| [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
|
+27:) minimi :) Strange-girlx3rock marine17 marie72 kaulitzbill ×_D r à g i b ù s stupid-girl-02 loveusedegustav melanie.th *J a j a superfandu59 Miiiss-Reveuse titamoureuse jujugot x- Rock -x Malabar'_x3 [-°Piitiite No'°-] tom und bill alexandra44 deldel billtom_59 jojo la carotte Maaa' jodie billmarie22 helix360 Caràmel_Moù 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 16 Fév 2008 - 9:08 | |
| snif elle est partie en vac pendant une semaine !
tu me manque cro !!!!!!
je t'aimeuh | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 18 Fév 2008 - 17:52 | |
| oué tu nous manque snifffffffffffff | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 23 Fév 2008 - 20:37 | |
| je meterer une suite apré car lma kje susi pa ché moi et ché moi interdistion de page orange VIVEles parents youpi (bande de cons ) sinon jiré ché ma maraine | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 23 Fév 2008 - 20:39 | |
| pas bien de traiter ses parents sale gosse ! mdr
vivement la chouite alors !!!!
jtaiime fort ma blondasse de belle soeur ! ^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 23 Fév 2008 - 21:53 | |
| moi je partit en haut bien evidement bill qui me suiver au centimetre prés on c'est jamais je peux menvoler lol a oui voler comme peter pen ok je sort lol. j'arriva devant la porte de lasalle de bain je me retourna tellement vite que j'efleura les levre de bill telement il été prés pour vous dires lol je le regarda et lui dit . moi:allez vire. bill:non . moi:degage je te dit esppece de euh espece de euh ... bill:espece de bo goss dieux o pieu et sas suit moi: non beinh en faite euh je suis crevé alor la douche demain matin desolé mon pti billou. bill:non tu peux pas faire ça . moi:et si je peux tous faire surotu avec toi.je parti dans la chambre bill decenda et je mendormi vite fais et bill decsend il yavait tom aussi . cotés bill und tom.tom:beinh tu fous koi? bill:beinh mademoiselle est fatigué . tom:tou comme moi!sa soule. bill:tu la dit boufii. tom:nous onest jamais fatigué . bill:pour ça non! tom:pourquoi les filles le sont alors? bill;je ten pose des kestions ! eux:mdr. bill:bon change moi ça c'est nul ce film . tom:beinh ya quoi? bill:tu vooix sa sapelle un porogramme télé alors il ya les programmes lol. tom:oui beinh ché pas yé ou? bill:beinh met télétoon ya martin myster. tom: a oué coool.c'est comme ça ke flo et moi nous terminon notre soirée en dormans bien dnas le lit de nos chewiiii eteux se sont tapé nuit blanche aa regarder martin mystere je c vous aller me dire sa passe pas toute la nuit oui mets les deux couillons on les dvd atention achtung lol bref c'est eux on pourra pas les changer lol et deamin si mon billow et pas trop crevé de cette fatiguante nuit a looké des dvd je vais me ratraper lol petite suite mais je ne suis pas ché ma maraine car ché moi c non bande de couillons de parents de merde bref bonne nuit | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 24 Fév 2008 - 11:15 | |
| trop bien cette suite !!! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 24 Fév 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 24 Fév 2008 - 15:13 | |
| le lendemain je me reveille et je vois que bill n'est pas là bon beinh tanpis j'alla dans la salle de bain a bill je prit une bonne douche bien bouillante (comme jel es aimes oui bon on senfous lol)je mabilla etc... puius je decendi je vis florine djeuner alors que je vis les garcons endormi dans le fauteuil ok mdr j'alla voir ma belle soeur d'amour . moi:salut choupette. flo:choupette ok lol salut sa va ? moi:oui nikel euh ils sont la depuis kan? flo:aparament depuis ier soir . moi:ok tanpis pour eux lol. on commença a dejeuner enssemble et en rigolant quand je reçu un sms . "salut gwen c'est maman apelle moi siltepler jtm fort et tiens le coup"je devint toute blanche et florine sans aperçu direct. flo:gwen sa va keskil ya ? moi:ma mere veut que je lapelle et elle ma mis tiens le coup je pense au pire là. flo:peut etre pas apelle la tu verra. moi:tu veux que je te dise un truc? flo:oui vasy keskia? moi:onetemtn j'ai peur ! flo:tiens apelle.tkt je susi la au pire! moi:ok merci. je prit le telephone composa le numeros de telephone de ma mere . BIPbIP maman:oui allo? moi:ma maman c'est moi gwen keski sa passe? maman:il faut que tu vienne en espagne ma grande. moi:pourquoi? maman:ton pere ... moi:koi mon pere sa fait deux ans que je ne les pas vue car il travaille je c'est mais ya koi? maman:yest mort ! moi: koi papa yes t mort . maman:oui ma puce . moi:ecoute maman j'arrive le plus vite possible . maman:merci ma puce jabite le ** rue ********* moio:ok maman je t'aime . maman:moi aussi je t'aime . je racorcha et commença a crier en pleurent florine avait ecouter la conversation car j'avais mis le haut parleur elle est venu me prendre dans ses bras et commença a pleurer aussi les garçons se réveillerent bill me vis dans cette état pousssa flo et me pris dans ses bras pour me demander quesque j'avais je lui expliqua le coup de fil mais je narriver pas a dire que mno pere etais mort alors flo le dit a ma place bill avait les larmes au yeux et tom prit flo dans ses bras qui pleurer aussi.pourtant elle le connaissait pas mon pere j me détacha des bras de bill et monta en haut prende monp ortable et je parti chez mo ien coup de vent pour aller préparer mes valises bil vouler venir mais je voulais etre seul je prepara mes valises tout en pleurrant une fois finin je dit aurevoir a tout le monde . moi:bon je vous laisse . bill:non je tacompagne. moi:non bill siltepler reste. bill:non je viens ma puce je usi avec toi pour le meilleure et pour le pire alors je suporterer cette epreuve avec toi ! moi:... | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 24 Fév 2008 - 15:20 | |
|
| |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 24 Fév 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 25 Fév 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 25 Fév 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mar 26 Fév 2008 - 18:47 | |
| ju:salut flo:et moi si bill tacompagne je viens avec toi ! moi:non silvouplait laisser moi yallait seul! flo:non c avec moi ou avec tout le monde !mais o moins moi. bill:flo calme toi ok c'est moi son mec quand meme alors si une personne doit lacompagnéc'est bien moi! flo:beinh non en plus vous aller avoir bientot quelque concert. tom:oui 2 a oberhausen. bill:je men fou on n'anule. tom:non bill merde ala fin .la populasse on c''est permi d'entrée c'était ouvert.
oui ct flo est gus mdr on leur explique toute l'histoire et a la fin on décida que flo m'accompagnait donc on alla faire nos valises puis vient les aurevoir je pleurer deja .
moi:salut tous le mondes . bill:salut ma puce une semaine maxi ok? moi:tkt je reviendrer tu va me manker mon coeur . bill:je t'aime ma puce . moi:moi aussi je t'aime
un gros bispus je vois que pour flo c'est moin dur mais kan mem dur on arrive a l'aéroport que bill ma deja envoyé un ùesasge lol il est accro mdr on monte dans l'avion engoisser comem jamais on va presque ce tuer avant de decoller ok jexagere mdr sa fait un baille ke je me susi pa retrouver avec florine seul mais bon j'aime pas trop le contexte mdr
dsl pitite suite mais je suis interdit normalemen alor je skatte ché ma mariane mdr | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mar 26 Fév 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 27 Fév 2008 - 16:33 | |
| mdr moi aussi, je profite que ma mère soit pas là !!! lol
suite ma choupette ! ^^ <3 | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 28 Fév 2008 - 19:36 | |
| kikoo new lectrice tro cool ta fic met une suite ! | |
|
| |
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 28 Fév 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 29 Fév 2008 - 16:17 | |
| suite stp c est trop bien!! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 29 Fév 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 29 Fév 2008 - 19:09 | |
| on a dormi touts le voyage on arrive on decsend je vois cette poufiasse de meuf ki est senssé etre ma mere elle fait la bise a flo et moi je leskive je lui dit salut.
moi:ah casse pas les couilles je signe keklke papier je vais a lenterement maman:sa fait 2 mois kon c pas vu et toi tu meskiveet je me casse
on marcha pour aller a la voiture je voyer la tete de flo elle été pas choké mais preske vu comme je me conportemetn avec ma mere une fois arrivé a sa maison on sinstalla dans une chanbre avec deux lit je laisssa mes affaires dans ma valises pour paritr le plu vite possible.
maman:gwen viens signer les papier dons je descend flo descend aussi je lui dit daller regarder la télté car c pas le fun de remplir des papiers donc je renplis c'est foutu papiers puis ma mere sort une lettre et me dit .
maman:tiens ton pere a "crit sa pour toi je ne les pas encore ouverte. moi:reusement mais merci de me la donner .
Je monta dans la chambre menferma minstalla sur lapi de fenettre et regarda dehors pris une grande inspiration avant de louvrir .
"salut ma tite puce a moi on c'est pas vue beacoup depuis 3-4 ans mais j'espere que tu ne moublier pas moi pas du tout tu représente tous a mes yeux j'espere que tu va quad meme etre sage avecta mere .
suite de la lettre dans le prochaine épisode mdr | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 29 Fév 2008 - 19:52 | |
| rooo tu m'engueule parce que j'ai pas mis une longue suite mais là t'abuse ! lol
pas grave c'est toujours aussi bien !
j'aime et je t'aime ma choupette !!!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 1 Mar 2008 - 14:15 | |
| "salut ma tite puce a moi on c'est pas vue beacoup depuis 3-4 ans mais j'espere que tu ne moublier pas moi pas du tout tu représente tous a mes yeux j'espere que tu va quad meme etre sage avecta mere .Je sais que vos liens ne sont pas terrible mais fais un effort ta mere ma raconter ton histoire avec ce bill kaulitz j'espere que tu l'aime fort et que c'est le bon reste comme tu est ne change pas ou ne joue pas un jeu pour te faire accepter tu est parfaite a mon egard je ne t'oublierais jamais je t'aime fort ma chérie " j'était en sanglot je sufoquer je narive pas a réaliser quil est mort . moi:tin tin kiete je je ne toublierer jamais papa tu va me manquer . je relu la lettre des centaine de fois jusqu'a mendormir dessus le lendemain . personne non reconnu a mon egard le matin:gwen c'est flo tu dois te réveiller . gwen:je veux dormir. flo:gwen on dois aller a lenterement . gwen:hummm j'arrive dans kelke ptite seconde .flo parti de la piece moi je me leva avec difficulté j'alla dans la salle de bain en me prenant la porte dans la face elle étais fermer lol. moi:putin des partiegénital de bill c'est qui le con qui a foutu une porte a cette endroit.je continua mon chemin pouir me retrouver 10 minute plus tard sous la douche le ocntact brulant de l'eau ruisselant sur mon corps me rapeler la chaleur du corps a bill humm ok je vais bientot avoir un orgasme en pensant a lui sous la douche sa le fait pas les otres filles vont se demander keske je fais ous la douche(plaisirs solitaire ok je sort mdr) je sorti de la douche 30 minute plus tard je mabilla avec un slim noir avec un debardeur noir avec un coeur briser puis mes converses noir et je decenda fis mon ptit rituel menfila un pot de nutella puis on alla a lenterment le noir en espagne c'est chiant il fait chaud meme trop chaud mais je me voyer pas arriver en bikini rose pétant pour lenterement de mon pere une fois fini on rentra a la maison . | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 1 Mar 2008 - 14:46 | |
| suite | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 1 Mar 2008 - 17:48 | |
| mdr toujours aussi doué ma blondasse !
suite ma belle soeur !!!!!! | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 1 Mar 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
| |
|
| |
| [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
|