| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
|
+24miss-schrei Caake Totgeliebt. poisson#rouge Car0lan3_67 superlalou lucie22 sablovaac MARY95230 xTom-x3 th-marieme x-Rockeuse14 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ kay-la-groupie Abby54 Kaulitz-Augen x'.MELANY__$ billtomgustavgeorg twinsk4ever Alison. x-th_love-x Nao' MwA,Bill,tOm ladodo27 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totgeliebt. Schrei
Nombre de messages : 377 Age : 31 Ma localisation : Mouhaha. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Sam 5 Avr 2008 - 23:02 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 6 Avr 2008 - 12:42 | |
| ● [ REC ] [ Le groupe part donc chaque jour rendre visite à Tom, en attendant qu’il puisse sortir de l’hôpital. ]
Claire : Cette fois-ci j’ai ramené des chocolats.
Georg : Et moi j’ai ceuilli des primevères, elles fleurissent bien en cette saison.. J’ai même réussi à attraper quelques jonquilles, comme ça il aura le droit à un beau bouquet jaune !
Gustav : Jaune pipi…
Dodo : T’as pas remarqué que ça sentait à trois cent kilomètres ton machin ?
Bill : Bâââh ! Si ça se trouve, y’a Petit Suisse qui a fait pipi dessus !
Georg : * Snuuuf Snuff * Bah pourtant je sens rien moi…
Claire : Ça doit être l’air de la montagne qui t’a bouché le nez ! C’est pas possible autrement ! Et dire qu’au départ je croyais que c’était Gustav qui avait marché dans un flaque d’urine ! Berk !
Gustav : Hé ! N’importe quoi ! Je fais gaffe où je mets les pieds MOI !!
Bill : Héhé, c’est vrai, il a pas tout à fait tort…
Claire : C’est bon, c’est pas parce que j’ai marché dans un vieux mouchoir usagé une fois que je regarde pas où je vais !
Georg : T’as oublié de préciser qu’il est resté collé pendant une demi-heure à ta chaussure, sans que tu t’en rende compte !
Claire : Il fallait me prévenir aussi ! Rohlàlà…
Dodo : Attendez.. On peut pas rentrer tout de suite !
Bill : Pourquoi ça ? Il est tout nu ?
Dodo : Mais naaan ! Il est encore au téléphone !
Gustav : Mais c’est pas possible ! Il y passe sa vie ou quoi ?
Georg : Comprends – le, pour une fois que ça capte… En plus il a plus que ça pour s’occuper un peu, le pauvre…
Bill : Il est pas au téléphone avec Hannah, en tout cas…
Tom [ au téléphone ] : Bah en fait, tu vois, j’étais sur une piste noire, y’avait du verglas partout, et là je vois une super nana passer… Alors, tu me connais Josh, j’ai tourné la tête et j’ai pas vu le ravin sur le côté… Alors j’ai fait une chute de 5 mètres et je suis tombé pile sur le tibias… Ouais… La peur de ma vie, je te dis ! Si j’ai pleuré ? … Ahaha ! Sacré Josh ! Nan… J’ai vu ma jambe pliée en deux et je suis parti dans les vaps… Les secouristes ont dit que ça vallait mieux parce que y’a certaines personnes qui souffrent durant tout le trajet parce qu’elles se sont pas évanouies !... Oh… Je dois te laisser, y’a tous mes potes qui sont venus me rendre visite ! Ouais, Tchao ! On se donne rendez – vous dans un mois alors ? Chez toi ? Tu me redonneras l’adresse, j’ai dû la laisser dans la poche de mon baggy quand tu me l’a donné… C’est ok ! Bye bye !
Georg [ entrant dans la chambre ] : Salut Tom ! Je t’ai apporté un bouquet de fleurs sauvages, je pose ça où ?
Tom : Tu m’as pris pour une lavette ou quoi ? J’aurais préféré qu’on m’apporte à manger ! C’est dégueu ici ! J’ai l’impression de manger des dérivés de pétrole à l’état pur…
Claire : Tiens Tom, je t’ai apporté une boîte de chocolats… J’ai fait gaffe que ça soit pas avec des cœurs fondant à l’alcool de prunes ou un truc comme ça…
Tom : Mais t’es folle !! T’aurais dû ! Enplus d’adorer le chocolat, j’adore l’alcool et j’adore la prune ! Vous avez quoi aujourd’hui ?
Gustav : C’est sympa… Bon, les autres, vous savez ce qu’on fait ?!? Le jour de sa sortie, on vient pas le chercher, on le laisse poireauter ici comme une vieille crotte !
Bill : Bien fait !
[ STOP ]
Désolé pour la longueur de l'épisode, mais on essayera de se rattraper sur le prochain !
Bonnes vacances à celles qui le sont et bonne chance au reste ! | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 6 Avr 2008 - 12:58 | |
| Mdr comment il mythonne. Excellent xD Suiiiiiiiiiiiiiiiite les miss =D | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 6 Avr 2008 - 13:19 | |
| Rooh Tom t'es chiant >< XD Suiteuh ! | |
|
| |
Totgeliebt. Schrei
Nombre de messages : 377 Age : 31 Ma localisation : Mouhaha. Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 6 Avr 2008 - 14:47 | |
| Alala. Tom Tom. Suiiite =) | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 6 Avr 2008 - 15:10 | |
| MDR Tom le boulet de service mythomane.
Une suite? | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Dim 6 Avr 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Lun 7 Avr 2008 - 14:49 | |
| ● [ REC ] [ C’est le jour de la fête du Monstre de Noël [ bien que ce ne soit plus Noël depuis longtemps], Tom, resté à l’hopital, ne peut pas venir, mais les 5 membres restants comptent bien remporter le tournoi ! ]
Bill : Vous êtes sûrs que c’est là ?
Georg : Ben c’est ce qu’il y a marqué sur le journal…
Claire : Mais y’a que des vieux !
Gustav : Je vous avais prévenu !
Dodo : En tout cas, vieux ou pas vieux, je compte bien remporter la compétition !
Bill : En même temps tu vas pas avoir de mal, c’est la personne la plus moche qui remporte le tournoi…
Georg : Le challenge va être dur, t’as vu les gens qui nous entourent ?
Claire : OH NAN !
Gustav : Quoi ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
Claire : Y’a la dame du bisou là – bas !
Bill : Celle qui était habillé en léopard ?
Georg : Ah ouais, on dirait que c’est bien elle…
Gustav : Hé bah, on est à peine dans la m*rde…
Dodo : On va se maquiller à fond pour pas qu’elle nous reconnaisse, okay ?
Claire : Je crois que le meilleur, ça serait de repartir…
Bill : Nan allez, on est venus pour gagner ou quoi ? En plus Tom n’est pas là, on va pas se faire repérer !
Gustav : Bill a raison, on va se faire discret et ça passera !
Georg : J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer…
Dodo : Commence par la mauvaise.
Georg : Mais y’en a pas !
Claire : C’est louche… ^^
Georg : En fait, c’est pas la madame du resto’… HOURRAH !
Bill : Hm… T’es sûr ? Elle lui ressemble vachement pourtant !
Gustav : Nan, c’est pas elle, ça se voit ! Attendez, on va se rapporcher doucement… Si ça se trouve c’est quelqu’un qui s’est déjà déguisé en monstre !
Claire : Hanw… Ouais, c’est fort possible ! Hé ? Vous avez entendu ?!?
Dodo : On doit former des groupes ! Je me mets avec Georg !!!!
Gustav : Heu ! Hé moi ?!?
Dodo : Désolé, Gustav, mais dans un concours de mocheté, pour être sûr de gagner, j’allais pas prendre la personne la plus belle au monde, Tu comprends...
Bill : Ecoutes Claire, tu vas me maquiller okay ? J’ai l’air beaucoup plus impressionnant avec mes cheveux, alors je pense que je pourrais mieux faire le gros monstre.. En plus comme on sait très bien se maquiller tous les deux, on aura aucun problème pour remporter le tournoi !
Gustav : Mais vous avez même pas de numéros de participants !
Claire : Je vais les chercher avec toi Gus’...
Georg [ à Bill ] : Pour une fois que je pourrais être célèbre grâce à mon physique !
Bill : Que le meilleur gagne… Mais consoles-toi, je te balancerais des roses dans la figure quand je serais sur la plus haute marche du podium !
Dodo : Oh même avec la célébrité il garde son âme généreuse =p
Georg : Nan mais écoutes Bill, t’as vraiment aucune chance… Regardes bien autour de toi, tu verras ! Ces gens – là sont des battants, ils ne te laisseront jamais gagner ! C’est pas comme d’habitude, au Ping-Pong, quand Tom fait exprès de jouer comme une dindon parce qu’il a pas envie que tu balances ta raquette sur la table ! Il faut te résigner à me laisser gagner, Bill Kaulitz...
Bill : Saches, Môssieur Georg Listing, que je suis venu en sachant que je ne pourrais pas gagner, car j’ai tellement une tête d’ange tu vois, me faire passer pour un monstre, c’est impossible, les gens ne me prendront pas au sérieux ! Alors que toi Georg, c’est différent, tu as l’habitude de faire peur aux gens ! T’es dans ton élément, là, c’est ton jour de gloire !
Dodo : Ah ça c’est méchant par contre…
Gustav : Alors voilà.. Georg et Dodo, vous avez le numéro 123, et Bill et Claire le numéro 124…
Claire : J’ai dû lutter pour faire comprendre à Gustav que je voulais pas avoir le chiffre impair... Il paraît que ça porte malheur !
Georg : N’importe quoi… Regarde Zimmer 483, c’est un chiffre impair…
Claire : Ouais mais non, y’avait un 4 et un 8, donc c’était divisible par deux…
Gustav : Heu… Vous voyez pourquoi je lui ai laissé le numéro 124 sans discuter…
Organisateur : TOUS LES CONCURRENTS SONT PRÊTS ?
Dodo : Uiii !
Organisateur : ALORS C’EST PARTI ! * PAN *
[ STOP ]
| |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Lun 7 Avr 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Lun 7 Avr 2008 - 16:32 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite =D J'me réjouie de voir la scène xD Pas sympa Bill avec Georg xD | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Lun 7 Avr 2008 - 19:30 | |
| MDR J'aime pas les chiffres impairs *sors* J'adoooore <3 Sa faisait longtemps que j'étais pas venu =S Sa me manquait ='( LA SUITE SVPP J'ADORE <3 | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Lun 7 Avr 2008 - 19:46 | |
| SZuiiite. Mi je suis sure c's Bill qui a gagner xD | |
|
| |
Caake Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Lun 7 Avr 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Lun 7 Avr 2008 - 19:56 | |
| Moi non plus j'aime pas les chiffres impairs.
Suite? | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Lun 7 Avr 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Lun 7 Avr 2008 - 20:50 | |
| Moi j'veux que ce soit Beul' qui gagne ! Comme ca y l'en prendera plein sa gueule d'ange XD Suiteuh ! suiteuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mar 8 Avr 2008 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Totgeliebt. Schrei
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mar 8 Avr 2008 - 11:07 | |
| Ptdr' Ca me fait trop délirer !! Allez suite ! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 9 Avr 2008 - 19:00 | |
| Bonjour bonjour !!
On a une trop mauvaise nouvelle à annoncer...
Notre ordi il ne veut plus demarrer.. Il fais chier ce p'tit c*n !
Mais on va quand même essayer de vous mettre au moins une suite par semaine, en squatant l'ordi du paternel [ comme on est en train de faire actuellement ].
Voilà.. Bisoux bisoux ! | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 9 Avr 2008 - 19:28 | |
| OH NAN. Mais il est pourri votre ordi? Jetez le et achetez en un autre.
Et puis une suite par semaine :/
C'est mieux que rien
Alors vite la suite =D | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 9 Avr 2008 - 20:56 | |
| Uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh =( C'est pas bicoup une suite par semaine =( Mais bon, c'est mieux que rien =D | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 9 Avr 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: in Mer 9 Avr 2008 - 22:32 | |
| [ REC ] [ Le grand concours du "Monstre de Noël" est arrivé. Dodo doit maquiller Georg en affreux bonhomme, et Claire et Bill s'activent sur le crayon à lèvres... ]
Bill : NON NON NON et NON !!! Il me faut du crayon à lèvres rouge sang ! Pas rose bonbec !
Claire : J'ai trouvé du violet sinon...
Bill : Pfff !
Georg : Ca va comme ça ? J'ai pas l'air trop beau ?
Gustav : Tu es à vomir...
Georg : Pour une fois que ça me fait plaisir qu'on me dise ça !
Dodo : Bouges pas trop Georg, j'arrives pas à te dessiner une cicatrice sur la joue...
Gustav : Mais c'est ringard les cicatrices au crayon noir !
Dodo : Qu'est-ce que ça peut bien faire ? Du moment que ça fait laid !
Bill : Et mes cheveux ! Regardes- ça !
Claire : Bah c'est bien...
Bill : Trop bien pour être moche ! Il me faut de la teinture rouge ! Je suis un monstre de Noël oui ou non ?
Claire : Y'a pas besoin d'être maquillé en blanc et en rouge pour gagner !
Bill : Oui mais moi, je fais tout dans le respect du thème... Alors repasses moi un peu de bombe et remets un peu de fond de teint sur mon nez !
Claire : Okay, okay... Mais viens pas te plaindre si on perds et que tout le monde se moque de nous parce que t'es ridicule...
Bill : Franchement, regardes moi bien... Est-ce que je fais pitié ?
Dodo : Tu ressemble à un sapin de Noël humain...
Claire [se rapprochant et embrassant Bill] : Mais non... T'es tout simplement magnifique mon lapin...
Bill [ regardant Dodo ] : Ah ! Tu vois !
Georg : Il nous reste plus que 40 secondes...
Gustav : Oh ! Regardez à côté ! Bêêêrkh !
Dodo : Ecoeurant ! On dirait qu'on a passé sa tête dans un grille-pain !
Gustav : C'est super bien fait quand même...
Georg : On voit que y'a des experts dans la région, ma parole...
Bill : ... Pfff ! Oh non ! On gagnera jamais ! On a plus l'air de pingouins que de monstres !
Claire : De toute façon, il est trop tard pour faire marche arrière !
Dodo : Il nous reste encore vingt secondes...
Bill : Ah ! J'ai trouvé LE TRUC qui va nous faire gagner le concours !
Gustav : Hm ?
Bill : Le pantalon rayé noir et blanc... Je voulais pas le mettre au départ, mais je crois que je vais être obligé... C'est pour les grandes circonstances, vous voyez !
Claire : N'oublie pas le collier avec des faux bouts de viandes !^
Georg : Mais où vous trouvez tout ça vous ?
Dodo : Cadeaux des fans...
Annonceur : LES PARTICIPANTS SONT INVITES A REJOINDRE LA SCENE AVEC LEUR NUMERO ! JE REPETE : ...
Gustav : Allez, c'est votre heure de gloire les gars ! Je croise les doigts !
Claire : Même ceux des pieds ?
Gustav : Ah non, ça je sais pas faire...
Dodo : Moi j'ai déja essayé ! Je sais bien le faire !
Gustav : Allez, vas - y vite ma belle yazoune !
Dodo [avec une grimace] : Yazoune ?!?
Gustav : J'ai trouvé que ça comme surnom mignon sur le moment... J'espère que tu m'en veux pas...
Dodo : Bien sûr que non, mon ... Jukporle ?
Georg : Au lieu d'inventer des noms, tu ferais mieux de me suivre rapido, on va se faire piquer notre place !
Bill [sur son tabouret]: J'ai peur quand le jury pose les yeux sur moi !
Claire : Surtout que j'ai l'impression qu'ils te regardent beaucoup...
Bill : Ca doit être le super pantalon.. Ou le méga collier !
Claire : Si ils continuent à te fixer comme ça... C'est que tu vas gagner, c'est sûr !
Georg [ sur son tabouret, à la droite de Bill ] : Oh non, y'a le grille - pain à gauche...
Dodo : ... Ah oui ! Tu crois qu'ils vont le préférer à nous ?
Georg : C'est certain ! T'as vu la tête qu'on tire ? [ Soupir ] 'Faut pas avoir des têtes de perdants...NON ! Nous gagnerons, je le jure !
Dodo : Sur ta tête ?
Georg : ... Non. Pas jusque là quand même ! J'y tiens à ma figure de monstre pourri de Noël !
[ STOP ]
Voilà.. On ne sait pas trop quand le prochain épisode arrivera mais on ne manque pas d'idées pour la suite ! | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 9 Avr 2008 - 22:37 | |
| Rhalala. Excellent. Merci les filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
|