| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|
+28lisa61 EmO_KiiTTy TOMTOMouBILL mela313 Miimy melanie.th [-°Piitiite No'°-] tif' x-chachou_TH-x FunnyCacahuete #__Yuki . T.nana.H Louna. tomforever92 Teksimssx loveusedegustav Chipie-Kaulitz Xx-MÄz'£ll£-K-Xx LuvTH Love-Bill23 x-Emo R0ck-x maelle-l-c justine72 lovepandora tokioho483 n'Emy Ana* noémie72 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 1 Aoû 2008 - 21:17 | |
| c'est vraiment trop bien ! et j'ai trouvais ça très clair ! t'arrète pas en si bon chemin ! suite stp ! | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 1 Aoû 2008 - 23:50 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez nono!!!!!!!!! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 2 Aoû 2008 - 0:05 | |
| Je suis désoler mais je crois ke vous aurez la suite dans un mois...
j'ai encore à finir mon sac, et a remplir mon ipod de plein de vidéo Histoire de pas me faire hier les jours de pluie _ _"
Désolé j'espére que vous serai toujours là pour la suite, même si je me fait pas trop de souci ^^
Gros Bisous à Toutes, profité bien de votre dernière mois de vac ! à très vite promi | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 2 Aoû 2008 - 11:00 | |
| Un mois ???? Mais c'est loooong !!!! Bon je crois qu'on a pas trop le choix de toute façon ^^ T'inquiète moi je sais que je serais toujours là à to retour en tout cas. Ben bonne vacances alors ! | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 8 Aoû 2008 - 20:03 | |
| Coucou !! Moi aussi, je suis là !! Et j'ai adoré cette suite !! <3 On attend une autre pour la rentrée. Bonne vacances !! ^^
Dernière édition par x-chachou_TH-x le Sam 6 Sep 2008 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 11 Aoû 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 17 Aoû 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 20 Aoû 2008 - 11:28 | |
| De retouur ! Suite ! J'veux savoir ce qu'il y a dans la lettre ! Ça va enfin révéler tous ces mystères ! =D Mais j'arrive pas à croire que Lou soit vraiment morte... =( | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 4 Sep 2008 - 17:50 | |
| Argh NON!!! Tu ne peux pas t'arréter là!!! Pourrais-tu nous poster la suite stp? | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 6 Sep 2008 - 8:42 | |
| bon allez nono!tu t'active!tu nous mets une suite!!! "allez nono montre nous ta suite! ça fait LONGTEMPS qu'on en a pas lu! allez nono continues ta fic(que) sinon ça va chauffer pour ton cul!"rrrrhhh!!! allez suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 6 Sep 2008 - 12:35 | |
| Allez !! La suite, s'te plait !!!! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 7 Sep 2008 - 17:51 | |
| lol merci oui désoler elle est en court d'écriture la suite j'avous ça avance pas vite en plus j'ai la poisse plus de net dans ma chambre et pas non plus dans mon aparte a Nantes snif snif
et pour compliqué encore les choses demain c'est ma rentré fini la belle vie et les journée a glandouillé ouinnnnnnnnnnnn
Gros bisous à toutes
promit je me speed de vous faire parvenir la suite
merci d'étre tjr là ^^ | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 7 Sep 2008 - 17:59 | |
| on attendra aussi longtemps qu'il le faudra!!! ^^
Moi en tout cas je serai fidèle au poste!
Bon courage pour demain ma tajine!
Bizounours | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 8 Sep 2008 - 17:06 | |
| Moi aussi je serai fidèle... =) | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 10 Sep 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 12 Sep 2008 - 18:59 | |
| j'attendrai.... des jours et des nuits j'attendrai toujours.... toutes tes suites!!! car ça fait!!!! trop longtemps que j'm'ennuie car ça fait longtemps... que j'en ai envie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 27 Sep 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 27 Sep 2008 - 20:21 | |
| bon ptite annonce ma ptite nono traverse un moment difficile donc va falloir qu'on se montre patiente! je suis de tout coeur avec toi!!!! biz | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 27 Sep 2008 - 22:34 | |
| Il me tend une lettre...
Moi : c'est quoi ? Tom ( toujours en pleure) : c'est pour toi... Anais la trouvée... dans la chambre de Lou... Moi : Dans la chambre de . . .Lou?
Une lettre pour moi ... tu ma laisser une lettre... alors tu a quand même pensé à moi avant de partir .... je ne peux me retenir de sourire... Je prend une grande inspiration et tend ma main pour attraper cette enveloppe, Mais alors que je saisis le papier Tom durci sa prise m'empêchant ainsi de le récupérer.
Moi : Tom? Tom : ... Moi : Ah pardon ...Merci.
Je retire sur l'enveloppe mais il la retient toujours, visiblement ce n'est pas mon manque de politesse qui lui fait garder mon courrier! Il replonge sa tête dans ses genoux
Moi : Tom pourrai tu avoir l'obligeance de me donner cette lettre portant mon nom? Tom : Je ... je n'y arrive pas... Moi : Et bien c'est simple il suffit juste que tu la serre un peu moins fort entre tes doigt et après je m'occupe du reste... Tom : ... Moi( commençant à perdre patience) : Pourquoi tu n'y arrive pas, tes doigts sont collés à cette lettre?! Tom : ... Moi : Donne moi cette lettre ou parle moi, mais fait quelque chose !!!! Cette lettre met destiné si tu ne voulais pas me la donner il fallait y réfléchir avant de me la montrer !!! Maintenant c'est trop tard !!!! Tu as peur de quoi à la fin! Qu'elle me révélés des choses que tu as faites dont tu n'es pas fière !! Des choses visant à me faire du mal à nous faire nous mal !!! Tom : ARRETE !! Je n'ai rien à me reprocher MOI. J'ai juste peur que même MORTE, elle arrive encore à te monter contre moi, et j'ai raison d'avoir peur quand je vois ta réaction. ( baissant le ton) je ne veux que ton bonheur, mais à trop le vouloir, je t'ai trahi, je t'ai menti, je me suis tus, j'ai accepté sans rien dire... et finalement je t'ai perdu ...
merci juju Voilà Je suis désolée mais ses quelque pharses seront les derniéres, j'ai plus l'envie, plus la passions, plus le temps, plus le coeur de la continuer. alors ça sert à rien de vous faire attendre !
Aujourd'hui tout comme Bill dans cette histoire j'ai perdu quelqu'un qui mettais très cher...moi aussi je n'ai pas pu lui dire au revoir ....mais il y a grosse diffèrence entre Bill et moi.... moi je n'aurai jamais de lettre de ça part....
encore désoler je m'excuse vraiment
| |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 27 Sep 2008 - 22:51 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mmmmmmmaaaaaaaaaaaaaisssssssssssssss tomy !!!* snif snif c'est trop bien je veux une suite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 27 Sep 2008 - 23:12 | |
| snifsnif! j'avoue ça va trop me manquer car j'aimais trop lire tes mots! mais bon je comprends tout à fait et respecte ton choix! en tout cas j'ai trop aimé cette fic!l'une de mes préférée! ça m'ènerve d'ailleurs car mes préférée n'ont jamais pris de fin! mais bon ainsi va la vie...! et comme te la dit méli "on est la pour toi!" les choses font que parfois elles nous prennent les gens qu'on aime beaucoup trop tôt! elles nous prennent de cours et nous laisse même pas dire a ces personnes a quel point on les aime,on tient a elles et a quel point on les porte dans nos coeur... mais dit toi que tout ce que tu ne lui as pas dit, cette personne le savait déja! et mm si elle est partie sans te prévenir tu sai qu'elle nest pa bien loin! elle se cache juste dan un petit coin! dans une partie de toi! celle ki souffre en ce moment! et cette place la elle la gardera tout le temps! parce que c'est comme ça et pas autrement! allez nono!courage! | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 27 Sep 2008 - 23:13 | |
| funnycacahuète! un conseil!ne dit plus rien avant d'apprendre a lire correctement!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 28 Sep 2008 - 11:31 | |
| désolé j'étais tellement préssé de lire la suite que j'ai pas lut le reste.... je suis désolé... sinon ma tajine moi aussi je te souhaite du courage et je te fais d'énorme bizounours pleins d'amour!!!! Je suis de tout coeur avec toi... | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 1 Oct 2008 - 14:12 | |
| Ho... =( C'est dommage, j'aimais ta fic. Mais c'est sûr que tu ne peux pas te forcer à faire quelque chose qui ne te plait plus. Je suis désolée pour toi. J'espère que tu réussira à remonter la pente. =) Gros bisous | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 21 Oct 2008 - 23:26 | |
| Hum, hum... Je ne sais pas si tu viens encore sur ta fic, sur ce topic. Je ne sais pas si tu vas encore avoir l'occasion de lire mon com, mon com final pour cette fic. Mais tant pis, je le poste quand même : je veux que tu saches que je ne t'ai pas oublié (comment le pourrais-je?) Je veux d'abord te remercier. Merci d'avoir écris cette fic. Merci de nous avoir fait passer des émotions. Merci de nous avoir fait oublier ce monde pendant quelques minutes à chaque fois, le temps d'une suite. J'ai vraiment bien aimé cette fic. Elle ne ressemble pas à toutes les fics, qui n'arrètent pas de raconter la même histoire en fin de compte. En effet, elle était intriguante, remplit d'émotions et faisait poser des questions aux lecteur qui essayait de trouver une réponse à des questions comme: pourquoi les jumeaux réagissent comme ça? Cette fille muette faisait languir le lecteur en fin de compte. Mais c'est ça aussi qui fait le charme d'une fic: ne pas trop faire en sorte que le lecteur connaisse déjà la fin de l'histoire, rien qu'en lisant le premier chapitre. C'est vrai que ces derniers temps, tes suites n'étaient pas toujours aux rendez-vous rapidement... Et alors? Est-ce un crime d'avoir une autre vie à part le forum (et donc la fic)? Je ne pense pas. C'est pour cela que nous sommes restées jusqu'à la fin de cette fic : nous savions que ça en valait la peine. Mais je suis triste qu'elle se soit terminée aussi brusquement. Je ne pense pas que c'était la fin que tu aurait voulu... Mais apparemment tu ne souhaitais plus la continuer. Je te remercie aussi d'avoir tout de même poster une fin. L'"histoire" que tu es en train de vivre actuellement me désole vraiment. Je n'aime pas voir les gens malheureux et souffrir. Alala... La souffrance. Je ne préfère rien dire à ce sujet... =) Mais j'aimerais tant pouvoir t'aider! Je suis contente en tout les cas, d'avoir lu ta fic. Je ne sais pas si tu en auras encore le courage, l'envie ou la force, mais saches que si tu écris une autre fic, je veux bien que tu m'envoies un MP pour être à nouveau une de tes lectrices. Je le ferais avec joie. Voilà. Je sais que ça fait maintenant bientôt un mois que tu as écris la fin de cette fic... Et je suis désolée de ne poster que maintenant mais...moi aussi j'ai quelques problèmes (et beaucoup de boulot!^^). Mais maintenant, c'est chose faite. Je te souhaite bon courage!!! Gros bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
| |
|
| |
| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|