Devoirs alors. | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mar 20 Nov 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
..::DaV::.. Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 34 Ma localisation : dans une étoile (*) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mar 20 Nov 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mar 20 Nov 2007 - 19:38 | |
| T'es reviendue Ma C. ? Vous d'vez être aveugles toutes deux, je suis pas "meugnone" ni "mimi" . Au fait Sarah le jour où tu auras une sale gueule tu me préviends hein. J'ai vu mon concombre, je t'ai même répondu . Et t'as pas mis de photo buh. Merci DaV. C'est gentil de ta part =). | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mar 20 Nov 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 21 Nov 2007 - 12:11 | |
| Rah mais vous avez de la merde dans les yeux ou quoi xD. Vous etes belles toutes les deux !!!
& Margot ah oui la photo. Je t'envoie ça toute suite. J'avais oublié xD.
& Sarah. Si si j'etais sur msn. Mais j'suis souvent en hors ligne. En fait meme si tu me vois en hors ligne, tu peux venir me parler xD. | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 21 Nov 2007 - 15:19 | |
| - Carpe Diem a écrit:
Marine <3. Il y va de même pour moi très chère . Ariane ? C'était pas un personnage d'une quelconque mythologie ça ? Nan pas honte à toi, tu es là c'est l'important <3. Je sais pas certainement mais pour moi je trouve que sa te va bien alors c'est l'essentiel | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 21 Nov 2007 - 19:38 | |
| - Pystash* a écrit:
- Rah mais vous avez de la merde dans les yeux ou quoi xD.
Vous etes belles toutes les deux !!!
& Margot ah oui la photo. Je t'envoie ça toute suite. J'avais oublié xD.
& Sarah. Si si j'etais sur msn. Mais j'suis souvent en hors ligne. En fait meme si tu me vois en hors ligne, tu peux venir me parler xD. Ok, Maureen, je viendrais la prochaine alors. C'est bien le hors-ligne, je m'y met souvent. Bisou Ma SBA si tu es là, je nous nems. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 21 Nov 2007 - 19:44 | |
| De la merde dans les yeux... tu t'entends parler concombre . Et toi aussi t'es belle <3. Vous aussi vous êtes des adeptes du Hors ligne . Hu'. Marine <3. J'te crois alors. Love you . Bordel Sarah mais tu connais tout le monde ! Maureen, DaV... Ma Canon t'sais je nous nems aussi (L). | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 21 Nov 2007 - 20:43 | |
| I'm Famous xD
Faut que je te raconte un truc, tu vas rire. Ca date des vacances:
- Citation :
- Nut's maintenant est tellement Famous, qu'elle se fait reconnaître dans le Mac do'..
"-Excusez-nous, mais est-ce que vous faites parti d'un forum? -Oui, je suis inscrite sur 4 forums donc vla... -Et un forum, Tokio Hotel???"
Prononcez TOkio Hotel, en imitant des hystériques. Ensuite, les deux filles de 12-13 ans s'installent à notre table pour papoter d'une tarlouze et d'un poulpe..
"-C'est qui votre préférée ? -Alors moi, c'est BIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL"
J'aurai pu le deviné, la manucure, le maquillage tous y était.
"-o_O, Okay et toi? -Moi, c'est TOOOOOMMMMMMM, IL EST TROP BEAUUUUUUU!!!!!"
Je savais pas si je devais rire ou pleurer. Nut's restait sérieuse, moi je me marrais... Et Vous savez le mec a qui, elle a baissé son pantalon et ba il(Vincent=Viin's) est venu nous rejoindre au Mac Do... Là, ça m'a fait du bien car les deux naines se sont tais, scotchés sur Viin's.
"-Bonjour" *bave des deux filles* "-Bah alors Viin's, tu leurs fait pas la bise ?"
J'ai bien senti ton regard Noir que tu m'as lançé^^ Après Moi et le Némo, on va se chercher à manger et les deux naines disent à Nut's que le Némo est en face de leur bahut et qu'il est vraiment trop BEAUU mais pas aussi BEAUU que Bill et Tom, Bien sur^^. Après plusieurs discussions ennuyeuses, elles partent enfin, voici la raison :
"-Ohh, il est 16heures, vite faut qu'on rendre, -Sinon, on va se faire gronder par nos mamans -Oui, oui, on comprends" xD
Après retapage de bises et moment d'Adieu Bien "LOLAN" puisque une fille, c'est pris la porte du Mac Do, puis l'autre nous faisait des grands signes comme par exemple, les mecs pour posés les avions et elles ont bien dit en partant en guelant dans le Mac Do :
"-Allez @+, sur le fo' de TOKIOOOOO HOOOOOTELLLLL Calimero"
Merci en plus c'était Des Pures Bonnasses...
C'est Mon best qui raconte ça. Si tu veux des explications, dis-moi. Gros Bisou Je t'aime
| |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 21 Nov 2007 - 20:48 | |
| Han. Je vois le genre. 12-13, je suis trop vexée, j'ai 13 ans moi * Et huit mois soit * . Bordel je suis fatiguée. Fatiguée, lassée, et par tout. Exuse j'ai le moral à zéro là. 'T'aime <3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). | |
| |
|
| |
| Un petit tour et puis s'en va =). | |
|