| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
|
+24miss-schrei Caake Totgeliebt. poisson#rouge Car0lan3_67 superlalou lucie22 sablovaac MARY95230 xTom-x3 th-marieme x-Rockeuse14 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ kay-la-groupie Abby54 Kaulitz-Augen x'.MELANY__$ billtomgustavgeorg twinsk4ever Alison. x-th_love-x Nao' MwA,Bill,tOm ladodo27 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 28 Mar 2008 - 14:00 | |
| Wow ils ont eu chaud là !! MDR
toujours aussi excellent les filles !!
SUITEEEE !!! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 28 Mar 2008 - 19:53 | |
| ● [ REC ][ Tom va encore suprendre la galerie avec son Total Relooking... Chaud devant mesdemoiselles !]Tom [ arrivant en short vert, casquette rose, T-shirt et bandeau blanc ] : Yow les mecs ! Vous avez vu comme je suis trop classe, ça vous coince le ponpon, vous avez la température qui vous monte au cerveau, hein ?Gustav : Horriiiible.Bill : On t'as jamais appris que le rose et le vert, ensemble, c'est immonde ?Claire : En plus la casquette “Barbie” c'est un peu de trop, quoi...Tom : Hé mais allez tous vous faire f*utre ! Déjà c'est pas une casquette “Barbie”, c'est “Bailey” et ensuite, dans le clip de Hutch, il a un grand short vert et des baskets violettes, et tout le monde trouve ça trop stylé. Alors, s'il te plait renseigne – toi avant de critiquer.Dodo : Peut – être que sur ton HEUTCH ça fait bien, mais sur toi, c'est... Hum... Moche... Enfin, c'est mal assorti, et puis comment tu l'as mis, c'est.. Pfff... je veux pas être vexante, mais tu viens de baisser dans mon estime du bon goût.Georg : T'es trop laid comme ça.Tom : Hé tu peux te la fermer Georg. Je ferais pas le fier à ta place.Georg : Moi au moins je ressemble pas à une armoire de vêtements pour barbies.Tom : Tu sais quoi ? Je vais te dire un truc...Georg : De quoi ? T'es vexé c'est ça ?Tom : Tu sais pourquoi t'es fils unique ? Parce que quand t'es né, tes parents ils ont vu ta tête de porcinet, et ils se sont dit qu'il valait mieux pas recommencer l'expérience !!Bill : Tom, c'est bon, c'est pas parce que tu t'es habillé dans une poubelle que tu dois en vouloir aux autres !Tom : Ben ouais, regardes – toi ! Tu le vis très bien !Bill : Moi au moins je mettrais jamais du rose...Tom : Tu crois que j'ai pas grillé ton caleçon rose bonbec dans la penderie ?Gustav [rouge de honte] : C'est le mien... Georg : Grillé.Dodo : Vous moquez pas de lui, c'est moi uqi lui ai offert. C'était pour être un peu “fachion”, vous voyez ?Tom : Hé bah ça a pas marché !Claire : Bah je crois que Tom, t'as rien à dire là dessus.Tom : Je me casse, j'en ai marre de vos remarques à deux balles.Bill : Et changes toi au passage !Tom : Toi aussi, pot de peinture !Bill : Sale rondelle de calamar panée !Tom : Planche à pain mal taillée !Dodo : J'ai trouvé : Salade. Mo-mo-MOTUS !Gustav [ plié ] : J'avais trouvé Escalier. En 8 lettres. Tululu Lulu LuluT. [ faisant semblant de piocher une balle dans un bac ] * Brolom Brolom Brolom * Oh non m*rde ! J'ai pioché la boule noire !Georg : Mais ?!? Mais qu'est-ce que vous faites ?!?Dodo : L'émition MOTUS ! Tu connais pas ?Georg : ... Mais quel rapport ?Dodo : Ca avait tellement ni queue ni tête leur machin, j'ai préféré intervenir avant que ça parte en bataille de cucurbitacé.Gustav : Cucurbitacé. Mot compte triple. Je rajoute un “O” un “R” un “S” et enfin un “E” et on obtient le mot CORSE et ça me fait 76 points.Claire : Oh My God... Bill : Stop Gustav, t'es allé trop loin.[ STOP ] | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 28 Mar 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 28 Mar 2008 - 20:36 | |
| Mdr trop excellent bordel xD Le truc du motus mdr Oh ce mot la "Cucurbitacé" J'lavais lus dans un livre mdr C'est une espèce d'andive nan? xD J'vais appeler Georg pour en etre sure mdr Suiiiiiiite les filles c'est génial <3 | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 28 Mar 2008 - 21:11 | |
| Mdr vive les cucurbitacés Motus et le scrabble ^^
swiiite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 28 Mar 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 29 Mar 2008 - 9:19 | |
| Mdr Suiteuh <3 | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 29 Mar 2008 - 18:49 | |
| Mo mo motus ! tatatatatata !
PTDR !
Suiiiite <3 | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 29 Mar 2008 - 19:00 | |
| SUIIIITE. J'aime j'aime j'aime à la fouliiiie. | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 30 Mar 2008 - 10:29 | |
| EXPLDR x'D Mo-mo-motuus x"D
"Tom : Tu sais pourquoi t'es fils unique ? Parce que quand t'es né, tes parents ils ont vu ta tête de porcinet, et ils se sont dit qu'il valait mieux pas recommencer l'expérience !!"
Han c'est méchaaant T_T x'D La suitee svp j'adoore <3 | |
|
| |
Totgeliebt. Schrei
Nombre de messages : 377 Age : 31 Ma localisation : Mouhaha. Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 30 Mar 2008 - 11:37 | |
| Bienvenue Totgeliebt. !! ● [ REC ][ De retour sur les pistes de ski... Georg sirote un jus d'abricot, pendant que Claire filme Tom qui s'amuse sur la piste verte en lançant des boules de neige sur les enfants et les personnes agées...]Claire : Vas-y Tom ! Fais nous une figure acrobatique en snowboard !Tom : Mais t'es folle toi ! Je préfère agresser les petits avec des boules de neige ! MOUAHAHA ! Regarde ! Celle-ci elle est restée accorchée à son bonnet !Claire : ... Mais c'est pour montrer à Maxime ensuite !Tom : Ah ouais, il faut pas que je donne mauvais exemple... Bon...Claire : Allez lèves toi..!!Tom : Okay okay [ s'appuyant sur ses coudes pour se relever ] Haaan Hisse ! [ commençant à glisser ] AAARG ! J'ai mal aux chevilles !Claire : Fais pas genre t'as mal pour pas nous montrer comment tu glisses !Tom [ essayant de tourner ] : Woho ! Je vais me casser la gueule, là, sérieux !Claire : Attends, t'es sur une piste verte ! Bon, je vois que t'as pas envie, laisse tomber...Tom : Non, non ! Reviens ! Regarde [ tombant en avant et se cassant la jambe en angle droit ] * CRAAAC *o_O#Claire : AAAH ! Tom : WAAAIIIIE !!! Claire : Vite, appellez quelqu'un !!!Georg : Je vais chercher l'équipe de dépannage !Claire : Grouilles toi ! Je vais aller auprès de lui, pour le rassurer...Tom [ pleurant en grimaçant de douleur ] : AU SECOURS ! MAMAAAN !Claire [ lui caressant la tête ] : Chuuut, chuuut... On va t'amener à l'hopital, ne t'inquiètes pas... Georg est parti chercher de l'aide.Tom [ touchant sa jambe en se tordant de douleur ] : J'ai maaal !!!!!!! [ pleurs aigüs ] Hiiii... Snif snif.. Hiiiii....Bill [ courant avec ses chaussures de Ski ] : * clops * *clops * Toooom ? *clop clops clops * Ca vAah.. C'est pas très pratique pour courir ces chaussures ! *Clops * Qu'est-ce qu'il s'est passé ?Tom : M*rde à la c*n de p*tain de vie de fais ch*er !!!!Bill : Oùlà, restons calme....Tom : JE TE VERRAIS BIEN A MA PLACE ! MAMAAAAH !!!Claire : Bill, c'est pas le moment de rigoler, tu vois bien que sa jambe est cassée en angle droit...Bill [ regardant rapidement la jambe de Tom ] : Shhhh... Je peux pas regarder... AH ! J'ai mal maintenant ! J'ai mal ! J'ai mal !Claire [ chuchotant ] : Empathie des jumeaux... '-_-Georg [ arrivant avec les secours ] : Voilà, il est là... Il s'est cassé la jambe en deux, c'est pas très beau à voir...Secouriste : C'est lequel des deux ? Parce qu'ils sont tous les deux en train de pleurer et de se rouler de douleur dans la neige...Georg : ... Heu, ben c'est le blond, avec les dreads.Secouriste : Ah, d'accord... [observant la jambe de Tom ] Oulà, oui, en effet, c'est très douloureux ça ! C'est plus une jambe, c'est une équerre ! J'apelle tout de suite les ambulances pour qu'il vienne vous chercher monsieur, en attendant je vous enmène jusqu'au parking avec la moto-neige. On va vous installer dessus, avec l'aide d'un de vos amis. Quelqu'un peut m'aider ?Georg : Oui, tout de suite.Claire : Je vais m'occuper de Bill, l'amener un peu plus loin pour ne pas qu'il s'évanouisse.Georg : En tout cas, pour Tom, c'est déjà fait. Il est tombé dans les vaps.Claire : Tu m'étonnes, le pauvre, avec un os pété comme un mikado...Secouriste : Il n'est pas très lourd, vu son envergure... Georg : Nan, Tom ça se résume en 50% de chair, 50% de tissu.Bill : Tooom ! Tom ! Réponds ! Hééé ! Secouriste : Ne vous inquiétez pas, il s'est évanoui, il se réveillera surem...Bill [ tombant dans les pommes ] : Aaaah..!Claire : Hé m*rde ! Les deux jumeaux dans les pommes !Georg : Vive la compote '-_-...[ STOP ] | |
|
| |
Totgeliebt. Schrei
Nombre de messages : 377 Age : 31 Ma localisation : Mouhaha. Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 30 Mar 2008 - 11:52 | |
| HAN trop fOrt la phrases de fin '' Claire : Hé m*rde ! Les deux jumeaux dans les pommes !
Georg : Vive la compote '-_-... '' Ptdr . J'adOre. Suiiite les filles XD. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 30 Mar 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 30 Mar 2008 - 12:22 | |
| Mdr pauvre Tom O.o Je compatie à sa douleur. Et Bill rolalal la merde ça xD Suiiiiiiiite les filles C'est génial =D Mdr La réflexion de Georg xD | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 30 Mar 2008 - 14:06 | |
| exellent vivement la swiiiite!!!!! | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 30 Mar 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 30 Mar 2008 - 14:59 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 30 Mar 2008 - 15:05 | |
| PTDRRRRRRRRR
Chute géniale vraiment, fallait la trouver celle là. Bravo
Une suite?! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mar 1 Avr 2008 - 20:44 | |
| Désolées tout le monde , on avait pas trop le temps d'écrire des nouvelles suites en ce moment, mais tout s'arrange, on va tenter de rattraper notre retard et sans doute bientôt entamer le nouveau et dernier Tome du Camescope des Tokio Hotel ! Voilà la suite !● [ REC ][ Claire, Georg, Gustav et Dodo sont en voiture pour raccompagner directement Bill à la maison, afin qu'il reprenne ses esprits, pour repartir ensuite voir Tom à l'hopital. Sur le chemin, Bill sort enfin de sa torpeur...]Claire : Bill ? Bihiiil ? Ouvres les yeux ! Allez !Bill : ... [ ouvrant doucement les paupières ] Où on est là ? [se crispant de douleur] AAAH ! Ma jambe ! Ma jambe !!! Qu'est-ce que j'ai ?Dodo : '-_-... Heu... Le truc le plus récent que tu te souviennes, c'est quoi ?Bill: Ah... C'est Tom.. Il s'est cassé le tibias en deux...Gustav : Comme ça [mimant] CRAAAC !Claire : Et j'ai tout filmé !Bill : Je crois que je me sens mal...Dodo : Ah, non hein ! Retombes pas dans les pommes! On a eu un mal fou à t'en faire sortir, alors s'il te plaît !Georg : On fait comment alors ? Je fais demi-tour et on va directement à l'hôpital ? Ou on rentre et on se mange quelquechose ?Gustav : J'ai faim...Dodo : La santé de ton meilleur ami passe avant tout !Gustav : Qui te dit que c'est mon meilleur ami ?Dodo : ... Pff...Gustav : Je rigolais... Humour à la Tom !Claire : Moi aussi, j'ai faim... Bon tant pis, on s'arrêtera dans une station-service.Bill : Je pourrais prendre des gâteaux au chocolat ?Claire : Je t'ai donné du sucre y'a deux minutes pour que tu te réveilles...Bill : S'il te plaîîît ! Je crève trop la dalle !Claire : C'est pas avec un BN au chocolat qu'on coupe la faim. Tu devrais prendre une pomme, c'est mieux...Bill : Mais j'aime pas les vieilles pommes ridées et toutes acides d'ici ! Je veux du chocolat avec un biscuit tout fondaaant...Claire : Arrête, tu m'a donné envie d'en prendre... Bon, c'est okay pour les BN.Bill : OUIII !!! C'est le plus beau jour de ma vie !Georg : C'est sûr, avec Tom à l'hosto, il va enfin te fo*tre un peu la paix !Bill : Mais c'est pas ce que je voulais dire... Oh nooon, Tom il est à l'hopital avec la jambe brisée en deux comme mon petit coeur tout mouuu...Dodo : Ton coeur est cassé en deux ?Bill : ... Nan. C'était pour montrer à quel point Tom me manque.Gustav : Surtout que tu l'as oublié pour un BN au chocolat...Bill : N'importe quoi !Dodo : Et en plus, tu l'a laissé tout seul avec des gens qu'il connait même pas, dans un endroit inconnu et personne va le comprendre quand il va dire “ Non ! Pas les radios ! Je veux pas me mettre tout nu devant la vieille !!! “ parce que personne comprend quand il parle vite en criant et en plus en allemand...Gustav : Il a qu'à parler lentement anglais...Bill : Mais il pourra pas se concentrer avec sa jambe cassée !Georg : Il a raison... Tom ne se concentre qu'avec ses jambes ! Surtout avec la troisième... Si vous voyez ce que je veux dire...Claire : AHAHA ! ... C'est pas le moment de faire des blagues douteuses, Georg.[ STOP ] | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mar 1 Avr 2008 - 20:49 | |
| J'adore Ptdr! La suite please! | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mar 1 Avr 2008 - 22:57 | |
| Oh no bientot le dernièr chapitre =( Snif Sinen la suiite génial <3 Bill qui oublie son frère pour un BN mdr Excellent xD Suiiiiiiiiiite =D | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 2 Avr 2008 - 8:33 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR x'D Ces 2 suites sont énooooormes x'D pauvre Tom ='( Et Bill qui fait genre c'est lui qu'a mal et tout xD Enormissime <3 La suite svp ^^ | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 2 Avr 2008 - 8:40 | |
| TROP FORT. Sa m'fait trop delirer x). J'plein Teum' . Moi j'aurais pas voulu rester toutes seul XD. Brefouille j'keuf' tjrs. SOuetttteuh' s'vous plais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
|