Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 0:17
Oui la suite ! =)
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 0:22
waw t'es nouvelle et accros ! lol sa me fait plaisir ! je mettrais bien une suite mais on va dire que j'en ai beaucoup mise aujourd'hui ... alors la prochaine demain ! Beezoo ! Bonne nuit !
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 0:42
Vi chuis accro XD
Z'aiiimeuuuh ta fic moua =D
Bon d'accord. Vais attendre demain. J'les lirais sûrement le soir parce que je serais pas là de la journée. Mais je les lirais alors t'en meeeeets Mdr.
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 0:43
oui oui t'inquiète pas !!! lol a demain Antoinette !!!!
ps : ich kiff ton pseudo baby ! XP
salomé-reve-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 973 Age : 29 Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]* Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 10:32
mettre une suiite c'est la loii chériie tes oblijé! met une suite toplaiit et moi ?
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 14:15
SUIIIIIITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
*c'est bon, j'ai mis la mienne moi*
j'en profite pour faire d'la pub : ===> voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse <=== c'est ma fic
Catharsis. Heilig
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 15:23
oui surement tout al'heure .... Oui j'aime ton pseudo aussi
mais celui de "antoinette" sa l'fait .... c'est genre ancien temps tu sais sa me fait triper !!! bon suite tout al'heure
Nombre de messages : 973 Age : 29 Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]* Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 18:50
chouiite choco !!! sitoplait!!T_T
Catharsis. Heilig
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 18:52
naaaaan pas maintenant
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 18:55
mais chiii! why?
Catharsis. Heilig
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 18:59
parce que j'ai rien copier desolé ![/img]
#__Yuki . Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 19:25
Suiiiiiiite !! =D
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 19:47
ouin !! chuiite!!
Haniibal-Powaaah Fan kraft 483
Nombre de messages : 971 Age : 30 Ma localisation : Dans Les Toilett' de Poudlard Avec Teum Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 20:04
Moi ossi jveux la suite c'est trop bien !!! Tupeux pas nous faire ça ...
Catharsis. Heilig
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 20:20
désolé .... Obligation familiales . J'ai dut partir . mais je suis de retour pour vous mettre une suite ! sa arive ... PATIENTAGE !
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 20:21
okay's je vais essayer sa va être dur !!
Catharsis. Heilig
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 21:12
CHAPITRE XIII : Les Culotte Des Duchesses Sont Sèches !
Point De Vue Gustav .
Je me reveille doucement ... Je sors dehors et prend tout les sous vetement de la voisine ... je les accroche sur notre etendage et retourne ala maison . Je me prépare un truk et mange tranquillement ... Lena se reveille ...
Lena : salut . Moi : Lu .
Elle prend des céréales et mange près de la fenetre . Quand je pense que Bill a embrasser cette chose ! Sa me donne la gerbe ! Je comprend Tom quand il dit qu'il veux baiser Will ... Parce que pour lui sa n'as pas d'importance . Mais Bill et Lena ... OMG . Je continu de manger ... Et Bill se lève ...
Bill : Salut tout le monde ... Lena et Moi : Salut .
On se regarde de travers puis on tourne latête ... Je la deteste cette fille .
Bill : peutin ! c'est tendu ici . Moi : c'est pas de ma faute si je deteste les anti ! Bill : oh Gus ! On se foutait de leurs geule avant ! Moi : mais ils ne fesait que critiquer ! La elle nous pourissent la vie ! Lena : mets la en veilleuse le nounours ! sinon je te mets un arc en ciel dans les yeux ! [ expression pour dire " je t'en fais voir de toute les couleurs " ] Moi : tu crois que c'est une gothique qui va me faire peur ?! Lena : chui pas une gothique keunard ! Bill : bon c'est bon la ! pas le matin ! Will : salut les gens ! Sa geule deja ? Bill : salut Will ... Lena : salut ma puce . Moi : Lu ... Will : Bon on fait quoi aujourd'hui ? Lena : Moi je bouge pas d'ici . Moi : je vais faire de la batterie . Bill : un copain va m'appeller ... Lena : et toi Will ...? Will : Moi j'ai un truk a faire ... Tom : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Will : Mais quesqu'il a Lui ?!!! Tom : AAAAA J'ai révé que je me fesait violer par un Wapiti !!!!! Bill : ah bon ? -.-" Tom : oui ! et Même qu'il Avait filmer ! c'etait ...aaah et y'avait ses copains les corbeau ... AAAAh protégé moi ! je veux pas qu'il reviennent .... nein nein nein !
Je le regarde ... des fois il est vraiment pathétique ! je me lève et pars en direction du jardin ... je me mets devant l'etandage et geule ...
Moi : HEEEEEEE LES FILLE JE CROIS QUE VOS CULLOTTE SON SECHE !!!!!!!!!!!!
Elle sortent leurs tête de la fenetre ... et comme j'avais espéré les deux emo se mirent aussi ala fenetre .
Moi : Faut faire de la place !
Lena me jete un regard noir et Will sort me rejoindre ...
Will : euh ... Je crois que c'est ala voisine d'as coté ! De toute façon je ne mets que des boxers et Lena aussi.
Et a ma plus grande surprise elle remonte son t-shirt et montre son boxer ...
Will : tu trouve que j’ai une geule a mettre des truks pareil ? Moi : euh …* putain … louper *
Elle me regarde satisfaite …
Will : rend les ala voisine elle va peter sa crise . Moi : mhm …
Elle passe près de moi et me souffle al’oreille
Will : bien essayer … Moi : je trouverais un truk …j’ai pas dit mon dernier mot .
Elle sourit et rerentre ala maison … je prend les culotte et les mets sur la cloture . Putain … chui dégouté . Je prend mes baguettes, rentre dans le studio et commence a m’echauffer .
Point de vue Will .
Je rentre a nouveau dans la maison . Gustav a louper son coup et je suis fière de moi . Je monte dans ma chambre m’habiller … Tom viens alors que j’agraffe mon soutif .
Moi : l’intimité ? Tom : roh sa va ! tu sais c’est pas la première fille que je vois s’habiller …ou se deshabiller ou aggraffe son soutif ... ou que je degraffe ... Moi : ok … mais je m’en fout … sors … Tom : bon je me tourne si tu veux … mais faut que je te parle … Moi : je vais dans la salle de bain … tu peux me parler au moin je suis sure que tu essaiera pas de me regarder . Tom : t’es vraiment pudique ! Moi : pas du tout … j’aime pas les voyeurs . Tom : bon ok … aeuhm … tu … tu fais quoi avec mon frère la ? Moi : je ne vois pas de quoi tu parle …* aie ...* Tom : je sais que tu es aller dans sa chambre hier soir … et que vous ne vous disputiez pas pour ton fer adéfrisé …
Je sors en sous vetement …
Moi : euh … Bill t’en a parlé ? Tom : mais de quoi ? Moi : Tom … Tom : oui princesse … Moi : occupe toi de tes affaires tu veux ? Tom : si je dis tout a Lena .. je sait pas si elle va aimer . Moi : tu dis un truk … Tom : et … ? Moi : rien . Je sais que tu dira rien … Tom : quesqu’il te fait dire ça ?
Je m’approche de lui et le pousse sur le lit et me mets a califourchon sur lui . je m'approche de son visage ...
Moi : je sait que tu dira rien . c’est tout .
Je m’enlève et retourne dans la salle de bain … Je fini de me préparé et sort de ma chambre … Je sors dehors et me dirige vers la mairie . J’attend Bill … Il va arriver d’une minutes al’autre … Le voilà …
Bill : désolé pour le retard … Moi : c’est pas grave merci d’etre venu . Bill : bon on y va ? t’es prète ? Moi : oui … je crois .
On rentre dans la mairie et on se dirige vers le guichet des etat civil .
Moi : euh bonjour … je pourrais savoir de quoi est morte madame Worumen Salya ? Femme : vous avez un lien de parenté ? Moi : oui je suis sa fille … Willémina Worumen … Femme : très bien je cherche …
Après quelques minutes de recherche …
Femme : euh mademoiselle … madame Worumen n’est pas morte . Elle s’est remarier … avec un certain Boris Fluviel . Moi : oh … merci .
On sort du batiment … je suis abasourdie .
Bill : sa va Will ? Moi : je … je n’en revient pas .
La suite ?
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 19:27, édité 1 fois
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 21:19
choouuuiiiiiite!<3
Catharsis. Heilig
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 21:29
nan cette fois c'est a ton tour !
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 21:30
mdr moi? je veu bien met la quel ?
Catharsis. Heilig
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 21:32
ah bin les deux ! hihi
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 3 Jan 2008 - 21:33
okay !
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Ven 4 Jan 2008 - 14:19
SUIiiiiiiiiiteeeeeeee !!!!!!!!!!!!
tu peux pas nous laiisser comme sa !!!!
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Ven 4 Jan 2008 - 18:58
Ouiii mets nOus une suite stp!
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Ven 4 Jan 2008 - 19:04
suiteuh sa devien croustillan XD mais tu veux pas faire un salle coup? XD suiteuh
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''