| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
|
+24miss-schrei Caake Totgeliebt. poisson#rouge Car0lan3_67 superlalou lucie22 sablovaac MARY95230 xTom-x3 th-marieme x-Rockeuse14 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ kay-la-groupie Abby54 Kaulitz-Augen x'.MELANY__$ billtomgustavgeorg twinsk4ever Alison. x-th_love-x Nao' MwA,Bill,tOm ladodo27 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 20 Mar 2008 - 21:30 | |
| Mdr la comparaison xD Avec le fromage excellent xD Ro si jamais ils ont la sécurité sur le dos OO XD Excellent les filless ! Suiiiiite c'est géant =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 20 Mar 2008 - 22:14 | |
| HAN STROP BiiiiEN. Faut que je la ressorte l'histoire du fromage x). Brefouille j'kiff les filles. Suiiiite x3 | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Ven 21 Mar 2008 - 11:00 | |
| MDR les filles j'adoooooooooooore swiiiiite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 22 Mar 2008 - 14:15 | |
| EXPLDR x'D Claire énervé c'est clair que sa fait peur [ mouahaha le jeu de mot c'était drole hein ? Quoi ? Vous avez pas compris ? Claire.. C'est clair ?!... Nan?! =/ Hm ok je me tais alors x') Nan enfin j'vais demander la suite quand même x') LA SUITE SVP ^^ | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 22 Mar 2008 - 15:20 | |
| ● [ REC ][ A cause de Tom & Claire, le groupe est contraint de partir du restaurant... Illico presto, car la sécurité est à leurs trousses... ]Claire [ Arrivant en courant devant la table ] : Allez, vite, 'faut partir ! La vieille a appellé la sécurité !Bill : Mais... On y va tout de suite, là ?Tom : Tu préfères te faire arrêter par les flics ?Gustav : Mais on a rien fait nous !Claire : Mais venez vite ! On sait pas conduire ! On va pas pouvoir leur échapper !Dodo : Et comment on fait pour payer ?Tom : J'en sais rien ! On se casse sans payer !Bill : Mais c'est illégal !Georg : Moi j'dis que c'est un bon plan !Gustav [ commençant à courir avec les autres ] : Put*in, je vous raconte même pas si on se fait chopper...Dodo [ se stoppant en route ] : Oh non, j'ai oublié mon écharpe !Tom : Plus le temps de faire marche arrière !Dodo : Mais y'a une étiquette avec mon nom dessus !Gustav : Hé merde... Bon je vais la récupérer.Claire [ arrivée sur le parking ] : N'y vas pas c'est trop risqué !Gustav : Avec ma casquette et ma doudoune, ils me reconnaitrons pas !Bill : Grouilles – toiii !Georg [ mettant le moteur en route ] : Montez, vite ! Tom : Ouah, il est trop fort Gustav...Dodo : Hey ouais, c'est le mien !!! ... Mais... Pourquoi tu dis ça ?Tom : Il a réussi à rentrer comme si de rien était !Bill : Et là il vient de ressortir avec ton écharpe !Georg [ouvrant la fenêtre] : Grouilles toi Gus' ! Ils arrivent !Gustav [courant à la vitesse du son] : *souffle* *souffle* Tiens, ma puce.Dodo : Gustiii' ! T'es vraiment un amour !Georg : Ils nous ont suivis ?Claire : Nan, y'a juste le patron et les morues qui sont à l'entrée et qui nous crie dessus...Bill : Ils pourront pas nous retrouver ?Tom : Y'a très peu de chances pour qu'ils puissent nous retrouver, en effet.Dodo : T'as pas donné ton nom pour réserver ?Georg : Nan, on est arrivé les mains dans les poches.Tom : En tout cas, on a tout gagné ! On a humilié Bill, le sosie d'Angela Merckel et la trafiquante de peau de Léopard ! Et super bonus, on a rien payé et on a mangé comme des goinfres !Gustav : Trop la classe.Claire : Mais j'y pense, ils ont pas relevé la plaque d'immatriculation ?Georg : Je pense pas qu'ils ont pû... Hihihi... Y'avait de la neige dessus, j'en ai remis un peu en attendant que Gustav revienne... Bill : Mais ils doivent se rappeller de notre visage ! Il va pas falloir qu'on ressorte de sitôt !Gustav : On s'en fout, c'est même pas le village où on loue !Dodo : J'ai peur que demain, quand on ressorte de la maison, il y ait nos photos partout avec écrit : “RECHERCHE ACTIVEMENT JEUNES C*NS !” en dessous...Georg : Ne t'inquiètes pas, au pire y'aura que celui de Claire et Tom... Tom : Nan mais c'est pas une pancarte qui va m'impressioner, moi... Et puis de toute façon, on voit mon visage partout dans la rue à cause de l'affiche des concerts, alors, bon, je suis habitué maintenant...Bill : Genre ! Tom fait sa star, mais c'est ma tête qu'on voit le plus, en général...Gustav : Normal, tu prends toute la place avec tes cheveux... Alors évidemment, nous derrière, on nous voit plus ![ STOP ] Alors, vos pronostics : Ils vont être arrêtés ou pas ??Mystère mystère Bon week - end ! Joyeuses Pâques ! | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 22 Mar 2008 - 15:25 | |
| Excellent la dernière phrase xD Bill prend toute la place mdr Suiiiiiiiite les filles <3 J'adore =D Bonne paque =p J'dis qu'ils vont réussir =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 22 Mar 2008 - 15:54 | |
| RAAAA TROP FORT l'coup du '' Avec des ch'veux '' xD. J'adore trop. J'sais pas comment vous faîtes pour trouvé toutes ces conneries. Mais moi j'kiff . Suiiiiteuh' . | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 22 Mar 2008 - 18:17 | |
| MDR
Sales petits délinquants. J'aime!
Suite? | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 22 Mar 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Lun 24 Mar 2008 - 9:55 | |
| J'me suis rattrapé ! Lalalalala ! Bah oui parce que j'ai raté pleins de suites --' Bon bah ! Suiteuh hein ? <3 | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Lun 24 Mar 2008 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Lun 24 Mar 2008 - 20:18 | |
| WOUHOU WHOUHOU WHOUHOU WHOUHOU
WOUAAHHH
c'est géniiiiiiiiiiiiiallll !
Suite <3 | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Lun 24 Mar 2008 - 20:49 | |
| ● [ REC ][ Après la fuite du restaurant, le groupe rentre à la maison. Le lendemain, Gustav, Petit Suisse, Tom, et Dodo sont les premiers levés et dévisagent les arrivants. ]Gustav : Tom, arrête de filer du pain à Petit Suisse, il va éclater... Tom : Mais un petit bout de brioche de rie ndu tout, ça va pas lui faire de mal..!Dodo : Regarde, il ressemble à un coussin en peau de yack tellement la peau de son ventre est tendue !Tom : Bon bah voilà, je lui donne plus à manger ! C'est tant pis pour vous si il meurt de faim !Gustav : Je crois que Georg lui donne déjà assez, alors pas besoin d'en remettre une dose, hein ? Dodo : Tout à fait d'accord !Tom : Tiens, voilà Bill... Suivi de... Ah oui, c'est Claire... Gustav : Je l'avais pas reconnue...Dodo : C'est vrai, elle ressemble à... à rien.Tom : C'est quoi ces cernes là ?Gustav : Et cet air de zombi malade ?Claire : Ouais, je crois que c'est bon là ! Vous avez tous vu que j'ai passé une nuit d'enfer...Tom : Ah !!!!! Bill a enfin appris à se servir de son p'ti joujou !!!Bill : ... Herm ... -_-#Claire : T'es toujours à côté de la plaque toi...Dodo : Bah qu'est-ce qu'il s'est passé alors ?Claire : Je me suis tapée une insomnie... Gustav : Ah bon ? C'est pas cool ça... A cause de quoi ??Claire : Y'a une question à deux balles qui m'a empêché de dormir !!Tom : Quoi comme question ? Une question perverse ? Nan parce que sinon, 'fallait me réveiller, je t'aurais renseigné, hein...Claire : Ma question c'était : “ Si, par hasard, lors d'un tournage de film, ou autre, le groupe se retrouvait à se déguiser en Casimir... A qui le costume irait le mieux ?!? Lequel serait le plus sexy ?!?”[ Gros moment d'anthologie... Tout le monde se regarde, choqué, on hausse des sourcils, on observe les autres... Quand soudain, pour briser le blanc... ]Dodo : Sans hésiter... GEOOORG !!!!Tom : AAAH OUIII !! Georg ! Mon Casimir !!!Bill : Bah il a déjà la peau orange...Gustav : Oui, il s'est trop mis d'autobronzant pour ne pas avoir la trace des lunettes, et puis voilà le résultat...Georg : Mais j'ai pas un air de c*n comme Casimir !!!Claire : C'est à voir...Gustav : Quand même, Claire... Tu te pose de drôles de questions... Moi ça m'aurait pas empêcher de dormir...Claire : Nan mais c'est parce que, pour répondre à ma question, je me suis imaginé chaque membre du groupe en Casimir, et ça m'a tellement fait flippé que j'ai pas pû refermer l'oeil de la nuit !Tom : Pour enlever la vision d'horreur, la prochaine fois, t'auras qu'à m'imaginer dans la douche... Claire : ENCORE PIRE ![ STOP ] | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Lun 24 Mar 2008 - 21:27 | |
| mdr trop fort!!!!! décidémen pervers ce TOM ^^ swiiiite!!!! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Lun 24 Mar 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Lun 24 Mar 2008 - 22:40 | |
| Mdr S'imaginer Tom dans al douche c'est pire? xD Elle est pas normale Claire mdr Suiiiiiiiiiiiite =D C'est génial =^p | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 26 Mar 2008 - 15:32 | |
| MDRRR x'D Tom et ses trucs de pervers Et claire et ses questions existentielles x'D LA SUITE SVP | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 26 Mar 2008 - 17:33 | |
|
● [ REC ]
[ Bill et Georg sont encore restés sur la terrasse, en face de la piste de ski, pour bronzer un peu. Tout le monde s'éclate (parfois la figure ^^), mais un policier vient alterner la joyeuse après -midi. ]
Policier [en français] : Bonjour...
Bill : Hallo !
Policier [ toujours en français ] : Vous ne parlez pas français ?
Bill : Jeune parle pas trrès bieng françay, mais...
Policier : Vous avez vos papiers sur vous ?
Georg : Was ?
Dodo [arrivant en courant] : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Policier : Vérification d'identité. Simple routine.
Dodo : Ah d'accord. [ en allemand ] Il veut voir vos passeports, les cartes d'identité et tout ça... Vous inquiétez pas, c'est juste une formalité.
Georg [cherchant dans la poche arrière de son pantalon] : Attendez, je crois que ça doit être par ici... Mince, il est trop gros ce porte-feuille... * SCRIIITCH * ... Heu... Oh naaan !
Dodo [morte de rire] : Georg... T'as déchiré ton jean derrière... On voit grave ton caleçon et tes poils de jambes !!!!!!!!!!!
Georg : 'Tin, ça me fait trop froid !
Bill [ explosé de rire sur sa chaise ] : Pour une fois que t'as pas le feu au c*l !!!
Dodo : MOUAHAHA !
Policier : Heu... HERM HERM. Vos papiers s'il vous plaît.
Bill[ tendant ses papiers ] : Voilààà.
Policier [ regardant bien la photo et comparant ] : Bill Kaulitz... Heu.. J'ai déjà entendu ce nom quelque part...
Dodo [en allemand à Bill] : Merde ! Il va te reconnaître ! T'es grillé...
Bill : Mais vas – y ! Défends moi ! Inventes quelque chose !!!
Dodo : Tu parles de quoi là ?
Bill : L'agression de la vieille habillé en Léopard ! Hier soiiir au resto' !
Dodo : Ah uiii ! Mais nan, là je crois qu'il va te reconnaître en tant que staaar !
Policier : Il y a un problème ? Qu'est-ce que vous marmonnez ?
Dodo [en français] : On se demandait juste pourquoi vous pensez reconnaître le nom “Bill Kaulitz”...
Policier : Y'a pas un mannequin ou un truc dans le genre qui s'appelle comme ça ?
Dodo : Ah oui, peut – être, j'en sais rien...
Policier : C'est sans doute un homonyme ! Quel star irait dans ce village paumé, de toute manière ?!?
Dodo : Moui, il faut vraiment bien connaître la région pour trouver ce village !
Policier : Bon, très bien... Vous pouvez reprendre vos papiers. Vous avez vus d'autres allemands dans le coin ?
Dodo : Heu...
Policier : Hier, une plainte a été déposé contre des touristes allemands dans un restaurant de mon secteur. Je me demandais, comme vous êtes allemands, si vous ça ne serait pas une connaissance à vous...
Dodo [se retournant vers Georg & Bill et faisant mine de chercher qui cela peut – être] : Vous savez qui peut avoir agrésser quelqu'un dans un restaurant aux anlentours ?
Bill [ haussant les épaules ] : ... Ah, nan, je ne vois pas du tout...
Georg : Ça ne me dit vraiiiment rien !
Dodo [ au policier ] : Non, ils ne savent pas. Je ne peut pas vous renseigner plus désolée.
Policier : Ça ne fait rien... Merci, passez une bonne journée ! Aurevoir.
Dodo : Aurevoir !!!
[ Dodo se rassoit, attend que le policier soit parti ]
Dodo : Hé bah !
Bill : Heureusement que Tom et Claire n'était pas là, parce que là, on se serait fait TOUT DE SUITE grillé !
Dodo : Ah bon, pourquoi ?
Georg : Je pense que la dame a dû décrire un grand, avec des dreads blondes et une casquette, accompagné d'une jeune femme brune aux yeux verts...
Bill : Et des grands dreadeux allemands, il doit pas y en avoir des masses, ici...
[ STOP ]
| |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 26 Mar 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Nao' Heilig
| |
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 27 Mar 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
sablovaac Fan kraft 483
Nombre de messages : 577 Age : 36 Ma localisation : chez moi :D Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Jeu 27 Mar 2008 - 20:15 | |
| mdr suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
|