La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] Comment lui dire "Je t'aime"?

+27
:) minimi :)
Strange-girlx3rock
marine17
marie72
kaulitzbill
×_D r à g i b ù s
stupid-girl-02
loveusedegustav
melanie.th
*J a j a
superfandu59
Miiiss-Reveuse
titamoureuse
jujugot
x- Rock -x
Malabar'_x3
[-°Piitiite No'°-]
tom und bill
alexandra44
deldel
billtom_59
jojo la carotte
Maaa'
jodie
billmarie22
helix360
Caràmel_Moù
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié

[T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:12

ba put*n il a pas intéré a l'aproché vu quelle a fait 7 ans de box mdr le pauvre

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:24

moi :bon gwen c'est vrai j'ai fait une connerie mais tu dois me pardonner!
moi:koi te pardonner et puis quoi encore tu eux un mars et cent balle enfoiré et toi georg tu me lache.
gerog:non tu va sauter sur bill.
moi:car il le merite .
flo:gwen calme toi .
moi:non je ne me calmerais pas a point c'est tous.
margaud:gerog enmene la dans la cahmbre je vais essayer de la calmer !
gustav: on sera derriere la porte ok ma puce ?
margaud:ne vous inquiéter pas j'ai l'habitude de ses crises de nerf sa passe il faut la mettre en confiance.

Georg me déposa sur le lit et parti metta la porte contre margaud vint s'assoir a cotés e moi je me suis effondrer dans ses bras je pleurer encore et encore je n'arriver pas a m'arreter elle arrivé a me calmer je ne voulais plus aper personne a part bill !

margaud:explique moi toute l'histoire gwen!
moi:d'accord alor j'ai voulu ranger les affaires de bill car c'était vraiment un dépottoir la cahambre alro je suis tomber sur une bout de papier avec ecrit le numéros de portable de cette caroline alor j'ai regarder les maessages de caroline qui disait c'était trop bien a l'hotel dit moi encore quand ta copine dort et je referé monter au rideau alor bill a répondu oui tinkiéte ma copine reste a l'hotel pendant le concert alor je rentrer plus tard ni vu ni connu.

et je repleura de plus belle flo entra dans la piece et me pris dans ses bras les filles pleurer aussi je ne savait pas pourquoi car elle on encore leur copains.

moi:pourquoi vous pleurer vous avait encore vos copains vous!
flo:oui mais on n'aime pas te voir comme ça et je suis sur que bill a fait une bétise il quil le regrette !
moi:il le regrette peut etre mais si tom t'aurer fait ça tu aurais fait quoi?
flo:je serair retourner chez moi .
moi:alor des que je le pourrait je decendrer de ce bus et retournerer chez moi a me morfondre je continurer mes etudes et deviendrer ce que j'ai toujours révait de faire assistante en chef de pub ou journaliste merci flo tu ma ouvert l'esprit .

je me mit debout et fis mes affaires les filles me regarder sans rien dire je croit que flo ne vouler pas dire ça mais ma descision est prise je quitterer ce bus le plus vite possible .une fois mes valises faites les filles partirent j'entendi la porte s'ouvrir je leva la tete c'était les garcon bill avait pleurer ses yeux si parfait était rouge les garçons sessirent autour de moi et bill comença a parler.

bill:...
billmarie22
Ich Bin Da
billmarie22

Féminin
Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:07

que va t il te dire je veu savoir suiite stp stp !!!!!!!!!
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : dunkerque

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:23

allez ma blondasse je veux la suite !!!!!!!!!!

elle est super ta fic !!! jtneymeuh !
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:20

suite stp
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:22

Bill prend un grande inspiration mais rien ne sort de ssa bouche seule le bruits desl armes on n'entend se de bill et les miennes .

tom:flo ma dit quelle avait fait une connerie !
moi:a bonk oi?
tom:elle ma dit kelle ta inssité a partir et elle ne veux pas que tu parte en plus elle aime pas trop margaud.
moi:oui mais c'est parce quil ne se connaisses pas encore bien et puis c'est mieux pour tous le monde.
bill:non jtm.
moi:toi tageul car si pour toi auimer c'était tromper on a pas la meme definition du mot alor ferme la .
tom:tu va nous manquer a tous alor silteplé part pas .
moi:ma desision est deja prise je partirer tous ta leure jai apeler saki il me depose et comme ça vous serier a l'heure pour voitre concert.
gus:comment tu arrive a parler qand tu pleure?
moi:car j'ai l'habitude de pleurer aor a la fin sa va tous seul.
gerog:tu va me manquer je veut pas que tu parte.
moi:sa serre a rien de rester si tous les jours je doit voir le visage de mon bien aimé .
tom:et bein alor si c'est ton bien aimé pourquoi tu pars.
moi:je l'aime mais pourrer pas luii redoner ma confiancedu moin pas tous de suite alor je c'est que je vais souffrir cher moi mais moins que ici a le voir toute la journée .
gus:on nepeut pas te retenir?
moi:non dans exactement 2h05 je suis cher moi alors c'est comme ça il a voulu jouer au con et bien quil assume le peti t.
bill:mais je t'aime.
moi:bon bill tu comprend que un couple est baser sur la confiance et donc si je ne peux plus avoir confiance en toi je ne pourer pas retourner avec toi et puis change de disque il est rayais.
bill:mais tu c'est je t'aime.
moi:putin je souffre deja asser tu trouve pas ?alor tageul ne me parle plus ne me regarde plus et surtou oubli moi!
bill:je ne pourrer jamais t'oublier tu veux que je fasse comment?
moi: quand tu coucher avec l'autre pute tu penser pas a moi alor la tu fait parielle tu va passer du bon temp avec .
bill:je ne pourer pas.
moi:quand té avec moi tu veux bien mais quand té plu avec moi tu veux pas tu c pas ce que tu veux alor mon coco.
bill:moi je me considere toujours come en couple.
moi:c'est con car moi je me conidere comme célibataire.

on parla encore puis aprés j'alla parler au filles et se fut lheure de partir alor j'embrassa les filess ft la bise au garçons sauf a bill et puis parti je pleurer toujours pour moi qui croyer que c'était le bon je nen reviens pas bon je rentre chez moi je range mes affaires et puis fait un peu de menages dans la maison une fois fini je me met au fourneaux me prépares des pates carbonara puis mes la musiques je pleure plus je croi que je n'est plus de larmes alor je mange mes pates lol et fais la vaissele quand quelqun sonne alor je vais ouvrir logique et je vois ...
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:29

ssssssuuuuuuuiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeee !!!!!!!!!

j'ador trop !!!!!!!!!
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:22

un gars assez mignion non enfete il est trop mignion il est grand la taille de georg a peu prés brun ses cheveux on la couleur de chocolat au liat et ses yeux huuummm c'est un bleu turquoise jen reviens pas il est trop sex il a un bagy pas aussi large que ce de tom mais c un genre skatteur trop bo avec des vans en damier noir et blanc avec un tee shirt noir vans .

gar:salut je suis théo .
moi:euh oui moi c'est gwen.je peux t'aider?
théo:oui enfaite je viens te demander si tu était au lycée de magdebourg?
moi:oui pourquoi?
théo:car j'y vais ausii lol.
moi:je ne t'avais jamais vue !
théo:moi pourtant je t'avais vue plein de fois mais tu regarder bocou lotre la bill.
moi:sa me revien tu n'est pas un coapin a tom?
théo:si .
moi:il fait friod tu veux pas rentrer tu est en tee shirt?
théo:oui je veux bien.

il a un de ses sourire ouaouw a tombé par terre on parle pendant plus de 2h00 puis il me dit quil doit yaller alor il me demande mon uméro je lui donne et lui me donne le sien i lpart demain il ma invité a passer l'aprem en ville avec je lui est dis ok .je suis au ange lol je part dans ma douche et me met en shorty debardeur et mendor sans mal .lol le lendemain je me reveille je regarde l'heure je fonce dans la salle de bain il vient me chercher dans une demi heure lol alor apré un tite douche je me maquille et mabille vite fait sa sonne jy vais on se fait la bise on va en vill on passe devant un coiffeur alor je lui dit que je veux des meche il me dit ok et apré je ressort come ça :
[T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 112271844239
je kiff c'est trop beau en plus il me la payer lol et oui il est galnd on achete plein de truc moi surtout des habits lui s'achete quelque habit mes aussi un new squatte on c'est beaucoup raproché pendan cette apréme il me ramene chez moi il me fait la bise mais je tourne la tete il rougit un peu c'est mimi alor je prend linissiative de elnbrasser passionément lol et il repad en disant a demain .
je rentre chez moi je change de look je devient plus skateur emo goth bizzard koi mais plus detalons et tout non vans all star basket mais plus de talons le lendemain je me leve prend un bon bain m'ahabille dun slim rouge des converses verte et un tee shirt vert avec pikatchu dessu .
[/img]
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:58

voila sa fait 1 mois que je suis avec théo c'est bien trop bien meme je me reveille a 6h30 comme chaque matin me douche et mabille comme ça:[T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 597276699
et oui je mabit presue que come ça sauf les cheveux ki sont rester blond roses et noir donc je vais o bahut je vois théo dans la cours je cours sur lui et l'embrasse et aprés dit bonjour a tous ses copain quand je leve l a tete il ya tom je le regarde et bloc mais lui dit bonjour.tom ne ma surement pas reconu.

tom:alors théo tu t'es trouver une meuf ?
thé:oui elle est canon a oui !
tom:oué trop.
moi:yo tom et flo tu l'oublie.
tom:gwen?
moi:et oui tous en chaire et en os .

sa ma fait drole de le revoir si il ya tom sa veut dire quil ya BILL a non putin de sheisse de ta maman.

tom:tu as changer de look dis donc.
moi:oui grace a mon cheri d'amour .
tom:un un .

tom me regarder de haut en bas avant de faire un signe a quelqun se quelqun vint et c'était bill oh non.

tom:voila bill c'est ..
moi:c'est la copine a théo.
bill:enchanter tu ressemble beaucoup a ma cherie d'avant toi .
moi:ok toi aussi car c'est moi gwen.
bill:ah sa sa sa lut gwen sa va ?
moi:moi nikel je vais trop bien
bill:ton look té beau cheveux.
moi:koi ?
bill:sa te va a merveille dit donc.
théo:et oui c'est ma chiiyiii.

j'embrassa théo et me mis dans ses bras je voyait bill qui regarder avec des yeux quil voulait dire je suis désolé et en mme temp théo lache la sinon je te defonce la sonneri retenti alors on se diriger var la salle de classe depuis que j'ai revu bill c'est bizzare mes des quil est prés de moi j'ai des papillons dans le ventre ce drole de sentiment me fait bizzare je voudrais tous le temp l'avoir tous le temps je crois que j'ai encore des sentiment pour bill NON? impossible j'aime théo je l'aime comme jamais et ne le quitterer pour rien au monde a moin kil me trompe comme bill mais bill je n'arrive pas a etre en froid avec bill alor je c'est pas bon je massoi a ma place et cette bimbeche de prof mais bill a coté de moi au fond mais se qui va encore c'est que j'ai la fenetre a cotés de moi alor je peux encore m'évader dans mes pensé et ne pas lui parler
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:28

Mets une suiite ce soir !! J'aiime <3 Very Happy !!
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:20

trop bien !!!!

trop pressée d'avoir la suite (même si je la connais un peu lol)
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:20

JAAAAAAAAAAAAA une new page pour ma blondasse !!!

et déjà 20 pages en plus !!!
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:32

suite stp j'aime trop !!!!!
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:20

donc je massoi je le regarde pas sinon je craque je les pas oublier mon ange il faut que j'arrete car il a du surrement avoir une copine quil aime pff poufiasse lol.
le cour commence je n'écoute pas comme dab jai apris mon cour par coeur le veille (jamais de la vie lol)alor a quoi bon écouter je pense je reve en regardant la plui tomber dehor mais qulqun me tapote lépaule je regarde c'est bill.

moi:keske tu veux?
bill:toi
moi:??
bill:euh un stylos rose.
moi:rose ?
bill:oui pour que sa fasse plus jolie .

il me montre son cahier il ya un coeur noir il me dit quil veut faire un contour rose il a ecrit bill et 9 point je compte les lettre de mon prénom il yen a 9 mais non impossible il ya euh jen sait rien donc je lui passe mon stylos rose mon classeur et fermeé et je veux pas louvrir tous mes cours y sont oui mes aussi des textes que j'ai ecrit des insulte et des dessins je me trouve pas mal en dessin bon bref je n'écoute pas mais au lieux de regarder par la fenetre mon regard se pose sur bill mon corp ne répond plus a mes demandes je n'arrive pas a en vouloir a mon ange bon ok mon ex ange mais pour moi c'est mon ange et sa restera mon ange bill me fix au sayer je me suis fait toper lol.

bill:pourquoi me fix tu?
moi:euh bes euh .
bill:té trop mimi quand tu est timide
moi:bill tu ma tromper je ne suis pas mimi.
bill:je té peu etre tromper mais tu est quand meme mimi!
prof:gwenaelle 16 en ds sa va c'est iben!
moi:merci madame.
bill:je vois que tu est toujours intello.
moi:et oui mais plus fétarde.
bill:ah c'est cool en parlant de fete théo en fait une demain tu savais?
moi:oui mais jy vait pas !
bill:pourquoi ?
moi:car j'aimerer si tu veux bien passer une soirée en ta compagnie pour que tu mexplique ton geste enver moi avec cette caroline !
bill:je veux bien je passe a kel heure demain?
moi:bein aprés les cour on va direct chez moi.
bill:ok.

le cour sa fini bill arrete pas de me sourir je lui rend je vais pas le baffer une fois finin je rentre chez moi accompagner de théo lol et oui je l'aime mais bill un peu plus nous allons dire
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:25

suite stp
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:36

lol allez suitasse !!!!!!
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:06

suitass please !!!!!!!!!!!

stp sérieu elle est trop bien ta fic
je sais que tout le monde doit se dir " non mais sérieu, c'est que maintenant qu'elle le dit elle ?"

et ba ouai Very Happy

et mieu vaut tard que jamais

suite stp !!!!
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:38

je dis aurevoir a théo et mnote dans ma chambre prend un bain et me mais en shorty rose avec un débardeur rose et fais mes devoir j'était a fond dans la trigonométrie(en vrai je compren rien) quand mno portable sonna.

moi:allo?
???:allo c'est tom sa va ?
moi:a tom oui sa va et toi?
tom:oui nikel!
moi:pk mapel tu?
tom:car flo est a la maisontu veux pas venir elle veut te voir
moi:car toi tu veux pas me voir.
tom:si si bill aussi tu c'est .
moi:oui mes je suis en shorty deja lor passer tous a la maison.
tom:ok ok .

15 minutes parés ils étati tous la c'est a dire flo tom et bill.

moi:re
eux:re

quand flo me voit elle me sauta dans lesbras on crier comme deux folles mdr les mecs c'étati deja affaler sur le canapé tom chuchoté a l'orreille de bill je me demander ce kil disait quad on s'asseya dans le canapé flo se mit dans les bras de tom est commença a se rouler un pelle ok moi j'étati a coté de bill il commença a me parler mais il regarder plus mes seins que mes yeux.

moi:BILL
bill:in?
moi:quand tu me parle regarde moi dasn les yeux pas dasn les seins .

bill devient rouge et ne me parler plus tanmieux on est trankille tom et flo se rouler encore des pelles pfiou.

moi:BON C'ESTBON VOUS ETES VENU POUR VOUS ROULER DES PELLES ? MERDE
flo:bein flo keske tu as ?
moi:yen as ke j'aime encore bill et yen as aussi ke je n'aimep lus théo é yan a aussi ke jen ai marre bill senfou royal de moi il dessine des coeur sur ses cahiers .
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:43

tro bien mais y a un tit bug ! : flo : bein flo keske tu as ?

oui il m'arrive de parler toute seule mais là ! mdr

allez suitasse !
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:12

c'est pas grave pour la faute la fic est toujours aussi bien Very Happy:D:D

suitass stp !!!!
jujugot
Neu(e)
jujugot

Féminin
Ma localisation : dans le Q de la reine d 'angleterre

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:29

salut é ce ke tu pourais faire attenssion pour t détails sur le sex car gt en trin de lire un passage asser oser et mon pere est arrivé pour faire de lordi
du coup il a lu et je sui privé jusque le 5 avril (je fais de lordi en dousse )
mé c génial souiite stp
http://juliette.lebault@wanadoo.fr
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:38

moi j'aime bien quand ya des détails ^^ mais jte comprend, être priver d'ordi jusqu'au 5 avril, ma pauvre...

suite stp
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:45

ooolala je te plainds ! pourtant y a pas trop de détails je trouve (enfin avis perso^^)

suitasse !
jujugot
Neu(e)
jujugot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:49

oué c lengouasse mé bon eureuse ment que je sui seule la
chez moi (enfin chez mon pere)
jujugot
Neu(e)
jujugot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:49

com ca je fai de lordi en dousse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"?   [T] Comment lui dire "Je t'aime"? - Page 12 Empty

[T] Comment lui dire "Je t'aime"?
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant