| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|
+31Eng3ll Deux-freros mamzellelamerdeuse jodie Rory thitilde31 Charline_th tokiohotel-lovee marina56 len77 FandeTokioHotel483 love-de-tom-67 x-Rockeuse14 TH.TH.TH miss-moi tom und bill claudia Bilou82 little miss-schrei Cafie483 loveusedegustav Geneve09 erellya la folle de toOom ! vivelesTH mimipanda Melaany Miss_Bill_55 Mathyundth choupfan2bill miss-schrei 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 17 Fév 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 17 Fév 2008 - 13:03 | |
| OKAY: Moi:Comment est-ce que tu peux croire une chose pareille? Bill:On me l'a dit. Moi:Et qui t'a dit cette immense connerie? Bill:Une personne de confiance. Moi:Tom? Bill:Non. Moi:Andreas? Bill:Non plus. Moi:Qui? Bill:Evangeline. Moi:Cette pouffe? Bill:On est amis,tout est réglé et elle m'a promis de ne plus mentir. Moi:Alors elle n'a pas tenu sa promesse,parce que moiet Georg sommes amis,rien de plus. Georg:Crystal est franchement trop jeune pour moi,quoi que... J'avoue qu'elle et super,mais tu me connais Bill! Bill:Oui,mais ça crève les yeux franchement! Vous vous faites tout le temps des sorties au ciné,en boite ou au resto et vous etes quasi tout le temps ensemble. Moi:Et tu ne traines pas souvent avec Andreas peut-etre? Dans ce cas,je peux dire qye vous etes ensemble alors! Bill:Je ne suis pas gay! Moi:Y'a des preuves,demande aux journalistes et ils te le diront. Tu vois,y'a pas de faits sans preuves! Bill:Et toi,je veis te dire ce que tu es!Tu es une... Papa:Taisez vous! Maintenant,je veux plus rien entendre,Crystal à besoin de repos! Moi:J'ai pas besoin de repos,je me casse.Il est allé trop loin! Je vais avec Max! Bill:Max?Le mec qui t'a fait chier? Moi:Oui,mais ça te fait quoi? Bill:Il est hors de question que tu ailles avec lui! Moi:T'as rien a dire,au revoir! Je me lève et sort en courant. Max m'attend.J'enfourche sa bécane et on va loin. On roule pendant quelques heures. Il fait nuit et on ne voit rien. On arrive sur une plage déserte.Il fait presque jours et on est crevés. Max:On va passer la nuit ici ma puce.Ensuite on part pour les Maldives. Moi:C'est loin,et j'ai pas d'argent... Max:J'en ai,moi. Moi:Tu vas quand meme pas me payer ma part! Max:Et si! Moi:Merci mon ange. On s'embrasse et on s'allonge sur le sable. Je m'endors dans ses bras. Quand je me réveille,on est dans un avion. Max est à coté de moi et me regarde. Max:Bien dormi? Moi:Oui,merci. Il m'embrasse. Le voyage dure assez longtemps. J'ai le temps de remarquer que nous sommes les seules personnes dans l'avion. Moi:On est seuls? Max:Oui,les iles Maldives n'ont pas plus de succès que ça pour l'instant. On arrive. Des notre sorti d'avion,on fonce acheter quelques fringues et réserver un hotel. Max a vraiment changé.Meme si je ne suis pas sure del'aimer vraiment,il est cool.On s'est expliqués et on est ensemble. Quand je lui ai parlé de ma rupture avec Bill,il m'a tout de suite rassurée. Il était content pour moi.Mais maintenant,je suis a lui et il en profite. Je jette un coup d'oeil a mon portable en attenfdant que Max m'apporte des fringues qu'il aura choisies pour moi. J'ai 58 messages. Principalement de Bill et Papa. Quelques uns des autres aussi. Max m'apporte un gros tas de fringues. Dedans il y a plein de mini-jupes et de hauts assez courts,sant oublier les maillots de bin et sous-vetements. Je vais essayer tout ça dans la cabine. Une fois ressortie,on paye et on va a l'hotel. Notre suite est absolument super. On s'allonge en amoureux et pendant que Max s'endort,je commence à lire mes messages. Je les lis les uns après les autres en répondant que je suis aux Maldives et que je refuse formellement de rentrer. Cependant,il y en a un qui retient mon attention. Il est de Georg. Coucou tite puce. Ou est ce que tu es? Tu nous manque a tous. J'ai une solution a ton probleme de recîpération de Bill:Rends le jaloux,meme si il y est déjà fortement. Si tu veux je me propose. Je t'aime vraiment beaucoup pucinette,reponds moi vite. Georg. Je m'empresse de répondre: Coucou,je suis aux Maldives.Ta solution à mon bleme n'est pas mal du tout,mais je suis désolée pour toi coco,j'ai déjà un mec.Il est super et Bill,ça commence à etre du passé.Mais si j'ai vraiment envie de le récupérer,je vais appliquer ta méthode. BSX OCEANE J'éteins mon portable et je m'en,dors vers Max. Pendant mon sommeil,je me reçoit une baffe.Ce qui,bien évidemment,me réveille en sursaut. Moi:Quoi? Max:C'est quoi CA? Moi:Eh,bien,mon portable. Max:Et ces messages.Celui de Georg et ta réponse. Moi:C'est mon meilleur ami. Max:Et Bill? Moi:Euuuuuuuuh...... La situation est rès gênante. Max:Je rentre.Je te laisse te démerder avec la facture d'hotel! Il part de la chambre avec son sac. Je fonds en larmes. J'attrappe mon portable et regarde mes messages:Une réponse de GEORG! Je suis content que ça aille bien pour toi. Rente vite,tes parents sont au bord de la crise de nerfs et Bill 'en veut et a peur qu'il t soit arrivé un truc. Je t'adore GEORG Ma réponse: Max m'a laisséeon est aux Maldives a l'ESKUALDUNA un hotel de luxe . Il m:'a laissée avec la facture et il est rentré,venez me chercher,svp,je suis super dsl. Je le ferais plus,c'est promis,j'accepterais meme d'etre privée de sortie pendant un mois. J vius attend.BSX OCE. Après avoir envoyé ça,je vais sur la plage,après m'etre mise en maillot de bain et profite du sable fin. Je me fais bronzer pendant une heure et une femme de l'hotel vien me voir. Elle:Oceane Schafer? Moi:Oui. Elle:6 personnes avec 3 enfants veulent vous voir.Venez svp. Moi:J'arrive. Nous allons dans le hall de l'hotel et je retrouve Georg et les autres. Je cours dans les bras de la premiere personne devant moi,à savoir,Bill. Je fonds ensuite en larmes sans vraiment m'en rendre compte. Bill:Océane...Je suis désolé...je l'en veux t'ellement. Moi:C'est moi qui men veux,je le ferais plus promis. Bill:Je croirais plus Evangeline... Moi:Elle a avoué? Bill:Oui.
| |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 17 Fév 2008 - 13:03 | |
| C'est une assez grande suite? | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 17 Fév 2008 - 19:45 | |
| Ouii c'étaiit géniial !! merçii : une suiite ! | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 17 Fév 2008 - 20:16 | |
| oui !! génial !! suite | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 17 Fév 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 18 Fév 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 18 Fév 2008 - 14:45 | |
| Moi:Ouf,mais fais moi confiance la prochaine fois,SOMBRE CRETIN! Bill:Ok. A ma grande surprise,il me prend dans ses bras et me serre fort contre lui. Je lui rend son étreinte et lui vole un baiser.
Bill:Crystal... Moi:Oui,je sais,tu m'aimes plus. Bill:C'est pas ça.C'est que,ça va pas etre possible en plus. Moi:Pourquoi?Je t'aime,moi. Bill:Là n'est pas la question,mais la maison de disques... Moi:Je sais,les prducteurs sont contre,oui,je sais. Mais je t'aime. Bill:Moi aussi. Moi:On dirait pas. Bill:Comment ça? Moi:Si tu m'aimais vraiment,t'aurais pas écouté ta maison de disques,t'aurais écouté ton coeur. Bill:... Moi:Bon,on s'en va? Papa:On va payer l'hotel avant. Moi:Oui,je vais etre punie? Papa:Non,mais tu vas nous promettre de ne plus essayer de mourir... Moi:Y'a que Bill qui peut m'aider... Bill:? Moi:Tu veux ressortir avec moi? Bill:Crystal...
Je n'attend pas sa réponse et l'embrasse passionément. Moi:Moi aussi je t'aime!
| |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 18 Fév 2008 - 15:33 | |
| J'ADORE suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'éspére qu'il vont se remettre ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 18 Fév 2008 - 18:46 | |
| Ouaiis moi ossi !! Une suite pour tes 2 fiidèles lectriices ! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 18 Fév 2008 - 19:01 | |
| Bill:Je...euh... Moi:Non,je veux pas de réponse,je sais ce que tu penses! Bill:Je ne pense pas,non...
A sont tour,il m'embrasse passionnément. Il me prend dans ses bras et me porte.Une fois à terre,je reste dans ses bras et met ma tete dans son cou. Les autres sourient.Vers Tom,je vois Andreas,et deux petites filles.Surement les jumelles que je n'ai pas vu.
Bill:Gustav,je t'emprunte ta fille,on va se prendre des vacances ici tous les deux. Papa:Euh,Bill,elle était censée être a l'hosto... Bill:Je vais en prendtre soin,ne t'inquiete pas,je vais pas la tuer. Papa:Tu as bien failli. Moi:On peux arreter de parler de ça s'il vous plait,sinon,je vais culpabliliser jusqu'a la fin de ma vie. Bill:T'as raison,ce serait dommage. Papa:D'accord,mais si il arrive quoi que ce soit à Crystal... Moi:Ne t'en fais pas,tout ira très bien. Bill:On prend ta chambre??? Moi:D'ac Mac. On salue les autres et on va dans notre chambre. Bill:T'as assez de fringues? Moi:Beaucoup trop même! Bill:Tu me montres? Moi:C'est que des maillots de bain,tu sais. Bill:Alors tu vas me les montrer tous,et on va se baigner. Moi:T'as meme pas de maillot! Bill:J'ai tout préparé,parce que,meme sans toi,je serais allé me baigner. Moi:Ha,ben,OK.
Je sors donc tous mes maillots et les montre à Bill. Bill:Euh,le blanc. Moi:Non. Bill:Pourquoi? Moi:Je veux mettre le bleu. Bill:Euh,il est pas mal,mais le blanc est plus beau... Moi:Pourquoi?Parce qu'on verra un peu plus ma poitrine? Bill:En effet! Moi:Ok. J'enfile le maillot de bain sous les yeux de Bill qui baverait presque.lol Une fois qu'il s'est,lui aussi,mis en maillot de bain,on descend à la plage. Bill:Ca fait du bien des vacances! Moi:Bill.. Bill:Oui? Moi:Je t'aime. Bill:Moi aussi.
On se fait un calin et Bill me traine dans l'eau,sans rien entendre à propos de mon bronzage...
| |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 18 Fév 2008 - 19:02 | |
| C'est fait,alors,vous etes heureuses,ils sont ensembles...? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 18 Fév 2008 - 19:34 | |
| Ouaiiis ! Happy !! ^^ Suiite j'aiime tro ! | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 18 Fév 2008 - 21:14 | |
| ah oui trop !!!!!!! suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant faut que sa dure mdr | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 19 Fév 2008 - 2:52 | |
| chouite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 19 Fév 2008 - 14:18 | |
| Pff...Celui là,je vous jure! Il n'est pas capable de comprende que j'ai besoin de faire bronzer mon dos!
Bill:Tu fais la gueule? Moi:Non,mais mon bronzage,si! Bill:Je te laisserais bronzer APRES! Moi:Apres quoi?
Pour toute réponse,Bill me prend dans ses bras et me jette à l'eau! J'essaie de me venger,mais pas la mooindre idée m vien à l'esprit...Je remerque alors que mon genou s'esrt rapé sur un caillou.
Moi:Sombre crétin! Bill:Pourquoi? Moi:Regarde mon genou!Forcément,après ça,mon bronzage n'est plus très utile puisque c'est déjà affreux! Bill:Tu pense trop à ton apparence! Moi:Et toi alors? Bill:C'est différent,voilà! Moi:Ouais,c'est ça,fais ce que tu veux,je vais bronzer,tu viens? Bill:Surtout pas!
| |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 19 Fév 2008 - 14:19 | |
| C'est pas super long,mais j'ai d'autres chats à fouetter. | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 19 Fév 2008 - 14:22 | |
| c'est super quand même !!!!!!!! suite | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 19 Fév 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 19 Fév 2008 - 15:05 | |
| Moi:Pourquoi? Bill:Tu veux quand meme pas que je sois bronzé?Je suis beau avec ma belle peau blanche! Moi:Pff...Et après,on dit que je fais trp attention à mo look! Bill:OK,je suis comme ça aussi,ça te va? Moi:Oui!
Je saute dans ses bras et on s'allonge sur le sable fin. Je pose ma tete sur son torse et fais bronzer mon dos sous le reagrd désespéré de Bill. Je souris et l'embrasse. Moi:Bill? Bill:Oui? Moi:Je t'aime. Bill:Moi aussi. Moi:Promets moi une chose. Bill:Quoi? Moi:De ne plus jamais etre loin de moi... Bill:Promis,on restera toujours ensemble.
| |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 19 Fév 2008 - 19:05 | |
| new lectrice !!!!
trop trop bien j'adoreuhhh !!!!
suiteuhh <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 19 Fév 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 19 Fév 2008 - 21:56 | |
| BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!! Moi:Sur? Bill:Promis,je vais jamais te quitter. Moi:D'accord. PDV BILL Crystal avait l'air de douter sérieusement,c'est compréhensible. Je l'embrassa sur le front et me leva. Moi:Je vais me reposer dans la chambre. Crystal:Je vais avec toi. Moi:D'accord. Crystal:Porte-moi s'il te plait. Je la porta sur mon dos jusque dans la chambre. Je la coucha ensuite sur le lit. Son état m'inquiétait sérieusement.A des moments,elle avait des envies suicidaires,à d'autres elle se mettait à pleurer pour rien,et encore à d'autres,elle avait un comportement de gamine. Je me demandais si je devais en parler à Gustav. J'attendis donc que Crystal s'endorme. Une fois que je fus sur qu'elle dorme,j'ttrappa mon portable et composa le numéro de Gustav. Moi:Gustav? Gustav:Oui. Moi:Crystal m'inquiète.Elle pleure pour rien,elle se comporte comme une gamine ou elle veut mourir,ça fait peur... Gustav:Je sais,mais je vais quand meme pas écouter les médecins... Moi:Ils disent quoi? Gustav:Ils disent qu'une clinique psychiatrique ou un traitement seraient plus adaptés que nous... Moi:Je sais pas.Faut voir si ça s'aggrave. Gustav:On a essayer de lui en parler avec Sandra,mais elle s'est miose à genoux devant nous et elle s'est mise à nous supplier. Moi:Dur... Gustav:Un peu,oui. Moi:Tout à l'heure,elle m'a fait promettre qu'on serait toujours ensemble. Gustav:Et tu as répondu...? Moi:Oui,je pouvais répondre quoi d'autre? Gustav:Ouais... C'est TRES dur de voir Crystal comme ça... Moi:Oui,mais on va arriver à la remonter,elle va moins bien que nous.C'est ELLE qui a besoin d'aide. Gustav:Oui,bien evidemment.On va y arriver?? Moi:Ouais. Gustav:OK,j'ai peur de devoir l'envoyer a l'hsto psychiatrique... Moi:On va pas l'y envoyer,t'inquieet,je dois raccrocher... Gustav:S'lut...
| |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 19 Fév 2008 - 22:17 | |
| trop trop bien j'adoreuhhh !!!!!!!!!!!! c'est génial !!!!!!!!
<33
suiteuhh !!!! stp <3 <3 <3 | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 19 Fév 2008 - 23:05 | |
| j'adore j'éspére qu'elle en aura pas besoin :S suite !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
| |
|
| |
| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|