| [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
|
+41louli21 SnowmonS mel-love2tom Mathilde. Ly@ BettyB35 sablovaac elo33 blue-flower miss-th-69 Deux-freros EmO_KiiTTy x'.MELANY__$ ~*crut'crut'*~ titefandu76 missfashion11 lili5602 honnylly un-caniche-nain Cafie483 July. all81 arwen001 lili62100 $marika$ mela313 tokiohotel010908 THBilladdict _xh0lle Calypso. Iris` flavieff doudou3008 Aiko.x3. Iloveyoutokiohotelméchéri durand #__MARiE* #Dèle. coton45 Yumi. ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__MARiE* Heilig
Nombre de messages : 5269 Age : 112 Ma localisation : Somewhere over a rainbow Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 11:29 | |
| toujours aussi magnifique !!! une suite ..!! =) | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 11:43 | |
| Une suite pour nous, des merveilleux mots de ta part pour un réveille enchanté!!!^^ Bisous!! | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 13:31 | |
| Moi ca ma plu Beaucoup meme Merci Suite <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 13:33 | |
| Chapitre 108 « Bah, quand tu veux une personne qui n’éprouve pas les mêmes sentiments que toi, tu essayes de tourner la page, de l’oublier, même si c’est dur ou alors tu te bats pour cette personne. Y a pas 10 000 solutions »« Tu m’aides vachement là » râle-t-il.« Oui bon bah excuse-moi, mais tu es vachement flou dans tes propos ! Essaye de me dire les choses franchement et je pourrais peut-être t’aider Môssieur grognons ! »Il éclata de rire en m’entendant l’appeler de cette façon.Je sais pas si il se fous de lui ou de moi, mais j’aime pas trop ça. Il me prend pour une con là !« Arrête de rire ! » grognais-je en faisant mine de bouder.Un de ses bras m’enlace et m’approche de lui, alors qu’il continuait de rire.« Oh c’est bon te vexe pas, je ne me fous pas de toi ».Je me blottis contre, ma tête sur son épaule, ma main posée sur son torse, nos jambes s’emmêlant Puis d’un ton bougon je lui dit « si, tu te fous de moi, d’ailleurs tu te fous tout le temps de moi ! »« Alors là ! Même pas vrai ! » se défend-il.Je soupire et murmure « oué, oué, c’est ça »Il dépose un chaste baiser sur mon front, puis un silence s’abat sur la pièce. « Ça va ? »« Bah oui, pourquoi ? » « Non, pour savoir » répondit-il.« Pour savoir ? C’est pas ton genre de répondre ce genre de truc » lançais-je.« Je m’inquiète »« Tu t’inquiètes ? » répétais-je.« Oui, je m’inquiète ! J’ai le droit quand même ! J’ai un cœur contrairement à ce qu’on pourrait croire ! Et toi t’as beau cacher ta douleur derrière un sourire, je vois bien que tu es pas bien ! » Gronde-t-il.Je reste un moment interdite. C’est étrange de voir Tom s’énerver et s’inquiéter, surtout aussi soudainement, ça lui ne ressemble pas trop.« Je suis désolé, je sais pas ce qui m’a pris, je sais pas pourquoi je me suis énervé comme ça… excuse-moi »« C’est rien… » Soufflais-je. J’étais plutôt mal placer pour faire la morale, je m’énerve sur n’importe qui.Il tente un sourire que je lui rends doucement.Nos deux corps se lovent l’un contre l’autre.Je me sens un peu moins seule, un peu rassuré, même si on fond de moi mon cœur saigne.Sa présence me laisse espérer que bientôt se sera Bill à mes côtés.Bercée par la respiration de son cœur, je finis par m’endormir… presque sereine pour le première fois depuis bien longtemps.La promesse de lendemain, un peu plus beau, un peu plus calme, et bientôt son retour… du moins je l’espère…
si vous êtes gentille je poste 2 suites encore aujourdh'ui ^^
Mercipour vos comms |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 14:04 | |
| On est toujours gentilles voyons Allez suite C'est excellent | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 14:04 | |
| ouè on es tres tres gentille et merci pour les suite!! ces tro bo ce ke tu ecrit | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 14:34 | |
| Nous pas gentilles?!! sa va pas on est toujours gentille surtout si c'est pour des suites!!!!! SSSUUIIIITTTEEEEE!!!!!! =D | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 15:09 | |
| j'ai été gentille aujourd'hui j'ai fait du riz au lait pour ma famille ^^ lol
suite stp sandra! | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 15:27 | |
| Merci a toi, tes mots sont si beau que si tu nous en privé on serai en manque de fraîcheur!!^^ kissou | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 16:27 | |
| moi aussi je suis la et je veut la suite bien sur !! | |
|
| |
#__MARiE* Heilig
Nombre de messages : 5269 Age : 112 Ma localisation : Somewhere over a rainbow Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 17:24 | |
| Mais je suis toujours gentille voyons ! * J'ai le nez qui s'allonge...* Met les nous ces suites ! Please ! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 17:44 | |
| Chapitre 109
Mes yeux s’ouvrent lentement, puis sont éblouis par le soleil, je grogne un peu, puis commence à m’étirer doucement. Jusqu’à ce que je percute que je n’étais pas seule dans le lit ! Mon regard se pose sur le corps de Tom paisiblement allongé sur le côté, les yeux clos. Je le regarde un petit moment. J’enlève doucement sa main qui se trouve sur ma hanche pour sortir du lit sans le réveiller. Je crois qu’il est un peu en manque de contact lui. Va falloir qu’il trouve quelqu’un d’autre que moi par contre. Une fois que j’ai enlevé sa main, je me déplace pour sortir du lit. Mais je sens une main agripper mon bras. Ma tête se tourne rapidement et je vois Tom.
« Tu vas ou ? » soupire-t-il avant de me relâcher le bras et de se recoucher comme il faut. « Je… » « Non parce que tu prends beaucoup de place quand même » ajoute-t-il en baillant. « Sympa… J’te rappel juste, accessoirement que c’est mon lit, et que si tu veux avoir plus de place t’as qu’à aller dans le tien ! C’est pas moi qui viendrais te squatter ton lit ! »
Il ferme les yeux se retourne, se vautre sur le ventre, et articule « Bon, j’continue ma sieste moi, et fais pas trop de bruit, s’il te plaît » « Je vois que tu m’écoutes avec attention. » pestais-je.
Il ne me répond rien pour changer, et se contente de s’installer plus confortablement sur MON lit. Bon, je me lève de mon lit, et sors de la chambre, en claquant la porte. Et oui, je vais pas le laisser tranquillement comme ça en mode Hibernage, alors que c’est mon lit !
Je descends les escaliers, et vais dans la cuisine. Un coups d’œil à l’horloge : 17h10 Ah oui quand même ! Et ben, je me demande comment on va réussir à trouver le sommeil ce soir, en ayant dormi à peu près 4h. Ça va être une catastrophe ce truc, je le vois venir, ou alors ça va se finir en larme ou alors on va finir bourrer et après on pleura. Bref, je cherche de quoi grignoter un peu, puis vais m’asseoir au salon. Anita était déjà assise à regarder la télé, je me joins à elle. Elle me sourit, puis se replonge dans son film.
J’observe les images défiler sur l’écran sans vraiment y prêter plus d’attention. J’attends calmement… quoi, je ne sais pas réellement, mais je n’ai rien à faire…alors voilà.
Elle attrape la télécommande qui était sur la table basse, éteint la télé, et me regarde. « Alors, ça va ? » demande-t-elle. « Ça va » lui assurais-je en tentant un sourire. « Si tu as besoin de parler, je suis là » « Je sais »
Chapitre 110
Elle me sourit, puis se lève. Elle me donne la télécommande, puis sort du salon, disparaissant de mon champ de vision.
Je laisse la télévision éteinte, et m’installe plus confortablement dans mon fauteuil. Je rabats une couverture sur moi… Je regarde autour de moi… rien. Il n’y a strictement rien à faire… De fil en aiguille, je me replonge dans mes souvenirs. La lettre de Bill revient à mon esprit comme une évidence. Je me la repasse en boucle dans ma tête, la connaissant par cœur déjà. Je m’emmitoufle plus franchement dans ma couverture, comme si ce vulgaire bout de tissus pouvait remplacer un centième de sa présence. Mes mains se mettent à trembler, sans que je puisse les contrôler, ce qui m’effraie d’autant plus. J’essaye de calmer les secousses qui agitent mes mains, mais impossible… Elles deviennent moites et mes tremblements continuent. Je suis prise de sueurs froides horribles, et mon rythme cardiaque s’enflamme.
J’expire lentement et fortement, espérant me calmer, mais aucun effet se reproduit. Je me lève rapidement, et vais à la cuisine. J’ouvre le frigo, sors une bouteille d’eau et bois à grande gorgée.
« Sandra ? »
Paniquée, je me retourne brutalement et laisse tomber la bouteille à terre. Tom s’approche rapidement de moi.
« Ça va ? »
Je me concentre au maximum pour arrêter de trembler.
« Oui, oui, je vais bien » Affirmais-je, prenant un chiffon et m’abaissant pour nettoyer les dégâts. Il reproduit le même geste que moi, saisi un chiffon et s’abaisse. Il m’interroge du regard, mais n’ayant aucune réponse à lui donner je garde le silence. Mes mains ont presque cessées de trembler, et mes sueurs ont disparus. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais je dois dire que ça ne me rassure pas énormément ! Je reprends mes esprits peu à peu, Tom me regarde toujours d’une manière étrange, mais je ne relève pas. On finit de nettoyer, et il revient à la charge
« T’es sur que ça va ? » « Certaine »
Il n’insiste pas, et on retourne tout les deux au salon. On s’installe… fin lui il s’avachit, se jette, s’étale avec une grande classe toujours, sur le canapé. Il attrape la télécommande, et se lance dans une folie de changer de chaîne le plus rapidement possible. « Tom, arrête de zapper » « Je cherche un bon truc » répond-il.
Au bout d’un long moment, il finit tout de même pas trouver une chaîne.
« Hey ! Il est géniale ce film faut qu’on le regarde ! C’est obligé ! » déclare-t-il. « Ah, ben si on est obligé… »
Moi personnellement, le film ne m’inspire pas plus que ça. Je décroche vite, mes yeux se ferment au fils que le film avance, et je ne tarde pas à fermer totalement les yeux… Je ne dors pas, je me repose juste, je réfléchis. Je repense à ce qu’il s’est passé toute à l’heure, j’ai vraiment été prise de panique, quand mes mains se sont mises à trembler, ça faisait longtemps que ça m’était pas arriver, et pour être franche ça ne m’avait pas réellement manquée. Je me demande, ce que …
« OH ! T’endors pas ! » râle-t-il.
Je réouvre les yeux « Je ne dormais pas ! Je réfléchissais ! » « Oué, oué, c’est ça ! J’vais chercher quelques choses qui va te réveiller ! »
Il se lève et se dirige vers la cuisine. Quand il revient, c’est avec 2 verres de Vodka, je sais pas trop à quoi, mais bon.
« Va poser ça ! Y a Anita en haut ! » « Et alors ? » demande-t-il. « Bah, je sais pas, j’ai pas envie qu’elle te voit bourrer comme un trou ! Et j’ai surtout pas envie de te porter jusqu’à ton lit, parce que tu seras trop bourrer pour mettre un pied devant l’autre ! » « Oui, mais là, je vais que boire un verre, je vais pas m’enfiler toutes les bouteilles de la baraque, non plus ! » « Oué, c’est ça. Pour l’instant t’es que à un verre, dans 2h je parie que t’es déjà à deux bouteilles ! » « Mais non ! » « On verra… » Lançais-je. Il ne relève pas, et se re-vautre dans le canapé, avec cette fois les amis indispensable la télécommande et le verre de vodka.
« Tu bois pas ? » « Non, j’ai pas envie » « Comme tu veux. Comme ça y en aura plus pour moi » souris-t-il.
Eh ben, une belle soirée à l’horizon.
(…)
21h. Le film vient de s’achever, on est toujours dans le salon. Et Tom est à sa je ne sais combientième bouteille mais en tout cas, il est plus très clair. Anita est passé il y a une heure en bas, disant que ce soir elle restait dans sa chambre, pour pas nous déranger. Elle est vraiment sympa, je sais pas si c’est une bonne idée de nous lasser en bas, mais en tout cas elle est vraiment gentille.
« San-Hic-dra ? » « Oui ? »
Je suis gentille je trouve ^^ c'est long ce que je viens de vous postez ^^
fin vous me direz c'est long et pourri donc j'ai pas trop de mérite T_T par contre vous vous en avez a me lire ^^ Bisous je vou siame
|
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 18:04 | |
| toujour aussi bien !! la suite please !! | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 18:04 | |
| Nous aussi on te n'aime et dit pas ça moi je love plus que tout, tous ces mots qui formes tes phrases qui formes un sens et que celui-ci nous mène a l'émotions!!^^Pour toi ma n'auteur prifiri!!! kissou^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 18:44 | |
| fiou jété en plein dans mon francais ba 3 suites sa ma carémen fait du bien et je ne dirai pas non a une 4° bizouxXx pi merciii |
|
| |
#__MARiE* Heilig
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 18:51 | |
| Hiii nous laisse pas comme ça ! ^^ Mais nous aussi on t'aime ! Et on aime te lire ! Suite <3 | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 20:10 | |
| toujours aussi magnifique !! =) hey c'est pas vrai c'est pas pourri !! di pas sa c'est super ce que tu écrit !! hate de voir la suite !! bizoo !! | |
|
| |
doudou3008 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 20:22 | |
| Arrête de dire que c'est pourri xD Et vouiii on aime te lire et on t'aime simplement. Suiiite stp <3 | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 20:28 | |
| Tom --' non mais lui jte jure mcici pour ces suite j'aime toujours stich ins gluck hihi je suis obliger de le dire a chaque fois désolé | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Dim 3 Fév 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 4 Fév 2008 - 7:34 | |
| Suisuite ma belle, veux tes mots moi^^Mdr!! Bonne journée a toute^^Kissou | |
|
| |
#__MARiE* Heilig
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Lun 4 Fév 2008 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
| |
|
| |
| [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
|