| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|
+28lisa61 EmO_KiiTTy TOMTOMouBILL mela313 Miimy melanie.th [-°Piitiite No'°-] tif' x-chachou_TH-x FunnyCacahuete #__Yuki . T.nana.H Louna. tomforever92 Teksimssx loveusedegustav Chipie-Kaulitz Xx-MÄz'£ll£-K-Xx LuvTH Love-Bill23 x-Emo R0ck-x maelle-l-c justine72 lovepandora tokioho483 n'Emy Ana* noémie72 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 13 Fév 2008 - 17:30 | |
| moi aussi vachement en mankeeee!!!!
pitié!!! | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 13 Fév 2008 - 18:34 | |
| La suite, s'te plait !!! <3 | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 13 Fév 2008 - 21:44 | |
| désoler de vous avoir fait attendre ... bienvenue à toi Mela313 ... voili la suite dsl elle est pas très grande mais c'est bientôt les vacances(vendredi soir) alors j'aurai le temps de vous en faire pleins Je laisse Tom seul dans sa chambre et retourne dans la mienne. Putin mais pourquoi il recommence avec le shit !!! Mais d'ailleurs comment il la eu ? hier en ville? Non peu probable, il ne connaît personne ici, et puis il ne parle pas français.
Non!!! Il ma dit qu'il allait à la poste hier, cherchait un cadeaux de la part d'Andréas !!!! Mais oui pourquoi j'ai pas fait le rapprochement plutôt tout s'explique !!! C'est Andréas qui lui a envoyer !!!!! Il faut que j'en parle avec lui.
J'attrape mon téléphone poser sur ma table de chevet avec rage.
Ahhh il va m'entendre celui là à envoyer sa merde à mon frère. Et pourtant il me disait que lui aussi avait arrêter, quel menteur!!!!! Ils se sont bien foutu de ma gueule tout ces deux là !!!
Je n'ai pas touché à mon portable puis hier en début d'après-midi. Oulahhh 10 appels en absence de Gustav, 1 de Maman, et... un message de Lou...
OH mais il date d'hier, elle me disait qu'elle était sur Nice, et qu'elle visitait la ville en attendant avec impatience notre concert.
Ma rage à laisser place à la joie d'hier soir. C'était si bien, j'ai adorer parler avec elle. Et pour une fois elle aussi avait l'air de se sentir bien. Je revoie encore son sourire, les expressions de son visage... des tas d'images d'elle défile devant mes yeux. Avec elle le reste du monde n'avais plus d'importance, seul cette pièce semblais encore pourvu de vie. Et même si elle n'est pas imprégner dans les draps, en me concentrant j'arrive à retrouver son odeur comme si elle était encore blotti dans mes bras.
Mince je l'ai mi ou son collier? Avec la précipitation de tout à l'heure je n'ai pas fait attention. Je commence à fouiller dans le lit, puis le défait complètement. Je m'agite dans les quatre coins de la pièce pour le retrouver
Rooo c'est pas possible mais ou je l'ai mis !!!
La salle de bain !!! Ah ce que je peux m'aimer des fois, je l'ai mis soigneusement dans ma boite à bijoux. Je pense qu'elle à du se rende conte qu'elle ne l'avais plus, mais comment je vais faire pour lui redonner? J'ai pas le choix, je vais être obliger de la revoir ^^.
Je vais lui envoyer un texto pour lui dire que j'ai son collier et qu'elle peux passer le prendre dans ma chambre.
À peine envoyé que je reçois déjà sa réponse.
Elle me demande de le laisser à la réception de l'hôtel !!! Mais j'aurai dû me doutais qu"elle ne voudrai pas me revoir, sinon elle ne ce serait pas enfuis s'en un mots ce matin.
Je sens mon portable vibrer encore une fois. C'est encore elle.
Nonnn! je suis aux anges !!!
Nouveau message de Lou . Ouvrir ...
*** j'ai oublier, merci pour hier soir, j'ai passée une très bonne soirée, je suis désoler de mettre endormir dans ta chambre tu aurais du me réveiller, je me suis senti bête ce matin... encore désoler. repose toi bien pour ce soir. à tout à l'heure. Ps : tes fans sont déjà déchaîner lol. *** | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 13 Fév 2008 - 21:59 | |
| hhhhhhaaaaaaaaaaa...
.... ...
;.......
.....
......
Je t'adore!!!!!!*
Moi aussi je suis au ange!
Vls! Bizounours | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 13 Fév 2008 - 23:20 | |
| suite (oui j'ai fait une pause!)lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 14 Fév 2008 - 15:48 | |
| J'adore !! ^^
La suite, bitte !!! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 14 Fév 2008 - 16:21 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 14 Fév 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 14 Fév 2008 - 19:22 | |
| c'est vraiment trop bien suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 14 Fév 2008 - 19:25 | |
| ...........
Pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitiéPitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié Pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié Pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié Pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié Pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié Pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié Pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié Pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié Pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié Pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié Pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 14 Fév 2008 - 19:59 | |
| lol merci tous les gens
Funnycacahuete est pitier de ton pauvre clavier, il doit trop souffrir lol
ce soir j'ai pas le temps d'écrire j'ai des photos à rendre demain et il m'en manque enfin bref Je fais ça demain, promi jurer craché
Bisous à vous ... | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 14 Fév 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 14 Fév 2008 - 20:15 | |
| NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
Attention t'as juré !!! sinon tu vas en enfer et si tu vas en enffer on aura pas de suite!!!!
Et... pour mon clavier...une pars de moi est sadomaso alors....enfin je m'égare!!!
Je t'en veux pas pour cette fois!!!! mais...rend toi bien compte que tu tiens entre tes mimines la vie d'une drogué!( de ta fic j'entend!)
VLS! Bizounours
PS: Pas de "vachement" cette fois ci lol! | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 15 Fév 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 15 Fév 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 15 Fév 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 15 Fév 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
mela313 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2162 Age : 33 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 15 Fév 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 15 Fév 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 15 Fév 2008 - 22:47 | |
| Voilà la suite, bon elle est pas térrible je crains, je suis fatiguée ce soir, mais bon j'étais obligée de l'écrire j'avais promi et puis je voulais pas finir en enfer !!! ^^
Nouveau message de Lou . Ouvrir ...
*** j'ai oublier, merci pour hier soir, j'ai passée une très bonne soirée, je suis désoler de mettre endormir dans ta chambre tu aurais du me réveiller, je me suis senti bête ce matin... encore désoler. repose toi bien pour ce soir. à tout à l'heure. Ps : Tes fans sont déjà déchaîner lol. ***
Comment aurais-je pu la réveiller hier soir ? Je pourrai lui répondre la même chose, pourquoi elle ne ma pas réveillé ce matin, je me suis senti perdu quand je me suis réveillé... Elle doit sûrement être dans la fil d'attente pour me dire que les fans sont déchaînés. Bien qu'elle ait passée la nuit avec moi, le chanteur du groupe Tokio hôtel, elle va faire la queue pendant des heures pour assister à mon concert, elle n'a pas osée me demander quoi que ce soit, alors qu'il est évidant que je l'aurai inviter dans les coulisses, et puis elle connais Gustav aussi, elle n'aurais donc pas était perdu. J'aime sa timidité, son impression qu'elle dérange toujours, même hier soir elle n'osait rien me demander, à aucun moments nous avons parlés de ma vie de "stars" non, on n'a parler de tas de choses, elle est curieuse de la vie en générale, pas de la mienne. Et ça m'a fait du bien de parler d' autre chose, d'avoir une conversation" normal", d'oublier pendant quelques heures que mon nom était reconnu.
Pris une soudaine nostalgie, je laisse tomber mes chaussures sur le sol, et me glisse au centre du lit, soigneusement emmitouflé dans les draps, tout en étant recroquevillé sur moi même.
Saki : BILL !!! Répétition dans 30min, lève toi on part! Moi( de dessous ma couette) : j'ai pas envi!!!! Saki : Et alors c'est pas un choix que je te proposer !!! Moi : rahhhhhh j'arrive.
Nous voilà tous réunis dans le van, autant dire que l'atmosphère n'est pas des plus joyeuse. Georg dort encore, Gustav écoute son mp3, et Tom regarde la route défiler sous ses gros lunette noir.
Pfff il y a des jours on aimerais être autre part, et bien ce jour en fait parti.
Moi( pour briser le silence) : On n'a pas de chance il fait moche aujourd'hui.
Aucune réponse, même pas un acquiescement de la tête.
Nous voilà arrivés à la salle de concert où des fans nous attendent à l'entre secondaire. malheureusement vu l'ambiance je crois que les autographes seront remis à plus tard.
Dans les loges.
Tom : Sa me soul pourquoi faut toujours qu'on arrivent 3 heures avant le début du concert. Georg : Pour les balances Tom. Tom : Oui bah depuis un mois qu'on fait cette tourner, ils le savaient maintenant les réglages à faire. Gustav : Oui enfin ça va pas nous faire de mal de répéter un peu après cette journée de "off" Moi : Je suis d'accord avec toi!!! Gustav : ah oui au faite alors hier soir Bill !!! Georg( surprit par cette question) : Bill??? Non c'est Tom qui avait du monde dans sa chambre hier soir.( à Tom) d'ailleurs c'est bon pas la peine de cacher ton manque de sommeil sous ce lunette. Gustav : Ah bon je savais pas pour Tom, Bon alors BIll? Moi : Il y a rien à raconter !!! Gustav : Je pensais la revoir aujourd'hui dans les coulisses moi. Je l'aime bien Lou, elle est rigolote. Georg : LOU????? Mais j'ai deux train de retard moi !!! C'est qui cette fille? Moi : une... Tom( me coupant) : Une muette que c'est tapé Bill hier soir ! Elle doit pas emballer terrible si? parce que vue quelque parle pas sa langue doit manquer d'exercice, en même temps elle a la dégaine d'une fille facile !!!
Sans n'est trop, il a dépassé les limites une fois de plus. Je me lève de ma chaise pour me jeter sur lui, mais mon élan est freiné par Gustav.
Moi : Non mais tu te prend pour qui, pour juger les gens comme ça !!! Tom : oh comme c'est touchant Bill défends son aventure d'un soir. Moi : C'était pas une aventure d'un soir!!! Tom : Ah bon ce soir aussi ?? vénar !!
Cette fois Gustav n'a pas le temps de réagir, et de stopper mon bras. Les lunettes de Tom vol de l'autre coté de la pièce. Laissant à découvrit à tous le mondeses Yeux sont rouges et ses pupilles complètement dilatées.
Moi : Je vois que toi aussi ton aventure fumeuses d'hier soir, était plus qu'une aventure d'un soir !!!! Georg :C'est vrai que ta les yeux complément déchirés Tom, tu nous fait une allergie?? Moi : une allergie??? Elle est bonne celle là, non il ... Tom ( me coupant une fois de plus) : Ta gueule Bill !!! ça les regarde pas !!!
Après ça Tom, quitte la salle.
ça "Les" regarde pas???Qu'est ce que tu veux dire par là Tom, que moi oui ??? | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 16 Fév 2008 - 0:20 | |
| wouawouawoua!!putin terrible cette suite!j'adore!! suite! | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 16 Fév 2008 - 12:19 | |
| Wow ! Baston ! Baston ! xD
Suiiite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 16 Fév 2008 - 12:25 | |
| c'est bien tu iras au paradis../..lol!
Sinon t'as suite est (comme d'habitude) vachement vachement trop exellente !!!!!!! ce qu'a dit tom est dégueulace mais aparament il a pleuré...pove chou!!!!! Sinon l'attitude de Bill me fait mourir de rire, il est a fond sur Lou . il a carrement craqué! j'adore!!!!!!!!
Vls!!!!
Bizounours | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 16 Fév 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 16 Fév 2008 - 19:07 | |
| J'adore !! C'est trop bien !! ^^
Suite ??? <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
| |
|
| |
| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|