| [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
|
+27:) minimi :) Strange-girlx3rock marine17 marie72 kaulitzbill ×_D r à g i b ù s stupid-girl-02 loveusedegustav melanie.th *J a j a superfandu59 Miiiss-Reveuse titamoureuse jujugot x- Rock -x Malabar'_x3 [-°Piitiite No'°-] tom und bill alexandra44 deldel billtom_59 jojo la carotte Maaa' jodie billmarie22 helix360 Caràmel_Moù 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 1 Mar 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 1 Mar 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 2 Mar 2008 - 15:48 | |
| une fois rentrer a la maison je me diriga dans la cuisine suivit de flo ma mere parter et elle revener ke se soir a ce kelle nous a dit . moi:je me prépare un thé tu en veux un a la menthe? flo:euh...non j'aime pas par contre si ut as un ... moi:cappucino? flo:oui parfait j'adore. moi:ok assier toi je prepare . je prepara les boisson elle alla sassoir au bzar de la cuisine mais son portable sonna . flo:oui allo ? tom:allo mon ptit sucre! flo:c koi se surnom? tom:ché pas je vien de trouver . flo:lol tom:alors sa va ? flo:sa serai mieux si tu serait là puis on est pas venu en vacance mais pour voila koi! tom:oui c'est sur tu me mank ma chérie. flo:toi aussi tu me manke mon coeur.et sinon vous sa va ? tom:oui un peu crevé du concert de ier soir mes c'était trop bien la salle remplis et tout génial . flo:heureuse pour vous lol moi:flo tien ton cappOOuu tom:moi aussi je veux un capOu bill:tom fais pas ton con donne le téléphnoe en + c'est mon portable alors passse moi gwen flo:lol bill sexite. tom:bon flo passe gwen pleaze et je passe bill.flo:gwen n viens bil lveu te palrer. moi:allo bill:sa va ma puce?* moi:oué pas trop mal sa pourer aller mieux bill:c'est sur tu revien biento? moi:euh dans 2 jours normallement. bill:vivement quon se revoit alors car tu me manke trop! moi:toi aussi tu me man,ke mais ya monp ere ici é donc voial koi je pense pas trop a toi apar ce matin sous ma douche bill:so uta douche ben voyons moi:bein oui kestu croi meme loin tu me fait de leffet lol. bill:lol bon je vai te laisser avec regret ma puce lo l. moi:oui ok mon ange. bill:é ma puce tu c koi? moi:non . bill:je t'aime moi:aussi mon ange. je racrocha il me manker tellement. | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 2 Mar 2008 - 16:20 | |
| (je suis la 1er a poster lol)trop bien povre bill tou seul lol | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 2 Mar 2008 - 16:45 | |
| suite ma choupette !!!!!!!!! | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 2 Mar 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 2 Mar 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 2 Mar 2008 - 18:19 | |
| les 2 jours se passerent vite jalla au cimetiere tous les jours mon pere me manker tellement le dernier jours on prepara nos valises et parti avant que ma mere se reveille pour pas quelle me gonfle sinon des le matin sa va etre galere lol . on alla a laéroport enregistré nos valises puis nous montames dans l'avion gt tellement fatigué que je mendormi avant kil decollel ol idem pour flo un moment jentendis parler flo elle rigoler comme un phoque lol . moi:putin tu peu pas faire moin de bruit.en plus tu as mis le heut parleur. flo:je te lavais dit tom tu as vue elle rale lol. tom:oué c'est sur. bill:oué gwen est réveiller on pourra faire une converses a 4. gwen:a salut billou mais nn je veux dormir. bill:mais gwen on c'est pas vu pendant 4 jours. moi:on se verra toput a l'heure fais pas chier je suis fatigué.et toi FLO tu me tire ce vieux au parleur de mes couilles. tom:tu na pas de couilles gwen. moi:putin merde je texplike les parties genital de bill sont a bill ce ki est logique donc si c'est a bill c'est a moi en meme temp.car tout se qui et a lui et a moi mais tous ce qui est a moi et a moi! flo:okok réfléxion de gwen. bill:ce n'est pas a toi !ùma puce. moi:si ce n'est pas a moi je ne touche plus . tom:tu fais que toucher gwen ? moi:tkt pas pour ça j'ai une bouche aussi! flo:bon bon c'est bon tom tu va nn plus quil se film pendant l'action! .moi:bon moi je dors. bill:non. moi:toi tageul tu n'est pas a moi alor je dor sans técouter. bill:parconte toi tu est a moi et que a MOI. moi:je n'appartien a personne moi.alorss je DORS. je mendormi avec du mal car tom et flo geuler et puis en plus pour que je me reveille mais i len est hors de question merde a la fin . flo me reveillle car on a atéri donc je me reveille avec du mal bien evidement je marche comme une tortu car je suis crevée on récupert nos valises et on va au van je monte dedans bill me saute desssu manbrasse comme je c'est pas comme un gros malade je le frappe. bill:pk tu me frappe? moi:je pouver plu respirer ! bill:ah désoler ma puce. il me prit dans ses bras moi je mùalonje sur ses genousd je tourna pas ma tete sinon jaller enbrasse popole lol ok je sort mdr je mendormi direct. flo:putin kelle marmotte celle là! bill:c'est clair on diré une grand meme . tous:mdr. je me retourna et lui pinça une des patie génital lol mais pas fort je veux pas le castrer notre billouw bein non rectification mon billouw lol. et je me retourna avec un ptit sourire . bill:Aïe . flo:et tom.: on arriva a la maison carbill menbrassa dans le cou putin je vouler lui sauter dessus ce que je fais lol. il était assis je mm'étais mis a califourchon sur lui je commença a lenbrasser en lui deboutonnant son bouton de jean lui dézipeta sa braguette(kelle expression lol )puis une meuf qui sert a rien viens nous interompre! meuf:euh désoler de déranger oh vous aller faire sa dans la voiture ark. moi:bon tu veux koi poufiasse.? joséfia:je mapelle joséfia avec 1 F et eux je suis venu vous chercher pour prendre vos bagages . moi:oué en gros tu nous fais chiéz. bill:bon beinh on continu dans la cahmbre alors. moi:a bein non c'est vrai c'est pas a moi alors je fais rien avec les colocataires de popole . bill:mdr mais ki a dit que moi je pouvait rien faire ! moi:a ok apré on dit que c'est tom le perver ici! bill:on est jumeaux ma tite puce a moi. moi:non je susi pas a toi. je me leva et commença a sortir du van bill fit pareille sauf que je lu iavait déboutoner le bouton de jean et dézipété sa braguette alor son jean tomba j'était plié en 2 mais j'avait pas vu que cette pute de joséfia le mater. moi:oh povre conne tu fais ton métier c'est a dire tu execute nos hordre at la tu dois ranger les valises pas mater MON mec donc qui veut dire MO?Nmec veut dire PAS TOUCHE! joséfia:... | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 2 Mar 2008 - 18:27 | |
| suite ma choupette !!!!!!!!! mdr tes expressions !!!!!! | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 2 Mar 2008 - 18:29 | |
| trop bien j adoree :MON MEC DONC PAS TOUCHE! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 3 Mar 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mar 4 Mar 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mar 4 Mar 2008 - 20:46 | |
| j'avais pris beaucoup de retard mais me revoila !! j'ai tout rattraper ! :lol: suite stp c'est toujours aussi bien ! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 5 Mar 2008 - 14:17 | |
| une fois ke billow avez remi son jean il me rejoin il me prit par la taille et me dit. bill:sa va ma tite puce? moi:je ne suis pas a toi!je susi libre comme l'air je n'appartient pas a toi ni a personne je suis spirit le cheval sauvaage ! bill:ok sa ta pas réussi toi le soleil lolo. moi:tu insinu koi toi la grand tout con!. bill:koi? ja vcommença a courir dans la maison mais bill avec ses pate de gazelles me ratrapa enfin aller me ratraper je vis tom dans le canapé alors je lu isauta dessus masi javais pas vu yavait flo sur ses genoux lol. moi:dsl flo mais tom ton grand con de frere ve matraper . tom:degage gwen tu mecrase la couilles. je me leva et commença a courir dans la chanbre de bill au passage je cria. moi:dsl flo si tu voulez avoir des goss. je couru a toute allure je menferma dasn la chambre de bill lol et me jeta sur son lit j'était morte lol putin je suis esssouflé c'est affreux lol je prit la bouteille d'eau de bill merde il en a pas i la que du coca mais comment il fait pour sa ligne ce con il a de la chance mais comme un cruche javais oublier que MR kaulitz avez une salle de bain alors il rentra par la il me sauta dessus et membrassa a pleine bouche je mi mes main a leur place c'est a dire les belle fesses de mno chewii lol je passa mes mains sous son tee shirt aussi pour lui enlever mes encore cette debile de joséfia ki toka comme nous répondons pas elle entra par la salle de bains. joséfia:oh désolé bill moi:putin tu le fait exprés poufiasse! joséfia:bein la porte était fermer a clé . moi:bein si c'étati fermer c'est parce que persone devait entrer car on aller faire quelque choses kon a pas forcément envie de faire en public pov conne joséfia:arréte de me traiter impoli. moi:aller tageule ta mere elle les pas peu etre impoli. bill:jod=séfia tu dégae desuite | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 5 Mar 2008 - 14:38 | |
| | |
|
| |
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 5 Mar 2008 - 14:47 | |
| suiite c toujour biien =D
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 5 Mar 2008 - 16:44 | |
| mdr choupette !
la suite stp !!!!! hé fait gaffe aux couilles de mon tomichou quand même ! lol
chtaiiim !!! | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 5 Mar 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 5 Mar 2008 - 20:07 | |
| moi:elle travaille ici depuis quand?bill lui c'était remis a sa distraction par contre moi c'est pas que je voulais plus mais je vouler savoir pourquoi il on pris une femme de menage ok vous me direr c'est des mecs(ko ikeje suis une fille pourtant bref) et kil veulent pas ranger mais pourquoi une meuf jeune bien foutus beacoup mieux que moi bill ma tromper une fois je les perdu une fois alorspas deux a cause de cette salope bill viens pour m'embrasser masi je c'est pas je commença a pleure(sa marrive ne cemoment je pleure pour rien toi aussi sa té arrivé ma belel soeur bref )bill menbrassa pas il me pris sur ses genou. bill:quesquia ma puce? moi:c'est rien je pense a mon pere. femme qu isert a rien dans ma tete:ou la menteuse ! moi:tageul. bill:j'ai rien dit ! moi:nn poas a toi a la meuf dans ma tete! bill:a ok bill:tu es sur que tu pleur pour ton pere? moi:bein oui pourquoi veut tu que je pleure sinnon? bill:pour rien tu veux qu'no decsende pour prendre l'ai pour aprés aller se promener au parc ou o cinema ou outu veux moi:non par contre tu peux apeler flo si elel est pas trop occu^pé avec tom! bill:tu peux tout me dire ma puce tu sais. moi:je c'est mais je veux lui en parler car elle a était a euh ... l'enterement bill:a oui c'est sûr je lappel.il parti e la chambre pourquoi je lu ies menti merde gwen putin je me traite je susi bizzarre comme fille quand meme pas grave je vois flo arriver elleme regarde je lui fais signe de s'assoir elle sassit a coté de moi elle me prend dans ses bras je pleure un bon coup pour arriver a lui expliquer sans sufoquer . flo:alors quesquia c'est pas pour ton pere?dit mo ila vérité ma belel seur! moi:je ne veux pas perdre bill une deuxieme fois . flo:pourquoi tu le perdrerer | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 5 Mar 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 5 Mar 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 6 Mar 2008 - 17:47 | |
| oui c'est vrai quand se moment on arrête pas de chialer mais bon.... veut une suite ma belle soeur d'amour !!!!!
chtaime trop ma chewie !!!!! <3 | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 6 Mar 2008 - 18:48 | |
| trop bien comme d ab lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 6 Mar 2008 - 19:27 | |
| suiiiiite | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 6 Mar 2008 - 21:18 | |
| moi:tu vois joséfia! flo:oué et alros ... non tu n'est pas jalouse quand meme! moi:elle vient toujours pourle voir elle le matte elle lui parle tous gentil atend il en faut pas plus! flo:tu na pas confiance en bill? moi:i lma tromper une fois alros la confiance c'est plus comme avant! flo:i lal regretter tu a bien vu . moi:oui maius la confiance voial koi ! flo:tu na pa confaince en lu idi tout. moi:si si oué si on peu dire sa kome sa et pusi elel est bien foutus ! flo:putain gwen tu peux lui fiare confiance ! moi:oui masi pk il on enboché une jeune bien foutu o lieu dune vielle style mmadame doutfailleur. flo:ki sa ? moi:dans un film le pere se mais en grosse pour voir ses gosses . flo:a oui trop delir ce film. moi:oui trop mdr. flo:oé bref il faut que tu en parle a bill de ça ! moi:tu veux que je lui dise quoi salut bill au fete tu voi la bonne joséfia tu va pa la sauter hein?c'est moi que tu aime! flo:fais ce que tu veux masi bon moi je lu ien parlerer si ct avec moi! aller tu viens on descend . moi:non je vais prendre madouche pour apré aller faire les courses . flo:okok je viendrer avec toi je tatend en bas . moi:okok je me depechhe. jalla dans la salle de bains pris ma douche me makilel me coiffe tous le tralala et pui sporty de la salle de bain en serviette pur aler prendre des habits kan memelol je pris un slim rose un top blanc avec ecrit kiss me!pusi les ballerine blanche a flo pas rave elel va rie ndire puis je descendi . flo:c'est sa pour toi pas long? moi:bein koi sa fiat kpo i30 minutes? flo:non non 1h25. moi:rooo sa va . et puis la bil lme prend par deriere(non non les perverses on pense pas a sa lol)puis menbrasse. donc je fas quoi je me retourne l'ambrasse et lu idemande sa carte de crédit pour les coureses quand mem lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
| |
|
| |
| [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
|