La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)

+24
miss-schrei
Caake
Totgeliebt.
poisson#rouge
Car0lan3_67
superlalou
lucie22
sablovaac
MARY95230
xTom-x3
th-marieme
x-Rockeuse14
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
kay-la-groupie
Abby54
Kaulitz-Augen
x'.MELANY__$
billtomgustavgeorg
twinsk4ever
Alison.
x-th_love-x
Nao'
MwA,Bill,tOm
ladodo27
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
twinsk4ever
Hyperaktiv
twinsk4ever

Féminin
Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^

[T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:29

swiiite c'est tout simplement génial comme d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27

Féminin
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:11

● [ REC ]

[ Après être rentré à la maison, tout le monde a bien pris soin de Tom, pendant que Dodo et Georg cherchaient un refuge pour animaux dans les annuaires et le plan de la montagne... ]

Bill : Claire, tu crois que Georg et Dodo vont réussir à trouver un refuge pour Petit Suisse ?

Claire : Ben... Oui ! Pourquoi pas ? Je suis sûre qu'il doit y en avoir un tout près de chez nous, seulement il faut le trouver...

Bill : J'en suis pas si sûr que ça, moi...

Claire : Pourquoi tu dis ça ? C'est toi qui a eu l'idée de le placer dans ce genre d'établissement...

Bill : Mais je ne sais même pas si ça existe !

Claire : Tu veux dire que t'as dit ça à la légère ? Sans penser aux conséquences ?

Bill : Je voulais rassurer tout le monde, moi...

Claire : ... Tu me déçois énormément Bill.

Bill : Je voulais trouver une solution, moi ! Je voulais bien faire !

Claire : ... Je m'en fout. Je vais voir Tom. Arranges-toi pour tout avouer au pauvre Georg, j'espère que tu t'en mordras les doigts...

Bill : Euh, oui, je lui dirais quand il rentrera avec Dodo...

Claire : Si ils rentrent !

Bill : Ne sois pas si pessimiste, je suis sûr qu'on trouvera une autre solution, au pire...

Claire [montant dans la chambre de Tom] : Si on trouve pas de solution, on le ramène, j'ai pas envie d'avoir une mort sur la conscience, tu comprends...

Bill : Oui ma beauté infernale...

Claire : Tsss [ fermant la porte ] * Clac *

Tom : Rebonjour ma petite Clairette ! ... [ de nouveau sérieux ] Ça n'a pas l'air d'aller... Tu t'es disputé avec Gus' ?

Claire [ lui tendant une pomme ] : Non non... Tiens, c'est bien ce que tu m'as demandé tout à l'heure ?

Tom : Oui... Merci !

Claire : De rien. C'est tout ce dont tu as envie ?

Tom : J'aimerais bien avoir des nouvelles de Steack Haché... Je me sens un peu solo, en fait, quand il est pas là...

Claire : Dis tout de suite que tu l'adore ce petit chamois...zz

Tom : Ouaif ! Vite fait hein Wink Tu me connais... Je fais genre mais c'est vrai que je peux plus m'en passer de ce petit C*n !

Claire : T'as tendance à devenir un peu vulgaire quand tu parles avec tendresse...

Tom : Et encore, t'as pas vu quand je suis au lit ! AHAHA !

Claire : ... Heum... '-_-

Tom : Oui enfin bref ! Merci de t'occuper de moi... A l'hopital c'était une infirmière trop moche et la chambre sentait l'inseptisé, alors je suis content de retrouver mon lit qui pue et une fille à peu près mignone !

Claire : Ah ça fait plaisir à entendre !

Tom : De quoi ?

Claire : Que tu te sentes mieux ici !

Tom : Ah... Je croyais que c'était un de mes rares compliments qui t'avais touché... Je me suis mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !

Claire [se levant] : ..f Comme tu le dis !

Tom [attrapant le bras de Claire qui se lève pour repartir] : Hop hop hop ! Tu veux déjà partir ?!

Claire : Je vais aller voir si Georg et Dodo sont revenus avec Petit Suisse ou si ils ont trouvés un refuge...

Tom : Non, attends, restes – ici. Je t'en supplie.

Claire : Qu'est-ce qu'il y a ?

Tom : Je profite que l'on soit tous les deux pour te dire une truc secret.

Claire : Quel genre de truc ?!? Tom tu me fais peur...

Tom : Ne t'inquiètes pas... Si je te dis mon secret tu me dis pourquoi ça va pas entre Bill et toi en ce moment ?

Claire : ... Pfff... Si tu veux.

[ STOP ]
Kaulitz-Augen
Fan kraft 483
Kaulitz-Augen

Féminin
Ma localisation : New York

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:26

Suiiiiiiiiite <3
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:34

Ahhhh c'est quoi le secret OO
J'veux savoir !!! xD
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite =D
J'adore
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin
Ma localisation : Calais.

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:00

RHAAAA JE VEUX SAVOIIIIR.

Vite la suiiiite.
twinsk4ever
Hyperaktiv
twinsk4ever

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:11

moi aussi je veux savoir c'est pervers de faire ça!!!!

swiiite!!!
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:15

La suite please!
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin
Ma localisation : Pariisss.

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:19

SUUIIIIIIIIIITE =)
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:25

● [ REC ]

[ Tom et Claire sont à présent seul à seul dans la chambre puante et sombre de Tom. Ils doivent confier les secrets qui leur pèsent sur la cacahuète en attendant que Dodo et georg reviennent... Gustav et Bill sont devant la télé en train de dormir, comme des bébés. ]

Claire : Avant de te dire quoi que ce soit ,j'aimerais savoir comment tu sais que ça va pas entre Bill et moi en ce moment... Nous n'avons rien dit à personne, on attend que ça s'arrange un peu. C'est vrai que je suis un peu irritable en ce moment, peut être est-ce la fatigue où le stress d'être séparée de lui durant la tournée...

Tom : Arrête de te chercher des escuses... J'ai bien remarqué qu'il me mentait à moi aussi...

Claire : Mais pourquoi il fait tout ça ?

Tom : Il doit être inquiet pour moi et éssaie de rendre la situation beaucoup plus belle qu'elle ne l'est en réalité.

Claire : Il n'y a rien de très grave pourtant...

Tom : Si je ne remonte pas sur scène à la fin du mois, on peut perdre un paquet d'argent et ça fait jamais très plaisir...

Claire : Je comprends... je vais essayer de le rassurer un peu ! En attendant tu devrais arrêter de parler et dormir un peu, plus tu te reposes et plus tu auras de chances de remonter sur scène au plus vite !

Tom : J'ai un truc à te dire aussi, tu as oublié ?

Claire : Il ne vaut peut être pas que je le sache...

Tom : Mais il faut que tu m'aides ! Ca concerne Hannah !

Claire : Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a encore ?

Tom : J'ai peur de la revoir, comme elle habitera près de chez nous maintenant...

Claire : Hé bien tu l'éviteras, voilà tout...

Tom : Mais c'est impossible !

Claire : Tu as qu'à lui expliquer clairement pourquoi tu ne veux plus la voir... Je suppose que c'est à cause de l'histoire du message téléphonique ?

Tom : Non, non ! Même pas...

Claire : A cause de quoi alors ?

Tom : ... Heum.. Je sais pas si je dois le dire à toi mais...

Claire : Vas – y, je t'écoute.

Tom : ... Claire, je suis... je suis... Gay.

Claire [ légèrement suprise pour ne pas dire sous le choc ] : Ah !?!

Tom : Ben depuis quelques temps déjà, je ne m'interesse plus trop aux filles... Je crois que j'en ai vite fait le tour, tu comprends, on s'en lasse quoi... Alors je me disais qu'il fallait que j'assure la déscendance, au départ, mais j'ai réfléchi et je me disais que Bill le ferait très bien à ma place !

Claire : Mais c'est pas vraiment dans ses projets, je crois...

Tom : Si il ne le fait pas maintenant, il le fera plus tard. Enfin Bref, ça doit rester entre nous d'accord ? Ca va faire bizarre à tout le groupe que je passe du statut « Bad Boy indomptable » à « Princesse Tomichette »...

Claire : Quand même ! Ca fait un choc ! Mais, tu peux me faire confiance, je ne dirais rien à personne...

Tom : Regardes moi bien dans les yeux...

Claire [ s'executant ] : Okay...

Tom : TU M'AS VRAIMENT PRIS POUR UN GAY ?!

Claire [ ne sachant pas comment réagir ] : Ben ouais... Heuuu... Ça te vas bien ..f

Tom : C'était une blague ! MOUAHAHA !

Claire : Je trouve ça pas très très tordant...

Tom : Moi si !! AHAHA!

Claire : Tu sais, tu en rigoles, mais qui te dit qu'un jour tu ne le seras pas ?

Tom : Aucun risque !

Claire : On verra bien !

Tom : J'ai été conçu pour satisfaire les femmes, certaines femmes sont là pour me satisfaire, voilà, c'est tout.. C'est la nature qui m'a fait cet ENORME don, qui se trouve juste dessous cette couette, j'ai juste appris à m'en servir, MOI What a Face ...

Claire : Euh... T'insinue quoi en disant « MOI » ?!?

Tom : Ecoutes, Claire, fais pas celle qui comprends pas... On sait tous que Bill a un 'ti problème pour manier le bazooka...

Claire : Mais non ! Il s'en sort très bien !

Tom : Nan mais tu dis ça par ce que tu n'as jamais testé avec quelqu'un d'autre de largement meilleur, comme moi par exemple...

Claire : C'est quoi ton petit manège ? T'es en graaaand manque ou quoi ?

Tom : Rolling Eyes ... C'est autant grillé que ça ?

Claire : Dès qu'on rentre à Hambourg, on se charge de te présenter une superbe nana, okay ?!? Tu commences vraiment à me faire peur avec tes avances... Si ça continue il n'y aura que Gustav qui voudra t'apporter à manger !

Tom : Bon, d'accord, je me calme...

[ STOP ]
Kaulitz-Augen
Fan kraft 483
Kaulitz-Augen

Féminin
Ma localisation : New York

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:07

PTDR !

Suiiite
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:50

Genial mais, j'avoue que j'ai eu peur pendant 3 minutes x)

SUITE =D
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:12

SUIIIITE =)
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:33

TROP FORT xD.
Jkifasses toujours autant les filles :::loooloovvvee::.
Suiiiiiteuh' I love you.
sablovaac
Fan kraft 483
sablovaac

Féminin
Ma localisation : chez moi :D

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:56

suitasse Wink
twinsk4ever
Hyperaktiv
twinsk4ever

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:24

swiiite c'est génial

sympa la princesse tomichette ^^
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:53

● [ REC ]

[ Georg et Dodo son rentrés à la maison, tout le monde les questionnent... ]

Gustav : Enfin rentrés ! Vous avez passés combien de temps dehors ?

Dodo : Environ deux heures dans le froid...

Bill : Alors, vous avez trouvés une maison d'acceuil pour le Petit Suisse ?

Georg : ... On a eu beau chercher, personne ne sait où une réserve pour chamois se trouve... On a questionné tous les gens du village et ils disent qu'il n'y en a pas dans ces montagnes-là... Qu'est-ce qu'on a bien pouvoir faire ?

Gustav : On va pas le tuer quand même ?

Bill : Je le mangerais pas si c'est ça !

Georg : Nan, je ne peux pas faire ça... Il faut qu'on le donne à quelqu'un !

Dodo : Où qu'on le ramène avec nous pour le mettre dans un zoo ?

Gustav : Ca serait la meilleure solution...

Bill : Mais il pue et il va mettre des poils partout dans la voiture ! Et en plus on a plus de place dans le coffre !

Dodo : Il va falloir lui fabriquer une laisse pour qu'il ne s'échappe pas durant la pause pipi...

Gustav : Comment on va passer pour des gros pécores avec notre chamois dans le coffre ! Ca va être l'attraction des aires d'autoroutes...

Georg : Il sera mignon, il ne dira rien quand Bill chantera dans la voiture...

Bill : Et si il bêle durant tout le trajet parce qu'il est malade en voiture ?

Georg : Ben... Tu chanteras plus fort pour pas qu'on l'entende...

Dodo : Oh làlà, ça va être un sacré bordel tout ça...

Petit Suisse : Bêêêh.

Gustav : Il a faim là ?
Dodo : Nan il a froid...

Gustav : Comment tu sais ?

Dodo : Ben quand il fait “BAÂAH” comme ça, c'est qu'il a faim, mais quand il fait un petit “Bêê” craintif, c'est qu'il a mal quelque part. C'est comme les bébés, il faut savoir déchiffrer !

Georg : C'est moi qui lui ai appris à déchiffrer le chamois... C'est une langue un peu difficile... Mais HEUREUSEMENT que j'avais “Le Petit Guide Du Parfait Montagnard” sur moi =) ! C'est devenu ma bible maintenant ! Vous devriez y jeter un coup d'oeil, on apprend des trucs passionant...

Bill [baillant] : Ah oui, j'en doute pas une seconde !

Claire [descendant les escaliers] : Alors ? Le Petit est reparti ?

Dodo : Nan, il doit rester avec nous, on le mettra dans un zoo une fois rentrés...

Claire : Oh non ! On va devoir se le payer dans la voiture pendant les 8 heures de trajet ?!? Mais je vais pas pouvoir tenir ! Surtout si il me lèche les oreilles... Bouhouhou... Vous voulez vraiment ma mort ?!?

Georg : Désolé, mais il fallait bien trouver une solution ! Tu préfères qu'on le laisse mourir de froid ou de faim, tout seul dans la nature ? Il est bien trop jeune pour pouvoir se débrouiller dans un environnement inconnu...

Dodo : Nos recherches n'ont servis à rien...

Georg : En plus je me suis cassé plusieurs fois la figure dans la neige !

Dodo : Il avait même de la neige dans le caleçon ! Vous auriez dû voir ça, il courait dans tous les sens avec la main dans le froc !

Bill : Si Tom avait entendu ça, il n'aurait pas hésité une seconde à te pourrir, mon petit Georg !

Georg : Heureusement qu'il n'a rien entendu alors... ..f

Bill : Mais je pense que ça va me frustrer si j'entend pas sa petite vanne...

Claire : Oh ça va hein, pour une fois qu'on peut avoir une conversation normale sans attrait pervers !!!

Bill : Je suis désolé Dodo, mais tu vas devoir répéter ta phrase.

Dodo : Heu... Pourquoi ?

Bill : Tu verras !

Dodo : ... Georg courait partout avec sa main dans son froc plein de neige.

Gustav : Hé ben ?! Ca fait quoi ?

Bill [prenant la voix de Tom] : *HERM HEERM* Bah Georg, t'as trouvé une nouvelle manière de t'astiquer le manche ?! 'Faudrait que tu m'apprennes ! AHAHAHA

Tout le monde sauf Bill qui rigole tout seul : ... o____O#

[STOP]
Caake
Fan kraft 483
Caake

Féminin
Ma localisation : The Lost World.

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:11

J'rigole toujours comme une c**** devant mon écran xD
Merci de nous faire rire ^^
x-th_love-x
Ich Bin Da
x-th_love-x

Féminin
Ma localisation : Dehors Ou avec vous*

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:34

(En retard)

Bill c'est un boulet x'D .
=)
Suiteuh .
http://Demande.Par.@Mp.fr !
twinsk4ever
Hyperaktiv
twinsk4ever

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:43

MDR ma mère me prend pour une cinglé ^^

swiiite !!!!!
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:46

La suite please!
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:16

SUIIIte =')
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie

Féminin
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:10

xD'.
Exceyllent =D
J'adore cette fiiiic, alors suite please !!!
*Petit ... euh nan, GRAND merci aux autrices de cette fic (= *
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:01

● [ REC ]

[ Il est venu au groupe de repartir en Allemagne. Les valises faites, Georg a embarqué tout le monde pour 8 heures de route, [ sans compter les pauses pipi, la vitesse exessivement lente de Georg et les bêlements incessants de Petit Suisse ], dans la joie et la bonne humeur, bien sûr. ]

Petit Suisse : Bêêê.

Dodo : Chut.

Petit Suisse : Bâââ.

Gustav : Silence.

Petit Suisse : Mêêê.

Dodo : Mêê ta gue*le !!

Petit Suisse : Mâââ !

Gustav : JE VAIS TE REDUIRE EN BOUILLIE ! TE HACHER MENU MENU !

Tom [ avec un sourire sadique ] : Vous voyez pourquoi je l'appelle Steack haché...

Georg : Oh arrêtez, il est pas si vilain que ça...

Bill : Hein ?! Attends tu rigoles ? Il a essayé au moins 6 fois me bouffer la tignasse ! Il a même réussi à m'arracher une mèche avec ses dents de devant !

Claire : Et même que moi, il m'a mordu l'oreille ! J'ai une trace toute rouge de sa dentition sur ma petite oreille toute fragile...

Dodo : Attendez, vous savez pas le pire ! Il s'est pris les cornes dans ma ceinture de sécurité et m'a foutu des coups de tête dans la poitrine pour se dégager !!! J'ai plus de seins maintenant !

Tom : Ben déjà que t'avais presque rien avant, je te plains sérieusement ma pauvre !

Dodo : Mais tu vas voir toi ! Dès qu'on s'arrête, je m'assois sur ton plâtre !

Tom : Aïe Aïe Aïe ! Nan pas ça !

Gustav : Sérieux, j'en peux plus de ton petit bouquetin qui pue, Georg... Son odeur me donne la gerbe depuis le début du voyage...

Claire : On a qu'à lui mettre un peu de Dior ! Tu vas voir qu'il va sentir bon, la carpette !

Gustav : Nan, arrêtez ça va cocoter, et là ça va vraiment être atroce !

Georg : De plus, si le chamois ne conserve pas son odeur de sébum naturel, le groupe dans lequel il vit risque de la rejeter...

Bill : C'est nous qui allons le rejeter ! Je l'aime bien mais on serait mieux sans !

Tom : Môh arrêtez... Regardez sa petite tronche toute mignone quand il vous rega... Aïe !!! Stop ! Aïe !

Georg : Je roule trop vite c'est ça ? Et tu ne supportes pas les secousses ?

Claire : Nan ça y'a pas de danger, tu roules aussi vite que Oui-Oui avec son beau taxi !

Tom : MAIS FAITES QUELQUECHOSE !

Bill : Quoi encooore ?!? T'es chiant là !

Tom : C'est Steack Haché ! Il m'étrangle !

Dodo : Ah oui, il est en train d'attraper ta ceinture de sécurité et de tirer dessus comme un gros barjo... Attends, je vais l'aider !

Tom : Gleurgh ! Nooon... Arrête ! RHEU !!

Dodo : Je rigole ! Allez viens le microbe, et arrête d'embêter ton grand frère d'odeur atomique...

Tom : Et je sens pas comme lui, moi !

Georg : A ton avis pourquoi il t'aime bien ?

Tom : Mais il m'aime pas, il vient d'essayer de me tuer !

Georg : Il voulait jouer, c'est tout...

Tom : Bill a jamais essayé de me tuer pour jouer !

Bill : J'aurais dû le faire.. Je regrette maintenant, quand je vois le gros boulet que tu es devenu !

Tom : Aies un peu de respect pour ton frère qui s'est cassé la jambe en deux !

Bill : D'ailleurs, tu peux arrêter de te la crâner avec ça, car t'es tombé comme un gros caca ! Ca faisait trop de peine à voir !!! Je montrerais à la voisine quand on rentrera ! Elle se foutera bien de ta g*eule !

Tom : Nan pitié, fais pas ça ! Je pourrais plus la draguer après !!

Georg : De toute façon t'es pas son genre.

Tom : Comment tu sais ça toi ? Elle te l'a dit, c'est ça ?!

Georg : Nan c'est juste que c'est à moi qu'elle a fait une déclaration d'amour.

[ Big silence dans la voiture, même Petit Suisse est choqué. ]

Bill : ... KKKÔÔÔAAAHHH ?!?!?

Claire : Hein ?! Mais... Georg !!! Pourquoi tu nous l'a pas dit ?!

Gustav : Tu aurais pû me préveniiir !!!

Tom : Et comment je fais pour serrer moi, maintenant ?!

[ STOP ]

[ EDIT ]
Merci à vous les filles pour vos com's, ça fait trop plaisir !
Ecriture des prochains texte retardée, manque de temps... Ca nous brise un peu le coeur de vous laisser sans suite durant deux jours d'afilés, alors on éssaie d'écrire régulièrement !
Message spécial à #_CoOk' : Très contente de te revoir parmi nous !
x-th_love-x
Ich Bin Da
x-th_love-x

Féminin
Ma localisation : Dehors Ou avec vous*

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:24

Toujours aussi bien !
Suiteuh !
http://Demande.Par.@Mp.fr !
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:31

MDRRRRRR

Alors là excellent. J'ai adoré!! Une suite?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)   [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) - Page 34 Empty

[T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant