La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur)

+28
lisa61
EmO_KiiTTy
TOMTOMouBILL
mela313
Miimy
melanie.th
[-°Piitiite No'°-]
tif'
x-chachou_TH-x
FunnyCacahuete
#__Yuki .
T.nana.H
Louna.
tomforever92
Teksimssx
loveusedegustav
Chipie-Kaulitz
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
LuvTH
Love-Bill23
x-Emo R0ck-x
maelle-l-c
justine72
lovepandora
tokioho483
n'Emy
Ana*
noémie72
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
noémie72
Ich Bin Da
noémie72

Féminin
Ma localisation : Nantes

[Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur)   [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) - Page 31 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:51

J'ai plein de choses a dire que ça s'embrouille dans mon tit cerveau !

D'abord, en effet je viens peu sur cette fic puisqu'elle est "terminée". Tu as donc bien fait de m'envoyer un MP pour me prévenir.

"
Merci d'avoir écris cette fic. Merci de nous avoir fait passer des émotions. Merci de nous avoir fait oublier ce monde pendant quelques minutes à chaque fois, le temps d'une suite."
^^ j'ai essayais de faire de mon mieux ! Et je suis contente qu'elle t'ai plus. MERCI MERCI MERCI ça me touche énormément.

Après, il est certain que ce n'est pas la fin que j'avais prévu.
il vous manque cette lettre!
Je ne sais pas quoi dire, oui mon morale n'est pas des plus adapter pour écrire en ce moment et en plus de ça j'ai rarement du temps libre. Quand j'ai écris se "com de fin", je savais que je n'aurai pas l'envie de finir cette histoire avant plusieurs mois alors j'ai préférer vous dire que c'était la fin plutôt que d'attendre alors qu'au finale il n'y aurai peut-être jamais rien eu. Néanmoins ta phrase :

"C'est vrai que ces derniers temps, tes suites
n'étaient pas toujours aux rendez-vous rapidement... Et alors? Est-ce
un crime d'avoir une autre vie à part le forum (et donc la fic)? Je ne
pense pas."

Oui il est vrai que ce n'est sens doute pas un crime d'avoir une autre vie ^^.

Il est clair que j'ai certainement choisi la facilité en arrêtant ma fic ainsi.
J'ai essayer plusieurs fois d'écrire cette fin mais je suis comme bloqué. Chaque suite est très longue à écrire, il faut que je me met à la place de Bill, que je ressente ce qu'il vie pour trouver les mots, c'est des fois très violent pour moi de rentrer dans cette atmosphère triste et pas évidente,( ça peu paraitre très cons ce que je dit, je sais pas trop comme l'expliquer.) bref je croire que c'est aussi pour ça que je suis bloquée, j'ai peur de trop m'impliquai pour cette dernière suite, et que mon morale déjà faible chute. Je suis conscient que c'est ridicule, mais ça me bloque.

J'ai aussi peur de tout ce que signifie la fin d'une suite.
Peur s'en doute de mettre un réel terme à cette histoire ( c'est aussi pour ça qu'elle est tjr dans "fic en cour").
Peur que cette fin avec toute les révélations qu'elle comporte vous déçoive.

Après je ne sais pas quoi dire ( comme depuis le début de se message vous me dirai !! et pourtant j'en ai dit des choses!!^^)

Non ce message me redonne une certaine envie d'écrire, mais je ne peu rien dire. Je ne peux pas vous dire qu'il n'y aura pas une suite ou qu'il y en n'aura une un jour . Je ne sais pas.

Je n'avais pas envie de vous dire toute les secrets de Lou, sans prendre réelement le temps de les mettre en formes.
mais si vous souhaites les savoirs quand même je peu vous les dires... pour que vous sachiez enfin tout ! !
Je vous laisse le choix dites le moi juste.

"L'"histoire" que tu es en train de
vivre actuellement me désole vraiment. Je n'aime pas voir les gens
malheureux et souffrir. Alala... La souffrance. Je ne préfère rien dire
à ce sujet... =) Mais j'aimerais tant pouvoir t'aider!"

Merci pour ton soutien, les choses ne se passe pas toujours comme on le voudrai malheureusement.

Pour finir je ne sais pas si j'écrirai d'autre histoire, il faut déjà trouvé une bonne idée ce qui est très difficile. Peut-être que leur nouvel album m'inspira ^^

Je te souhaite bon courage aussi, j'espère que tes problèmes ne sont pas trop grave.
Gros Bisous

PS : MERCI à tous !!!!

Dernière édition par noémie72 le Dim 2 Nov 2008 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noémie72
Ich Bin Da
noémie72

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur)   [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) - Page 31 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:26

Bonsoir à tous voilà finalement j'ai le plaisir de vous annoncer que cette fic aura belle et bien une fin digne de ce noms.

Bonne lecture, j'espère ne pas vous décevoir.

Moi : Donne moi cette lettre ou parle moi, mais fait quelque chose !!!! Cette lettre met destiné si tu ne voulais pas me la donner il fallait y réfléchir avant de me la montrer !!! Maintenant c'est trop tard !!!! Tu as peur de quoi à la fin!
Qu'elle me révélés des choses que tu as faites dont tu n'es pas fière !! Des choses visant à me faire du mal à nous faire nous mal !!!
Tom : ARRETE !! Je n'ai rien à me reprocher MOI. J'ai juste peur que même MORTE, elle arrive encore à te monter contre moi, et j'ai raison d'avoir peur quand je vois ta réaction. ( baissant le ton) je ne veux que ton bonheur, mais à trop le vouloir, je t'ai trahi, je t'ai menti, je me suis tus, j'ai accepté sans rien dire... et finalement je t'ai perdu ...

Tom laisse finalement tombé l'enveloppe, Je ne sais pas quoi lui dire...

D'une main tremblante je déchire le papier...

Une photo... dessus une petite fille d'environ 2 ou 3 ans, vêtu d'une jolie robes à froufrou, y tien la main d'un petit garçon dans le même âges. Ils ont la même bouille.
Leurs visages rayonnent, ils rirent au éclats. Par réflexe je retourne la photo... " Lou et Loic, été 1992"

Moi : Non alors ce Loic est... son frère!

Tom ne réagit pas.

L'enveloppe contient encore une feuille blanche plier en quatre.
Je l'ouvre délicatement, et commence à lire la fine écrire de Lou.

" Bill je t'en pris lis ses quelques mots "

Ces temps ci, les choses ne se sont pas pas très bien passées ... j'ai découvert la cause de ce poids que j'avais sur le coeur depuis si longtemps... Loic. Je sais enfin tout ! Tout ce qu'on m'a caché pendant tant d'année sous prétexte de me protéger !
J'ai perdu mon frère quand j'était alors toutes petite, la même année que la photo !!!
Et depuis ce jour je suis devenue quelqu'un de "moche"! Qui fait des choses horribles ! Mais ceci n'excuse rien!
J'ai vécu si longtemps dans le mensonge! Et le voilà maintenant révéler, mais rien de c'est arrangé pour autant. J'ai réclamé des explications à mes parents, j'étais dans une telle colère, une vrai furie et une fois de plus je suis devenue cette personne sombre et mauvaise. Je leur ai dit des choses horribles!
ils m'ont expliqué...et j'ai tout compris, le médaillon, cette peur de la mer, mes cauchemars... tout était lier à mon frère.
Ma mère m'a dit que nous étions très proche lui et moi aussi proche que des jumeaux, nous avions Qu'un ans de différence. En bonne petite soeur je suivais mon grand frère partout, nous étions inséparable.
Il parait que j'adorais aller sur la plage à cette époque, pour ramasser des coquillages. Mais ce jour là quand je suis rentré je n'ai pas trouvé mon frère pour lui offrir mes plus jolie trouvailles... j'avais 2 ans !!!! On a déménager. Et je n'ai plus jamais dit un mots depuis se jour là !! Me persuadant même que j'était muette de naissance ainsi que fille unique.
Je suis perdu !!! Pourquoi ? Pourquoi m'ont-ils caché la vérité? Pourquoi ils m'ont laissé me réconforter dans ce mutisme??? Tout ce en quoi je croyais est parti en fumée
Je suis quelqu'un d'affreuse !!! j'en ai conscience maintenant. Je fais tant de choses ... à l'heure qu'il est, tu dois me haïr à un point. Je l'imagine te racontant ses choses horrible que je lui ai dites pour l'éloigner de toi... je peux ressentir ton dégoût à mon égare...
Je suis tellement désoler Bill... je voudrai pouvoir tout recommencer, repartir à zéro... mais je sais que mes mensonges sont impardonnables... j'étais si bien au prés de toi, je me sentais si apaisée, ces quelques heures passée avec toi j'avais le coeur léger... je pense que inconsciemment j'avais peur qu'on t'enlève à moi comme on m'a enlevé mon frère... mais d'où coup c'est Tom qui à perdu le sien...
J'aimerai crois qu'un jours vous me pardonnerai mais je sais que briser le lien sacré de frères jumeaux n'est pas pardonnable... et que rien n'excuse mes actes...
Prend soigne de toi et de ton frère.

Moi, je vais sur la plage... ramasser quelques coquillages avant d'aller les offrir à Loic...

je t'aime...
Lou"
.

THE END
justine72
Ich Bin Da
justine72

Féminin
Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"!

MessageSujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur)   [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) - Page 31 EmptyDim 2 Nov 2008 - 6:02

ohooooooooooooooooooh!c'est trop beau!!!!!!!!!!!!
tout à fait c'est une fin digne de ce nom!
je suis toute en émotion!après 4 fictions de nono je parviens à lire enfin une premiière fin venant de ses mots!lol!

bon bah maintenant hop hop hop d'attaque pour en écrire une nouvelle!ne nies pas tu me l'a dit toi-même que ça te manquait d'écrire!aller hophophop a ton clavier word ouvert et tu nous fait du Bethoven made in nono avec ses jolis mots!

en tout cas moi j'attens de pied ferme une prochaine fic!

et sache que celle-là était très bien écrite;du Débute a la FIN!!!!!!!!!!!!!
FunnyCacahuete
Fan kraft 483
FunnyCacahuete

Féminin
Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi...

MessageSujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur)   [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) - Page 31 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:11

magnifique fin merci d'en avoir ecrite une!!!

je t'adore et si un jour tu commence une autre fic je serai aux premières loges!!!!

Je t'adore et te fait de gros bizounours

Cacahuete
http://FraisyAndCacahuete.skyrock.com
x-chachou_TH-x
Hyperaktiv
x-chachou_TH-x

Féminin
Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence

MessageSujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur)   [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) - Page 31 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:47

C'est trop magnifique !! =')

Merci pour tout.
Merci de m'avoir fait rêver.
Merci d'avoir écrit cette fin.

Merci. =)
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur)   [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) - Page 31 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:01

Oh...
*C'est tout ce que tu trouves à dire?*
Bah écoutes...je suis un peu sous le choc!

Sous le choc que tu ais écris cette fin malgré tout. Sous le choc que mon message ait servi à quelque chose. Sous le choc de cette fin, tout simplement.

Je peux te rassurer tout de suite: tu ne m'as pas déçu... Loin de là.

Cette fin était vraiment digne de ta fic, très belle, très touchante, forte en émotions. Je pense qu'il est inutile de te dire que je préfère cette fin.^^ On comprend mieux. C'est un dénouement. Mais il est triste.

J'espère néanmoins que les jumeaux vont se pardonner, que Bill comprendra Tom. Que sa mort aura au moins servit à quelque chose, que sa dernière volonté aura été respectée...

Merci aussi beaucoup pour ton MP!!! Je serais venue quand même, car je vérifie fréquement ce topic malgré tout, pour voir si tu n'as pas changé d'avis... Et tu ne peux pas savoir combien j'ai été ravie de voir mon voeu s'exaucer!! J'ai du mal à croire que mon com ait servi à quelque chose, que j'ai servi pour une fois à quelque chose... ça me touche beaucoup et me fais plaisir!! Marci en tout cas beaucoup!!

Néanmoins, je vais répondre à ton com que tu as laissé suite à mon com (oula! C'est compliqué! lol!)

noémie72 a écrit:
Il est clair que j'ai certainement choisi la facilité en arrêtant ma fic ainsi.
Hum... oui. C'est déjà bien que tu l'admets, que tu en as conscience. Mais...je pense que ce n'est pas grave, car j'estime que tu t'es largement "rachetée" si j'ose dire (je ne trouve pas le mot adapté désolée...)

noémie72 a écrit:
J'ai essayer plusieurs fois d'écrire cette fin mais je suis comme bloqué. Chaque suite est très longue à écrire, il faut que je me met à la place de Bill, que je ressente ce qu'il vie pour trouver les mots, c'est des fois très violent pour moi de rentrer dans cette atmosphère triste et pas évidente,( ça peu paraitre très cons ce que je dit, je sais pas trop comme l'expliquer.) bref je croire que c'est aussi pour ça que je suis bloquée, j'ai peur de trop m'impliquai pour cette dernière suite, et que mon morale déjà faible chute. Je suis conscient que c'est ridicule, mais ça me bloque.
J'ai vraiment conscience de tout ce temps que tu as mis pour écrire chacune de tes suites. Je ne trouve ça pas ridicule... Je comprend vraiment. Je te remercie aussi pour tout ces efforts que tu as fait pour écrire cette fic, d'avoir essayé de te mettre à la place des personnages... Au moins, on voit que tu t'es bien impliquée dans ta fic. J'en suis contente. Je comprends aussi tes craintes, ce blocage, peur que cette fin t'enfonce.

noémie72 a écrit:
J'ai aussi peur de tout ce que signifie la fin d'une suite.
Peur s'en doute de mettre un réel terme à cette histoire ( c'est aussi pour ça qu'elle est tjr dans "fic en cour").
Peur que cette fin avec toute les révélations qu'elle comporte vous déçoive.
Oui. C'est sûrement dur pour toi de voir cette fic se terminer, cette fic où tu t'es t'en appliquée à écrire, où tu t'es tant impliquée. C'est vraiment compréhensible. Je pense que chaque auteur ressens plus ou moins cette crainte, d'achever son oeuvre, de passer à autre chose.

Je comprend aussi que tu ais peur de nos réactions, de ne pas être à la hauteur. Tu manques surement de confiance en toi, un sentiment qui est loin de m'être étrangé...lol!

Mais je pense que tu dois quand même fic "terminée", aussi difficile ça puisse te paraitre. Sais-tu qu'il y en a beaucoup qui ne lise que les fics terminée, pour éviter ce suspens? ça serait dommage que tu ne leur laisses pas ce plaisir... =)

Ah oui! Dernière chose... J'ai vu aussi ce com==>
justine72 a écrit:
après 4 fictions de nono je parviens à lire enfin une premiière fin venant de ses mots!lol!
Je pense qu'elle te connais très bien et... tu vois??!! Ce com n'est-il pas la preuve que cette fin nous as tout sauf déçu et au contraire, fait très plaisir, que tu achèves quelque chose, même si c'est difficile. Apparemment ce n'est pas la première fois... Je te le répète, je suis siiii contente que t'aies changé d'avis!!!

Bref, je voulais te dire encore un grand merci. Et je te remercie beaucoup de m'avoir aussi bien répondu à mon com, d'y avoir prété tant attention... Tu ne peux pas savoir comment ça me fait chaud au coeur... =) Merci.

Gros bisous et à bientôt j'espère (MP moi si tu écris quelque chose, ou pour autre chose bien sûr! =))!!
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur)   [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) - Page 31 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:04

Merci. Tout simplement.
Ta fic est tellement touchante.
Merci pour cette fin, aussi. C'est triste mais tellement beau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur)   [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) - Page 31 Empty

[Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur)
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31