| [T] La chance ou le destin? (parti 1) | |
|
+38maurane-TH Sally. Aldix Deux-freros lady-andie-th4 Laura. *~:[lola95]:~* JuLi. Strange-girlx3rock mela313 aureliebill marie72 tomforever92 Midnight. ichtokioliebehoteldich love-de-tom-67 Charline_th nOir~bOnbOn justine4835 tokio_hotel_57 melody31 juliebtgg Tokio-hotel-et-Mwa missnouille Aiko.x3. pô-luxubre zeerox ilhamdu95 daude isa1990 Oikot sosodu76 T.He Tribu Hell. EmO_KiiTTy Ana* jaketmacky honnylly 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 21 Mar 2008 - 13:36 | |
| la suite la semaine prochaine car je suis aps là du week !! bisous les filles | |
|
| |
Sally. Modo des fics
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 21 Mar 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 21 Mar 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 25 Mar 2008 - 15:00 | |
| D'accord! On patiente... =) | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 25 Mar 2008 - 19:06 | |
| la suite je vous la met demain !! c'est promi !! aller bisous a toutes !!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 25 Mar 2008 - 19:11 | |
| merci merci merci merci merci merci ^^ Vivement demain alors Bisous | |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
Nombre de messages : 2300 Age : 37 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 25 Mar 2008 - 19:12 | |
| ah cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVEMENT DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 26 Mar 2008 - 13:10 | |
| Voila la suite !! Jessy -bon faudrais peut être bosser un peu !! stef -Mais moi je bosse en parlant, je sais faire plusieurs chose en même temps. La matinée passa assez rapidement et on devait retrouver les gars pour déjeuner.On les retrouva dans la cuisine à faire les con comme d'ab.Ils avaient fait livrer mexicain, le truc bien épicé.Avec stef, on avait pas vu la scène se faire mais le résultat était tordant. Tom rouge comme une écrevisse, la langue pendante, les larmes aux yeux à courir dans toute la cuisine, bill et gustav mort de rire et georg rouler par terre hilare. D'après les explications de gustav, tom a goutter une des sauces qui servait à agrémenter les aliments et c'est retrouver la gorge en feu en un rien de temps.On lui donna du pain à manger pour faire passer tout ça, du moins une fois que nous étions calmer car avec la scène que l'on avait devant nous, on ne pu s'empêcher d'éclater de rire.Un fous rire interminable.Ensuite, on déjeuna tout en discutant et en relatant les âneries de tom ( qui d'ailleurs ne trouvait pas ça drôle ) et on repartit travailler chacun de notre coter après un ptit bisous quand même !! Il faut du réconfort pour bien travailler.Dans l'après midi, j'étais au téléphone quand je vu bill apparaître derrière la porte.Je fini ma conversation avec un directeur de magasine puis je demanda à bill se qu'il voulait.Bill -je voulais savoir si tu restais avec nous ou plutôt avec moi se soir ? Jessy -heu et bien je ne sais pas !!si tu me le demande, je resterais sinon je rentrerais chez moi.Bill -et bien je te demande de rester. Jessy -alors je resterais. Il me fit un câlin, un bisous et reparti travailler.Le reste de l'après midi se passa comme d'habitude. Il était 19h quand stef vint me tirer de mon boulot.Les gars aussi venaient de finir de bosser.J'allais les rejoindre dans le salon où ils étaient tous affalés dans les canapés.Je m'installa à coter de bill et il m'embrassa tendrement.Je pose ma tête sur son épaule et m'y repose tranquillement.Tom -J'ai envi de pizza ce soir, ça vous dit ?Georg -Oh oui, je suis d'accord moi !!Stef -T'es enceinte ? Tom -Pourquoi tu dis ça ? Stef – Bah t'as des envies alors je me pose la question . | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 26 Mar 2008 - 14:31 | |
| super !! j'adore toujours autant te lire, c'est toujour avec avec un grand plaisir...la suite trés vite j'espére mais kan tu pourra bien evidement gros bisousss je te nems | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 26 Mar 2008 - 14:40 | |
| new lectrice qui adore trop ta fic la suite stp miss je suis accro xd bisous. | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 26 Mar 2008 - 14:54 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ta suite! Pauvre Tom! XD Vous adorez le taquiner! ^^ *En même temps c'est trop marrant! SUITE dès que tu peux stp!^^ | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 26 Mar 2008 - 17:18 | |
| cette attente n'était pas pour rien ^^ c'est toujours aussi bien ce que tu écris, vraiment bien. Merci et suite dès que tu le pourras | |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
Nombre de messages : 2300 Age : 37 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mer 26 Mar 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Sam 29 Mar 2008 - 19:53 | |
| hey enfin reuh. encore lol g passer une superbe aprem avec mon cop (dsl tu doi en avoir rien a faire mé bon pour une foi depui pfff ke je sui casé lol) fin bref t deu suite son géniale kissouilles jtad et suite please | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 30 Mar 2008 - 23:15 | |
| LA SUITE!!! kan tu pourras biens ur bisousss je te nems | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 31 Mar 2008 - 13:43 | |
| suite d ke tu peu steup kisssouilles | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 31 Mar 2008 - 16:48 | |
| Voila la suite !! Tom -N'importe quoi, je suis un mec et en plus j'adore les pizzas voilà tout. Gustav -Oui ça on le sais bien !!Tom -Vous avez vu le boulo que l'on a en se moment.On a même plus de temps pour nous. Bill -oui mais ça va passer.Gustav -heu après on à la tournée, alors passer c'est vite dit. Tom -Il a raison là dessus.Bill -ouai ouai !! stef – ça veut dire que l'on va moins ce voir ?Gustav -Un peu mais on se verra quand meme tout les soirs !!!stef- ah oui c'est vrai. Mais moi je n'habite pas au studio comme stef donc je ne verrais pas bill tout les soirs comme elle le ferait avec gustav.Quand allons nous nous voir ????Il n'auras pas de temps à me consacrer avant la remise des prix !!Pendant que je réfléchissais, tom était partit commander les pizzas et les autres discutaient entre eux.Je ne participais pas à la conversation, j'avais la tête ailleurs.Je pensais à moi, à bill, à nous mais se nous va t'il durer avec la distance comme celle qui risque d'arriver très vite.C'est la sonnerie de la porte d'entrer qui me sortie de mes songes, tom allait ouvrir et les autres se dirigeaient déjà vers la cuisine pour aller chercher des assiettes.Tom avait commandé 7 pizzas.On se réinstalla dans le salon avec nos assiettes et on mangea toutes les pizzas.Une fois que nous avions fini, gustav débarrassa et revint nous rejoindre dans le salon.On étaient tous fatigués et on décida d'aller se coucher car le lendemain, on devaient se lever de bonne heure surtout les gars qui commençaient encore plus tôt que nous.Donc on alla tous se coucher.Je me changea, heureusement que j'avais laisser quelque affaires ici au studio.Je me glissa sous les couvertures pour me coller à bill et à la chaleur de son corps. Je suis rester blottis comme ça contre lui toute la nuit pour ne plus jamais le laisser repartir.Mais le réveil sonna et bill se leva me laissant seul dans son lit où l'on pouvait encore sentir la chaleur où se trouvait son corps.Je restais là à le regarder s'habiller, puis avant de partie, il vint m'embrasser tendrement pour enfin disparaître derrière la porte .Je m'emmitoufla sous la couette et me rendormis. | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 31 Mar 2008 - 16:55 | |
| super suite^^ j'adore j'adore j'adore la suite dés ke tu eux ....aussi vite ke possible ;-) bisous je te nems | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 31 Mar 2008 - 17:34 | |
| et bin elle se rendor vite lol moi joré couru apré bill ptdr fin bref lol aller suite kn tu peu kissouilles jtad fort | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 31 Mar 2008 - 18:42 | |
| merci ^^ c'est trop bien me tarde la prochaine suite | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 1 Avr 2008 - 14:36 | |
| la suite stp jadore trop bisous. | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 4 Avr 2008 - 16:27 | |
| J'ai ratraper mon retard. Au passage j'ai relu presque toute ta fic' x). J'aime. Suite. <3. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 4 Avr 2008 - 20:07 | |
| suite please jtad kissouilels jesper ke sa va mieu depui le tem^^ | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Sam 5 Avr 2008 - 11:04 | |
| Oui ça va beaucoup mieux !!! et je vous met un ptit bout de suite !!
Quand une heure et demi plus tard mon portable sonna ou plutôt le réveil de mon portable.Je me leva avec difficulté, fila dans la salle de bain, pris une bonne douche, m'habilla, me coiffa ...et alla rejoindre stef qui était dans la cuisine devant un bol de chocolat et des céréale complètes.Stef- alors bien dormi ma poule ?Jessy -ouai ça va.Stef- bon bah t'es prête pour une journée super !!jessy -super journée !! c'est un peu trop je trouve !!stef -oui c'est vrai, en plus on a pas mal de boulot nous aussi en se moment.Jessy -ouai je te le fait pas dire !!On prit notre ptit dèj puis on alla travailler, encore !!Le midi les gars avaient fait une pause vite fait donc avec stef on profita de la notre pour déjeuner dehors.On s'installa à la cafétéria du coin et on mangea tranquillement puis on repartit travailla.Ce soir là, je finis à 20h et je rentra directement car le groupe n'était pas là.Ils avaient une interview et une séance photo qui allait durer.Je dit bonsoir à stef et repris le chemin de mon apart.En rentrant, je posa mes affaires sur le bar à l'entrée et fila directe dans la salle de bain pour remplir la baignoire de bulles.Je me déshabilla et plongea dans l'eau bien chaude pour m'y détendre.Je resta bien 1h comme ça à ne rien faire.Mais je finis quand meme par sortir.Mis mon shorty et un débardeur et m'entoura d'une robe de chambre toute douce.J'avais la flemme de faire à manger alors je vais faire livrer.Pour ce soir, se sera repas chinois.Je téléphone, commande et se sera là en 15 minutes, le bonheur.Pendant ce temps, je m'installe devant le télé, je zap, je zap et y a rien alors un DVD sera mieux.Je choisi « Miss détective », mais sa sonne déjà à la porte.Je récupère ma commande, paie et vais m'installer devant le télé.Je mange tout en regardant mon DVD ou plutôt celui de stef car il est à elle.Bon il se fait tard, je range un peu et vais me coucher, demain est une nouvelle journée.Il ne reste plus que 4 jours avant la remise des prix et je n'ai toujours rien à me mettre, enfin on verra ça plus tard.. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Sam 5 Avr 2008 - 11:30 | |
| ça c'est une soirée lol bon je dis rien parce que je fais la même moi ^^ Vivement la suite ps: J'aime toujours autant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) | |
| |
|
| |
| [T] La chance ou le destin? (parti 1) | |
|