La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [T]=> Nach dir kommt nichts <=

Aller en bas 
+21
tokio_hotel_love
|...« MORGANE DE TOii »..
caro06100
A-n
bad and small angel
Rock'N'Bill [Fiona]
ptite-juju
Rettemich57
AutenthiX .oO
liebe th
ArdnAskelA
ange des enfers
la tareyy-chewiie
Schnecke
>> Vanille <<
[Tite' Caille]
kraps-57
x_ Poupey Bill
folle_du_57
Lily19
Apocalypse El `
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptySam 7 Avr 2007 - 19:55

Hillow !

Vous présente my' fic

Je vous préscise ( Razz ) que tout est déjà écrit [ bientôt j'écrirez la fin =) ] sur papier, et est en ligne sur my blog, donc pour ceux qui l'ont vu ( y en a pas bicoup ) et que voyent cette fic, sachez que je suis la même personne qui écrit. Vlà ... Là voici qui arrive.

-------------------------------

L'avion décolle. Passagère, je suis du côté de la vitre. A mes côtés, mon frère, Lorenzo. Nous allons rejoindre notre mère en Allemagne : c'est là où je part vivre. Je regarde par la fenêtre et je voit mon père nous regarder partir, derrière la vitre dans la grande salle d'attente. Je me sentais a nouveau mal. J'appuie doucement sur le bouton play de mon Mp3, et les douces premières notes de Schwarz se font entendre. Cette chanson me fait penser à mon cheval que je n'est pas vu depuis un mois, date a laquelle il est parti rejoindre l'Allemagne. C'est un bel étalon de robe sombre, noir plus exactement. Voilà d'où vient son nom : Schwarz. Mais personne ne l'appelle comme sa, personne a part moi. Tous le monde l'appelle Slim, qui veut dire mince en anglais. Slim Hurst. Me demander pas pourquoi Hurst, je ne sais pas. C'est son ancienne propriétaire qui a dit qu'il fallais l'appeller ainsi. Moi, je n'aime pas. Mais bon, passons. Je vais me présenter. Je m'appelle Nelle, et j'ai 16 ans. Je suis assez grande ( 1m72 ), et assez mince aussi si je puis dire; mes cheveux tirent sur le noir, mais en réalité, ils sont chatâin. Mes yeux sont marron-noisette. J'aime bien mon nom. Je n'est jamais rencontré quelqu'un ayant le même que le mien. Nelle. Sa sonne bien je trouve moi. Sinon, j'écoute du rock et toutes les musiques du genres, de Saez ( métal ) à MM ( hard-rock ); mais je ne connaissait pas ceux qui chanter Schwarz. Je l'est trouvée, un jour comme ça, sur le net, et je suis tout de suite tombé sous le charme. Je ne pense plus à rien, et je m'endors.

-------------------------------

Suyite ou pas suyite ? :/


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptySam 7 Avr 2007 - 20:08

Moi j'ayme bien..
On peux avoir la suite s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptySam 7 Avr 2007 - 20:15

Yeah, une lectrice =)
La suite tout de suite ....

Un grognement, un soupir, puis je m'entent criée

" Aïeuh ! "

C'est mon gentil frère qui me réveille comme une brute, a sa façon quoi. Je me prend un gros oup de coude dans les côtes. Sa réveille sa ! Il est pas tendre avec moi, je doit l'avouer : on s'aime pas normalement.

Lui : " Met ta ceinture, on atterrit !, me dit-il, séchement, comme d'habitude quoi.

Je m'execute. Il est plus vieu que moi, je n'est pas a contester ses ordres, c'est comme ça avec lui. Je n'est pas beaucoup dormie, m'enfin ^^. Nous atterissons, et nous sortons, direction notre nouvel habitat.

Le lendemain, Mardi, 6h35

Mon réveil sonne. J'ai pas envie de me lever, d'affronter tous les regards étonné et moqueurs des lycéens, j'ai pas envie d'allez en cours tout simplement, comme toujours. Mais quelque chose me pousse quand même a ouvrir les yeux. Mes volets sont fermé, l'obscurité est maîtresse de la pièce. Doucement, je me lève et ouvre la fenêtre en silence. Je respire l'odeur de la liberté. Je détache le crochet des volés, et les poussent contre le mur. Je m'assoie à la fenêtre et regarde le paysage de mon nouveau pays. Heureusement que je parle Allemand depuis toute petite. Je passe ma main dans mes cheveux emmêlé après la nuit que je vien de passé, et regarde le ciel d'un bleu azur, doux. Il faut que je me prépare. Je commence a 8h, et mon bus est dans trois quart d'heure. Je vais dans la salle de bain, et me déshabille. J'enlève mes bandages qui me serrent mes avants bras. Ah oui, je vous est pas dit ? Je me mutile depuis deux ans ... Depuis que je suis rentré au lycée, depuis ma grosse déprime ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptySam 7 Avr 2007 - 20:18

Après c'est moi la sadique..
Non, mais je vous jure les jeunes..
Suite !! Je veux savoir pourquoi elle déprime !
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptySam 7 Avr 2007 - 20:21

Nouvelle fan ...
La suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptySam 7 Avr 2007 - 20:23

Jvous met la suyiite après manger =)

Merci pour vos comm' !
Revenir en haut Aller en bas
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 310
Ma localisation : Oublie-moi.
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptySam 7 Avr 2007 - 20:57

Suiite =)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptySam 7 Avr 2007 - 21:28

Hihi Sa arrive !!

Merci pour vos comm's, merci de me lire =)

Pitit suyiite, une plus grande demain, promis

Ah oui, je vous est pas dit ? Je me mutile depuis deux ans ... Depuis que je suis rentré au lycée, depuis ma grosse déprime ...

Ma grosse déprime. Instant infini, qui ne dure qu'un temps, que je n'attendais pas si tôt d'ailleurs. Plus l'envie de rien, réputation salit, adolescente trahis, bléssée ... Envie de sauter dans un gouffre, de sombrer dans la plus longue chute vers les abîmes, envie de tomber d'une falaise. C'est là que la relation entre mes parents s'est brisé, c'est là aussi que j'ai perdu tout lien avec mon frère, toute notre complicité, volatilisé, envoler, comme par magie. Mais ce n'était pas de la magie, c'était réel. Le monde était contre moi a présent, je le senter. Le regard pesant des gens, regard lourd, ahurie, comme si j'était un extraterrestre venu enlever quelqu'un par la force, alors que je ne faisait qu'un apparition dans la rue, pour me changer les idées. Mon frère me reprocher la rupture de mes parents. Du jour au lendeùain, tout a changé. Je ne sais pourquoi, ni comment. Ni quand exactement, en fait. Je n'avais pas une maison, non, mais deux, comme la plupart des jeunes de maintenant. Mais c'était dur a vivre. C'est là aussi, que j'ai perdue beaucoup d'amis, ma réputation salit par quelques rumeurs qui circulaient sur mon compte, je ne sais lesquelles, et je m'en fiche après tout. Réputation salit, mensonges permanant, regards menaçants. Vie détruite. Rien que ça. Ensuite, un malheur s'est produit ... Je ne penser pas que ça allait tourner aussi mal ...


Suyiiite ou pas suyiite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptySam 7 Avr 2007 - 21:31

Demain ?? *Yeux suppliants*
T'es sur ?!
XD !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptySam 7 Avr 2007 - 21:34

Bon ... XD
Encore un pitit comm' de quelqu'un d'autre que touwa et je poste dès que je revien =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptySam 7 Avr 2007 - 21:36

Yeah !! Le harcèlement marche toujours !!
XD !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptySam 7 Avr 2007 - 21:59

Jte poste une mini juste après =D après, jvais me faire engueler si mes parents me voyent encore sur l'ordi et sa va gueuler XD

Suyiite dans quelques instant =P
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptySam 7 Avr 2007 - 22:19

Wala wala ...

Ensuite, un malheur s'est produit ... Je ne penser pas que ça allait tourner aussi mal ...

Je suis tomber amoureuse.
En faite, il s'est passé deux choses très importantes, et aussi ( surtout ), c'est en quelques sotent les deux choses qui m'ont fait plongé dans l'état du mal être. Ma meilleure amie est décèdé.

C'est là que j'ai commencer ma déprime, exactement en cette période. C'est là que j'ai appris à me débrouillée seule, c'est là que j'ai commencer à me mutilé, c'est là que j'ai perdu la raison, c'est là que j'ai perdu l'envie de vivre, mais j'avais pas le courage ni la lâcheter nécéssaire d'en finir. Et surtout, je ne voulais pas me suicidé, comme l'avais fait Morgane, ma meilleure amie. Elle me manquer. Même plus : j'était morte avec elle. J'ai appris a vivre sans elle, avec du mal, certe, mais j'y suis arrivé en fin de compte. Il m'a fallut un ans et demi. Bref, nous n'en sommes pas encore là. Je suis tombé amoureuse. Période où ma vie a changer. Ce garçon ne m'aimer pas. Il s'est joué de moi. Il m'a trahis, Je le hait pour se qu'il a fait. Le pire, c'est qu'il était bien vu auprès de tout le monde. Je le hait, encore et toujours, trahis, abusé, sans amis : Je le suis. Je n'est jamais eu le courage d'aller vers les autres, mes anciens amis, ou simplement de vieille connaissance. Ma seule vraie amie avait disparue, et j'avais seulement le courage d'aller la voir, chaque jour, sur sa tombe. Chaque jour, je lui parler, Chaque jour ne se passer pas un instant sans que je pense a elle.

- Tu sais Morgane, je pense a toi une fois par jour, mais ça dure toute la journée ... -

C'est là que s'achève mon premier trimestre au lycée, c'est là que l'enfer commence. Enfer qui ne m'a plus jamais quitter d'ailleurs : je n'est plus eue d'amis, ou bien, je leur servait de bouche trous. Mais je le voyait bien dans leurs yeux, c'est méchants. Et puis, hop, " ben désolé, y a mon pote là-bas ... ". Alors j'ai appris a les rejetter, et a rester seule, loin de tout ses gens moqueurs qui ne savent même pas faire la diffèrence entre ceux qui font semblant et ceux qui sont. J'ai appris a rester seule, dans ce calvaire infini, sur ce chemin sans fin, j'ai appris a ne pas parler, je me suis renfèrmer. Je pousse un long soupir. Soupir d'angoisse, soupir de soulagement, soupir de mal-être. Mais aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres, non. Je sentait que ma vie allait changer. Force du destin ? Allez savoir ...


En faite, l'est quand même grande XD

Suyite ou pas Suyite ?

Si suyite, demain dans la journée !!
Pis oublier pas : Demain c'est Paques hein !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptySam 7 Avr 2007 - 22:29

Moi je veux une suite !!
Snif je part demain,alors je pourrais pas la lire...
Mais suite quand même !! <3333
Revenir en haut Aller en bas
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 310
Ma localisation : Oublie-moi.
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:50

Suiite, j'adore x33
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:41

Pitite Suyiiite

--------------------------

Le radio réveil qui stagne dans la salle de bain affiche 7h15. Je sort de la douche, me sèche, et regarde quelques instants mon reflet dans le miroir. J'aime pas les miroirs. J'ai jamais aimé, mais je ne peut pas supporter de pas me regarder dedans, a chaque fois que j'en croise un. C'est insupportable. Je me dirige vers ma chambre, prends des habits au pif, ceux que j'ai pas encore rangé en faite, c'est a dire ceux qui me vont le mieu. Ce seras vite fait mon choix : Pantalon noir, Tee-shirt noir avec des ecritures rouge, gilet noir rayer bleu foncé, mes bracelets a clou, mes boucle d'oreille en jolie formes de croix, et enfin, ma mitaine droite. Je n'en porte qu'une, a la main droite. Parceque je suis droitière. Sa n'a rien a voir, mais pour moi, sa a un sens, me demander pas pourquoi, je sais pas. Il est 25. Je cours a nouveau dans la salle de bain avec mon Khôl. Je me trace un joli trait très épais sous les yeux. Je suis mieu ainsi. J'ai une sale tête quand je suis pas maquillé. Dans mon ancien bahu, on m'appeller la goth' ... Allez savoir pourquoi ... J'étais pas la seule à m'habiller et me maquiller ainsi, mais c'est tombé sur moi. Personne ne m'aimais, et je n'avais pas d'amis ... Bref ^^. Je laisse pendre mes cheveux, va chercher mon sac de cours qui est rester dans ma chambre et quitte le premier étage. Je chope une pomme en passant dans la cuisine, et quitte la maison.

--------------------------

Suyiite ou pas Suyiiite ??
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:16

J<3

La suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:36

Bon, allez je te met la suyiite for U =D
Toute pitite, mais bon, c'est la fin du chapitre 1 =D

--------------------------

Je marche seule dans la rue déserte, je mange ma pomme. Je me dirige vers l'arrêt de bus le plus proche, celui par lequel passe le bus qui doit m'emmener jusqu'au bahu. Mon Mp3 est branché, et j'écoute Quand vient la mort de Damien Saez. Le bus arrive, je tend mon bras, il s'arrête a ma hauteur. J'entre. Je composte mon ticket, et cherche une place au fond. J'en trouve une, à côté d'un gars avec des dreads. Je le regarde quelques instants et le salut brièvement, à ma façon, d'un ochement de tête. J'écoute toujours ma musique, qui est passé a J'veux qu'on baise sur ma tombe, toujours de Damien Saez. Le paysage défilent, sa fait un quart d'heure que l'ont flâne a travers les rues. C'est le prochain arrêt. Mais, à quoi il ressemble, se bahut ? Et comment sont les élèves là-bas ? Le bus s'arrête, et annonce l'arrivé au lycée. Je descends, ainsi que mon voisin, ceux de derrière et quelques uns qui étaient devant. Je me dirige vers la grille qui est ouverte, quand je sens une main s'agriper a mon épaule. Je me retourne.

--------------------------

Instant pesant ...
Rencontre d'un lycéens ? Futur Ami ?
Impassiants ? =D Je sais, je suis sadique sur les bords xD
Suyiite ou pas Suyiite ??
Revenir en haut Aller en bas
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 310
Ma localisation : Oublie-moi.
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:29

Bah wouii une suite =) x33
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:39

Yeah chui contente j'ai écrit la fin, mais j'ai pas écrit se qui se passe entre le milieu et la fin XD

Je sais, je suis louche =)

Bon, encore une pitit comm's et je vous met la suyiite
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:07

Ben maintenant tu nous mets la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:08

Bon allez, jvous la met =D
Pitite suyiite
Le reste, demain =P

Mes yeux balaiye la rue, et atterrissent sur le corps d'un humain. Cet humain, c'était celui qui avait posé sa main sur mon épaule. Il me souris. Il veut quoi lui ? Je le regarde. Il a l'air un peu efféminer avec ses long cheveux noirs coiffé en ... En quoi exactement ? Je saurais pas le dire ... Et il était maquillé. Bref, son look me plaisait. Je sais maintenant que je serai pas la seul zarbi du lycée.

- Salut !

Sa voix était douce, calme, acceuillante, et très chaleureuse. Ses yeux pétillaient, il avait de la volonté, cela ce voyait. Quelque chose me dit que ce n'est pas quelqu'un comme tout le monde, certainement pas. Rien qu'en le relookan, on comprend qu'il veux se démarquer des autre, rien que sa. Je lui répond, il engage la discution.
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:14

Demain ? mais c'est long demain !
Snifouille :'(

Bon ben vais attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 310
Ma localisation : Oublie-moi.
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:49

Alley titiplay, une suite maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:21

Wala wala =)
Pitite suyiite, plus après, promis

- Salut !
- Tu es nouvelle ici ?
- Oui, je débarque ... T'es en quelle classe toi ?
- Je suis en 1er ES 1 Et toi ?
- Euh, je sais plus ... Attend ...

Je fait doucement glisser mon sac devant moi, et sort mon emplois du temps. Il est cencé être marquer dessus ... Oui, c'est bon =D

- Euh ... Ah, ben pareil que toi !
- A cool ! Comment tu t'appelle ?
- Nelle Et toi ?
- Moi, c'est Bill.

Voyant que je ne réagis pas, Bill me fait un sourire. Il a l'air soulagé. De quoi exactement ? Je sais pas trop, il est zarb' ...


Suyiite ou pas Suyiite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]=> Nach dir kommt nichts <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] NEUES ALBUM KOMMT DIESES JAHR
» [OS]Oder Nichts.
» [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel“-Album kommt am 3. Okto
» [OS]Wenn nichts mehr geht
» [T] Ich suche nach meinem Regenbogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: