La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [T] Ich suche nach meinem Regenbogen

Aller en bas 
+7
QueenOfSuburbia
x-sadie-x
*Ondine*
Exotik
Rob'
Sunshine_.
Olakolai
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:52



Ich suche nach meinem Regenbogen


Voici une de mes premières Fanfictions. La première dont je connaisse déjà la fin, et qui a donc une chance de se terminer un jour.
N'hésitez pas à commenter, à critiquer... tout ce qui est constructif est le bienvenu !


See you Smile

Margot


Prologue



Ne me regardez pas avec cet air là. Ne me jugez plus. Cela ne m’amuse plus. C’est si facile de me jauger maintenant, mais vous ne savez rien du passé. Vous êtes trop jeune, trop vieux, trop loin de moi, je ne sais pas. Il doit exister un autre monde où personne n’a jamais entendu parler de Tokio Hotel. Tant pis. Je n’ai pas le pouvoir de vous montrer ces dix années de ma vie. Il faudrait tout vous montrer, du début à la fin. Et il faudrait vous montrer les seize années précédentes aussi. Je n’en ai pas la force. J’ai envie de vomir.
Et toi, tu essaies de faire quoi exactement ? Je suis bien par terre. Elle est sympa cette rue. Je la connais pas, ça ne me rappelle rien. C’est bien. Pousse-toi. De toute façon, tu n’entends pas ce que je pense, alors j’ai bien le droit d’être dédaigneux. Tu me prends tout mon air, va-t-en. Va-t-en. Ce n’est pas toi que je veux voir. " Georg, lâche moi. "

Arrêtez avec ces flashs. Je n’en peux plus. J’ai mal à la tête. Je veux mourir ici, sous un drap opaque, ne plus voir vos flashs.

*

Je réalise que je fixe un plafond en coussinets. Je le reconnais. Je l’ai vu souvent le matin quand, après de trop longues soirées de travail, nous n’arrivions même plus à rejoindre nos chambres. Comment suis-je arrivé là ?
Je crois que Georg m’a ramené à la maison. Il a du me poser sur mon lit et me dire de dormir. Oui, c’est ça. Sauf qu’il en était hors de question. Il paraît que si on ne dort pas on devient fou. Je suis pas sûr que ça fasse un grand changement en moi. Je n’ai plus rien à perdre. J’ai du aller vomir dans la salle de bains, puis arriver ici, dans notre studio privé. Ca fait des mois et des mois que j’y viens seul, pour pleurer dans cette pièce insonorisée. Les micros sont débranchés. Les guitares de Tom aussi.
Il faut que je sorte.

Le couloir, les escaliers, le couloir, le salon. La porte. Pourquoi est-ce qu’elle ne s’ouvre pas ? " Georg ! ". Je sais, c’est inutile, mais d’une certaine manière, crier un prénom, cela fait moins peur que de crier dans le vide. " Georg ! je ne veux pas dormir, Georg, ouvre ! ". Il faut que je sorte. Les escaliers, la chambre – non, pas celle-là… -, la fenêtre. Et je saute.

L’air frais me brûle le visage, les étoiles qui se reflètent dans mes larmes m’aveuglent, mais je connais le chemin. D’une certaine manière, ma tête n’a pas quitté la pièce insonorisée. Je vois encore sa guitare sur le trépied, la boîte de médiators, les canettes à moitié pleines. Et, perdu dans ces pensées, je n’entends pas la voitures qui, sans doute, hurlent des klaxons incompréhensibles, ni les passants qui se retournent peut-être encore sur mon passage, un an après la séparation du groupe.
Le portail est grand ouvert, comme toujours. Je crois que j’ai ralenti, automatiquement. Je contourne l’arbre, la fontaine, et j’y suis. Lui aussi.
Tom Kaulitz
01 /09/1989 – 07/02/2016.


Dernière édition par Olakolai le Jeu 10 Mar 2011 - 22:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:16

Preum's Very Happy'!
J'aime ce début, c'est très intriguant, et ça donne envie de voir la suite, et ça change un peu d'un début dit "normal", enfin j'me comprends ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:11

Merci Smile
J'ai des idées pour la suite, je note tout sur le coin d'une feuille. La suite devrait arriver demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob'
Ich Bin Da
Rob'


Féminin
Nombre de messages : 2229
Age : 33
Ma localisation : chantant ac ma zum' paske ya ksa dvrai^^
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:24

Han, j'crois que la séparation définitive des jumeaux par la mort de l'un d'eux est un des sujets qui me touchent le plus...

J'aime beaucoup ce début, avec cet effet décousu qui fait très bien passer les sentiments su narrateur.

Oserais-je demander une suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 4:55

Début intriguant

Je n'ai pas deviné qui faisait le POV :s

Pourquoi se sont-ils séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:15

J'aime le début, qui commence pas forcément joyeusement et puis le fait qu'il soit séparer comme ça me touche donc suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-sadie-x
Modo des fics
Modo des fics
x-sadie-x


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Ma localisation : 78
Date d'inscription : 13/12/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:47

J'aime beaucoup^p ce début aussi =)
j'aime la façon dont tu a écrit cela j'espère une suite bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:44

Coucou tout le monde !
Ravie que cela vous ait intrigué Wink
La suite arrive dans la journée Very Happy

EDIT : Double Post, désolée, mais je pense que c'est plus clair de séparer commentaires et texte donc voici le chapitre 1 : (voir message suivant)


Dernière édition par Kuss013 le Mar 29 Juin 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:40

Kapitel 1
Je ne sais pas combien de fois j’ai écrit de mes doigts tremblants mon prénom au-dessus du tien. Il y a même quelques traces de mon vernis noir qui s’écaille sur la pierre, comme moi. Cela fait si longtemps, pour moi…
Déjà presque deux mois que tu m’as quitté, Tom. Mais combien de temps que tu n’étais plus vraiment toi ? Si tu savais comme je la hais. Je t’entends encore me répéter " Je l’ai voulu, Bill. J’ai choisi. " Oui, d’accord… mais moi ? C’était la première fois qu’on ne prenait pas une décision importante ensemble, et regarde où ça nous a mené. Toi tu es mort, et moi, c’est tout comme. Alors maintenant, on fait quoi ? et ce " J’ai choisi " contre lequel je ne peux rien, qui ne fait presque plus de moi ton petit frère, me brûle la voix et le cœur. Je crois que j’ai envie de dormir ici, près de toi. Le visage tourné vers le sol, pour que tu vois combien j’ai mal, parce que ça, Tom, c’est ta faute. Mais je t’aime, plus qu’elle, plus que quiconque. Pourquoi ce n’est pas moi que tu as choisi ? … Bonne nuit, Tom.
*
J’avais oublié que le soleil pouvait faire si mal aux yeux, et l’alcool si mal à la tête. Bonjour, Tom. Je te laisse, je vais aller prendre une douche. Appeler Georg, aussi, pour hier. On dirait qu’il y a déjà pas mal de monde ici, et le soleil est levé depuis longtemps. C’est étonnant que je ne me réveille que maintenant.
Je sens soudain tout mon corps brûler à sa vue. Elle. Comment ose-t-elle ? Elle ne m’a pas encore vu, sinon elle aurait fui. Elle le sait, pourtant. Elle sait qu’elle n’a aucun droit de venir ici. Je voudrais faire quelque chose, je voudrais la détruire. Elle me dégoûte tellement. Tom, elle est devenu si grosse. Si tu la voyais, tu ne l’aimerais plus, Tom. J’ai tellement envie de la lapider, de lui crever le ventre. Elle m’a vu, elle part. Elle ne viendra pas te salir aujourd’hui.
Mon téléphone portable me tire de ce monologue haineux. Georg.

- Hey mec. Sale kidnappeur, si jamais tu recomm… 
- Bill tu fais chier, je t’avais dit de rester à la maison !
- Evite de m’appeler pour m’engueuler, je connais la touche raccrocher. T’es où ?
- Bah chez toi…
- Ok, j’arrive. Et c’est la dernière fois que tu me prends mes clés !
C’est fou comme le chemin du retour est toujours plus long que l’aller. Maintenant que j’y réfléchis, je crois que je n’y suis jamais venu qu’en courant. Je dois avoir une tête affreuse. Et tous ces gens, là, qui me regardent d’un air de dire " ce n’est pas une tenue pour venir dans un cimetière ". Et j’ai envie de leur répondre que c’est comme ça que m’a connu mon frère, pendant plus de vingt-six ans. Les yeux maquillés, les cheveux longs relevés dans une coiffure inédite, des vêtements sur mesure et qui ont pourtant l’air mal ajustés pour mon corps androgyne. J’ai vraiment besoin d’une douche glacée. Et de me brosser les dents, aussi. Mon piercing a un goût de vomi, j’adore.
Georg est la, tout pataud, sur le banc. Le fait de le voir, cela me touche. Je ne sais pas, une impression d’avoir quelqu’un, encore. Aujourd’hui, c’est lui qui prend soin de moi ; demain cela sera Gustav, et après-demain Andreas. Et on recommence. Mon semblant de vie ne se résume plus qu’à eux, il ne reste rien d’autre de l’aventure Tokio Hotel. Pauvre gars, il a l’air mal lui aussi. C’est sûrement de ma faute, d’ailleurs. Mais s’il savait à quel point j’aurais envie de ne pas avoir besoin de lui, de ne pas souffrir comme ça. Moi qui étais autrefois si doué avec les mots, je n’arrive même pas à lui dire ça. Je suis pathétique.

- Hey, dis-je.

Georg se redresse, me voit et ce lève. Je n’ai plus envie d’être méchant. Je le regarde me fixer de ses yeux insondables, imperturbables et verts. Après quelques secondes, il détourne son regard vers sa poche d’où il sort mes clés. Instinctivement, je tends la main. Cependant, voyant qu’il arrête son geste sans me les rendre, je le regarde de nouveau.

- Bill, il faut que tu arrêtes de boire, me dit-il.

- Pourquoi ?

- Parce que cela ne le fera pas revenir, lâche-t-il sans détour.

- Je sais. Mais si ça peut me faire partir, à la limite, ça me va aussi, tu vois ?

Il me fixe en silence, comme toujours, parce que cela fait des mois que je lui sors le même argument et qu’il n’a toujours rien trouvé à y répondre. Alors j’attends. Comme sa tentative de trouver quelque chose à me rétorquer reste infructueuse, il baisse la tête et lâche les clés dans mon poing. Mais je ne veux pas qu’il croit que je lui en veux, il ne faut pas qu’il pense cela.

- Tu veux entrer? lui proposé-je
- Si tu veux, répond-il en m’emboîtant le pas.

Le salon est frais et sombre, mais je ne peux pas allumer la lumière, sinon Georg verra des bouteilles joncher le sol et la poussière entassée comme mes souvenirs dans chaque recoin de la pièce.
Je l’emmène dans la cuisine et lui offre à boire. Pour ne pas le contrarier, je sors deux cannettes de Coca. Nous sommes assis à table, en silence, mais l’atmosphère n’est pas si pesante. Ce n’est pas un silence de malaise, simplement un silence de perdition chez les deux êtres de part et d’autre de la table à laquelle nous sommes assis, face à face. Je finis ma cannette d’un trait, inspire, et avoue.

- J’étais au cimetière.
- Je m’en doutais un peu, répond Georg gentiment.
- Je l’ai vue ce matin, Georg. Je l’ai vue, et tout m’est revenu à la tête. Je l’ai vue, et j’ai revu en images le jour où Tom m’a parlé d’elle pour la première fois – noir – le jour où j'ai appris ce qu’il avait – noir –. J’ai vu son visage changer, passer de celui d’un mec qui a tout pour lui à celui d’un mec dont la vie s’effondre. Je l’ai revu m’annoncer son diagnostic…
- Bill, il faut que tu arrêtes avec ça. Il avait choisi, Bill, il le savait !
- Et tout ça, c’est sa faute à elle !
J’ai hurlé. Tellement fort que je n’ai même pas entendu ma chaise racler sur le sol lorsque je me suis levé d’un bond. Je sais que demain il faudra que je m’excuse auprès de Georg pour ce que je suis sur le point de faire, mais je sais aussi que je dois le faire. Je dois tout lui expliquer, tout lâcher, et claquer deux ou trois portes avant de m’écrouler.
-Avant elle, Tom enchaînait les histoires d’un soir, et c’était très bien comme ça. C’était bien parce que c’était lui, et cela m’était devenu normal de le voir me planter le soir pour une nouvelle conquête. C’était drôle ! Il s’amusait ! On n’avait aucune contrainte, on pouvait partir n’importe où le lendemain, il n’y avait pas d’attachement. On était libre. Et même toi, la copine que tu as eu une fois, elle a su respecter ça, elle comprenait. Ca a duré des années comme ça, et pxtain ! On n’avait jamais étés aussi bien! On vivait ensemble, on se voyait tout le temps! On faisait de la musique, des interviews, et il plaisantait sur son charme, et tout le monde riait. Mais pxtain Georg, pourquoi il a fallu qu’il l’aime?! Pourquoi elle?! Il l’a rencontrée en 2013, et les trois ans qui ont suivi n’ont étés qu’une descente aux enfers… Je le voyais dépérir, je le voyais mourir, sous mes yeux. Mon jumeau était en train de crever, et moi je ne pouvais rien faire. J’étais obligé de faire semblant, de faire comme si c’était pas grave, parce que je savais très bien qu’il fallait que je le soutienne ; mais tout brûlait en moi et je mourrais aussi. J’étais là quand il est mort, je me suis évanoui à côté de lui. Dans la même pièce qu’elle. Elle, celle qu’il aimait, et avec qui il avait décidé de fonder une famille. Tu parles ! Ben ouais, forcément, à vingt-cinq ans, c’est sûr qu’il y avait urgence, hein? Il a tout donné pour elle, je le voyais dans ses yeux. On se voyait beaucoup moins, mais il était heureux, alors moi aussi. Et puis il a commencé à être fatigué sur scène et il a dû être hospitalisé. Et elle, qui était toujours là, à attendre avec moi qu’on vienne nous dire les résultats. Et quand le docteur m’a dit ce qu’il avait, j’ai su que c’était elle, Georg. J’ai su que c’était la fille qui était debout, en face de moi, qui avait signé l’arrêt de mort de la moitié de moi. Tom, il enchaînait peut-être les conquêtes, mais il était sérieux, il se protégeait toujours. Sauf que là forcément, avec elle, c’était différent. Mais tu crois qu’elle le lui aurait dit, qu’elle l’aurait prévenu ? Bien sûr que non. Cette petite salxpe a tout fait pour tomber enceinte de lui, et elle s’en foutait des conséquences. Et elle m’a regardé droit dans les yeux quand le docteur nous a dit qu’il avait le SIDA. 


Dernière édition par Olakolai le Mar 5 Oct 2010 - 12:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:35

Après cette sombre lecture, je souhaiterai avoir la traduction de ton titre.

C'est tellement bien écrit que j'en ai eu des frissons. C'est horrible ce qui est arrivée. Jamais je n'y aurai songé.

Comment Tom a-t-il quitter ce monde ? Quel rôle à jouer cette fille sans nom ?
Bill est dans un piteux état, va-t-il s'en sortir ?

Je connais une fille que j'adore, qui a perdu sa jumelle, et ne s'en remets jamais...Même si elle ne l'a jamais connue, alors j'imagine que ça doit être très dur pour lui.

Les sentiments sont bien retranscrit, je suis...tout simplement conquise. J'adore ton style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:40

Mille Merci, Exotik... cela me touche beaucoup.
Je suis en train de terminer le chapitre 1 (j'éditerai le message précédent), je t'enverrai un mp quand ce sera fait. Deux de tes questions auront déjà des réponses ... Wink

Et mon titre signifie " Cherche ma bonne étoile" (littéralement : "cherche mon arc-en-ciel", l'expression employée en allemand)
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:45

Je savais que sa voulait dire cherche quelque chose mdr . Bref Margot j'ai craqué dès les premières lignes *__*


Dernière édition par misskaulitz93 le Mar 29 Juin 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:48

C'est mignon comme titre.

Ca me laisse pensée que malgré la noirceur de l'histoire, peut être qu'elle finira bien.

Pour ce qui est de mes commentaires, je suis toujours sincère. J'aimerai pouvoir donné autant d'émotions que toi dans mes histoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:50

Haan OO
Nouvelle Lectrice OO
J'adore Ton Prologue Et Ton Premier Chapitre, Limite Si J'ai Pas Les Larmes Aux Yeux, Me Demande Pas Pourquoi...
Wawww...
T'écris Vachement Bien En Plus OO
Hate De Lire La Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:00

Wow, que d'éloges ! o_o
Bon, j'ai édité, vous avez la fin du premier chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:10

Quand Bill Dit "Je l’ai revu m’annoncer son diagnostic…" J'ai Tout De Suite Pensé A Ca... Mais J'aurais Pas Pensé Que T'aurais Pus Le Faire Mourir Du Sida...
Waww... J'adore Vraiment La Façon Dont T'écris... oo
Vivement La Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:45

C'est dur...

Toujours un sujet très délicat le SIDA...

Pourtant, je reste sceptique...

Cette fille le lui a transmit. OKay, jusque la ça colle. Cependant, si la maladie à eu Tom. Pourquoi est-elle toujours vivante, elle ? De plus, le SIDA affaiblit le corps comment pourrait-elle être enceinte...Et le mot "grosse" va pas non plus. Certes, elle est enceinte, mais la maladie aurai dû l'amaigrir, non ?

Rah, je suis trop chiante, désolée Embarassed

Mais certain trucs colle pas ><. Bref on va dire "on s'en fou", c'est une fiction après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:53

Non mais c'est bien que tu me le dises !

Je te propose une justification, dis moi si ça tient mieux, ok?
- Elle, elle est juste séropositive
- On peut être enceinte en étant séropositif, non? Même si c'est dangereux, on est d'accord.
- Elle est "grosse" selon Bill par contraste avec son frère (voir chapitre 2, oui je sais, pas encore publié ^^), et cela est uniquement lié à son "ventre", seule chose que Bill remarque.

Est-ce que ça colle mieux? Parce que sinon faut que je modifie, mais je pensais que ça collait comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:05

Euh...

A la base séropositive et SIDA, c'est la même chose...

J'ai pas bien compris les motifs...

Désolée, j'empire mon cas là Embarassed

Par contre, on peut supposer que la jeune fille sans nom a une constitution plus solide que Tom. Ce qui expliquerai que la maladie la tue plus lentement. Le problème, c'est que des deux jumeaux, c'est Bill le plus faible de santé...A moins qu'on ignorer ce détail pour ton histoire...
Mais dans tout les cas, la nana devra passé la trappe tôt ou tard, dans la logique des choses. Et il faudrait qu'on voit quand même dans ton histoire qu'elle est peut être enceinte, mais malade :/

Si je suis trop chiante, n'hésite pas sois cash ! Mieux vaut être direct et franche que se voiler la face Wink J'encaisse toujours sans problème

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:08

Haan Mais Peut-être Que Justement Si Il Ya Des Trucs Qui Colle Pas C'est Fait Exprès Suspect xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:09

Euh lol Trasshh

T'es terrible, pour ça qu'on t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:10

SIDA Et Séropositif, c'est pas la même chose =O
Séropositif, c'est porteur du virus, et possibilité de transmission.
SIDA c'est quand la maladie est déclarée, que les médicaments n'ont pas marché... etc...

C'est donc pas pareil Wink
Et la femme n'est donc pas obligée de passer de séropositive à sidéenne, cela dépend de comment elle réagit aux médocs et tout...

Ensuite, Tom étant atteint, il a forcément une santé fragilisée, donc plus fragile que celle de Bill.

Et enfin, t'inquiète pas, cette femme sera décrite plus tard, quand Bill accèptera de la voir à moins de 200 mètres xD

Ca tient toujours? Arrête-moi si t'es sûre que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:12

Exotik a écrit:
Euh lol Trasshh

T'es terrible, pour ça qu'on t'aime Wink
Mdr J'aime Cool
Tu Penses Mettre La Suite Quand Kuss013 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:15

Vous voudriez dans la soirée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:24

Rien ne sert de courir, il faut arrivé à point x)

Si tu n'as pas d'inspirations, ne te force pas. J'attendrai la suite quelque soit le temps de parution.

Pour le séropositive, je ne vais pas le vérifier XD Flemme de chercher, je te crois. C'est mon père qui m'a sortit ça "c'est pareil" u_u
En même temps il regardait son foot ><
Attend, je vais aller le frapper XD Faire passer sa fille pour une idiote, non mais ! Bref.

Rassures moi juste sur un point. J'imagine que Bill va rencontrer quelqu'un qui va le tirer vers la lumière. J'espère que ça ne sera pas cette fille....

Sur ce, écris ton chapitre comme tu le sens, en cas on en papotera ensemble après Wink

A force de titillez les gens pour m'amuser, je le fait tout le temps XD Désolée, encore...


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ich suche nach meinem Regenbogen
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19.03.10 - Regenbogen Awards à Karlsruhe (Allemagne)
» Exclusiv - Radio Regenbogen Awards 2006
» Tokio Hotel 19.03.10 @ Radio Regenbogen Awards 2010
» [T]=> Nach dir kommt nichts <=
» [Divers] Verrückt nach dir' Bill et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: