| [T] S'oublier dans l'infini. | |
|
+23AutenthiX .oO tokiohotel-in-photos Apocalypse El ` Marjo. Nan0u-Th tokiohotel/fan Calypso. Emi-ly the miss c .__ Jerry' KillylOu' la tareyy-chewiie a-chacunes-c-th chupa chups Jane-_- So-Ptite-loveuzz Pis`tache* superlalou Pom' Nao' Smartiz Lily19 Ana* 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 14:27 | |
| Dommage en effet. NIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAH =D
-parler aux parents d'abord. Parler aux parents. xD - |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 14:36 | |
| C'est dommage parce que la pompom girls attitude ressort quand tu gagnes. xD Suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 14:49 | |
| Tous deux On sort on se couche tard Les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluies
Ils courent, ils courent à leurs devoirs et cette grêle tombe à tout hasard mais moi je m'enfuis
Mais nous on rit tu me fais boire on finit vite sur le trottoir perdus cette nuit
blanchis devant ce grand ciel noir tout devient vite désillusoire fallait j'oublie
Mais nous on rit tu me fais boire on finit vite sur le trottoir perdus cette nuit... # BB Brunes - Perdus cette nuitLe rire de Carmen résonnait dans les rues de la capitale. Bill buvait une nouvelle gorgée de vodka, et de l'autre main serrait celle de la jeune fille. Cette journée était la fin d'une belle amitié, ou le début d'une nouvelle histoire. Aucun d'eux ne le savait encore. Ils n'en avaient pas parlé, et avaient préféré passer l'après-midi à s'amuser plutôt que de réfléchir à leur avenir. Cette chose qui fait peur quand on ne sait qu'en faire. La nuit était maintenant tombée depuis une heure, et l'air commençait à se rafraîchir. Les deux jeunes gens ivres, mais plus de bonheur que de vodka, couraient dans les ruelles mouillés par la pluie de l'après-midi. « J'ai faim. »
« Moi aussi. »
« Pizza ? »
« Mac Do. »Bill soupira. « T'es jamais d'accord toi hein ? » fit-il dans un rire.
« Na. »
« Bon allez viens, macDo. »-Pour avoir la paix. |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 14:54 | |
| Saloooope. Les 3/4 c'est une chanson. D'ailleurs, demain soir, j't'appelle. xD Mois de mars chargé en concert SUITE. | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Lily19 Ich Bin Da
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 15:22 | |
| |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 15:23 | |
| Moi aussi j't'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 15:24 | |
| |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 15:25 | |
| J'veux une suite. | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 17:05 | |
| c'etait quoi cette suite toute riquiqui --' suiteeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 17:07 | |
| J'ai déjà tapé la suite d' "I'll never let you fall" qu'attendait depuis deux mois, alors hein faut pas m'en demander trop. n__n |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 17:15 | |
| >.< m'en fou suiteeeeeeee | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 17:21 | |
| Oh c'est vrai ? J'vais voir ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 17:31 | |
| Carmen s'empara de la bouteille de vodka, et en finit le contenu. Le chanteur la reprit, et la jeta de loin dans une poubelle. Ils continuèrent leur chemin, riant, parlant, se serrant l'un contre l'autre, s'arrêtant, s'embrassant, repartant, courant dans les pigeons, tout cela jusqu'à ce qu'ils arrivent à un bâtiment éclairé, avec un grand M sur la façade. Des rires d'enfant leur parvenaient, les faisant sourire. « Merde. Je suis connu moi. Ca va être chaud pour entrer là-dedans. »
« On attend ? Et on revient tard, il n'y aura plus personne. »
« C'est que t'as de bonnes idées toi... »
« Je sais je sais, toujours... »
« Ca va les chevilles ? »
« Ouais et toi ? » Ils conclurent en riant une nouvelle fois, et s'éloignèrent silencieusement sous la pluie qui recommençait à tomber.
Vers 21 heures, ils s'arrêtèrent devant un autre fast-food. Cette fois-ci ils entrèrent, et les rares personnes encore présentes ne reconnurent pas Bill. Ils s'installèrent dans un coin isolé, à l'abri des regards. Carmen piquait quelques frites dans le menu du jeune homme, tout en parlant. « Pourquoi t'as rien pris à manger ? »
« J'aime pas manger. »
« Ca se voit, en effet » fit sarcastiquement le jeune homme. Après un silence, l'adolescente reprit la parole.« On va dans les jeux ? »
« Il pleut. Et c'est à l'extérieur. »
« Pas grave. A l'intérieur, c'est couvert andouille. »
« J'suis pas une andouille ! »Elle sortit du restaurant dans un rire, et entra dans l'aire de jeux. Le chanteur la suivait déjà. Elle s'amusa à le semer dans le dédale de toboggans. Ils se retrouvèrent sur un filet, oscillant dangereusement. Ils se regardèrent un long moment dans les yeux, attendant que l'autre parle. « Mademoiselle, je vous aime. »La blonde sourit, et fit entrechoquer doucement ses lèvres avec celles du chanteur.« Monsieur, je vous aime. » L'androgyne se recula légèrement, et l'observa dans ses grands yeux bleus. Avec un nouveau sourire, il prononça quelques mots, pouvant paraître si romantiques, mais la réalité était tout autre. « Carmen...veux-tu m'épouser ? »_______ Et la première qui dit que ma suite est courte, elle tape la prochaine |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 17:33 | |
| J'aime taper. C'est bien trop court Darling. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 17:33 | |
| |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 17:36 | |
| xD Et j'suis censée raconter quoi ? On devrait écrire une fic ensemble. xD | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 17:37 | |
| huhu ouais c'est pas tres long ^^ suiteeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| xD Je vais peut-être l'écrire en fait. T'écriras la prochaine =)
-On devrait en effet. xD- |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| xD Ouais, écris. -On va le faire ? <3 - | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 17:39 | |
| ben si vous ecrivez ensemble preparé vous a me voir debarqué huhu oui ecrit le suite huhu | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 5 Mar 2008 - 17:42 | |
| Ki§@ : Huhu. C'est le cri de chouette. T'es une chouette ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. | |
| |
|
| |
| [T] S'oublier dans l'infini. | |
|