| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|
+28lisa61 EmO_KiiTTy TOMTOMouBILL mela313 Miimy melanie.th [-°Piitiite No'°-] tif' x-chachou_TH-x FunnyCacahuete #__Yuki . T.nana.H Louna. tomforever92 Teksimssx loveusedegustav Chipie-Kaulitz Xx-MÄz'£ll£-K-Xx LuvTH Love-Bill23 x-Emo R0ck-x maelle-l-c justine72 lovepandora tokioho483 n'Emy Ana* noémie72 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOMTOMouBILL Schrei
Nombre de messages : 481 Age : 30 Ma localisation : entre le bras de bill et tom aux Maldives! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 31 Mar 2008 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 31 Mar 2008 - 17:33 | |
| oh le con allez la suite nono |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 31 Mar 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 31 Mar 2008 - 22:05 | |
| o c** dsl sa ma échapé mé c tp abusé ! il a pa le droi de lui demandé de choisir !!!!! suite bitte ! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 31 Mar 2008 - 23:01 | |
| Moi : Pourquoi? Tom : Parce que Anne ma demander de faire des efforts. Et aussi accessoirement par que comme tu l'a dit je suis ton frère que je veux le rester, maintenant c'est a toi de faire un choix... Moi où Elle ...
Comment peut-il me demander une chose pareille !!! Pourquoi je dois choisir... ça veut dire que toute ma vie je vais devoir la passer uniquement avec lui??? C'est quoi son trip là... Il est sur que je vais le choisir, sinon il ne m'aurait pas posé cet ultimatum !! Mais je n'irais pas dans son sens ! grrrrrrh ça m'énerve !!!!! Je fais quoi moi??? de toutes façons on n'appartient au même groupe alors je le verrai toujours non?
Saki m'appelle pour le début de la répétition.
Après avoir effectuer tous les réglages, je retourne me coucher dans le bus. j'envoie un sms à Lou.
*** Coucou ça va mieux? je suis pressé de te voir. tu me manques déjà.***
Sms de Lou. *** oui ça va. Et toi alors ça va mieux avec ton frère ?***
Sms réponse: ***Ah ça, mais oui bien sur que ça va mieux. tout s'est arrangé, je te laisse j'ai une réunion, à ce soir bisous ***
Sms de Lou: *** Je suis contente alors si ça s'est arrangé. Bon courage, moi aussi tu me manques***
aaaaaaaahhh Non je ne peux absolument pas renoncer à ce petit bout de femme. Elle est trop ... trop... tout. Mais je ne peux m'empêcher de repenser aux paroles de Anne et Tom.
"cette fille est comme les autres la seule chose qui la rend différente c'est l'amour que tu lui portes..."
" Elle est malsaine cette fille!!! "
Non tous ça est faux, quand on la connais on sait qu'elle n'est pas comme ça !
Le concert commence dans une demi-heure, comme d'habitude à cette heure là on nous installe les oreillettes et tout ce qui va avec!!
Tom m'ignore... enfin c'est pas grave je me suis habitué maintenant... cependant il a l'air d'aller mieux... il recommence même à vanner Georg, si c'est pas un signe ça !!!!
Bon j'ai envie que le concert commence, je veux voir Lou !!!!
Georg : Bill arrête !!!! Moi : Arrêter quoi?? Georg : De gigoter comme ça, ça me stresse!!! Moi : mais j'y peux rien mes jambes bougent toutes seules.
Technicien : s'il vous voulez bien me suivre. Moi : AH enfin j'en avais marre d'attendre.
snif snif le concert touche quasiment à sa fin et aucuns signes de Lou... C'est même pas drôle. Enfin c'est pas grave plus que deux chansons et je la retrouve. Pour le dernière concert en France nous prenons le temps de revenir saluer tous les quatre. Et puis hop on filons en coulisses.
Tom : ahhhhhh il était trop bien ce concert !!! Gustav : Oui limite je serai triste de quitter la France. Georg : T'inquiète Gus' on reviens en Mars ... Gustav : Oui c'est vrai... Tom( s'adressant à David) : On fait quoi? On part direct? David : Bah juste le temps de démonter la scène et oui on va direction l'Italie!!!! Tom : OK bon bah je vais me griller une clope alors en attendant. David : ça va Bill? Moi : euh ... oui, oui Gustav : TU fait chier Tom, tu va toujours fumer ta clope quand on doit ranger le baby-foot dans le camion!!! Tom : C'est bon, j'arrive j'en ai pour 2 minutes.
Je vais avec Gustav et Georg pour les aider à ranger, de toutes façon je suis pas pressé, le temps que Lou sorte de la salle et face le tour, j'ai au moins 15 bonnes minutes devant moi.
Georg : Roooo pourquoi c'est à nous de le faire ???? Gustav : Parce que c'est notre table et que les techniciens on autre chose à foutre que ça. Georg : Moué tu parle ils en profite bien eux aussi de cet table ! Tu crois qu'il font quoi pendant nos concert?? Gustav : Oui bah toi aussi tu utilise bien la scène et pourtant ce eux qui la range !!!! Georg : Bon Bill, s'est gentil de nous soutenir moralement mais si tu pouvais au moins prendre les raquettes!!!! Moi( en regardant ma montre) : ah désoler pas le temps j'ai autre choses à faire.
Je quitte la pièce sur leur hurlements. Merde!!! ça fait déjà 25 minutes !!!! je ne veux pas la rater ! Je cours jusqu'à la sorti. Je me retrouve nez à nez avec Tom. Tiens il a les yeux rouges !!!
Moi( inquiet) : Tom....? ça va pas? Il me lance un regarde noir. Tom( en partant) : Comment peux-tu être tombé amoureux d'une telle fille? !!!!! Le pire c'est qu'elle a réussi... visiblement tu as fait ton choix ... Moi( le retenant par le bras) : Attend Tom, pourquoi tu dit ça? Ta vue Lou??? Tom : Elle t'attend dehors !!!! Moi : Elle ta dit quoi ? Tom : à quoi sa sert que je te le dise de toute façon tu ne me croira pas !!! Moi : Mais si dit moi !!! Tom : Ta Lou cache bien son jeu, elle ma dit clairement d'arrêté de lui mettre des battons dans les roues pour faire échouer votre relation. Elle a rajouter que ce n'était pas avec mes caprices de frangin jaloux que je te récupérerais, que maintenant tu était à elle. Elle qu'elle contait bien tout faire pour te garder !!!
ok il avait raison j'ai du mal a le croit ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 1 Avr 2008 - 8:27 | |
| oh pu**** c est quoi ca
nono suite |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 1 Avr 2008 - 8:43 | |
| J'ai de plus en plus de doutes sur Lou ... Puis, à Tom, elle lui a parlé en écrivant ou en parlant ???
C'est chelou ...
La suite, s'te plait !! | |
|
| |
TOMTOMouBILL Schrei
Nombre de messages : 481 Age : 30 Ma localisation : entre le bras de bill et tom aux Maldives! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 1 Avr 2008 - 18:58 | |
| chouite chouite chouite chouite chouite chouite chouite chouite!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tif' Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 31 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 1 Avr 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 1 Avr 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 2 Avr 2008 - 14:27 | |
| Houuulà ! Qui croire, Tom ou Lou ? Mais il a les yeux rouges, il a pleuré ou il s'est encore drogué ? O__O
Suiite ! | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 2 Avr 2008 - 14:45 | |
| x3' Han... J'aiime... C'est snifouiile... Suiite viite... x3' | |
|
| |
TOMTOMouBILL Schrei
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 2 Avr 2008 - 18:05 | |
| suite bitte suite!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 2 Avr 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 2 Avr 2008 - 22:15 | |
| wou!bah didons! vive la joie!lol allez nono une suite là!!!:!on veut savoir!!! | |
|
| |
TOMTOMouBILL Schrei
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 3 Avr 2008 - 18:16 | |
| sssssuiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 3 Avr 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 3 Avr 2008 - 21:15 | |
| Nono désolé pour les photos et la suite mais prof d'art encore absente et du coup classe fermé impossible de prendre mon carton a dessin...
Pitié m'en veut pas ...VLS et gros gros gros Bizounours!!!
PS: pas le temps d'aller sur MSN | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 3 Avr 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 5 Avr 2008 - 12:31 | |
| MIRCI pour tout vos tit com's et désoler si en ce moment je poste moin souvent. Bonne lecture Tom ma laisser en plan. J'ouvre la porte pour rejoindre Lou. Elle a son carnet à la main, sans réfléchir à mon acte je lui arrache avec un manque de délicatesse incroyable. Je regarde les dernières pages... je veux savoir si il y a une trace de cette discussion avec Tom. Elle me reprend le carnet visiblement énervé. Aurait-elle vraiment quelque à me cacher?
Lou ( sur son carnet) : Tu me fait quoi là? Pourquoi tu m'a arraché mon carnet ? Moi : Euh ...Désoler... je sais pas ce qui m'a prit. Lou : Il s'est passé quelque chose pour que tu réagisse ainsi ??? Moi : Dit moi Lou... c'est vrai toutes ces choses? Lou : Comment ça" toutes ces choses"??? Moi : Que tu a dit à Tom? Lou : à Tom??? Attend je te suis pas là, je suis censé avoir dit quoi à Tom et surtout Quand?
Oui remarque il est vrai qu'elle ne vas pas me dire la vérité...
Moi : Non rien laisse tombé...
Elle se rapproche de moi.
Lou : Mais si dit moi si il y a quelque chose qui ne va pas, je ne comprend pas, explique moi. Moi : ça fait longtemps que tu es arrivée? Lou( avec un sourire) : Non on a été synchro sur ce coup là, je suis arrivée juste quand tu a ouvert la porte.
Je lui rend son sourire, et la prend dans mes bras. Je veux savourer quand même ces dernière minutes avec elle.
Lou : j'ai pas envie de partir... Moi : Moi non plus...
Dois-je croire ce que m'a dit Tom? Il a dit qu'elle était prête à tout pour me garder... on va voir ça !
Moi : Lou, je veux pas qu'on soient séparés... j'ai bien réfléchir et ... je pense que je vais prendre des vacances pendants plusieurs mois, pour qu'on puisse les passée ensemble.
Elle se décolle de moi.
Lou : Mais et ta tournée? Moi : On s'en fou de la tournée !!! Lou : On s'en fou !!!!! Tu t'en fou !!!! Tu serais prés à tout lâcher, à arrêter ton rêve juste pour passer quelque mois avec moi !!!!
Je ne sais pas comment je dois prendre cette réaction, quel con! !!! Pourquoi j'ai fait ce test débile.
Lou : Bill je suppose que je devrais être touchée par ce que tu viens de me dire, mais je ne peux pas accepter que tu arrête ta carrière, même quelques mois juste, pour qu'on passe du temps ensemble. Ce n'est pas mon but, je ne veux pas briser ton rêve, et je sais que je ne pourrai pas t'apporte ce que le chant t'apporte. Je savais que c'était trop dangereux de te fréquenter autant, mais j'en avais si envie, je savais que c'était mal et pourtant... Je suis désoler mais ...
Je suis aux anges, cette Lou que Tom m'a décrit n'existe pas... sinon elle n'aurait pas réagit comme ça. De joie je la prend dans mes bras et l'embrasse, mais elle me repousse.
Lou ( avec un regarde froid) : je suis désoler mais ... ça doit s'arrêter ici !!!
Quoi !!!! Ah non la pour le coup elle réagit un peu trop !!!!
Moi : Mais non Lou, je déconnais !!!
Elle me regarde d'un air effaré. Oui faut dire que j'ai peut-être pas employer les bons mots là.
Lou : Quoi !!!! Tu déconnais ?!!
Elle commence à partir énervé.
Moi : Attend Lou !! Non mais je me suis mal exprimé, attend !!
Je me poste sur son chemin, pour la retenir.
Elle s'arrête, et attend des explications de ma part.
Moi : Euh... comment te dire... je... enfin c'était un... Test ... Lou : Un test !!!!!!!!!! Moi : t'énerve pas, je suis désoler... j'ai confiance en toi, je sais que tu n'es pas comme toutes ces filles... Mais on m'a mis le doute sur t'es intentions... Et je sais que c'est stupide, mais j'ai pris peur et donc je te dit cette histoire de vacances pour savoir ce que tu aller dire...
Lou : Je peux comprendre après tout... on ne se connaît pas tant que ça. Je peux comprendre que tu es des doutes... c'est pour ça qu'il est préférable qu'on ...arrête? Moi : NON ! Enfin... sauf si toi tu le veux?
Saki( au loin) : Bill on va partir !!!!!
Non pourquoi il me dit ça maintenant lui!!!!
Lou : De toutes façon maintenant on ne se reverra plus, j'arrête votre tourner ici. Moi(avec un sourire) : Mais bien sur que si on se reverra, même si là on quitte la France, je reviendrais vite te voir !! On oubli tout ça? On garde que les bons souvenirs, comme les deux nuit qu'on n'a passé ensemble? Lou : oui Moi : Et puis on se donne des nouvelle par sms? Lou : D'accord... Moi : On revient en France pour des concerts au mois de mars. Mais je viendrais te voir avant ça, on a des vacances. Lou : Alors on se dit pas au revoir, mais à bientôt? Moi : Tout à fait
Saki : Bon Bill !!!
Je l'embrasse passionnément, lui murmure un petit je t'aime à l'oreille et part en courant vers le bus. J'ai jamais aimé ses moments de séparation.
Dans le Bus je prend mon portable.
*** Bon retour à toi ma petite Lou ***FIN...?
Dernière édition par noémie72 le Sam 5 Avr 2008 - 13:17, édité 2 fois | |
|
| |
tif' Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 31 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 5 Avr 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 5 Avr 2008 - 15:17 | |
| C'est quoi ce "FIN...?" ???
Je veux une suite, moi !! C'est tellement bien !! <3 | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 5 Avr 2008 - 18:31 | |
| kikoo je suis re la j ai lu la t es suite et c est koi cette "FIN"?? ps:j ai passer une super semain!! | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 6 Avr 2008 - 14:16 | |
| QUOI???????????????????????????????????? mais non!mais non!mais non!!!! NON MAIS TU TE CROIS Où????????????????????????? tu as cru que c'était la fête du slip? que hop hop hop tu pouvais t'arrêter comme ça non mais non!non!non! c'est mort!!!!!!!!! tu as intérêt à me suiter ça parce que sinon...!!!!!!méfies-toi!!!si tu ne le fais pas!momomotus va activer un autre mode et tu vas voir que ça va pas le faire!!!! | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 6 Avr 2008 - 19:17 | |
| Mais non c'est pas la fin!!!! N'est-ce-pas? *la fille qui espère trop! * Puisqu'on ne sais pas encore le "secret" de la fille (et de Tom...)!!! SUITE dès que tu peux stp! C'est trop bien!! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
| |
|
| |
| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|