| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|
+28lisa61 EmO_KiiTTy TOMTOMouBILL mela313 Miimy melanie.th [-°Piitiite No'°-] tif' x-chachou_TH-x FunnyCacahuete #__Yuki . T.nana.H Louna. tomforever92 Teksimssx loveusedegustav Chipie-Kaulitz Xx-MÄz'£ll£-K-Xx LuvTH Love-Bill23 x-Emo R0ck-x maelle-l-c justine72 lovepandora tokioho483 n'Emy Ana* noémie72 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 24 Mar 2008 - 17:20 | |
| ou la pettre que lou a vraiment quelque chose a cacher pour savoir: suite!! | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 25 Mar 2008 - 15:28 | |
| OUH! Il est énervé Bill! Il faut peut être qu'il se calme car ça ne va pas s'arranger comme ça... >.< Tu nous laisses trop de mystère! C'est quoi son secret????????????? Tu nous fais languir là... -_- T'aimes faire ta sadique!^^ Merci pour tes belles suites tout de même!^^ SUITE dès que tu peux stp! | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 25 Mar 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 25 Mar 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 25 Mar 2008 - 19:39 | |
| rooooooooo ça m'enerve j'adoré vous écrire une suite mais j'ai pas le temps pffffffff je dois écrire une dissertation plus une lettre de motivation, ce qui est difficil quand on en a pas de la motivation !!!!! Enfin bref désoler de vous faire attendre à .... je sais pas quand Merci pour tous vos com's Bisous | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 26 Mar 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 26 Mar 2008 - 15:04 | |
| C'est pas grave! =) On comprend... BON COURAGE en tout les cas! On patiente! Ne t'inquiètes pas... =) | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 26 Mar 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
tif' Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 31 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 26 Mar 2008 - 19:17 | |
| on va être patiente .... mais suie quand même !!! | |
|
| |
TOMTOMouBILL Schrei
Nombre de messages : 481 Age : 30 Ma localisation : entre le bras de bill et tom aux Maldives! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 27 Mar 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 27 Mar 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 28 Mar 2008 - 10:04 | |
| voila j ai tout lu c est tro bien lol maintenant celle de emy lol
suite |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 28 Mar 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 29 Mar 2008 - 9:08 | |
| Merci pour vos com's de compréhension et de soutien.
Voilà la suite il faut absolument que je vous en poste une autre se soir, je vais essayé de m'organiser pour que se soit le cas ( on n'arrive bientot à la fin et j'aimerais la finir avant le bac - -")
Bonne lecture
ça fait plusieurs minutes que je suis assise là à rien faire. Il faut que je me motive ! Que je laisse toutes ses histoires de côté et que je profite de se dernière concert en France. Je me lève donc et me dirige, une boule au ventre, vers la salle de baby-foot. La porte est ouverte. J'entend leur voix raisonner dans le couloir. Je m'arrête à quelques mètres de la porte et les écoute.
Georg : Bon Tom tu prend le gagnant ? Gustav : C'est à dire tu joue contre moi après ! Georg : pfffff tu crois sérieusement que tu vas me battre Gus' !!!! Gustav : OUAI !!!! Je suis à toi dans 5 minutes Tom. Tom : C'est pas la peine j'ai pas envie de jouer!! Georg ( à Gustav) : Il fait encore la gueule ? Gustav : surement... Georg : Et Bill il fou quoi ? Gustav : Il arrive, je les croisé dans les couloirs tout à l'heure, il était aussi heureux que son frère (ironique) Georg : Ils commencent à faire chier les deux frère kautliz !!!! Tom : Je vous rappel que je suis toujours dans cette salle, arrête de parler de moi comme ci je n'était pas là !!!! Georg( haussant le ton) : C'est vrai, bon alors que ce passe t-il ? c'est quoi le problème?!!! Tom( sur la défensive) : OH vient pas m'agresser comme ça, c'est pas moi le problème !!!! va plutôt en parler à Bill !!! Encore faut-il qu'il soit avec nous de temps en temps ! ! ! ! Georg : C'est vrai que ça fait bien longtemps qu'on s'est pas retrouvés tous ensemble.
Je prend sur moi, et rentre dans la pièce.
Moi : Bon alors les gars qui veut affronter le boss !!!
Ils sont surprit par mon entrer.
Gustav( en donnant un coup de coude à Georg) : Euh tu avais pas dit que tu me montrerais un truc sur internet? Georg (ayant du mal à percuter) : Euh non ! Gustav( insistant) : Mais si aller vient on n'y vas.
Non!!!! Pourquoi ils partent je veux pas me retrouver seul avec Tom. Les gars quitte la salle, Tom lui sort son MP3 de sa poche, et se plonge dans la musique. Je vais m'asseoir sur une chaise.
Moi ( parlant tout seul à voix basse) : Oh Tom, où va-t-ont en arriver si ça continu comme ça (soupir). Je sais plus comment agir avec toi ! Jamais j'aurai cru qu'un jour on puisse se haïr à ce point nous deux...
Tom : Je te haï pas ...
Quoi ?? mais il écoutait pas sa musique???!!! Il m'a entendu !!!
Tom : Reste pas en bug comme ça, tu vas finir par gober les mouches.
Attend... c'est bien à moi qu'il parle là !
Moi : euh ... oui
Tom : ça serait emmerdant c'est quand même toi le chanteur !!
Moi : Oui... c'est... c'est pas faux
Tom ( en se dirigeant vers la sorti) : La répétition va bientôt commencer, tu viens?!
Pourquoi ce changement de comportement? Alors qu'avant que je rentre dans la salle il était toujours en colère contre moi. Moi : Attend !!!! TOM!!!
Il se stop. Je cours pour le rattraper.
Moi : Pourquoi? Tom : Parce que Anne ma demander de faire des efforts. Et aussi accessoirement par que comme tu l'a dit je suis ton frère que je veux le rester, maintenant c'est a toi de faire un choix... Moi où Elle ... | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 29 Mar 2008 - 9:13 | |
| oh!abusé le dilemme qu'il impose à Bill!mdr suite!!!!!!!! | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 29 Mar 2008 - 15:19 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhh le SALOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK KKKKKKKK YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Ya interet kil s'explik o prochain chapitre ou je menerve!!!!!!!!!!!!!
Bon...suite!
Dernière édition par FunnyCacahuete le Sam 29 Mar 2008 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 29 Mar 2008 - 15:20 | |
| Ohhh une nouvelle page toute deformé...dsl...jetai sur les nerf..... | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 29 Mar 2008 - 15:22 | |
| roh tu gères pas funny cacauète!lol faut passer dé lignes je sais pas mais là c'est galère! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 29 Mar 2008 - 16:21 | |
| c'est vrai que c'est un peu "vachement"^ galère là comment tu a déformer la page Funnycacahuete Alors je peux comprendre que ça t'enerve mais c pas pour autant qu'il faut ten prend à cette povre page lol elle ta rien fait elle
non sérieusement si en faite tu pouvais faire quelque chose ça serai bien merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 29 Mar 2008 - 17:30 | |
| Alors qui c'est la vache boss???!!!
Hein!!!!
Ben oui c'est moi !!!! Prosternez vous!!!!! MDR
Non serieux encore désolé et VLS!
Bizounours | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 29 Mar 2008 - 18:29 | |
| Mdr c'est pas possible tes agiter du bocal Camille !!!! lol
T'es pas une vache boss tes une vache folle ^^
et merci pour avoir réparer ma page normal
bon la suite je sais pas encore quand | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 29 Mar 2008 - 19:18 | |
| tu sais j ai pas trop le moral car je pourais plus lire t es belle suite pendant 1 semaine mais se qui me le remonte c est que je vais o ski^^ alor une dernier suite avant que je parte^^ stp | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 29 Mar 2008 - 19:48 | |
| lol
rooo tu m'enméne ??? je veux y aller moi aussi au ski Tu part quand?
Pour la suite je vais l'écrire de se pas ! | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 29 Mar 2008 - 19:50 | |
| moi lundi A 3 heure du mat^^ | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 29 Mar 2008 - 20:49 | |
| THE ultimatum !! Il vont jamais sans sortir T_T
La suite, s'te plait !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
| |
|
| |
| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|