La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [T] Ich suche nach meinem Regenbogen

Aller en bas 
+7
QueenOfSuburbia
x-sadie-x
*Ondine*
Exotik
Rob'
Sunshine_.
Olakolai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:32

Lol pas de souci t'inquiète, ça me plait bien, moi Smile
J'étais trop en manque d'écriture, alors là, je vais y aller xD
On dirait que vous voulez toutes du positif alors c'est officiel : je change la fin et ce sera du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:48

Haan Ba Nan Si Elle Etait Bien Comme Ca Ta Fin... Les Histoires Finissent Tout Le Temps Bien... Enfin Fais Comme Tu Veux, Moi Je M'en Fous ^^
Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:59

Soon:)
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:05

Ahh

Mauvais jugement. Titre contradictoire alors :/

Je ne suis pas contre les mauvaise fins, la change certes. Mais à la base, je suis quelqu'un qui ne supporte pas pleurer ! Signe de faiblesse >< Je suis pas faibleuuuhhh lol. Question de fierté mdrr

Après c'est ton histoire, donc tu en est maître. Nous, nous subissons tes choix c'est tout XD

Libres à toi de la faire comme tu l'entends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:13

Lol très bien, alors je vais rester sur la fin initiale, mais éclairer un peu l'histoire de temps en temps Smile
Le chapitre 2 arrive ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:17

Youpiiiiii Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:18

Erf...

Va falloir que je me planque pour lire tes chapitres, si j'ai larme à l'œil. Faut pas qu'on me voit XD

Bon, j'imagine qu'on avoir droit à tout un tas de morts...:s

Sont où mes mouchoirs ?

Youpi Suspect
Trashh n'as-tu donc pas de cœur ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:20

Rho pas des "tas" de morts non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:23

Lol !

J'ai abusé, c'est vrai XD

Mais je sens que Bill va aller rejoindre son frère. Dans ce cas là, qu'il le fasse maintenant. Et y n'aura plus d'histoire triste ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:24

Il n'y aura plus d'histoire tout court, alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:26

Si J'ai Un Coeur, C'est Pour Le "Le Chapitre 2 Arrive Ce Soir" Que J'ai Fais "Youpiiii Very Happy" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:30

Lol Trashh! Okay autant pour moi! J'ai encore parlé trop vite Wink

Justement Neytiri, c'est ce que je cherchais à te faire comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:46

Kapitel 2


Je commence à étouffer, je suis brûlant. Je m’affaisse sur la table et je vois le visage de Georg tordu par la souffrance, mais je dois continuer, je n’ai pas fini.
" Et Tom lui a pardonné. Elle n’était pas encore enceinte, mais ils ont insisté. Et finalement, elle a eu ce qu’elle voulait, hein ? Elle l’a eu son mioche ! Et miracle ! Elle en a eu même deux. Deux jumeaux dans son ventre, alors qu’elle m’a fait perdre le mien. Deux jumeaux que je meure d’envie de lui arracher à chaque fois que je la vois. Elle est enceinte de sept mois. Tom était déjà bien mal à ce moment là. On venait de séparer à cause de ses problèmes de santé justement, mais les fans continuaient de nous harceler. La dernière tournée l’avait épuisé, toi aussi tu le savais ! C’est lui qui aurait eu besoin qu’on prenne soin de lui, Georg, pas moi ! J’aurais du vous faire comprendre que je sentais qu’il n’était plus capable de continuer. Cela faisait longtemps que l’on aurait du arrêter, pour lui. Les médicaments n’avaient plus aucun effet, et c’était déjà irréversible. Est-ce que tu peux imaginer ce que j’ai ressenti pendant ces derniers mois ? Dix mois, Georg, dix trop longs mois à savoir qu’ils seraient trop courts, et qu’ensuite, ce serait fini. Il est devenu plus maigre que moi, il était livide. Et elle est tombée enceinte, parce que malgré tout il continuait à la voir. Je ne sais par quel miracle, vu l’état dans lequel il était, et pourtant, ils l’ont fait. " C’est mon choix, Bill ". Mais qu’est-ce que j’en avais à foutre de son choix, moi ? Tu vois, Georg ? C’est pour ça que je ne peux pas arrêter, et c’est pour ça que me répéter que " c’était son choix " ne fait qu’empirer les choses. Son choix, c’était de mourir pour elle plutôt que de vivre pour moi. Ben tu sais quoi ? Moi je vais aller le rejoindre vite fait là-haut, ce cxn, et lui répéter tout ça. "
Je n’en peux plus, toutes mes émotions sont en ébullition, s’évaporent et me montent à la tête. Je coure et dévale les escaliers du studio, en claquant la porte que je sais que Georg va ouvrir de nouveau dans quelques secondes. Le sofa amortit ma chute que j’aurais voulue sans fin et je commence à tâcher le tissu blanc de mes larmes maquillées. J’entends la poignée grincer et, quelques instant après, je sens Georg qui s’assoit au bout du canapé et pose sa main sur mon dos secoué par mes sanglots. Alors, je ne sais pas pourquoi, je me redresse tout d’un coup et le serre contre moi, fort, comme je crois n’avoir jamais enlacé personne. Il y a tellement de douleur, de reconnaissance et de passion dans ce geste que Georg doit être surpris par la puissance de cette étreinte. " Danke… ". C’est la seule chose que je peux dire, mais cela lui suffit. Lui aussi a perdu un ami, presque quelqu’un de sa famille. Pourquoi est-il si fort ? Pourquoi est-ce qu’il ne craque pas ? Des trois garçons, c’est lui qui a été le plus proche de moi depuis que Tom a été diagnostiqué, et je ne l’ai jamais vu faiblir. Je veux voir son visage, je veux voir ses yeux d’acier résister devant moi. Je lève le menton et cherche ses yeux, mais il me tourne la tête, pour ne pas que je le vois. De ma main glacée, je tourne son visage vers moi et suis surpris par des vagues salées qui débordent de ses yeux que je n’avais jamais vu pleurer. J’ai l’impression qu’il veut partir, mais qu’il reste pour moi. Je suis trop égoïste pour le laisser faire, mais je me calme et lui fais comprendre que je suis prêt à écouter.



  • Bill, il y a quelque chose qu’il faut que je te dise…
  • Ca va ? demandé-je, inquiet de son intonation et de son air sombre.
  • Non. Il y a quelque chose que je sais, depuis trop longtemps, et que je dois te dire aujourd’hui. Je ne peux plus le porter, mais j’avais peur de te perdre, toi aussi. Aujourd’hui, si je prends le risque, c’est parce que je vois bien que cela te détruit. Bill… Tom le savait.
Quoi ? Que veux-tu dire ? Georg, je ne comprends pas. Je ne veux peut-être pas comprendre. Tout résonne dans ma tête, tout se mélange. Je ne comprends pas.



  • Tom savait quoi ? articulé-je.
  • Il savait que Alina était séropositive. Elle le lui avait dit. Et il me l’avait dit, aussi. Il ne voulait pas que tu l’apprennes, parce qu’il savait que tu ferais tout pour l’empêcher de la voir, et l’empêcher d’essayer d’avoir un enfant avec elle. Il avait décidé de te le dire bientôt, et puis il n’a pas eu le temps. Bill, il prenait des médicaments, depuis le début. Tu n’aurais rien pu faire de plus. Et crois-moi que Gustav, Andreas et moi, on lui a répété cent fois que c’était trop risqué, beaucoup trop risqué de continuer la tournée, mais tu sais comment il était, il vivait pour la musique. Tu n’as rien à te reprocher à toi, et tu ne devrais pas te détruire à la haïr, parce que Tom savait ce qu’il faisait…
  • Dégage.
Je n’ai rien assimilé de ce qu’il a pu dire après la troisième phrase. Ma compréhension s’est arrêtée quand j’ai entendu qu’il m’a trahi. Mais pas seulement lui… Gustav et Andreas aussi. Et qui d’autre ? Mes parents ? Je n’en peux plus de haïr tout le monde, je voudrais que l’on me donne une seule bonne raison de ne pas dire que tout va mal. Je me sens petit, je me sens vulnérable, et je n’ai pas le courage de le frapper. Mais il faut qu’il parte. Pars, Georg.
Mon ancien collègue se lève, silencieux, et sort en fermant doucement la porte. Il ne sait pas encore si je digèrerai cela un jour, et moi non plus, mais en tous cas : pas maintenant. C’est trop tôt, et trop tard pour me dire ça aujourd’hui. Il lâche cette vérité comme une bombe qui explose au milieu de mes faibles tentatives de reconstruction de moi-même, et ça fait mal. Il faut tout recommencer. Tout recommencer. Je ne sais pas pourquoi, j’ai soudain envie de revenir au tout début de notre histoire ensemble. Je vais dans la petite salle adjacente au studio pour lancer la bande son de l’un de nos premiers titres, puis je reviens sur mes pas et je commence à chantonner dans le micro du studio. La basse de Georg, profonde en moi, ravive le bonheur de la musique, du partage de notre passion. Les notes et les riffs que Tom a longtemps joué viennent s’ajouter au rythme de Georg et le tout forme l’harmonie que je connais. Gustav marque les temps. Je ferme les yeux, et me lance.
Keiner mehr da
Der mich wirklich kennt
Meine Welt bricht g’rade zusamm’n
Und es läuft’n " happy-end "


Ma voix, portée par ces paroles tellement justes, ne sonne pas si faux. J’ai l’impression soudain que cette chanson, cette chanson que Tom et moi avons écrit ensemble il y a tant d’années, nous avait été inspirée par un je-ne-sais-quoi pour nous préparer à cette épreuve. J’ai l’impression que tout s’envole, que tout me laisse tranquille, pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:33

Waaa... Rien A Dire A Part Que Ton Histoire Me Bouleverse Vraiment...
J'adore Trop Cette Chanson, C'est Celle Que Je Préfère Du Premier Album... Elle Est Vraiment Belle...
La Suite Stp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:42

Lol Wow heu la panne d'inspie donc peut-être en plein milieu de la nuit ou alors demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:15

Ouah bon dieu...
J'en ai eu les larmes aux yeux.
C'est tellement triste!
Vote la suite (et ton oral alors?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:15

Mdr Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:18

Mon oral s'est pas mal passé, j'aurai les résultats le 12 juillet

Ok, je vais essayer de vous faire un peu de suite (c'est le début, je suis forcément super enthousiathe ^^), en tous cas merci beaucoup pour tous vos commentaires, cela me touche énormément, et je ne pensais vraiment pas que cela vous plairait comme ça, pour la première fiction que je poste !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:19

Encore *__* ta façon d'écrire est tellement génial . Pour une première c'est un beau début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:22

Merci !
J'ai retrouvé l'inspi, là, ça y est
J'écris, j'écris, je veux publier le chapitre 3 avant de me concher !
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:43

Kapitel 3


Je suis en nage. Après " Wenn nichts mehr geht ", je n’ai pu m’empêcher d’interpréter de nouveau plusieurs de nos anciens morceaux de nos débuts. Nos sources, nos racines. Le dernier accord de guitare de " Leb’ die Sekunde " grince dans mes oreilles, et je suis parcouru d’un frémissement tandis que toute l’adrénaline qui est montée au fil des chansons m’anesthésie. Je m’affale sur le canapé et reprends ma respiration. En inspirant profondément, mon odeur me rappelle que je n’ai toujours pas pris de douche, et que je viens de m’enchaîner une dizaine de chansons sans m’être brossé les dents. Inédit.
Je lève ma petite masse d’os et remonte au rez-de-chaussée. Je fais un détour par la cuisine et ouvre le frigidaire. J’ai le choix entre une cannette de soda et une bouteille de bière. Je reste planté là, devant les deux, indécis. Je me décide finalement pour la cannette, convaincu par la perspective de garder le meilleur pour plus tard. Psst. Je revis. Je sens les petites bulles éclater dans ma gorge, soigner ma voix éraillée par près de trois quart d’heure de chant sans interruption. Je traîne alors les pieds jusqu’à l’étage, chope un jean, un T-shirt et un caleçon dans ma chambre, et vais dans la salle de bains. Le miroir me fait face, et mon reflet est affreux. De longues cernes sur lesquelles mon maquillage a largement coulé sont apparues sous mes yeux bouffis et mes cheveux n’ont plus aucune forme, la sueur et les larmes étant visiblement plus efficaces que n’importe quelle cire coiffante. Mes vêtements sont sales et désordonnés. J’attrape un coton, mon démaquillant, et commence à me rendre une apparence humaine. Je voudrais au moins retrouver le visage du jeune homme de vingt-six ans que je suis, visage un peu maigre, certes, mais pas creusé par le désespoir.
Le jet d’eau tiède me fait le plus grand bien. Mes cheveux mouillés, prêts à être remodelés, s’affaissent sur mes épaules frêles. Je frotte ardemment, je frotte pour tout effacer, tout enlever. Je ne sais pas, je me sens tout honteux de ce qui s’est passé durant les dernières heures. J’ai l’impression de ne pas être à la hauteur, et de ne rien faire pour. J’ai l’impression d’avoir renié tout ce que nous avions été pendant toutes ces années, d’avoir renié tout ce que l’on a vécu ensemble, pour ne garder que ces quelques temps difficiles. Je n’ai pas le droit ! Ma vie, sa vie, c’est tout ce qu’il y a avant. L’hôpital, elle, ce n’est rien à retenir. Les tuyaux, la maigreur, ce n’est rien. Lui, c’est tellement plus. Lui, c’est tellement mieux.
C’est tellement loin… Tout est contradictoire autour de moi. Stop, il faut que je me pose. Il faut que je prenne de la distance. Que faire ? Il y avait une chanson qui disait ça… " Entkomm der Welt ". Moi je veux bien, j’y suis tout disposé. Mais j’ai trop de choses à mettre au point ici. Avec les garçons. Avec moi-même. Avec elle.
Je m’enveloppe dans une serviette et enfile mes vêtements. Je relève mes cheveux mouillés en un chignon approximatif et commence à appliquer plusieurs crèmes sur mon visage, avant de me maquiller. Depuis la mort de Tom, je n’ai jamais pu me résigner à changer ces habitudes, ancrées en moi depuis tellement d’années. C’est comme une preuve personnelle que je suis encore un peu moi-même. L’horloge dit qu’il est 11H48. Si tôt… Il faut que je trouve quelque chose à faire, pour ne pas tourner en rond. Je ne peux pas encore parler à Georg. Je ne peux toujours pas m’imaginer à moins de cent mètres d’elles. Et lui… j’ai besoin de lui.
Je sais précisément ce que je dois faire. Je sors de la salle de bains et me tourne vers la gauche. Je vois cette porte, devant moi, cette porte fermée depuis des mois et à laquelle j’ai refusé que l’on touche. Je me suis jusque là borné à ne faire que regarder cette poignée que les doigts de mon guitariste de frère ont mille fois actionnée. Je fais un pas. Je ne sais pas si je fais bien de tout lâcher aujourd’hui, de repousser toutes les limites que mon mental m’a fixées depuis trop de temps. Mais je crois que, finalement, la seule solution de ne pas succomber à toutes les émotions d’aujourd’hui, c’est d’en créer une autre, une que j’ai décidée. Encore un pas. Oui, je vais échapper à ce monde, et rentrer dans le sien.
La poignée est glacée. La porte s’ouvre lentement sur la chambre de Tom, telle que je l’ai connue et telle qu’il l’a laissée pour toujours. Les rideaux sont fermés, le lit défait. Je suis sûr qu’en fouillant au fond de sa panière de linge sale, les derniers vêtements sont encore emplis de son odeur. J’en ai besoin. On dirait un drogué qui se jette sur la première seringue ; peu importe. Je veux voir chaque recoin de cette pièce, retrouver chaque parcelle de son quotidien. Un poster de Samy Deluxe. Une guitare électrique et une guitare sèche. Des médiators, un peu partout. Des balles de jonglage. Des boîtes de jeux vidéos qui jonchent le sol, et des manettes sorties. Sur la petite table basse, quelques photos, et un cahier assez épais dont quelques feuilles sortent légèrement. Cela m’interpelle. Je n’ai jamais vu ce cahier. Enfin, peut-être que si, mais il est tout simple, alors cela aurait très bien pu en être un autre.
Je m’assois précautionneusement sur le lit double et ouvre le petit calepin. Je déplie une ou deux feuilles qui sont insérées entre la couverture et la première page, et les parcoure rapidement. Il me semble avoir déjà vu cette écriture de femme. Elle dit de belles choses, certainement une fan. Lorsque j’arrive en bas de la feuille, je me rends compte que je l’ai lue en entier, mot à mot. Et elle est signée " Alina ". Lentement, machinalement, mes mains déplient une autre feuille, et une autre. Toutes sont signées de ce même prénom que je déteste, signature déposée sur des mots pourtant si beaux. Je tourne alors quelques pages du cahier noir et, à ma grande surprise, il s’agit d’un journal. Première nouvelle assez difficile à assimiler pour moi. Voilà autre chose qu’il m’avait caché. Je lis quelques lignes.
" Vendredi 25 janvier 2015 
C’est aujourd’hui que tout commence. Bill vient d’apprendre que j’ai le SIDA. Il était temps, je n’en pouvais plus de tout lui cacher. Cela me pesait tellement. La tournée a été très éprouvante, mais pour rien au monde je n’aurais manqué cette dernière occasion de partager sur scène, avec lui, la passion de notre vie. Je sais que c’était la dernière, malheureusement, la dernière des très nombreuses tournées qui nous ont construites… "
Je tourne quelques pages.
" Mardi 19 Mars
Je souffre trop de ce regard sur le visage de Bill. Je lui fais honte, je le dégoûte. Il ne comprend pas. Je ne me comprends pas moi non plus. Je crois que je regrette d’avoir renoncé à la vie, même si j’aime Alina. Elle reste près de moi, elle me fait du bien. Mais sans Bill, je me sens vide. Je voudrais qu’il comprenne. Qu’il rechante… "
Encore une page. Et encore une. De temps en temps, une simple évocation de Alina, mais elle reste très discrète dans le journal de Tom. Je suis un peu plus ému à chaque mot écrit de la main de mon frère qui ne parle que de moi. Il dit combien il a souffert de mon attitude, de ce qu’il comprenait en moi. Mais ce qui me pousse à continuer ma lecture, ce sont ses mots de réconfort pour me rassurer. Pour me dire qu’il m’aime, et qu’il m’aimera toujours. Lui qui sait à quel point je suis égoïste, il devait savoir exactement les mots que j’aurais besoin de lire une fois qu’il serait parti et, d’une certaine manière, je sais que ce journal m’est destiné. Dans sa façon de s’exprimer, je sais que c’est à moi seul qu’il s’adresse. Et cela me fait du bien.

Je m’allonge sur son lit et tourne les feuillets au hasard. Je meure d’envie de tout lire, mais je sais que ce sera difficile. Et je veux garder un peu de lui pour plus tard. Je regarde simplement la dernière date : 10 novembre 2015. La veille de son entrée définitive à l’hôpital. La veille de la fin de son calvaire. Je reviens alors au tout début, hormis les lettres que je ne suis pas encore prêt à lire, et me plonge dans ce retour en arrière que mon frère m’a laissé comme déclaration d’amour posthume.


Dernière édition par Kuss013 le Sam 3 Juil 2010 - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 5:02

Rahhh

C'est malin, tu m'a fais pleurer! T'as pas honte. Je vais avoir l'air fine au boulot.

"Mais qu'est ce que t'as ? Une poussière dans l'oeil....Ca m'étonnerai que ça passe" ><

J'ai le coeur qui bats la chamande, c'est tellement bien écrit, on est vraiment dedans.

Un retour dans le passé, oh pitié...Ca va être terrible Crying or Very sad

Sur ce, je dois y aller à tout à l'heure

P.S : Cette nuit j'ai eu une idée, ouais, je réfléchit même quand je dors ptdrr ! Si ça ne te rajoute pas du travail, et si ça te dis. Pourquoi ne pas poster les deux fins, ainsi y en aura pour tout les gôuts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:58

Voila j'ai rattrapé tout mon retard et *_* j'adore la façon dont tu écris, les émotions que tu dégages, c'est génial!!
Et puis j'ai eu la larme à l'oeil de lire tes suites!!et oui pourquoi pas mettre les deux fins, c'est pas plus mal!!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner le retour en arrière!!

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:44

J'avais envisagé cette idée justement !
Mais il se trouve que j'ai écrit l'épilogue d ela partie triste, donc je pense que c'est celle qui arrivera en première... Mais par la suite, je pourrai vous poster du positif Wink
En tous cas mille mercis pour vos encouragements ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:28

Ah mon dieu encore une fois j'en ai les larmes aux yeux ><.
c'est bien parce que tu mets assez vite les suite et c'est super bien.
J'ai tellement hâte de revoir ce retour en arrière, bien que je sens que les larme vont une fois de plus couler ^^.
Surtout ne t'arrête pas, continue, parce que tu écris vraiment bien!
Suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ich suche nach meinem Regenbogen   [T] Ich suche nach meinem Regenbogen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ich suche nach meinem Regenbogen
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19.03.10 - Regenbogen Awards à Karlsruhe (Allemagne)
» Exclusiv - Radio Regenbogen Awards 2006
» Tokio Hotel 19.03.10 @ Radio Regenbogen Awards 2010
» [T]=> Nach dir kommt nichts <=
» [Divers] Verrückt nach dir' Bill et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: