| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|
+38#Smile of your life# tokiohotel/fan lovebilltokiohotel Strange-girlx3rock Nothing. AutenthiX .oO lolotece twinette titefandu76 leath13 patateuh marie72 Meiro smarteez boww078 sousou81 Midnight. Laetii lalionne12 #__Yuki . neg2 nami3304 Johanna. tokiohotel714 x-missThfan-x Aiko.x3. Xx-Sushi-xX l0uloute alexandra44 lady-andie-th4 CR4ZY COW daude billtomgustavgeorg elo33 tomundbilldiebesser ichtokioliebehoteldich Abby54 Mari0n 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 13 Déc 2007 - 18:49 | |
| mais c'est pas vrai !!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 13 Déc 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 13 Déc 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 13 Déc 2007 - 20:43 | |
| Elle nous donne la feuille, les gars à côté de moi soupirait, je regarde ma feuille et vois les paroles de la chanson Spring Nicht. Je lis pour faire croire que je ne connais pas. Et surtout ne pas chanter. Moi : (aux gars) c’est pour quoi faire ? Bill : a traduire.Moi : ben c cool ça.Bill : parle pour toi.Moi : pourquoi le français est trop compliqué pour toi !Bill : non je sais dire quelque phrase Moi : ah! ouais! et quoiBill : euh! « malheureusement je ne parle pas très bien français, mais j’essaierai de m’améliorer pour la prochaine fois » et aussi « merci beaucoup » et « bonjour »Moi : (j’avais envie de rire) c’est bien.La prof : comme vous devez tous le savoir ceci est une chanson des TOKIO HOTEL , Moi : (d’un air naïf) Non moi j’en sais rien, c’est qui les TOKIO HOTEL. (Tout le monde me regardent) ben quoi je connaît pas, j’y peut rien.La prof : si vous voulez on vous fait écouter la chanson.Moi : ouais pourquoi pas !Bill : NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi : apparemment lui y veut pas. (A Bill) c’est si mauvais que ça (je le pense pas mais ça fait partie de mon jeu, je dois négliger aucune piste).Tom : non c’est de la bonne musique, c’est un groupe allemand.Moi : c’est pour ça que je connaît pas, c’est rare qu’on passe de la musique allemande en dehors d’Allemagne.Bill : oui oui très rare.La prof : bon on va pas contredire l’artiste.Moi : (étonné) l’artiste Bill : laisse faire elle est conne.Moi : allez c’est parti pour traduire alors.Je fais ma traduction en 10mn, tandis que les autres passé des heures a cherché la traduction dans leur dico, moi je les regardais, par moment je jetais des petits coups d’œil à Bill et il me répondait en me souriant.Bill : (tous bas) t’as fini la traduc’Moi : oui Bill : et qu’est ce que tu penses des paroles.Moi : c’est émouvant. Je sais pas qui a écrit ça mais il ou elle doit avoir un cœur en or.Bill : c’est il, il y a 4 garçons dans ce groupe Moi : ah ! OkLa prof : vous avez finit au fond, au lieu de parler. Moi : oui.La prof : je n’en doute pas pour vous mais plutôt pour votre voisin.Sonnerie Bill : ça vous ne le saurez jamais. Sauvez par le gong.Nous sortions tous de cours pour nous diriger dans le hall pour l’inter classe. Tous le monde me regardais à nouveau, et oui dans les lycées les bruits cours vite. Et le fait que j’aie dit en cours que je ne connaissais pas les Tokio Hotel, le bruit c’est répandu comme de la poudre. Vous voulez la suite ? | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 13 Déc 2007 - 20:52 | |
| la suiteuh pliiiiiiizzzzzzz jaime troop | |
|
| |
lady-andie-th4 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : dans mes écouteurs ... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 13 Déc 2007 - 21:14 | |
| j'aime trop
J'adore même
Swyte ?? stp ?? | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 14 Déc 2007 - 6:53 | |
| Ce jeu dangereux, devient de plus en plus dangereux!!!^^ suite j'admire, jlove, et jadore!!!! SUITE!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 14 Déc 2007 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 14 Déc 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 14 Déc 2007 - 17:21 | |
| Suite!!!!s'il te p^^lizzz | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 14 Déc 2007 - 17:27 | |
| je vais essayer mais c'est pas sur, elle est pas écrite encore. | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 14 Déc 2007 - 19:08 | |
| Prends ton temps alors, on veux pas présipiter les choses je sais ce que sa fait de plus rien avoir en réserve et pour moi c'est stréssant!!! Alors la suite des que tu es prete!!! kiss^^ | |
|
| |
x-missThfan-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2818 Age : 31 Ma localisation : En Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 14 Déc 2007 - 23:29 | |
| Je l'aime toujours autant ta fic' =) Suite dés que tu peux x) | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 14 Déc 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 15 Déc 2007 - 0:04 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 15 Déc 2007 - 12:06 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 15 Déc 2007 - 14:57 | |
| Et le fait que j’aie dit en cours que je ne connaissais pas les Tokio Hotel, le bruit c’est répandu comme de la poudre. Je prends mon MP3 et le mets sur mes oreilles, évidemment plus aucune chanson de Tokio Hotel ne figurait à l’intérieur bien sur. J’écoutais la nouvelle chanson d’Alicia Keys « No One ». D’un coup quelqu’un retire un de mes écouteurs, c’était Tom, je pensais qu’il voulait me dire quelque chose mais non il prit l’écouteur et le mis dans sa pitite n’oreille. Et le voilà qui se met à danser, ensuite il me prend par la taille puis on se met à danser très collé serré, sous le regard agacé de Bill, heureusement qu’il n’y avait pas trop de monde autour de nous, sinon c’était la honte assurée. La chanson se termine et la chanson qui suite est ma chanson préférée mais ce n’est pas du Tokio Hotel c’est Johnny Hallyday, généralement je n’aime pas ce qu’il fait mais cette chanson « Je te promets » je l’adore, elle est trop belle. Je commence à l’écouter quand mon MP3 s’éteint et merde j’ai plus de batterie, va falloir que je le recharge car sans musique moi je peux pas vivre.
Tom : dis donc tu sais bien danser !! Moi : merci Bill : ouais y’a pas de quoi fouetter un chat. Tom : t’es jaloux parce que toi tu sais pas danser. Bill : si je sais danser. Tom: vas y montre-nous, Marion ta musique !!!! Moi: désolé j’ai plus de batterie. Tom : me**e, t’as de la chance Bill, t’as évité l’humiliation. Bill : la ferme !!! Moi : c’est toujours comme ça, entre vous ? Bill : oui Tom croit toujours qu’il est le meilleur dans tout. Tom : mais c’est vrai, j’ai su faire du vélo avant lui, j’ai aussi su nager avant lui et …. Bill : t’as pas fini, tu t’en vante toujours. Tom: c’est parce que je suis né le premier. Moi: ah ouais à combien d’écart ? Bill : 10mn. Mais bon on s’aime quand même. Moi : c’est le principal.
Et la voilà que la sonnerie retentit à nouveau et qu’il faut retourner en cours. La suite de la matinée se passa tranquillement. 13h00 ça y’est c’est fini pour aujourd’hui. Tous les autres étaient déjà sortis alors que moi j’étais encore à l’intérieur car je devais prendre mes cahiers dans mon casier. Je rejoignis en vitesse Andréas et Corinna car c’est Andréas qui nous ramenait avec sa voiture, normalement j’ai la mienne cette après midi c’est mes parents qui me l’ont acheté, et oui être fille de militaires ça a des avantages. Je vais les rejoindre, ils étaient là tous les deux en train de s’embrasser, je voulais pas les déranger alors je discuta quelques instants avec quelques autres filles de ma classe, histoire de faire encore mieux connaissance. Quelques instants plus tard, j’alla finalement les rejoindre.
Andréas : te voilà enfin, qu’est ce que t’as foutu ? Moi : désolé mais j’avais pas envie de vous regarder pendant que vous vous embrassiez, ça va on en a assez vu pendant la guerre. Corinna : sois pas jalouse parce que t’as pas de copain. Tom : (qui était plus loin qui nous écoutait) si tu veux je suis là ! Moi : non ça ira j’ai pas besoin de toi. Bill : et moi ….. Moi: ok
alors ? | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 15 Déc 2007 - 19:10 | |
| jaime trop la suiteuh pliiiiiiiizzzzz | |
|
| |
lady-andie-th4 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : dans mes écouteurs ... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 15 Déc 2007 - 19:32 | |
| j'adore
suiteuh ... stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 15 Déc 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 15 Déc 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 15 Déc 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
x-missThfan-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2818 Age : 31 Ma localisation : En Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 15 Déc 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Dim 16 Déc 2007 - 14:45 | |
|
Moi : ok
Ah! Oui au fait Bill ne parler pas à moi, il demandait à Gustav si lui aussi était invité chez à l’anniversaire de sa sœur, et moi je répondais à Corinna car elle m’a demandé si Andréas pouvait venir à la maison. Tous en voiture, nous retournâmes à l’appartement. Je mangea rapidement puis je me rendit chez mes parents pour aller chercher mon carrosse. Et une fois arrivée j’ai eu la surprise que ma mère m’annonce une drôle de nouvelle.
Ma mère : bonjour, ça va ? Moi : oui où est papa. Ma mère : à la caserne ! Moi : ok Ma mère : ça tombe bien que tu sois là, ta sœur m’a appelé pour fixer la date du mariage. Moi : elle est rapide. Ma mère : euh ! Oui en fait ça va avoir lieu dans un mois et demi. Moi : hein ! Mais elle est folle, elle aura jamais le temps de tout préparer. Ma mère : c’est pour ça que je vais aller la rejoindre, vu que je n’ai pas encore trouvé de travail, je pars demain soir. Moi : de toute façon quoi que je dise tu serais partis. Ma mère : arrête d’être jalouse envers ta sœur. Moi : c’est pas de la jalousie, mais elle a eu plus de chance que moi. Moi j’ai dû sans cesse déménager, et dés qu’elle a besoin vous rappliquez. C’est pour ça que vous m’offrez la voiture, c’est mon lot de consolation. Sinon j’aurai pu courir. Ma mère : non pas du tout et y’a encore une chose ? Moi : attends vas-y annonce, je m’attends au pire. Ma mère : il faut que tu te trouves un cavalier. Moi : encore mieux, t’en as d’autres comme ça. Ma mère : c’est ça dans les mariages, généralement il faut venir en couple dés qu’on a l’âge bien sur. Moi : oui je vois mal les gamins de 5 ans venir accompagner. Ma mère : arrête tes sarcasmes. Moi : bon je me casse, où sont les clé de la caisse. Ma mère : sur la table, mais tu veux pas rester. Moi : si je reste tu va aller de mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle. Ma mère : non ! Moi : au revoir, je viendrais de dire a revoir demain. Ma mère : bye et pense aux cavaliers Moi : (en partant) si j’ai le temps.
Je parts dans une colère noire, je monte dans la voiture, en tout les cas ils m’ont gâté, ils m’ont acheté la 206cc. Je rentre direction l’appartement, quand……
Je vous mets une suite ou pas ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|