| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|
+28lisa61 EmO_KiiTTy TOMTOMouBILL mela313 Miimy melanie.th [-°Piitiite No'°-] tif' x-chachou_TH-x FunnyCacahuete #__Yuki . T.nana.H Louna. tomforever92 Teksimssx loveusedegustav Chipie-Kaulitz Xx-MÄz'£ll£-K-Xx LuvTH Love-Bill23 x-Emo R0ck-x maelle-l-c justine72 lovepandora tokioho483 n'Emy Ana* noémie72 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 6 Avr 2008 - 19:43 | |
| Non c'est bien "tomforever" en effet c'est pas la fin
c'était juste pour voir vos réaction lol
( un 'tit poisson d'avril en retard ^^)
Juju faut pas t'enerver comme ça MDR ( hihihi comment ta trop marcher trop drôle)
mélanie.th , contente que tu soit de retour parmi nous.
Non ça pouvait pas finir comme ça il vous reste encore tout à découvri !!!! Et puis j'aime trop comment vous réfléchisser, les questions que vous vous posé, j'avous même moi j'y pense pas à ce genre de questions.
x-chachou-TH-x: "Elle lui a parlé en écrivant ou en parlant??? c'est chelou."
Antoinette: "Mais il a les yeux rouges, il a pleuré ou il s'est encore drogué?"
bien sur je répond pas sinon c'est plus du jeu lol
Bon je vais arrêter mon blablatage, et je vais aller me metre au bloulot pour vous écrire la suite
Encore Mirci
Ps : Funnycacahuete, elle abuse ta prof !!! snifs snif snif je voulais voir tes oeuvres moi. | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 6 Avr 2008 - 19:53 | |
| OUF !! Tu m'as fait peur !! Pour des réactions ... tu en a eu !! Pov' Justine, comme elle s'est excitée !! xD 'Fin bref ... suite, s'te plait !! Je veux trop savoir le secret de Lou !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 6 Avr 2008 - 20:04 | |
| bon suite avec ta blague bidon pfffff |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 6 Avr 2008 - 20:16 | |
| non mais j'ai pas marcher dedans va! je me doutais que c'était pas possible que tu t'arrête ou alors je me disais "ça y est elle nous refait encore le même coup qu'à chacune de ses fic:"je finis en queue de poisson pour être débarrassée"!" alors tu vois normal!!!! mais je sais très bien que ton histoire ne se finis pas comme ça,tu mets tellement de mystère sur cette fin quand tu m'en parler que ça pouais pas être ça! sur ce SUITE!!!! | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 7 Avr 2008 - 16:18 | |
| Hé hé! Je le savais! XD SUITE dès que tu peux stp (car je doute que tu sois en vacances...=) )!! | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 7 Avr 2008 - 18:37 | |
| super le poisson d avirl^^ | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 8 Avr 2008 - 18:43 | |
| Nan pas la fin !! XD
Suiiite ! | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 8 Avr 2008 - 18:53 | |
| ...............................................;; Bon...... La c'est comment dire....assez innatendu..... Bientot les photos lol J'adore VLS!!!!!!
Soit pas cruelle ne nous laisse pas comme ça pitié........
Bizounours | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 8 Avr 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 8 Avr 2008 - 19:03 | |
| je suis pas sur qu'on y ai le droit d'ici un bon moment snifsnif! bah entre taff et vacances!snifsnif allez nono essaies de trouver un moment pour suiter!!!stp | |
|
| |
TOMTOMouBILL Schrei
Nombre de messages : 481 Age : 30 Ma localisation : entre le bras de bill et tom aux Maldives! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 8 Avr 2008 - 20:00 | |
| chouite chouite chouite chouite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 9 Avr 2008 - 20:28 | |
| La suite, s'te plait !! =) | |
|
| |
TOMTOMouBILL Schrei
Nombre de messages : 481 Age : 30 Ma localisation : entre le bras de bill et tom aux Maldives! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 9 Avr 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 10 Avr 2008 - 15:50 | |
| |
|
| |
TOMTOMouBILL Schrei
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 10 Avr 2008 - 19:02 | |
| ccccccccccccchhhhhhouite!! | |
|
| |
tif' Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 31 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 10 Avr 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 10 Avr 2008 - 19:06 | |
| COUCOU
Bon je suis vraiment désoler j'ai pas eu le temps de suiter, et c'est pas encore se soir que je l'aurais --" Je continu pour les mauvaises nouvelle
Demain soir je part en vacances !!!! (Bonne nouvelle pour moi, mauvaise pour vous ! lol)
Enfin normalement j'aurai le wifi donc je pourrai peut-être suiter si il y a pas de bug. Parcontre attendez vous a des suites nocturne parce que j'aurai 6 heures !!!!! de décalage horaire lol
Voilà voilà je garde ma destination secret, je voudrai pas vous dégouter de trop lol
Donc je vous dit a dans la semaine pour de nouvelles aventures...
PS : Encore merci d'être toujours là . . . . . bisous
Dernière édition par noémie72 le Jeu 10 Avr 2008 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 10 Avr 2008 - 19:44 | |
| je sais ou tu va et je boude - -" tu me ramene des photos hin? stp suite quand tu peux >< |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 10 Avr 2008 - 22:15 | |
| OHHH!!!!! Moi je veux bien savoir ta destination...pour réver un peu!^^ Je ne vais pas te bouder, promis! XD Au contraire, je serai contente pour toi car tu mérites bien ces vacances! =) (La destination à l'air d'être belle et lointaine, à cause du décalage horaire, en tout cas!)^^
SUITE si tu peux stp!=) | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 10 Avr 2008 - 23:56 | |
| Bon alors si ça peux te faire réver je vous le dit
la prochaine suite sera envoyé de ...
Non je sais pas si je le dit ....
De.... New York !!
Moi même j'arrive pas à y croit c'est un truc de ouf
Paty boude pas promi je te ramene plein de photo et je ferai même un bisous à la statut de la liberté de ta part lol
Voilà Bon maintenant vais faire dodo il est tard
BiSoUs | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 11 Avr 2008 - 19:04 | |
| WAOUH!!! T'en as de la chance! Je suis très contente pour toi! =) | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 11 Avr 2008 - 19:19 | |
| bon voyage grande nono! ne nous oublies pas!!!! nous on reste là en tt cas!enfin moi!lol | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 12 Avr 2008 - 15:18 | |
| javé bcp bcp bcp de retard dsl mé g tt lu se ki me manké dun seul cou et JE VE UNE SUITEUUUU c telmen bien !!!! suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 12 Avr 2008 - 22:47 | |
| Coucou alors ici il est 16H34 lol il fait trop chaud, j'ai 8h d'avion dans les jambes mais ça va !!!
Bon j'ai pas fini d'écrire ma suite mais elle est bien commencé... donc je c pas trop pi'étre demain
Gros bisous à toutes et merci | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 13 Avr 2008 - 4:42 | |
| mdr!je suis allée dans actualité ,et j'ai l ça dans le topic sur la santé de bill!(ça rappelle une certaine histoire didonc!) Bill prend la chose très au sérieux et se soigne au maximum.Il ne prononce pas une parole mais pour communiquer il écrit. Etant donné qu'il désire que tous sachent qu'il va bien, il a écrit ce qui suit:
.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0]Spoiler: | | "Avant tout, je veux remercier tous les fans pour leurs messages de prompt rétablissement, les coucous et les cadeaux qu'ils ont envoyés. C' est incroyable et très mignon de leur part. Je suis très touché et ces gestes me sont une grande aide dans ces dernières semaines. Merci a vous pour tout votre soutien, vous êtes vraiment grandioses! Tom est avec moi, autant corporellement que moralement, 24h/24h tous les jours. Georg et Gustav viennent me voir régulièrement et cela m aide vraiment beaucoup...Je serai vraiment super heureux quand ces dix jours seront terminés et qu'il me sera permis de parler a nouveau. Essayez d imaginer ce que c est de ne pas ouvrir la bouche pendant dix jours......c est une torture!!Mais je ne me plains pas car l intervention s'est très bien passée. Je suis content qu'elle soit passée et que les médecins me disent que tout ira très bien et je suis certain que ça se passera comme ça. Je suis aussi content de pouvoir me produire en concert "en live" cet été et je suis pressé de monter sur scène et de participer a tous les festivals européens. J'espère vous voir tous la bas! Prenez soin de vous" | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
| |
|
| |
| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|