| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|
+28lisa61 EmO_KiiTTy TOMTOMouBILL mela313 Miimy melanie.th [-°Piitiite No'°-] tif' x-chachou_TH-x FunnyCacahuete #__Yuki . T.nana.H Louna. tomforever92 Teksimssx loveusedegustav Chipie-Kaulitz Xx-MÄz'£ll£-K-Xx LuvTH Love-Bill23 x-Emo R0ck-x maelle-l-c justine72 lovepandora tokioho483 n'Emy Ana* noémie72 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tif' Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 31 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 2 Mar 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 2 Mar 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 2 Mar 2008 - 20:18 | |
| bon je vais passer le message je pense que ça rendra service à nono: elle bosse!car elle est sérieuse noémie!lol non mais je pense qu'elle n'a pas le temps ce soir! dsl les filles! mais j'espre avec vous que ça ne tardera pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 2 Mar 2008 - 20:44 | |
| D'accord !! On attendra !! | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 4 Mar 2008 - 18:55 | |
| oué meme si sa nous manque^^ | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 6 Mar 2008 - 22:18 | |
| J'ai rattrappé toute les suites et j'adore! Mais l'ambiance est toujours tendu... Qu'est-ce-qu'il fout Tom? Pourquoi les jumeaux réagissent comme ça? Tu laisses tous en suspens... SUITE dès que tu peux stp! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 8 Mar 2008 - 10:25 | |
| Lol merci pour tous vos com's et désoler d'avoir était aussi longue à vous la mettre
Voilà je laisse cette ange pour vivre l'enfer que Tom m'inflige. j'appelle Gustav
Moi : Vous l'avais retrouver?? Gustav ( visiblement gêné par ma question) : Non...mais on n'a réussi à le joindre sur son portable ... Moi : Ah ! Et alors il a dit quoi raconte??? Gustav : Que lui aussi avait besoin de prendre l'air et qu'il prendrai le train.
bah ça va il me copie pas trop le frangin.
Moi : Il a dit où il conté aller? Gustav : Non Moi : ok Gustav ; Tu me tiens au courant si tu a du nouveau? Moi : oui
Je continu de parcourir les rues j'espèrent croiser Tom au détour de l'une d'entre-elles. Cela fait bientôt Une heure que je suis à sa recherche, il commence à se faire tard, mais je n'arrive pas à abandonner mes recherches.
mon portable vibre. c'est Lou ...
*** Bill je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais si c'est ton frère que tu est parti rechercher il est là, à l'hôtel. ***
un énorme sentiment de soulagement m'envahis. Finalement il aura été plus raisonnable que je ne le pensé.
J'envoie un message à Gustav pour le rassurer. Puis un à Lou.
*** Merci, j'arrive ***
En rentrant dans le hall de l'hôtel, j'aperçois Lou de dos absorbée par la lecture d'un journal.
Moi( par dessus son épaule) : Mmmmmh alors les nouvelles son bonnes?
Elle se retourne surprise et m'offre un magnifique sourire.
Moi : J'en conclu que oui lol Lou : Non les nouvelles son pas si bonnes que ça, mais je suis rassurée que tu sois là. Moi : Quoi je t'ai manqué tant que ça !!!!! Lou ( rouge) : Mais non... mais je m'inquiète... un peu... Moi : Il y a plus de raison maintenant Lou :Bill, Il faut que je te dise... Tom, il était pas seul. Moi : Pas seul? Lou : Non il était accompagné d'une charmante demoiselle. Moi : Et bien, je suppose que c'est plutôt bon signe. Tu connais la réputation de Tom. Lou : Moui... Moi : Bon maintenant que tout est rentré dans l'ordre, on fait quoi? Lou : Un film ça te dit ? Moi : Oui !! excellant idée! Lou : Quoi que... Non c'est pas une bonne idée. Il est tard et t'as un concert demain, il faut que tu dorme. Moi : Oui Maman lol Lou : Te fou pas de moi, tu a promis à Saki!!!
Je lui fait un baiser furtif sur le front et fil vers la réception.
Après avoir parler au réceptionniste, je retourne au prés de Lou, qui était resté plantée au milieu au hall.
Moi : Bon et bien charmante demoiselle je vais vous souhaiter une bonne nuit. Lou (surprise) : Tu vas où??? Moi : Il y a plus de chambre libre, je vais aller voir dans un autre hôtel... Lou( gênée) : Non attend... Tu ma accueilli dans ta chambre hier, je peux bien t'accueillir dans la mienne se soir. Il est tard tu vas avoir du mal à trouver une chambre à cette heure là.
Oufff j'avoue que j'espérais qu'elle me le proposer.
Nous voilà devant la porte de sa chambre.
Moi : Tu veux que j'attende dehors le temps que tu range tes affaires !!
Elle me tapât sur l'épaule.
Lou : Je ne suis pas bordélique moi !!!!
Elle ouvre la porte et je constate l'ordre qui règne dans la pièce.
Moi : Bon alors on regard quoi comme film?
Elle me regarde avec un air sévère.
Moi : Ah parce que tu croyais vraiment que j'allais me coucher !!! Lou : OUI ! ! ! ! Moi : Lol non, je vais pas dormir maintenant !
Elle croit quand même pas que je vais dormir, je veux profiter de la chance que j'ai de pouvoir passer de temps avec elle.
Elle me laisse quelque minutes pour aller prendre une douche. C'est que le sable entre les doigts de pied c'est pas très agréable. Je me demande comment elle vas être en sortant de la douche? Rooooo Bill c'est quoi ces pensées que tu as !!! J'allume la télé pour m'occuper l'esprit.
Soudain Lou apparaît timidement.
ahhhh elle est trop mignonne !!!! L'eau de ses long cheveux mouiller ruisselle sur ses épaule nues, pour finir absorbé par le tissu de son débardeur blanc.
Elle me passe la main devant les yeux pour que je reprenne mes esprits.
Moi : Euh oui ...Excuse-moi. Lou : Tu peux aller prendre une douche si tu veux. Je fil donc me rafraîchir les idées. Heureusement j'ai tout ce qui faut dans mon sac, oui parce que d'habitude on prend nos douche dans les loges après le concert, quand il y en n'a ! Je retourne dans la chambre.
Lou est posée sur le lit. C'est que cette situation pourrait devenir gênante. je ne sais pas quoi faire.
Moi : Lou, je peux te demander quelque chose?
Sa réponse est positive.
Moi( en m'approchant du lit) : Apprend moi... le langage des signes !
Elle semble surprise.
Lou : Mais ça s'apprend pas comme ça Bill ! Moi( assise sur le lit) : Mais apprend moi les bases !!! Lou : Tu veux savoir dire quoi? Moi : Je sais pas moi, des phrases utiles à savoir !!
Elle effectue une série de gestes.
Moi : Attend tu vas trop vite !!!
Elle me le refait plus doucement. J'ai du mal à placer mes doigts comme ils faut.Elle prend alors mes mains pour m'aider. D'où je suis, je peux sentir sens difficulté l'odeur du gel douche a la framboise qui s'est imprégner dans sa peau...
Après plusieurs essai je réussi a refaire tous les gestes.
Moi : Mais au faite sa veux dire quoi ?
| |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 8 Mar 2008 - 11:07 | |
| lol!!!oh non t'as pas le droit de finir là!!!t'es trop chier!!!! allez!!! tu me suite ça avant de partir!!!alllez c'est franchement dégueulasse de s'arrêter là!!! suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 8 Mar 2008 - 14:01 | |
| Tu peux pas nous laisser comme ça !! Suite !! ^^ | |
|
| |
tif' Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 31 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 8 Mar 2008 - 16:04 | |
| sa veux dire quoi ???? réponds ou plutot écrit la réponse et vite stp sa voudrais pas dire je t'aime ... ( je sais pas juste une idée )
SUITE !!!! | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 8 Mar 2008 - 16:07 | |
| dsl! je suis toute aussi dégouté que vous mais elle suitera pas avant lundi(au moins) parce qu'elle n'est pas là du weekend! snifsnif trop la rage!!! mais j'ai une petite idée!!on va la harceler tout le weekend pour qu'elle nous mette une suite sans faute lundi et si elle nous en mets pas je lui fais la peau mardi!!!!!lol | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 8 Mar 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 8 Mar 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
tif' Schrei
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 8 Mar 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 8 Mar 2008 - 17:26 | |
| Ouais, ouais, ça veut dire quoi ? =D
Suiite !! | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 8 Mar 2008 - 18:34 | |
| - tif' a écrit:
- sa veux dire quoi ????
réponds ou plutot écrit la réponse et vite stp sa voudrais pas dire je t'aime ... ( je sais pas juste une idée )
SUITE !!!! Oui c'est ce que je pensais, mais ça me parait TROP évident... En plus, si c'est le cas, j'aimerais bien voir leurs têtes...^^ C'est trop beau ce que t'as écrit! Au mois, on a retrouvé Tom... -_- SUITE dès que t'es là, stp!^^ | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 9 Mar 2008 - 0:04 | |
| µOH rage oh desespoire!!!!!!!!!!!
comment peut-tu etre aussi cruelle????!!!!
ça veut peut etre dire "tu me plait" ou "tu es trop sexy" ou meme peut etre "je t'aime"!!!!!!
Pitié VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JTD Bizounours | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 9 Mar 2008 - 8:59 | |
| La suite, s'te plait !! ^^ | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 9 Mar 2008 - 16:19 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 9 Mar 2008 - 16:22 | |
| ah!!bah ça fait plaisir j'ai cru que les gens ils étaient tous mouru!lol suite(même si je sais que c'est pas ce soir qu'ele viendra) | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 9 Mar 2008 - 21:06 | |
| dsl les filles ceci n'est pas une suite! juste un petit message à dire à noémie72: piouf!!!en cette soirée du 9mars 2008!je n'ai qu'une chose à te dire ma nono!MERCI! merci de m'avoir fait partager ça avec toi!!!j'aurais tellement aimé être avec vous,avec toi!pour rattraper celui du 23octobre!que cette fois-ci on le partage vraiment!!! mais bon nous l'avons fait par téléphone c'est toujours mieux que rien!!!MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!! j'espère qu'une fois prochaine ça sera à nouveau ensemble qu'on ira! mais encor merci merci merci!!! gros bisous je te dis à demain!lol (scéance de cinéma qui pourrait se traduira en scéance dodotage!lol) et puis bah au passage je demande une suite!!! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 10 Mar 2008 - 18:55 | |
| Merci pour tous vos com's Mdr j'adore vos suppositions !!!! Mais ... lol
Je ne sais pas quand sera la suite peut-être se soir, je promé rien
Juju de rien pour le concert ct drôle de t'avoir au tel !!!!
Encore merci pour toutes vos com's | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 10 Mar 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 10 Mar 2008 - 19:36 | |
| bon allez!!!suite ce soir!!!! de toute façon ta gratte tu sais pas en jouer!!alors au lieu de tuer les timpans de tes parents qui doivent souffrir d'en bas suite!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 10 Mar 2008 - 20:36 | |
| La suite, ce soir, s'te plait !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
| |
|
| |
| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|