La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [T] Liés par le coeur et l'âme.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:29

Si !!
Moi jveux une suite et tout de suite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:02

bon je la met cet aprm' !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:07

elle décide de tout changer !! elle s'habille et descend ! son père est inanimé sur le canapé !! elle s'approche il est mort !!! il est vrai il l'a frappait ! mais c'était sa seule famille ! devant ce père perdu dans l'alcoll elle se souvient !!! sa mère , son père et elle dans un parc !!! les yeux dans les yeux ! des étincelles d'amour !!! son père ? un gars bien ! fou amoureux de sa femme et qui deveu veuf s'est laissé dégénéré par l'alcool !!! elle pleur !!! elle n'avait que le souvenir de ce père bienfaiteur qui la bordait chaque soir ! l'homme qui l'a frappait ? ce n'était pas son père c'était l"alcool !!! une ambulance arrive !!! le brancar soulève son père !!! non elle ne veut pas le laisser parir !! elle ne veut pas le quitter !! mais on l'a retient !! un infirmier la tient eloigné de lui !!! non !!! elle est sure que l'âme de son père vit encore et qu'il reviendra un soir la bordé !!! elle s'enfuit !! les lamres fusent !!! elle cour autant qu'elle peut !!!
lui il se relève !! il entend un appel au secour !!! il s'habille et sort !!

bill ? où tu vas ?
tremplir mon devoir tom!
non tu reste là tu reprend des forces j'y vais !!

son frère sort !!! il court où son coeur le guide !!! il ne vi pas cette union mais l'a comprend !! il peut suivre cette voix qui le meènera jusqu'à elle !!! il arrive !!! il fait nuit !! la place est très peu écllairée !! devant lui un banc ! et sur ce banc la tristesse, le détresse, le désespoir et l'abandon !!! il s'approche !! la fille à peur !!

ne t'en fait pas ! je ne te veu aucun mal !

elle ne répond pas ! la mort lui noue la gorge !

vient avec moi !

elle est effrayé ! qui est cet homme que lui veut il ?

il est avec moi !

elle tourne la tête il est là ! cet homme qui lui a ouvert son coeur !!! cet androgine qui lui redonne courage !!!
elle n'arrive plus à respirer !! son coeur ralentit !!! son corps s'effondre !!! son âme se ferlme !! avant de fermer les yeux elle prononce

rette mich !
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:40

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:41

mais di moi au moins comment tu l'a trouvée cette suite !!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:16

bon je vous met la suite cet ' prem'
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:26

Ben moi j'trouve toujours ça bien !!
Elle est trop belle ta fic !!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:46

elle s'effondre !!! tom s'approche pour la relever mais lui lui dit non !! il s'approche doucement et regarde le visage si innocent de celle qu'il aime !!! il verse une larme puis il porte la fille dans ses bras ! elle est si légère ! il y a si longtemps qu'elle n'a pas mangé normalement !! il l'a voit blème dans ses bras et il chante durch den monsun !!! au bout de ses bras il porte son étoile ! sa destinée !!
elle se réveille ! il fait jour !! elle se frotte les yeux avec peine !! elle est dans une chambre !! elle regarde tout autour ! il y a des poster de nena !! elle a mal ! mal au coeur !! elle essai des e lever te elle voit au pied du lit lui !! il est là endormi sur un matela !!! elle ne veut pas le réveiller !! elle se rallonge sur le lit !!! elle a un air qui lui fredonne dans la tête !! elle le chante !! puis elle entend durch den monsun !! c'est lui et il chante avec elle !!! il lui souri !!!
elle voit une etincelle à travers ce sourir !!! elle lui souri aussi !!! puis il s'approche et ses lèvres effleure ses lèvre !!! leur regard s'echange !! elle verse une larme et il l'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:01

Trop bow' !!

SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:19

je sais que c'est tro bo enfin !!! lol merci sa me fait plaisirt !! la suite ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:21

une force arrive !!! elle regarde cet homme !

-quel est ton nom ?
-mi... mia!
-je t'aime !!!

elle ne répondait pas !! personne ne lui avait di à part sa mère !! sa faisait maintenant 8 ans qu'elle ne l'avait pas entendu !!! elle s'allonge ! sa mère ! une femme vivante même dans sa mort ! une femme généreuse ! pendant longtemps elle s'était di : à quoi bon vivre, respirer, se battre ? dans un monde sans elle ? l'homme la regarde lui passe sa main dans les cheveu et il lui fait un bisou sur la joue !! ensuite il s'allonge à côté delle et pose sa main sur son cou !! les deux pendantif se touchent et ...
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:25

Très bien.
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:30

pas mtn
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:41

leur pendantif se touche et s'unissent !! les deux jeunes s'endorment bras dans les bras !!!
il se réveille il est 8h !!!! il regarde sa vien aimée !!! elle est belle !! il liu caresse les cheveux !!! il touche ses joues et pose ses levres sur les siennes ! mais la belle ne se réveille ! il l'appelle mais celle ci ne répond pas !!! il la secoue mais rien n'y fait !! il pose sa tête sur son cpoeur ! son clouer ne vit plus ! il verse un larme !!! il regarde son bracelet le pendentif n'y est plus ! il regarde le collier de la belle ! les 2 pendentif y sont ensemble !! il pleur !!! sa belle est parti rejoindre sa mère !! il ouvre la fenètre ! il pleut à torrent et un air résonne dans sa tête ! durch den monsun ! il lui a donné le bonheur pour les dernières heures de sa vie !!!
depuis ce jour quand il pleut il sait que c'est elle sui lui dit qu'elle pense à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:10

ok merci de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:18

han... c'est triste !
C'est pô fini au moins ?
SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 11:58

ba si désolé c'est fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:23

Oh...
Dommage...
J'espèere que tes autres fics que je lis seront plus longues =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liés par le coeur et l'âme.   [T] Liés par le coeur et l'âme. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Liés par le coeur et l'âme.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [T] Lies
» [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent
» [ OS ] Hymne à la Lame.
» [USA/Jui 2010]Are the Fans More Crazy Than the Band Is Lame?
» [NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: