| [T] S'oublier dans l'infini. | |
|
+23AutenthiX .oO tokiohotel-in-photos Apocalypse El ` Marjo. Nan0u-Th tokiohotel/fan Calypso. Emi-ly the miss c .__ Jerry' KillylOu' la tareyy-chewiie a-chacunes-c-th chupa chups Jane-_- So-Ptite-loveuzz Pis`tache* superlalou Pom' Nao' Smartiz Lily19 Ana* 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 21 Mai 2008 - 12:38 | |
| [ Le Tom qui prononce son discours il est A MOI A MOI A MOI A MOI. xD Namého. >< T'avais qu'à pas balancer tout le monde par la fenêtre hein si t'es en manque d'affection xD ]
Merci <3
J'essaie d'écrire c't'aprem =) |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 21 Mai 2008 - 12:40 | |
| [Mon manque d'affection ne regarde que MOI. *Boude*] T'essaye pas. T'écris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 21 Mai 2008 - 18:34 | |
| « Alors, qu'est-ce qu'il a dit ? »
Tom releva les yeux vers ses amis assis en face de lui. Le batteur le regardait avec curiosité, le bassiste également.
« Le groupe, c'est fini les mecs. »
Un silence de plomb s'écroula sur la pièce. Ce fut le blond qui reprit le premier :
« Il était si énervé que ça ? »
Le guitariste n'eut pas le temps de répondre, que la porte de la loge s'ouvrit sur Bill. Il tenait Carmen, endormie, dans ses bras.
« Alors ? » « Alors il n'y a plus rien. »
Son jumeau se leva du canapé, le bouscula et sortit de la pièce. La porte claqua une nouvelle fois.
« Oh...je vois. »
Il déposa délicatement la jeune fille sur le canapé que venait de quitter son frère, et commença à faire les cent pas dans la petite pièce aux murs immaculés.
« Au fait, pourquoi les tourbus sont partis sans nous ? »
Il regardait ses deux amis d'un air interrogateur.
« David arrête tout. Universal également. Plus de tourbus. Plus de camions. Plus rien. Regarde ça. »
Georg désigna du doigt toutes leurs affaires empilées au fond de la pièce. Instruments, vêtements, cigarettes, micros, valises, portables... Toute leur vie était là.
« Mais alors...on a plus rien ? » « T'as tout compris vieux. »
Gustav se leva du canapé sur cette remarque, et disparut derrière la porte grise. Le bassiste le suivit de près, mais s'arrêta quelques instants avant de la franchir. Son regard restait fixé sur le couloir. « Au fait, Bill, je ne t'en veux pas tu sais. Les gars non plus. C'est juste un choc. Et le staff de la salle nous autorise à rester ici jusqu'à demain, 6 heures. »
Et il sortit.
Le chanteur laisse son regard errer sur la pièce, et le tas d'affaires l'arrêta. Il ne put retenir un sourire, imaginant David vider tel un chien enragé les tourbus, en jetant tout n'importe comment par les fenêtres.
Ainsi, l'ascension du groupe s'arrêtait là. Il imaginait sans peine les titres des journaux du lendemain. « Tokio Hotel : le drame des adolescentes ». Un mouvement sur le canapé lui fit tourner la tête. Carmen ouvrit les yeux, et les cligna plusieurs fois.
« Bill... » « Oui chérie ? » « Pourquoi...qu'est-ce qu'il se passe ? On est où ? »
L'androgyne vint s'asseoir près de sa femme, et posa la tête de cette dernière sur ses genoux.
« Ne t'inquiète pas... on est encore dans la loge. Les garçons sont partis demander un taxi. On va aller à l'hôtel. Tout ira bien... »
Et elle se rendormit sur ces douces paroles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 21 Mai 2008 - 18:39 | |
| j'adore ah non je sent la fin je sais pas pourquoi je veux pas qu'ils se separent suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 21 Mai 2008 - 18:40 | |
| La fin, c'est quelques années après dans l'histoire =)
- d'ailleurs j'me demande c'que j'vais mettre d'ici à la fin xD - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 21 Mai 2008 - 18:44 | |
| mouahaha trouve parce que si sa se finit vite j'vais pleure désolé mes hormones de femmes enceinte font iruption dans mon coms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 21 Mai 2008 - 18:59 | |
| |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 21 Mai 2008 - 19:10 | |
| Ah carrément. Bah j'espère que David ne réagira pas comme ça si ça se passe réellement. Suiiiiiiite j'adore <3 | |
|
| |
the miss c Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 34 Ma localisation : lorraine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Jeu 22 Mai 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Jeu 22 Mai 2008 - 17:33 | |
| Ah c'est bien triste tout ca! M'enfin je veux pas la fin!=D Suite stp!! | |
|
| |
a-chacunes-c-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 523 Age : 31 Ma localisation : ici et la Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Jeu 22 Mai 2008 - 17:45 | |
| vite ! il va se passer quoi ? vite je veux savoir! suite ! | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 23 Mai 2008 - 18:55 | |
| 2 suites pour le prix d'une gagagaga x) J'en veux encore, je veux pas la fiiiiiin T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 23 Mai 2008 - 18:59 | |
| mhm je crois bien ne meme temps je pense qu'a 7 mois et 2 semaine sa se remarque non ? mdr suite |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 23 Mai 2008 - 19:05 | |
| [Deaaaaaaaaaaaaaaaaan ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 23 Mai 2008 - 19:07 | |
| ptdr ouais je sais sa fait souvent cet effet la =) |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 23 Mai 2008 - 19:32 | |
| xD Nan, mais ce mec est trop... Liv l'aime pas. Il a des battoirs en mains selon elle. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 23 Mai 2008 - 22:20 | |
| Oh, fille ou garçon ? =) Ou tu ne sais pas encore peut-être ? =)
- Nan mais c'est vraaaai quoi. XD Des BATTOIRS. DES BATTOIRS. - |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 23 Mai 2008 - 22:55 | |
| Dean Bon tu nous écris une suite ? (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 23 Mai 2008 - 23:20 | |
| garçon ah quoi tu n'aime pas DEAN mais t'es folle xD suite |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 23 Mai 2008 - 23:21 | |
| Aaaah. Merci d'être d'accord avec moi. xD D'ailleurs demain, y a Supernaturaaaal. Ich will die Folge. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 23 Mai 2008 - 23:30 | |
| oui c'est demain =) j'adore |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 24 Mai 2008 - 18:30 | |
| - Lily19 a écrit:
- Je me rappelle pas avoir eu mal. xD
Je me rappelle juste qu'on se tenait la main; de la chanson, d'avoir retenu mes larmes d'un sourire de Lise, un d'Eva.. Les pailettes, et mon coeur qui battait xD Ça fait du bien, après une semaine sans internet, d'avoir trois suite ... <3
Ich will die folge, aus. =D | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 24 Mai 2008 - 20:42 | |
| - Flow a écrit:
- Lily19 a écrit:
Je me rappelle juste qu'on se tenait la main; de la chanson, d'avoir retenu mes larmes d'un sourire de Lise, un d'Eva.. Les pailettes, et mon coeur qui battait xD En 2009. Y a intérêt, hein. <3 | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 24 Mai 2008 - 22:09 | |
| - Spoiler:
- Flow a écrit:
- Lily19 a écrit:
- Flow a écrit:
- Lily19 a écrit:
Je me rappelle juste qu'on se tenait la main; de la chanson, d'avoir retenu mes larmes d'un sourire de Lise, un d'Eva.. Les pailettes, et mon coeur qui battait xD En 2009. Y a intérêt, hein. <3 Juré
Juré. - en fosse xD - J'vous écris une suite bientôt. =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. | |
| |
|
| |
| [T] S'oublier dans l'infini. | |
|