| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
|
+24miss-schrei Caake Totgeliebt. poisson#rouge Car0lan3_67 superlalou lucie22 sablovaac MARY95230 xTom-x3 th-marieme x-Rockeuse14 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ kay-la-groupie Abby54 Kaulitz-Augen x'.MELANY__$ billtomgustavgeorg twinsk4ever Alison. x-th_love-x Nao' MwA,Bill,tOm ladodo27 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mar 22 Jan 2008 - 22:07 | |
| J'suis explosée xD TOumx qui pete un cable xD Et roo Trop forte quoi <3 Suiiiiiiiiiiisme =D J'adore <3 | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 23 Jan 2008 - 11:58 | |
| PTDRR Le médecin trooooooooooooooooop drole x]
"Médecin Couillologue "
MDR x'D ENORMEEEE <33 La suite les miss svp ^^' | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 23 Jan 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 23 Jan 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 23 Jan 2008 - 13:25 | |
| suite suite suite suite suite suite
j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime
c'est génial c'est génial c'est génial c'est génial
suite suite suite suite suite | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 23 Jan 2008 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 23 Jan 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 23 Jan 2008 - 16:22 | |
| Voilà la suite ! Bon aprem !!● [ REC ][ Le lendemain, Bill et Tom doivent aller à l'hopital pour une radio des os, car il semble qu'ils manquent de calcium... Claire décide d'accompagner Georg pour ne pas qu'il se sente seul dans le couloir d'attente, et Gus' et Dodo partent tous deux faire une promenade dans les bois... Comme c'est romantique de marcher dans la boue et les feuilles mortes...]Claire : Bill t'as pas oublié ton Labello ?Tom : C'est bon on va juste à l'hosto, dans le centre ville ! Il va pas mourir d'une déshydratation des lèvres !!!Georg : Qui sait ?Claire : Bon... C'est quoi cette histoire d'os fragiles ? T'es en manque de calcium ? Pourtant tu bois assez de lait, tu manges équilibré... Je vois pas où est le problème !Bill : Encore une hallucination des médecins !Tom : Mais bien sûr ! Pourquoi c'est toujours à nous que ça arrive les problèmes ?Georg : Je serais à ta place je me plaindrais pas trop, Tom... Y'a plus malheureux que toi sur terre, je le rappelle !Claire : A commencer par toi Georg !Georg : J'ai pas à me plaindre ! Tout va bien chez moi ! Je pourrais, je sais pas, avoir une bosse dans le dos, un gros nez et puer des aisselles !Tom : Nan mais tout ça tu l'as déjà Georg...Georg : ... Bon. Il faut tourner à gauche ou à droite ?Claire : Tout droit.Bill : J'ai pas confiance avec Georg...Georg : Hey c'est bon ! Arrêtez de critiquer ma conduite ! Dès qu'on est dans la voiture, y'a toujours une vanne là dessus ! Alors foutez moi un peu la paix !Tom : J'espère que l'infirmière sera blonde !Claire : Aucun rapport avec la conversation d'origine, m'enfin...Bill : Je l'imagine bien avec du rouge à lèvres !Tom : Et un petit déhanché sexy !Georg : Ouais bah, vous allez vite déchanter...Bill : Pourquoi tu dis ça ?Georg : Vous allez faire des radios c'est ça ? De tout le corps ?Tom : Mouais, là où y'a des os !Claire : Et bah les radios ça se fait avec la peau nue, hein... Georg : Vous allez devoir vous mettre à poil, les gars...Tom : Aucun problème... [sourire pervers] Je vois pas pourquoi ça me gênerais...Bill : Tiens on arrive à un rond point ! Tu fais un tour complet, Georg, et tu prends le chemin inverse de l'hopital ! Ca m'arrangerait beaucoup ! Allez, fais ce que je te diiis !Claire : Oh, Bill fais pas le pudique !Bill : Mais attends, je les connais même pas les gens de l'hopital, je vais devoir montrer mon kiki !Georg : Tu fais comme moi, tu mets tes mains devant... Claire : T'as déjà fait des radios, toi, Georg ?Georg : Ouais, quand je me suis félé le coxis... Ca doit faire 10 ans...Bill : Ah ouiii ! Tu nous avais dit ! En tombant d'un toit c'est ça ?Georg : Nan je me suis pris mon guidon de vélo dans le c*l ! Tom : Aoutch... Bon, vous nous attendrez dans le couloir hein, vous serez gentils!Claire : Vous partez déjà ?Bill : C'est à dire qu'on est un peu en retard ! C'est sans doute à cause de la vitesse fulgurante de Georg au volant ! Bon, bizoux, à tout de suite !Claire [se retrouvant seule avec Georg] : Alors, racontes moi, un peu, comment ça s'est passé ce malheureux accident de vélo ??[STOP] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 23 Jan 2008 - 16:28 | |
| PTDR !!!!!! là je vais crever de rire allez suite suite suite j'aimeuuhh j'aimeuuuhh j'aimeeuuuhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
I love it Ich liebe es Me gusta es J'aime !!!!!!!!!!!
SUITEUUUHH | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 23 Jan 2008 - 16:58 | |
| J'aiime trop lol !
Suiiteuh !!
<33 | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 23 Jan 2008 - 17:24 | |
| Mdr J'adOre grave ! Que dire de plus ?! Suite ! | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 23 Jan 2008 - 17:45 | |
| Trop extra les filles franchmennt chapeau !! J'suis explosée encore une fois ! xD Bah la suiite hein ! C'est géantissime =D | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 23 Jan 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 24 Jan 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 24 Jan 2008 - 12:58 | |
| | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 24 Jan 2008 - 15:15 | |
| MDR J'adooore <33 En plus sa me redonne un peu la pêche parce que là j'suis malade T_T La suite svp =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 24 Jan 2008 - 15:46 | |
| la suite c'est géniial allez nos écriveuse chéireuuhh d'amour
SUITE | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 24 Jan 2008 - 18:06 | |
| Genial. Formidable. Bravo.
Suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 24 Jan 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 24 Jan 2008 - 20:52 | |
| ● [ REC ][ Georg et Claire attendent patiemment la sortie des jumeaux, qui doivent passer des radios pour savoir si le manque de calcium de Tom est génétique.]Claire : Tu crois que ça c'est bien passé leur analyse ?Georg : Y'a pas de raison pour que ça soit parti en c*uilles !Claire : AAAH ! Je vibre !Georg : Hein ? Qu'est-ce que tu racontes là ?Claire : Attends, j'ai un appel ! [appuyant sur le téléphone vert avec ses ongles manucurés] Allôôô ? Ah c'est toi Gustav ! Pourquoi je dis ça moi ? Y'avait écrit ton nom sur l'écran quand j'ai décroché... Enfin bref, tu veux quoi ? Si c'est pour les résultats de l'analyse des jumeaux, ils sont pas encore sortis, donc bon... De la crème apaisante ? Pour quoi faire ? Bon attends, rappelles plus tard, y'a la porte qui s'ouvre ! Demandes à Dodo sinon ! Bye !Georg [ se dirigeant vers Tom, qui fait une mine dépité ] : Alors ? Comment ça s'est passé ? Ces radios, avec l'infirmière blonde au rouge à lèvres ??Tom [trop degoûté ] : Ouais bah, elle était blonde avec du rouge à lèvres... Mais c'était une vieille !Bill : Elle ressemblait à un pruneau !Tom : Ouais avec sa peau toute frippée et orange là, à cause des U.V ! C'était atroce ! J'ai jamais vécu une pareille humiliation ! JAMAIS !Bill : Et puis je sais pas si t'as vu, elle avait tatoué « Love » sur son épaule !Tom : Ah, c'était ça le mot ? Moi j'ai lu : « Boys » ! C'était peu être parce que ça dégoulinait ! BERKH !Bill : Et puis comment elle souriait quand on est sorti de la cabine là !Tom : Sale truie ! J'étais tout rouge en plus ! J'avais trop honte !Georg : Toi qui disait que t'allais assurer, que tu avais pris l'habitude de te montrer en tenue « naturelle » devant les jolies femmes !Tom : Ouais bah elle, elle était tout sauf jolie !Bill : Je me demande même si c'était une femme !Claire : Alors ? Qu'est – ce que vous avez ?Bill : Moi ? Rien ! J'ai fait tout ça pour rien en plus ! Ah j'ai les boules !Tom : C'est pas génétique, la faiblesse des os ! C'est à cause d'une alimentation pas super équilibrée, du coup je dois rattraper mon retard de vitamines avec des petits cachets et un sirop bizarre... Tiens, j'ai l'ordonnance, si tu veux on passe à la pharmacie avant de retourner à la maison !Claire : Au fait, Gustav a appellé !Bill : Ah oui ? Il voulait quoi ? Claire : Il me demandait juste où était la crème appaisante !Tom : C'est peut être pour ses petits boutons au niveau des dessous de bras !Georg : Comment tu sais qu'il a ça, toi ? Même moi j'ai rien remarqué !Bill : Non mais toi, à part tes feuilles séchées à moitié pourries en haut de l'armoire, tu remarques rien !Georg : Je sais que je me soucie en général qu'aux choses qui me sont d'une utilité, mais il m'arrive d'observer les autres ! Alors Tom, comment tu sais ?Tom : Ah Ah ! Je suis une petite fouine, moi ! Je connais tout de vous ! Je sais tout, je vois tout, j'entends tout !Claire : C'est vrai ça, des fois il me sort des trucs, je me dis : « Mais comment il fait ? Il a jamais fait ceci ou cela avec moi ! » Alors j'aimerais bien savoir aussi !Tom : Nan, si je vous le dit, je passerais pour une enflure, alors...Georg : Mais tout va bien, on sait déjà que t'en es une !Tom : ... Georg, t'as gagné, je me tires ! Georg : Mais c'était pour rire !Bill : Moi j'ai pas trouvé ça drôle...Claire : Bah moi, en tout cas, j'ai rigolé !Tom : On passe à la pharmacie ou pas ?Georg : On y va que si tu nous dit comment tu sais que Gustav a des boutons sous les aisselles ![ STOP ] Verdict ? XD | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 24 Jan 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 24 Jan 2008 - 21:03 | |
| Mdr bordel les filles C'est extra xD les boutons de Gus , la vielle femme toute vielle mdr Extra j'suis explosée Littéralement morte de rire xD Suiite <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 24 Jan 2008 - 21:44 | |
| atta atta
deux seconde !!
1
2
CHAMPOMIEEE
WOUAAAHHH JAIME TROOOP
suite | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 25 Jan 2008 - 14:12 | |
| x'D Aha les twins qui s'en remette pas de la vieille x'D La suite svp =D | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 25 Jan 2008 - 14:20 | |
| swiite je veux connaitre le secret de TOM pour tout savoir
j'aime trow trow
swiiite!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
|