La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [T] Ich suche nach meinem Regenbogen

Aller en bas 
+7
QueenOfSuburbia
x-sadie-x
*Ondine*
Exotik
Rob'
Sunshine_.
Olakolai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:35


J'ai tout lu du début, mais j'ai du sauter deux pages ou trois.
Pendant un instant, j'avais l'impression qu'il allait mieux, mais là tout est finit.
Effectivement il a tout perdu...
Cette foutue maladie, c'est tellement triste.
C'est injuste aussi, mais je suis contente de voir que Bill le comprend mieux.
Ses deux jumeaux sont en bonne santé alors?
Pour le rhume tu as bien décrit ce que ça faisait, il avait déja plus d'imminuté....
J'ai pleuré deux fois, je l'avoue.
J'espère qu'il ne fera pas de bêtise, c'est terrible ce qui lui arrive.
De plus, Georg n'est pas là.
Les lettres et les extraits de journal sont aussi touchants.
Tu écris d'une façon qui fait que je ressens tout ce que tu veux faire passer je penser, la tristesse, la joie ( dans le chapitre ou il a chanté avec Stephane).
Mais pour son anniversaire, je pense que c'est la chose de trop venant de celle qu'il aime.
Cependant si elle trouvait la distance trop difficile, elle ne pouvait pas se leurrer et vivre avec lui sans amour juste pour le soutenir.
Je pense que ce sera une fin triste, non?
Je ne vois pas trop comment il peut se sortir de là...
Et dire que si seulement Tom s'était protégé, il serait papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:46

Et voilà... this is the END.


Epilogue
Cela fait trois jours que je n’arrive pas à joindre Bill, et les garçons non plus. J’ai du rentrer plus tôt de vacances, alors il a intérêt à avoir une bonne raison. Mon téléphone sonne. Gustav.

- Allô?
- Georg? Je te dérange? Tu fais quoi?
- Là je vais chez Bill. Je suis devant chez lui, j’allais ouvrir.
- Ok, tu me tiens au courant ?
- Ca marche.

Je me félicite d’avoir pensé à faire faire un double du trousseau de Bill le jour où je l’ai enfermé chez lui. Je tourne la clé dans la serrure et entre dans la pièce sombre et hermétique. J’allume la lumière et vois des dizaines de bouteilles de bière partout sur le sol avec, de temps à autres, une flasque de vodka, pour changer. J’ai peur. Ma gorge est trop serrée pour que j’arrive à appeler son prénom. Je me rue à l’étage, dans sa chambre puis, avec un frisson, dans celle de Tom. Personne. Après tout, il est peut-être au cimetière. Sur la table basse, son téléphone vibre. Je décroche et tombe sur sa messagerie.
" Bill, c’est Stéphane. Charlotte vient de me dire qu’elle t’avait envoyé un message de ma part quand on s’est disputées lundi. Ecoute, je ne sais pas ce qu’il lui a pris, je pense que c’était juste de la jalousie parce que je lui parle souvent de toi… mais tout est faux. Il n’y a personne d’autre que toi, Bill, je te le jure. Rappelle-moi, s’il te plaît. Je t’aime. "
Je tends l’oreille à l’affût du moindre sursaut de vie dans la maison, et c’est là que je l’entends, cette faible mélodie. Je me précipite au bas des marches puis descends celles du studio. Tout est éteint. Bill, qu’est-ce qui se passe ? J’entre dans la pièce, et appuie sur l’extincteur.
Mon corps a choisi de se figer. Peut-être que j’ai hurlé, je ne sais pas. Moi je n’ai rien choisi, rien décidé, rien contrôlé ; je suis juste là, planté comme un con, détruit. Dans d’autres circonstances, on aurait pu croire Bill endormi. Il avait ce petit sourire au coin des lèvres, cette expression pareille à celles des enfants insouciants, prêts à faire de beaux rêves, à s’évader. Mais il n’est qu’un enfant. Vingt-sept ans, pour toujours. Ses yeux maquillés se sont fermés après avoir sans doute pleuré une dernière fois. Il est habillé dans sa tenue de scène préférée et coiffé comme lors de la dernière tournée. Ses ongles sont noirs au bout de ses doigts fins refermés sur une pomme croquée. Il est assis sur le canapé, sa tête gracieusement penchée sur la droite… Tout est parfait. C’est la dernière image que je retiendrai de lui. Bill, dans sa plus suprême beauté, dans sa jeunesse et dans son apaisement, finalement. Un verre vide a été posé à côté d’une bouteille d’alcool sur la table basse. Sur le sol, des dizaines de boîtes de médicaments, de toutes sortes. Et en fond sonore, dans les hauts parleurs, In Die Nacht qui tourne en boucle.
Il y a une feuille , noircie de l’écriture de Bill. Sa main n’était pas tremblante ; il n’avait jamais été aussi sûr de ce qu’il faisait. Elle est datée d’hier.
"  Mercredi 20 Novembre 2016
Je sais que je n’ai pas à me justifier, je sais que vous comprendrez. Ceux qui ont besoin de mes mots ne me connaissent pas ; mais je sais que vous, vous saurez. Georg, Gustav, Andreas. Papa, maman. Et toi Stéphane, qui m’a donné ce sursis. Je vous aime. Je ne peux rien vous dire de plus sans prendre le risque de vous mentir. Je sais très précisément ce que je ressens au fond de moi, et il n’y a pas de mots pour l’expliquer. C’est comme lorsque d’une langue à l’autre, il y a un défaut de vocabulaire. Je n’ai jamais été doué pour la traduction. Aujourd’hui, la langue qui parle en moi ne peut pas être traduite par des mots.
J’aurai tenu huit mois. Huit mois de trop dans ce monde qui n’est plus le même sans lui. Je ne peux pas faire plus. Je n’ai plus aucun plaisir à être ici, juste de l’impatience à partir le rejoindre. Je n’ai plus rien qui ne me retienne. Pardonnez-moi ce geste égoïste ; je dois vous laisser. Je n’ai aucune amertume, et je préfère être seul pour fermer les yeux sur mon enfer. Je ne veux pas vous voir y rester pendant que je m’échappe enfin pour aller voir ce qui m’attend de meilleur. Je lui dirai bonjour de votre part, et combien vous l’aimiez tous. Même de ta part, Alina. Je te déteste toujours autant, mais je te respecte. Considère cela comme suffisant. Je lui parlerai des deux jumeaux que tu élèveras à défaut des frères Kaulitz dont le second part aujourd’hui. Il part pour vous, mais moi je sais que cela fait bien longtemps qu’il n’est plus qu’un fantôme, une apparence maquillée. Sachez que j’aurai pensé à vous en écrivant cela, et que cela m’aura fait pleuré de vous avoir imposé mon mal-être. Je vais me libérer, et vous aussi. Je vous souhaite de tout cœur de mieux supporter cette épreuve que moi ; je suis trop faible.
Et pourtant regardez : je meure le sourire aux lèvres. Je sais que tout ira bien, maintenant. Je vous demande une dernière chose. Laissez moi pour toujours dans cette tenue que j’ai choisie et qui m’a fait vibrer pendant tant d’années. Enterrez-moi à coté de mon frère, avec la photo de nous deux et le journal et les lettres qu’il m’a laissés. Et, sur ma tombe, écrivez ceci :
Bill Kaulitz,
01/09/1989 – 07/02/2016
Adieu.
Mackie "


Dernière édition par Olakolai le Dim 3 Oct 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:54

Ah nonnnn

Punaise, Charlotte je la hais !!
A cause d'elle Bill

Je proteste !! Je veux un autre épilogue !!!
Ça ne peut pas se finir comme ça

Et maintenant c'est Stéphane qui va se suicider

Ahh non tu peux pas faire une fin comme ça

Je demande une meilleure version !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:56

Eh non ! Razz
Ca fait des mois que c'est comme ça. L'épilogue s'est construit au fur et à mesure de l'histoire, pour que tout coïncide. Mais je ne peux pas le changer...
Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:57

Je pleure comme une Madeleine. Déjà que j'étais pas dans mon assiette...
Mais merci, tu as tout fait ressortir.
Merci pour cette magnifique fiction, qui nous apprend ce qu'est un vrai lien de fraternité. Merci de nous montrer a quel point c'est dur de vivre sans sa raison d'être. Merci de m'avoir emmené loin, de m'avoir fait pleurer un bon nombre de fois, mais tu as tout fait relâcher.
Finalement, il n'existait pas de meilleure fin. Il n'y avait pas de meilleure fin pour Bill. Il est la ou il doit être a présent...
Bref, merci. Merci de m'avoir emporte dans ton imaginaire, c'était un beau voyage.
Et merci de m'avoir fait comprendre ce qu'est un lien fraternel. Je n'ai pas de frère jumeau, mais j'ai deux frères. Et tu viens de me faire comprendre que sans eux, je ne pourrais pas vivre, et que je suis liée a eux.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:00

Wow. Ca me touche énormément ce que tu dis...
Le lien gemellaire m'a toujours fasciné, et l'amour qu'il y a entre Bill et Tom est tellement fort qu'on ne peut faire une histoire sur eux deux sans forcément mettre beaucoup d'émotion.
Je suis contente de l'avoir terminée, contente qu'elle vous ai plu... contente pour les larmes? On peut dire ça comme ça, ça veut dire que ça a marché ^^

Merci pour tous vos messages d'encouragement, vos compliments.
Merci mes lectrices, sans qui cette histoire n'aurait peut-être jamais eu de fin (bah oui, si c'est pour rien, pourquoi écrire? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:07

De rien, tu nous as tellement donné que t'encourager est la la chose qu'on se doit de faire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:08

La fin est triste mais superbe.
C'est rageant, à cause de Charlotte.
Mais finalement, est-ce-qu'il aurait été bien même avec Stéphane?
Leur lien était si fort.
Pour apaiser le truc je préfère me dire que de toute façon il n'aurait jamais été heureux.
Ton histoire fait partie des plus belles que j'ai lues.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:10

Merci beaucoup Smile
Libre à vous d'interpréter cela... En tous cas, Bill a rejoint Tom, et je suis sûre qu'ils sont mieux ensemble, peut importe le reste... Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:03

Haaan Gott Je Reviens Et L'histoire Est Déjà Finie *o*

L'épilogue Est Trop Magnifique *o*
J'ai Les Larmes Aux Yeux *o*

Après Le Message "De Stéphane" J'ai Tout De Suite Pensé Que La Fin Se Passerait Comme Ca...
C'est Dommage Quand Même Qu'il Soit Partit Sans Savoir Que C'était Faux...
Mais Bon, C'est Peut-être Mieux Comme Ca...

Haan Cette Fin Est Parfaite *o*
J'ai Adoré Ta Fic Depuis Le Début Et Je L'ai Aimé Jusqu'à La Fin *o*

Je Sais Pas Quoi Dire D'autre Là...
Tu M'as Tellement Emue Avec La Lettre De Bill A La Fin...
T____T

Enfin Bref Je Vais M'arrêter Là ^^
Et Je Suis Du Même Avis Que Neytiri ^^
Mais Je Crois Que C'est La Plus Belle Que J'ai Lu ^^

C'est Bon, J'arrêtes De Parler x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:10

LA plus belle que tu aies lue? Venant de toi qui écumes toutes les fictions du forum, je prends ça comme un ENORME compliment !
Encore désolée pour toutes ces larmes... Mais j'en ai presque versé moi aussi en lisant vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:22

Oh... Merci Embarassed xD

Comment Tu Sais Que Je Lis Presques Toutes Les FF Du Forum ? Toi Aussi Tu Me Suis ? Suspect
Hum u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:34

haaaaaan NOOOOON
au fur et à mesure que je lisais, tu perçais mon estomac,
j'avais la boule au ventre
le finale ben mon coeur s'est noyée dans l'acide de mon estomac
c'était affreux du début à la fin,
trop dur, à lire, même, tu pleurais pas à chaque suite que tu écrivais,
tu me donnes la dérprimes comme titanic à chaque fois que je le vois
affreux,
mais pourtant si bien écrit
en tout les cas merci de l'avoir poster,
c'était un des meilleures que j'ai lu, et la fin bien que douloureuse
était nécessaire je pense
allez à la prochaine ???
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:10

Bonjour les filles
Je ne me lasse pas de relire vos commentaires, vraiment. C'est une manière de préserver ce monde que j'ai créé pour l'histoire... J'ai vraiment du mal à voir l'histoire s'arrêter, finir.
Merci d'avoir suivi cette fiction, merci pour vos compliments (et je dirais bien pour vos critiques constructives, mais il n'y en a même pas eu - est-ce possible??)
Vous êtes des amours ♥
On se retrouve sur Kein Zurück Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 30
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)
Date d'inscription : 14/11/2009

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:33

Han cette Charlotte è_é
J'ai pleurer je sais pas combien de fois en lisant ta fiction x)
C'était beau , original... Et puis vraiment c'est magnifiquement bien écrit ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte_5610@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:37

Je viens de relire toute ta fiction. Et je pleure une fois de plus. Je te hais.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:36

Oh ma puce I love you
T'es adorable :-3
Une autre fiction arrive bientôt, tu pleureras moins j'espère (enfin de toute façon tu connais le début (a) )
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:49

Owwww... merci ^^ xD
Ah bon ?

Aaaaah... Celle avec la fille qui a un prénom bizarre là ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ich suche nach meinem Regenbogen
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» 19.03.10 - Regenbogen Awards à Karlsruhe (Allemagne)
» Exclusiv - Radio Regenbogen Awards 2006
» Tokio Hotel 19.03.10 @ Radio Regenbogen Awards 2010
» [T]=> Nach dir kommt nichts <=
» [Divers] Verrückt nach dir' Bill et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: