| [OS]Wenn nichts mehr geht | |
|
+13Meiro _xh0lle Saraah. Carpe Diem Nao x'.MELANY__$ liebe th Ana* Shiika__X suckmyNERD maelle-l-c moimanon ZOn 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: [OS]Wenn nichts mehr geht Dim 25 Nov 2007 - 22:40 | |
| Elle : Ma mère est morte quand j'avais 8 ans.
Lui : Je sais.
Elle : Mon père était alcolique.
Elle : Il me battait.
Elle : Un soir de novembre, il s'est pendu dans le grenier.
Elle : Et c'est moi qui ai retrouvé son corps.
Elle : A 14 ans, je me suis faite violée par mon meilleur ami.
Elle : Je me suis mutilée pendant plusieurs années.
Elle : Un jour, j'ai entendu ta chanson à la radio.
Elle : J'avais 17 ans, et je venais de me faire avortée.
Elle : Puis, un lundi de juillet, je t'ai rencontré.
Elle : Ca a été le coup de foudre.
Elle : Quand tu m'as fait l'amour pour la première fois, j'étais la fille la plus heureuse du monde.
Elle : Ca fait 3 mois qu'on sort ensemble.
Elle : Et grâce à toi, j'ai goûté au bonheur.
Elle : Tout à l'heure, tu m'a dit que tu préférais qu'on arrête tout, parce que tu n'est pas sûr de tes sentiments... J'ai pleuré.
Elle : Tu est tout ce qui me retient sur cette Terre.
Elle : Si tu me quittes ce soir, j'irai rejoindre les étoiles.
Elle : Je t'aime.
Elle : Tu m'aime encore ?
Lui : Je sais pas. | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Lun 26 Nov 2007 - 17:27 | |
| alors je ne sais pas pouquoi ... ppourquoi tes oS me bouleversent ! et celui la encore pire que les autres ... j'aime tes mots <3 j'aimes tes OS <3 je t'aime toi <3 mais ce que j'aime encore plus chez toi c'est ton coeur car dans ton coeur il y a mile et mile cellules de bonheur... | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Lun 26 Nov 2007 - 18:12 | |
| Ouaw trop trop booooooooo !!! Jdr !!!! | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Mar 27 Nov 2007 - 12:22 | |
| je le prend avec plaisir!! <3 (!*!) | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Mar 27 Nov 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
suckmyNERD Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 34 Ma localisation : Paris?! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Mar 27 Nov 2007 - 19:19 | |
| J'étais encore fermement décidée à te faire un super compliment... mais j'y arrive pas... mon cerveau doit sûrement refuser que je te fasse l'affront d'écrire n'importe quoi... de gâcher ce que tu viens de faire avec tant d'aisance... Bravo. | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Mar 27 Nov 2007 - 23:25 | |
| Bah moi y'a qu'une seule chose qui me vient à l'esprit... MERCI :gros coeur: Pace que j'en perd mes mots, tu dis rien et tout à la fois, j'comprend pas mais j'vois c'que tu veux dire... [L] Merci. Merci 1000 fois. Nan. Plus. | |
|
| |
Shiika__X Traümer
Nombre de messages : 11850 Age : 32 Ma localisation : Finistère [29] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Mer 28 Nov 2007 - 0:36 | |
| C'est très beau, & très triste. <3 | |
|
| |
Ana* Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Mer 28 Nov 2007 - 7:11 | |
| Je sais pas pourquoi, Mais le " Je sais pas " de la fin me fais sourire. Même un peu rire. J'suis une extra terrestre U_U | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Mer 28 Nov 2007 - 9:41 | |
| Shiika__X => Merci. Beaucoup beaucoup. [L] PerfectxxxHell => Alors nous sommes 2 ^^ Bon quand j'lai écrit ça m'a pas vraiment fait rire, mais c'est vrai qu'une fin semblable pourrait me faire décrocher un sourire... =) Merci [L] | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Mer 28 Nov 2007 - 13:39 | |
| ma magicienne ! je sais je sais pas. putain, j'aime. bordel. tu a encore utilisé tes doigts magiques, tes doigts que j'entends d'ici claquait sur le clavier, mais tu sais : trop de bonheur d'un coup sa peu faire mal, ca peut détruire, moi ça me détruit de bonhueur, encore ces étoiles qui scintillent dans mes yeux. encore l'impression de voler, encore l'envie d'en avoir plus. toujours.................
merci .
elle est belle la lune surtout quand je la lit dans tes mots. bravo'(une nouvelle fois ) | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Mer 28 Nov 2007 - 19:29 | |
| Haa j'aime bien C'est beau x'3 Et triste T_T | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Jeu 29 Nov 2007 - 17:39 | |
| liebe th => magicienne ? Putain [L] Et je saitsmême pas quoi répondre à ce post aussi beau qu'un rêve... Et j'vais encore finir par mon "merci"... Mais qu'est-ce que j'peux répondre à ça ? Que je t'aime avec un grand M ? Bah voilà, c'est dit. Merci [L] x'.MELANY__$ => ... Merci. Merci vraiment parce que les coms comme ça, ça m'rend toujours le sourire. Merci [L] | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Jeu 29 Nov 2007 - 18:29 | |
| Bordel. Je sais pas, c'est bien la réponse la plus ignoble qu'on puisse jamais trouver. Parfait. (L) | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Jeu 29 Nov 2007 - 20:58 | |
| ce rêve c'est le notre, ces nos étoiles. et oui tu est ma magicienne. oui tu dépose de la poussiére d'étoiles sur tout se que tu touches, dans tout se que tu fait. moi aussi je t'aime et wahou se qu'il est gran ce M, il est immense. comme nos rêves .................... | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Jeu 29 Nov 2007 - 21:07 | |
| Wahou. J'vais poursuivre ma lecture de tes autres écrits je crois bien moi. C'est génial tout ça. | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Jeu 29 Nov 2007 - 21:51 | |
| Nao => Nao... Parfait ? C'est bien trop beau tout ça. J'sais pas si mon coeur pourra porter ce mot bien longtemps. Mais j'te remercie du fond du coeur, parce que toi et tes post, j'vous aime [L] liebe th => Mais... Mais voilà quoi [L] J'pourrais parler de nos rêves et de nos étoiles toute la vie, ça ne suffirait pas. Parce qu'on a beau le répéter, c'est les étoiles qui nous font avancer. Et si je suis ta magicienne... Alors t'es ma baguette magique. Mon étoile. [L] Carpe Diem => Poursuis poursuis ^^ Autant qu'tu veux. Merci. [L] | |
|
| |
Saraah. Heilig
Nombre de messages : 4787 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Mer 26 Déc 2007 - 14:39 | |
| Putain ZOn ! Superbe ! T`es exceptiOnnel ! J`tayiime ! <3 | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Mer 26 Déc 2007 - 15:22 | |
| BOuh, pire je me suis pris une baffe. Mah bien penser. Je suis restée sur le cul. <3 | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Mer 26 Déc 2007 - 17:34 | |
| J'ai ouvert cette OS avec la ferme intention d'enfin te dire des belles choses avec des dizaines de compliment à la seconde . J'ai lu . . . Et puis je sais pas , tout est partie . . . | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Mer 26 Déc 2007 - 18:50 | |
| mais dis moi qu'est ce que tu m'as fais ! dis moi pourquoi tes OS me font un tel effet ! dis moi... | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht Mer 26 Déc 2007 - 22:45 | |
| J'adore tes textes Tu le sais. Je l'ai trouve toujours trop court Tu le sais. J'adore ta foçon d'écrire Tu le sais. Je t'adore toi Tu le sais. J'en ai a chaque fois le souffle coupé Tu le sais. Au fond moi je suis comme elle, et toi comme lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]Wenn nichts mehr geht | |
| |
|
| |
| [OS]Wenn nichts mehr geht | |
|