La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)

+24
miss-schrei
Caake
Totgeliebt.
poisson#rouge
Car0lan3_67
superlalou
lucie22
sablovaac
MARY95230
xTom-x3
th-marieme
x-Rockeuse14
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
kay-la-groupie
Abby54
Kaulitz-Augen
x'.MELANY__$
billtomgustavgeorg
twinsk4ever
Alison.
x-th_love-x
Nao'
MwA,Bill,tOm
ladodo27
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie

Féminin
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P

[T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:05

x) Hey, Tom le BG !!
Et Bill la boulette ... =)
Swyte bitte !!
Revenir en haut Aller en bas
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27

Féminin
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:29

Finalement c'était pas la peine paniquer, l'ordi est sauvé !
Fallait juste racheter une pièce --'...
On repart demain encore et on rentre samedi, donc la prochaine suite sera samedi !

Bonne lecture !

● [ REC ]

[ Il est à présent 6 heures du soir, les pistes sont fermées et Gustav n’est toujours pas là… Le groupe décide de partir à sa racherche, en se séparant en deux groupes, Georg, Claire et Bill ( en mode scouts ) d’un côté et Tom et Dodo de l’autre…]

Georg : Ce que je propose, c’est que nous on parte par ici, comme on est trois, vers les pistes rouges, et vous, plutôt vers les pistes bleues et vertes, qui sont plus près du village…

Bill : Vous avez pris la trousse de secours, au cas où il lui arriverait un truc…

Claire : Ne parlons pas de malheur !

Dodo : J’ai pris ce qu’il fallait !

Tom : Et même un tonneau de rhum, au cas où si il est inconscient, on boira avec lui héhé…

Bill : Tom, c’est pas le moment pour sortir tes vieilles blagues…

Tom : Oh ça va ! Bon, tu viens Dodo, on a une tomate a retrouver !

Georg : Mais arrêtez de le vanner sur la couleur de sa combinaison !!!!

Claire : Au moins, on aura pas trop de peine à le voir !

Dodo : Mais le rouge, dans la nuit, c’est pas trop voyant non plus bbbb

Tom : Ouais, c’est vrai, t’es un peu c*nne sur ce coup là, Claire…

Bill : BON !!! Vous partez par ici, comme prévu, et nous on va par là. On se retrouve d’ici une demi-heure voire trois quart d’heure sur le parking, compris ?

Dodo : Ça marche !

[ Le groupe se sépare en deux, prenant chacun des directions opposées ]

Tom : Mais pourquoi Gustav a eu l’idée de se perdre ? Même Claire avec son super sens de l’orientation a réussi à rester sur les pistes !!

Dodo : En même temps, pour une première journée de surf, vous n’avez pas joué les kamikazes, en restant sur les pistes bleues et rouges !

Tom : J’aurais bien voulu monter plus haut, mais les fesses de Claire auraient été dans un état…

Dodo : Comment ça ?
Tom : Bah elle arrêtait pas de tomber ! Dans la neige moelleuse, bon ça lui faisait pas trop mal, mais dans les pics rocheux, ça aurait été autre chose !!!!!!!

Dodo : Ah oui, je comprends…

Tom : Ça va ? Je vois que tu parles pas trop…

Dodo : Bah je suis inquiète, pas toi ?
Tom : Si mais même quand je suis inquiet je parle tout le temps, c’est pour me rassurer, je pense… Enfin Bill aussi fait la même chose, sauf que lui, quand il est inquiet, il crie !

Dodo : …

Tom : Herm… Bon… Où est-ce que Gustav pourrait être ? Je suis sûr qu’il a eu envie de p*sser, qu’il a voulu enlever sa combine, qu’il s’est emberlificoté les pieds dedans, qu’il est tombé la tête la première dans la neige et qu’il a fini par se faire dessus, et que du coup, comme il avait trop honte, il est reparti au châlet, sans nous prévenir…

Dodo : Ça se peut pas…

Tom : Bon en même temps c’est une hypothèse bidon , tu t’attendais à quoi d’autre, venant de moi, hein ?
Dodo : …

Tom : Hééé mais réponds au moins, au lieu de regarder partout autour de toi !

Dodo : … [ éclatant en sanglots ] J’ai peur que Gugus il r’vienne pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!

Tom : Oulà, ça part d’un seul coup, là… Hm… Mais on va le retrouver, t’inquiètes pas, je te jure que…
Dodo [ pleurant des litres de larmes ] : BOUAAAAAAAAAH !!!!!

Tom : Mais pleures pas comme ça, si ça se trouve il est quelque part par ici…

Dodo [essuyant une larmichette au coin de sa bouche] : Et si on le retrouve pas Sad ??? Hein ?

Tom [ la prenant dans ses bras ] : Chut, chut, chut… Ça va aller, parole de Tom Kaulitz, 18 ans, célibataire et libre comme la neige !

Dodo [ se dégageant lentement des bras de Tom] : … [ tournant la tête vers la droite ] OH ! GUSTAAAV ! T’ES LA !!

Gustav : Dodo ? Tom ? Qu’est-ce que vous faîtes ici ?

Dodo [se jetant dans les bras de son amouuur] : Tu m’as fait une de ses peurs !!! On a cru que t’étais mort sous une avalanche ! Georg, Bill & Claire sont partis à ta recherche, dans les pistes noires !

Gustav : Bah non, j’étais de l’autre coté de la piste verte en train de faire de la luge avec les enfants du village… On s’est bien éclaté d’ailleurs… Ils viennent de repartir, et comme j’avais la neige pour moi tout seul, j’ai fait deux trois bonhommes de neige… Tu veux les voir ?

Tom [ Qui intervient ] : HERM HERM ! C’est pas qu’on en à rien à f*utre de tes gentils bonhommes de neige, mais on a cherché trois quarts d’heures dans le froid, on s’est grave inquiétés et toi t’es là, en train de t’amuser… Alors maintenant tu rentres avec nous, et tu laisses tomber tes trucs à deux balles !!!!!!!!!

Gustav : Hé ho, ça va, deux secondes, j’ai le droit de montrer mes chefs-d’œuvres à Dodo !

Tom : … Bon, allez, vite fait et après on repart, d’accord ?

Gustav [qui sautille de joie comme un gamin de 5 ans] : Ouais ! =D

[ STOP ]
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:32

J'adore!
La suite!
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:53

HAN COMME J'AiiMEUH bbb.
Ra la la tu nous a fais des frayeurs Gus XD.
Suiiiiteuh' les filles.
J'lOv'.
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:58

Mdr excellent xD
Bah Gus il était pas perud il jouait avec un gamin xD
Les trop choux mdr
Trop extra les filles <3
Suiiiiiiiiiiiiiite !! =D
Ouaiss pleins de suite maintenant que votre pc est réparé =p
Kaulitz-Augen
Fan kraft 483
Kaulitz-Augen

Féminin
Ma localisation : New York

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:46

PTDR
je dit bien P-T-D-R

GEAAAAnt

c'étais grand GRAND !!!!

Wouaaahhh
SUITE

svp c'étais trop cool
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm

Féminin
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:49

Mdr ! Suite !
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$

Féminin
Ma localisation : L.A

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:34

OUFF
Gus' est sauvé xD
PTDR il faisait de la lue x')
LA SUITE SVP <3
twinsk4ever
Hyperaktiv
twinsk4ever

Féminin
Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:04

GUS ET SES BONHOMME DE NEIGE mdr !!!!

vivement la swiiite !!!!!

j'adore toujours autant si ce n'est plus !!!
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin
Ma localisation : Pariisss.

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:25

MDRRR

Suiiite =)
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:08

● [ REC ]

[ Gustav, Dodo & Tom retrouvent donc Bill, Claire et Georg, sur le parking des pistes. Il commenceà faire vraiment noir, mais heureusement, la maison n’est pas loin.]

Claire : Hé, en fait, si j’ai bien compris, Gustav, t’étais juste en train de faire de la luge sur la piste verte…

Gustav : Ouais, sur l’autre coté de la piste.. Pourquoi tu m’demandes ça ?

Claire : Ah bah franchement ! Ça vallait pas le coup qu’on se démonte pour essayer de te trouver !!!!!! On en a trop ch*er dans les pistes noires !

Bill : Le tire fesses ne marche plus à cette heure, et nos après-ski glissent quand on monte une pente raide ! Bonjour le calvers !

Georg : En plus je me suis pris une branche de sapin dans la tr*nche !

Dodo : Bien joué, Georg… X’D

Gustav : Ecoutez, c’est pas que j’ai froid, mais j’ai le derrière tout trempé…

Tom : Ah, t’as vu Dodo, je t’avais bien dit qu’il avait p*ssé dans sa combine !

Gustav : … ‘-_- N’importe quoi… J’espère pour toi que tu te rapelles que quand tu descends une pente avec une luge, la neige frotte contre tes fesses et après elles sont toutes mouillées !

Bill : Ca fait longtemps que j’ai pas fait de luge, j’avais oublié ce détail ^^

Georg : Tu mettras une serviette sous tes fesses alors, quand tu t’installeras dans la voiture, d’accord ?
Dodo : Le problème, c’est qu’on a pas de serviette…

Tom : Petit problème.

Bill : Bah, j’ai mon K-way dans ma poche, ça peut faire office de serviette, non ?

Claire : Oh tu sauves toujours la situation, t’es mon héros =D

Bill [ en mode superstar ] : Je sais, je sais…

Gustav : Mais pourquoi tu te balades avec un K-way, toi ? C’est une doudoune qu’il faut enmener, à la limite, mais un K-way ça sert à rien ici…

Tom : Bah si, la preuve, à mettre tes fesses bien au sec !

Gustav : Oui, mais ça c’est qu’un détail… Ce que je comprends pas, c’est la démarche intellectuelle qui t’a poussé à prendre ce fichu K-way violet et jaune !

Bill : En fait, c’est simple… Quand j’étais petit, quand on partais en balade, Papa, Maman, Tom et moi, on avait chacun notre petit K-way, au cas où si il pleuvait. Quand on l’avait, il faisait toujours beau, et quand on l’oubliait, il pleuvait forcément… Alors par superstition, je l’ai pris…

Claire : C’est trop mignooooon !

Georg : Chut, vous avez entendu ?

Tom [chuchotant] : Ouais, on dirait que y’a un truc qui bouge.

Gustav : Ça doit être moi qui me débat avec le…

Georg [lui coupant la parole] : Nan, c’est un truc vivant.

Dodo : J’ai peur !

Bill : C’est gros ou c’est petit comme truc ?

Tom : J’ai juste vu le buisson bouger un peu, je peux pas te dire à quoi ça ressemble vraiment…

Georg : Ça a l’air d’être de la taille d’un berger allemand, même un peu plus gros…

Claire : Moi je me mets à l’abri dans la voiture… Tu viens Dodo ?

Bill : Je peux venir avec vous aussi, les filles ?

[ STOP ]
Kaulitz-Augen
Fan kraft 483
Kaulitz-Augen

Féminin
Ma localisation : New York

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:19

PTDR

SUiteuuuuuh <3

J'aime !
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:31

Mdr Bill et son k-way xD
Excellent.
Les fesses moillés de Gus, pauvre amour mdr
J'aime trop les filles c'est génial <3
Suiiiiiiiiiite c'est extraodinaire <3
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:07

TOujours la pour sauvé le monde Beul cheers.
WOUHOU.
Raaa Gustav il va attraper froid au fesse XD.
S'biiien il va pouvoiir mettre le K-WAY.
HAN c'est un YETii XD.

Geoooorg va t'caché, t'as d'la concurence.
Brefouille j'kiff les filles Smile.

Suiiiiteuhh' I love you.
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin
Ma localisation : Calais.

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:28

Rha ça fait du bien de relire vos mots après un long séjour à Berlin.

Suite?
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm

Féminin
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:56

Mdr ! Suite !!!
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:08

PTDR x'D
La suite svp <3
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:35

● [ REC ]

[ Tom, Georg et Gustav (alias Monsieur Fess’humid) affrontent la nature sauvage et féroce de la montagne… Claire, Dodo & Bill, les moins courageux, se sont barricadés dans la voiture. ]

Gustav : Georg, t’es sûr que c’est une grosse bête ?

Tom : Naaan, arrêtez d’halluciner, je vous dit que c’est une chèvre, ou un truc dans le genre…

Georg : Donc on peut y aller, c’est bon…

Tom : Naaan !!!

*** Bêêê ***

Gustav : Oh c’est un bébé !

Georg : On devrait aller voir quand même, au cas où si il est bléssé…

Tom : Quelqu’un a une lampe ?

Gustav [ lui tendant une lampe torche ] : Tiens. Fais gaffe, on sait jamais, il peut te mordre.

Georg : Ça doit pas être une chèvre, je pense que c’est un bouquetin ou un chamois, une bête sauvage de la faune montagnarde…

Tom : Venez voir les gars, il est bléssé à la cuisse !

Gustav : C’est un garçon ?

Tom : D’après ce que j’en vois…

Georg : Oh, c’est un petit chamois ! Il est trop mignon ! On va pas le laisser ici, quand même, il a la patte qui saigne...

Gustav : Ah, je peux pas regarder, la vue du sang, moi, ça me… Brrr !

Georg : Faut le ramener.

Tom : C’est trop risqué. Après il va s’habituer à la présence humaine et il sera plus vulnérable ! C’est son destin, il doit rester ici, toute sa troupe l’a abandonné parce qu’il ne peut plus courir !

Gustav : C’est de la discrimination que tu nous fait là, Tom.

Georg : Il faudrait qu’on prenne soin de lui, et qu’on le relâche ensuite.

Tom : Ah ouais, et on le mettra où ? Je suis sûr qu’il est couvert de puces.

Georg : On lui fera un shampoing, et puis il dormira dans ma chambre, y’a de la place pour deux ^^

Gustav : Déjà que ça sent le bouquetin dans ta chambre, là qu’est-ce que ça va être !! J’ose même pas imaginer !

Georg : Allez, s’il vous plaît ! Déjà que vous avez dit non pour mon écureuil, quand on était à la plage !! JE VOUS EN SUPPLIE ! ‘FAUT LE SAUVER !

Tom : Mais arrête de g*euler, enfin !

Gustav : Qu’est-ce que les autres vont dire, hein ?

Georg : J’vais aller leur demander…

Tom : Tsss !

Georg [ouvrant la porte de la voiture] : Hey, on a trouvé un bébé chamois qui a été abandonné.. Il bêle tout seul, et il a la patte bléssée… Il peut plus marcher, si on le laisse comme ça, il va mourir.. Vous croyez qu’on devrait le ramener ?

Claire & Dodo : Oh le pauvre…

Bill : On le mettrais où ?

Georg : J’veux bien l’héberger quelques temps dans ma chambre, histoire qu’il se retape un peu et qu’il puisse repartir dans la nature.

Dodo : Bââârkh !! Il va faire ses besoins partout dans la maison !

Georg : Je lui ferait un mini enclos et il fera pipi sur du papier journal… Bon, alors ? On le prend ou pas ? C’est ça soit, soit la mort alors…

Claire : Ça revient du pareil au même pour lui What a Face

Dodo : Moi je veux bien qu’on le prenne, si Gustav est d’accord.

Bill : Si c’est toi qui t’en occupe Georg, et qu’il nous mange pas nos vêtements, ni le maquillage, ni la nourriture, ni les objets qu’on a ramenés, je veux bien qu’il reste ici, avec nous.

Claire : Mais si y’a le moindre débordement, ça sera dehors illico presto !

Georg : D’accord, d’accord… Gustav ? Ta petite Dodo est d’accord, tu veux bien toi aussi ?

Gustav : Mouaif, si Dodo a dit oui, je vais pas refuser…

Tom : Soumis !

Gustav : Roh, tu comprendras quand t’auras une copine comme Dodo…

Tom : Dominé ! Incapable !

Georg : Si tout le monde est d’accord, je vais le prendre sur mes genous.

Gustav : Et comment tu vas faire pour conduire ?

Georg : Hm… Bonne question o_O’

[ STOP ]

Bonnes vacances à celles qui sont en vacances, bonne rentrée à celles qu'ont pas de chance [ dont nous '-_- ] et on attends vos avis !
Vos com's étaient trop chous Embarassed
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:43

Ah Gus l'homme de la situation xD
Pauvre chamois xD
Ou il est tomber mdrr
Suiiiiiiiite j'adore <3
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin
Ma localisation : Pariisss.

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:27

Suuite =)
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:28

Die Folge please!
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:38

Oh pas de chance pour vous ='(
Bonne rentrée =)
Moi j'ai encore une semaine de vac Cool
la suiiite svp <3
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:27

● [ REC ]

[ Le groupe se retrouve avec un nouveau membre : un bébé chamois abandonné qui n’a pas encore de nom… Georg l’a glissé dans le coffre, en attendant d’arriver au châlet pour le soigner et lui donner à manger. ]

Tom : Hé, Georg, ça mange quoi un chamois ? Parce que c’est pas le tout, mais il va pas grandir si on lui donne des chips et du Coca !

Georg : Ouais, t’as raison… En fait, ça dépend la saison, mais en général, c’est plutôt des petits buissons épineux et verts qui poussent à la surface de la terre.

Claire : Mais on a pas de ça dans le jardin !

Georg : On lui donnera des endives et des feuilles d’arbres, je pense que ça fera l’affaire =)

Dodo : C’est normal qu’il fasse des bruits bizarres comme ça ?

Bill : On dirait qu’on l’égorge bbbb

Georg : Mais c’est normal, c’est parce qu’il a peur !

Gustav : On pourrait lui donner un nom, parce que « Il » ou « Le petit chamois » c’est un peu rasoir…

Claire : Je propose « Touff-Touff », ça sonne très reggae, je trouve…

Georg : Shocked J’ai jamais entendu un nom aussi naze…

Claire : Oh c’est bon, j’donnais juste mon avis !

Gustav : Je propose Puffy…

Tom : NOOON !

Bill : Je pensais plutôt à Satanakia…

Tout le monde sauf Bill : ... pale *Gloups* …

Georg : Un nom sencé ! On l’a trouvé sur la bordure de la Suisse, il est tout petit, il est de couleur marron, il mange des endives et il bêle toutes les deux secondes. Avec toutes ses informations on peut lui donner un super surnom !

Claire : Comme « Petit Marron d’Endives » ?

Dodo : Ou « Bêlant de Suisse bordure Marron » ?

Georg : Neutral … Laissez tomber.

Gustav : Je suis sûr qu’on peut arriver à lui pondre un truc de bien !

Georg : Quand je disais ça, je pensais à un truc mignon genre « Bordivon », un mélange de mots, vous voyez…

Bill : HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!

Claire : Aussi, pour les mélanges de mots, je pensais à « Petit Suisse ».

Tom : Pour moi, c’est décidé, c’est Steack Haché.

Gustav : Je préfère largement Petit Suisse !!!

Dodo : Je dirais même que j’adooore !

Bill : C’est un peu ringard, mais bon… C’est déjà mieux que Satanakia !

Tom : Steack Haché, ça lui va trop bien, son destin est tracé avec un nom comme ça, vous trouvez pas ?

Georg : T’es un peu morbide, toi…

Tom : Mais non, c’est génial je vous dit What a Face !

Gustav : Bah y’a que toi qui le pense, alors…

Dodo : Bien dit, Gusti !

Georg : Tu sais Tom, t’es tellement doué pour trouver des super prénoms, que j’attends avec impatience que ton fils ou ta fille naisse ! On va bien se marrer !

[ STOP ]
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:32

Mdr steack hache xD
Pauvre chamois
Mechant Tom mdr
Suiiiiiiite j'aodre (LL)
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:38

La suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 24 Empty

[T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant