| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|
+18Charline_th poisson#rouge aureliebill melody31 Haley. titemisskaulitz483 daude PearlyLaPuce billounette rebelle alanou2995 tomjtdr ichtokioliebehoteldich lucie°tokio honnylly la folle de toOom ! mimipanda ¤-$martizze$-¤ missnouille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 19:38 | |
| oui c'est ça tchin et dans une semaine on buvra a la 31 page et tu ne nous en proposera même plus parce que t'aura épuisé les réserves !!!!Ouai !!!!Je te connais espèce d'alcolo !!!!! | |
|
| |
titemisskaulitz483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1195 Age : 29 Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 19:52 | |
| MDR Ouaiiis champomie ! Tchiin Tchiin x] | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1724 Age : 31 Ma localisation : Clermont- Ferrand. (63) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 18 Déc 2007 - 11:33 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 18 Déc 2007 - 11:34 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| |
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 18 Déc 2007 - 16:20 | |
| bon aller moi jen met un je veut la suite !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1195 Age : 29 Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 18 Déc 2007 - 16:50 | |
| moi j'en veut une aussi !! ^^ | |
|
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 18 Déc 2007 - 17:58 | |
| Suiiiiiitouilleuh' !!!(yeah' ! moi ossi jparl le french !) ET ENCORE CHAMPOömIII !!!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 18 Déc 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 18 Déc 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 18 Déc 2007 - 18:43 | |
| allez not' écrivain alcoloo préférée : suiteuhhhh | |
|
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1724 Age : 31 Ma localisation : Clermont- Ferrand. (63) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 18 Déc 2007 - 20:57 | |
| Moi aussiii j'veux une suiiite !!!! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 18 Déc 2007 - 21:03 | |
| vOILI VOILOO
Après 1h de trajet on arrive dans une ville.. Très jolies.. Pdt que les gars répétent.. Nous sommes allées faires le magasins.. On dévalise tout XD!
La fin d'aprèm les gars ne rejoingnent pour passer un peut de tmps ensemble.. On est dans un parce je suis assise avec Tom sur une balançoire... Bill eSt Nina sont dans la Balançoire d'a coté ... Gus' et Lucie s'embrasse sur un banc, Dephine est enlaçé avec Georg...
On entend des cris. Nina: ET merde des groupies.. Georg: On fait quoi là?????????? Bill: On court! Il prends Nina part la main et se met a courir comme un dératé!
Avec Tom on ets ls derniers a réagir.. Il fonçe, il traverse la route... J'entend un coup de Klaxon... Je me retourne.. Je le voit étendu par terre.. Bill cour vers nous... Georg, Gus, Delphine, Nina et Lucie arrive.. Tom ne bouge pas... Il ne respire presque plus.. Georg apel les secours.
Moi: Allez Tom rvien, réveille- toi, j t'en suplie.. (pleure)... Bill est en larme..
Je me retoune vers les groupies... Moi: Je vais vous tuer!! Je vais vers elle (elles ne sont plus que 5) et j les frappe de toutes mes force. Je leurs donne des coups encore et encore... Elle m'on prit mon amour, je vais leur prendre leur misérable vies!!
J'entends les secours qui arrivent Gorg et Gus' tente de me retenir, mais en vain je continu de les frapper... Alors, j vois un secouriste qui s'avanç vers moi avec une piqure ..
Je vois tu noir...
Je me réveille...
Moi: Je suis où? Bill: A l'hôpital.. Moi: Et Tom il ets ou? Il va comment ? Je veux le voir!!! Nina: MA chéri calme- toi , je t'en suppli (e ou t a la fin de suppli???) Moi: Il va comment??? Nina: Je pense que l'on va tous sortir et laisser Bill t'explique...
Ils sortent tous...
Moi: Il se passe quoi là?! Bill: Calme toi ma puce stp! (il pleurt) Tom est dans le COMA... Et on n sait pas quand il va se réveillé peut etre demain; peut etre dans 10 ans..
A ces propres mots, Bill fondit en larmes. Je le prit dans mes bras, je me comprenait.. Moi je pleurait , en silence..
Le médecin rntra dans la chambre où je me trouvée..
Medecin: Alors vous allez mieux? Vous vous etes calmer? MOi: Oui.... Je peux allez le voir? Medecin: Euh... Oui ^^ Mais vous rester calme hein?! Moi: Oui^^
J'entre dans la chambre... Il ets là, mon ange avec tout plein d'innoncence dans son visage..
Je m'assied auprès de lui, je lui prit la main... Moi: Mon ange, tu m'entends? Tu me manque déja... Reviens-moi je t'en suppli ( e ou t ?) ... Redescends de tout la haut... Je t'aime tellement...
Medecin: Il faut qu vous partiez maintenent...
Je dépose un baiser sur des lèvres... Et je m'en vais..
1 mois plus tard...
Suite ou pas?
Vous aimez?( mon inspi est revenue^^) | |
|
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 18 Déc 2007 - 21:24 | |
| Oui j'love !!! Encore une suite vu que t'as de l'inspi' ^^
Et à "suppli" c'est un "e" à la fin xD | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 18 Déc 2007 - 22:09 | |
| Ok merci mais tu c'ets moi ets l'othographe sa fait 2! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 19 Déc 2007 - 11:54 | |
| jaime trop suiteuh p^liiiiiiiizzzzz | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 19 Déc 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 19 Déc 2007 - 14:38 | |
| voila la suite...
Moi ? Je ne suis plus moi… Je vois tout noir, je suis la noirceur et le désespoir incarné… J’inspire la mort… Je fais semblant de vivre… Je m’enferme dans une malheureuse chambre d’hôtel qui n’est que le reflet de moi-même … Je ne mange plus… Je ne parle plus, enfin je n’y arrive plus …Enfin presque plus la seule personne avec qui je parle c’est Bill... Je ne sais plus ce que signifie rire, s’amuser, sourire… Le bonheur ? Pour oublier ma détresse et ma douleur je me coupe, dans des moment de rage je brise des miroirs avec mes propres mains… Seul Bill me comprend, il ne me juge pas, il me comprend, je lui dit tout… Je m’aime beaucoup. Lui aussi a perdu le goût de la vie… Nina est lui s’est finit… Nina était une fille joyeuse et lui ne voulait pas la rendre triste car il ne lui rendait plus ses rires et ses sourires magnifiques… Mon amour ma manque, il dort toujours… J’aimerais tant qu’il se réveille il ne se passe pas un jour sans que j’aille le voir… Mais il est toujours au pays des rêves, et ne veut pas en descendre …
J’entendit frapper a la porte…
Moi : _______
Bill entra. Je lui souris, un sourire sincère que je ne réservé que a lui est a lui seul…Et il me le rendit…
Bill : Sa va ? Moi : Il faut bien que sa aille…
Il s’assit a coté de moi et sans savoir pourquoi il m’embrassa…
Moi : Bill j’aime Tom. Bill : Je sais… Mais je n’arrive plus a me contrôler…
Et moi je n’arrivais plus a le repusser…
*************************PVD BILL***********************
Il faut que je m’arrête ! Je ne peux pas faire sa a mon frère, ma moitié, mon détenteur de mon cœur, ma moitié… Mais pourquoi je n’y arrive pas ? Je me suis tellement rapproché d’elle… Elle m’embrasse… Je lui enlève son tee-shirt, je la couvre de baiser dans le cou sur le ventre… Elle touche on coup brûlant avec le bout de sa langue… Sa me fait gémir… Je commença a la pénétré, je suis au summum du plaisir (ou la la !! ok maggle) Elle n’a pas l’air de s’en plaindre…
******************PVD MOI******************************
Je respire fort, j’ai la tête qui tourne, je me sens si bien… Il me fait tellement de bien (prenez le comme vous le voudrais XD)
2h00 plus tard…
Moi : Bill on a fait une bêtise il ne faut plus que sa se reproduisent tu comprends ? Bill : Oui je comprend, je suis désolé… Moi : C’est pas grave, je t’aime comme si tu était mon frère mais l’amour de ma vie c’est Tom..
Je m’embrasse sur la joue, on passe l’après midi ensemble.
vous aimez? suite ou pas? | |
|
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 19 Déc 2007 - 14:46 | |
| Oui j'adoore !! ( Roo c'est pas bien t'as fait une bêtise avec Bill Mdr. )
Encore une suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 19 Déc 2007 - 15:05 | |
| Suiite !! j'adOre ! fè viite !! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 19 Déc 2007 - 17:05 | |
| moi aussi je veut la suite !! c'est pas bien bill, c'est la copine a ton frère !! veut la suite | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 19 Déc 2007 - 17:10 | |
| jaime troOo0o0pPpPp la suiteuhHhHhH pllllllliiiiIiiiIiiizzzZzzzZZZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
| |
|
| |
| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|