La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 [T] Liés par le coeur et l'âme.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:02

samedi soir

elle regarde les étoiles ! ces milliers d'âmes qui se perdent et s'allument dans le ciel !!! il fait froid ! il neige ! mais elle ne ressent rien ! elle essais de parler à sa mère !! elle voit ses flocons qui tombe et elle croit que c'est sa mère qui lui envoi se's espoirs !!! le vent souffle et elle ressent un baiser de sa mère sur sa joue !! elle n'a que 8 ans et pourtant ellle ressent des choses que personne ne ressent !!! il y a longtemps qu'elle ne croit plus au père nöel et a tous ce genre de contes enfantins !!! elle est là sur le toit de sa maison un 25 décembre en plein milieu d'édinbourg !!! elle aime sentir contre elle les quatre élément !!!
à trois kilomètres de olà à l'est d'édinbourg un garçon est aussi sur son toi avec son frêre jumeau !! le petit garçon regarde les étoiles et imagine son futur !! alors que l'otre a froid rentre lui rêve de choses merveilleuse de l'amour ! d'amitié! des choses que les otres petits garçons de 8 ans ont du mal à comprendre !!
ces 2 enfants sont liès par le coeur !



suite ?


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:24

je vais essayé de vous passionné avec la suite



elle n'a pas sommeil !!! elle reste là à écouté son coeur !! elle y met tant d'ardeur qu'elle n'entend presque plus son père qui s'engeule avec sa belle mère !!! elle y met tant d'ardeur qu'elle ne sens pas le froid qui envahit son corps et sa chambre !!! cet univers la facine !! elle s'efforce à son âge d'oublier la cruauté de la vie et d'essayé de vivre avec les étoiles !!! les pas montes dans l'escaliers ! mais elle n'a pas peur !!! elle entend les pleur de sa 2ème mère mais ellen'a pas peur !! elle reste stoïque devant cette violence qu'on lui afflige chaque jour !! sa porte s'ouvre c'est son père !! sa 2ème mère le supplie !! elle sait ce qui l'attend !! elle sait que ce soir elle aura plus d'hématomes que la veille !! elle sait que son père se défoule sur elle ! elle sait qu'il a bu !! mais elle ne réagit !! elle séfforce crier intérieurement et de garder sa rancoeur en elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 301
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:32

Moi ça m'intrigue...
Haan et puis jcrois bien que je suis la preum's
=D

Suite =P
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:34

comment ça ça t'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 301
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:36

bin...Jveux savoir ce qui va se passer x]
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:39

Moi aussi!!!
TOUJOURS FIDELE!!!!
La suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:46

de l'otre côté lui ressent cette violence !! il ignore comment mais il ressent au plus profond de lui la peine qu'elle vit en ce moment !! son frère arrive et lui demande de rentrer !!! il fait signe qu'il arrive !! il aimerait savoir pourquoi il ressnet ça et qui le vit en ce moment !!
bill!
son frère l'appelle ! il rentre !! au dîner il ne mange rien il regarde par la fênetre !! il voit ses arbre qui se torde sous le vent !! il essuie ses yeux le sommeil le rattrape !! mais il ne veut pas dormir il veut comprendre ce qu'il ressent !!! mais ses yeux se ferment tout seul !! il sent qu'on le porte !! il sent son lit douillet ! lui s'imagine un nuage d'étoile qui le porte et le guide à cette personne qui a si mal !! son coeur s'accélère puis ralentit !!! les étoiles le guide depuis tout petit !! c'est elle qui l'ont initié à la chanson !! sur son nuage cette nuit là il entend le vent chanter !! il ne comprends pas bien ce qu'il dit !!!
elle cable sous les coups son père se retire !! elle s'efforce de se relever !! elle s'approche du rebord et s'accroche à lui !!! elle monte debout sur la rembarde !!! le vent l'accompagne !!!
lui ârvient à entendre 2 mot spring nicht !! de toutes ces forces il le cri intérieurement ! il le cri de tout son coeur de toute son âme !!
elle alors que les larmes la gane entend son coeur lui dire spring nicht !!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:03

hey ya personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:04

Suite !!
C'est trop beau !!
J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 30
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:07

fidèle!!!

mua aussi je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:08

LA suite stp c'est trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 301
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:22

Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:38

elle pleurs !! elle pleurs de toute son âme !!! elle descend de ce nuage noir sur lequel elle était monté !!! elle se dirige vers son lit son nid d'étoile !!!

elle a maintenat 16 ans !! c'est le jour de la rentrée !! elle se réveille il neige !! pour elle cette neige ne septembre est un espoir de sa mère !! son coeur bat vite !!! les pazs de son père se font entendre dans la cuisine !! depuis le soir de ce 25 decembre elle déteste noël !!! ses drap l'envellope comme sa mère le faisait dans ses souvenir !!! elle s'approche de la fenêtre !! aujourd'hui encore elle ignore d'ou venait cette force qui la poussé à reporter sa mort !!! le vent souffle et passe dans ses long cheveux noir !!! les flocons se pose sur ses bras maigrelet !!! elle enfile un jean et un long teeshirt pour cacher la haine de son père sur ses bras !! elle descend !! son père est affalé sur le canapé !! elle passe comme une flèche!! elle a du mal à marcher !! le poid de la vie pèse sur ses épaules !! cela fait 8 ans que cette nuit est gravé dans sa memoire, 8 ans qu'elle ne vas plus à l'école et 8 ans qu'elle n'a pas ouvert la bouche !! sa 2ème mère est parie !! elle est désormait seule face à son père !! chaque soir elle s'installe sur le toit de sa maison et parle à sa mère !!!
il se réveille ! il neige ! il adore la neige voir se manteau blanc sur la terre comme pour recouvrir la cruauté de la vie !! il se dirige vers la cuisine !! son frêre est là !! il ne sait pas pourquoi mais son coeur s'accélère au fur et à mesure que le temps avance ! il n'a pas oublier cette nuit là ! depuis il ressent moins fort cette haine !! lui et son frère s'aventure sous la neugi !! lui laisse ses tracesdans la neige pour qu'on sache qu'il existe ! ila peur qu'un jour il sombre dans l'oublie comme cette neige qui est devenue banale au fil des annés !!!
bill ?
hum?
sa va ?
son frère s'inquiète il est silencieu !!
rien je pense !
il entre dans ce lycé ! il passe cette porte comme la porte d'un nouveau monde qu'on découvre ! son frère se dirige vers leurs deux amis georg et gustav ! mais lui a son coeur qui bat à 100 à l'heure ! jusqu'o moment où son regard qui fixe une fille au regard melancolique sur le côté !! son coeur s'arrète brutalement !! puis il repars de plus belle !! cette nuit lui revient en mémoire !! son coeur se serre et sa gorge se noue !!
elle se retourne !! elle entend au plsu profond d'elle encore cette parole spring nicht !!! elle pleur !! elle voit cet homme devant elle qui la regarde avec attention !! elle ne sait pas pourquoi elle croit le connaitre !! elle ressent cette attirance qu'elle ressent envers sa mère !!! son coeur s'accélère !! sa respiration se saccade !!! une chanson trotte dans sa tête ! mais elle n'entend que 2 mots srping nicht
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:49

suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:53

ba je vais essayé de la mettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:53

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:22

La suite stpppppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:31

elle pleurs elle s'enfuit !!! elle cour où elle peut !!!
lui voit cette fille à présent il peu voir les images il sent sur lui les coups qu'elle a reçu !!! il ressent sa peine
bill? vient par ici! on dirait que tu as vu un fantôme !
mais il ne répond pas ! il cours ! derrière tout est noir on peut juste voir le contour blanc de son âme pur !il entend ses larmes tomber sur le sol il ressent ses batement de coeur dans sa tête !!
elle est assise sur un banc elle ramsse une feuille et la place sur son coeur comme pour retirer sa peine ensuite elle prend une foto de sa mère et la recouvre de neige puis elle place la feuille sur le tas de neige !! pour elle cela signifiait qu'elle voulait vivre sans cette peine puis elle est partie en courant !!
lui est arrivé sur les lieux !! comme attirer il prend la feuille et la place sur son coeur pour dire qu'il paratage sa peine !! ensuite il déterre la foto et la met dans son sac !! puis il réfléchit !! il essai de calmer son coeur de sortir de sa tête ses image de violence de coup de haine venant d'un père !! il ressent tout ce qu'elle éprouve ce manque maternelle, cette violence !! il pouvait tout voir !! ses larmes coulaient sur la neige !! elle était bleues elles venaient du coeur !! puis il s'est mis à marcher !!
elle courait encore dans le froid !! mais depuis la nuit du 25 décembre elle ne ressentait plus le froid !!! elle marchait à présent !! ses pas était bleu dans la neuge !!
quel lien lit ces 2 adolescents ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:37

J'en sais rien mais on le saurait mieux si tu nous mettait une suite =p
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:41

La suite stp
De plus en plus beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:13

d'un côté elle voulait revoir ce garçon ! mais d'un côté elle savait qu'à chaque regard échangé avec lui elle reverrai et revivrai cette nuit !!! elle s'est arreté !!! elle tombe à genou dans la neige !!! son coeur s'emballe !!! sa respiration s'accélère !! elle retiens ses larmes !! elle se relève !! et fait demi tour !!! elle veut retrouver la foto de sa mère !! cette image qui depuis 8 ans la tiens debout !!! d'un coup elle s'arrete !! ce garçon se tient debout devant elle ! ses yeux brille comme les étoile !! ses larmes sont les mm que les siennes !! elle voudrait s'enfuir mais ses jambe ne bougent pas !!
lui !! elle se tenait devant lui !! cette fille avec qui il avait discuté inconsciament durant toutes ces années !! il tenait la feuille contre son coeur !! il ne voulait pas la laché !! elle ne faisait qu'un avec son coeur !! la nuit était tombé !!! les étoiles brillaient encore plus fort que les autres jours !! 2 en particuliers !! elles étaient éloignés et pourtant semblaient être liées par un lien invisible !!!
lui s'approche prend sa main !!
elle prend peur !! a confiance au fil de ses années était morte !! elle lui fait un demi sourir lache sa main et marche vers l'étoile qui brille !!
lui se met à genou dans la neige !! son coeur pleur !! il se retourne mais elle avait disparue !! il ramasse la feuille puis se dirige vers l'autre étoile !!
les gestes avaient été beaucoup plus fort que les paroles !!
il rentre chez lui son frère lui saute dessus !!
on t'a cherché partout !! t'étais où ? tu sais t'es pas dans notre classe ?
il ne répond il ouvre sa main et pose dans la main de son son frère la feuille alors il a ressentit l'amour de son frère pour cette mistérieuse inconnue !!
bill!
oui?
c'est cette fille que tu as sauvé ce noël là !
lui s'arreta !! il se retourne une larme coule sur sa joue !
tom?
oui?
il lui donne une photo !! tom laregarde et voit juste un bout de papier tout noir !! alors que quand lui le regarde elle représente deux étoiles
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:16

La suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:17

hey mais stop !! je n'ai fait que ça de la journéé suite demain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:57

Ben tu nous met des suite alors on en profite :p

SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:48

j'ai écris la suite mais je vous la met deman=in !! je veu crer du suspense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Liés par le coeur et l'âme. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Liés par le coeur et l'âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Lies
» [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent
» [T]l'attrape coeur
» [USA/Jui 2010]Are the Fans More Crazy Than the Band Is Lame?
» [NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: