La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T] S'oublier dans l'infini.

+23
AutenthiX .oO
tokiohotel-in-photos
Apocalypse El `
Marjo.
Nan0u-Th
tokiohotel/fan
Calypso.
Emi-ly
the miss c
.__ Jerry'
KillylOu'
la tareyy-chewiie
a-chacunes-c-th
chupa chups
Jane-_-
So-Ptite-loveuzz
Pis`tache*
superlalou
Pom'
Nao'
Smartiz
Lily19
Ana*
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `

Féminin
Ma localisation : Lille

[T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:50

Liv.. a écrit:
Spoiler:

Juré. I love you - en fosse xD -

J'vous écris une suite bientôt. =)

En fosse & main dans la main I love you - huhu -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:52

De nombreuses fans les attendaient à l'entrée de l'hôtel. Tom laissa échapper un petit soupir, se doutant que c'était un de ses derniers bains de foule.
Les cinq au complet se dirigèrent vers les grandes portes vitrées, sous les flashs et quelques insultes destinées à une Carmen toute penaude. De nombreux messages de soutien couvraient cependant ces insanités, faisant apparaître un sourire en coin au chanteur.
Une fois pénétrés dans le hall de l'hôtel, le directeur les accueillit en personne, malgré l'heure tardive.

« Alors, la vie de star, encore et toujours ? Je vous laisse aller à vos chambres. Appelez le room service, au moindre inconvénient, et merci de votre passage. »

Il n'avait pas du être mis au courant des derniers événements. Georg répondit par un sourire sympathique, et le petit groupe se dirigea vers le luxueux ascenseur.

La main de l'adolescente serra plus fort celle de son mari, durant quelques secondes. Sa claustrophobie revenait parfois la hanter.
Un petit tintement leur indiqua qu'ils étaient arrivés à leur étage. Ils se serrèrent tous dans les bras, l'attention de chaque garçon pour le ventre de Carmen fit rire cette dernière.

« Je ne suis enceinte que de quelques semaines, vous pouvez me serrez dans vos bras ! »

Puis ils se séparèrent, chacun partirent dans une direction différente, mis à part le couple.
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils auraient bien du mal à reprendre une direction semblable, avant très longtemps.
Le groupe était dissous, les images aussi, chacun pourrait désormais s'adonner à ses loisirs respectifs sans se soucier des nombreux paparazzis. Quoique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:53

En se tenant la main pour pas se séparer. - j'pensais à ça ce matin dans mon lit. - xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:57

ahhh j'adore
c'est dommage qu'ils se separent
je veux une suite =)
Lily19
Ich Bin Da
Lily19

Féminin
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:07

I love you

[*dead* Putain... Dean + Bill... What a Face ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:18

ptdr vas-tu t'en remetre ?
Lily19
Ich Bin Da
Lily19

Féminin

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:34

Ich weiss nicht.
Le choc a été dure et violent là.
Jensen Ackles fume ou pas ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:51

oui il fume enfin je crois
je suis pas aller verifier non plus
Lily19
Ich Bin Da
Lily19

Féminin

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:03

Muhahhha. Ma théorie se vérifie.

"T'façons, tous les mecs mignons, beau, canons, orgasmiques, fument. C'est connu. What a Face "
.__ Jerry'
Heilig
.__ Jerry'

Féminin
Ma localisation : BOUARK

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:04

Suite (L)
A Vendredi <3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:12

ptdr si tu le dis =)
suite
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:24

Han j'aime ta suite!=)

Mais j'en veux une autre xDeii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:09

"T'façons, tous les mecs mignons, beau, canons, orgasmiques, fument. C'est connu. What a Face " xD

Suite bientôt. =)
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:42

PTDRR Liv..
C'est vrai mais c'est pas comme ci tout ceux là étaient homo, dans ce cas ca serait plus grave xD
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:47

Lily19 a écrit:
Muhahhha. Ma théorie se vérifie.

"T'façons, tous les mecs mignons, beau, canons, orgasmiques, fument. C'est connu. What a Face "

C'est connu.

I love you

Suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:05

bon oui c'est vrai mais y'a des exeptions =)
suite <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:29

- Pourquoi BEAUCOUP de mecs qui rentrent dans cette catégrorie sont homos ? *pleure* -

Bref. La suite =)

Les heures passaient. Monotones, longues et inintéressantes.
Les jours s'écoulaient. Sans que personne n'y fasse attention. Ils étaient toujours à l'hôtel.
Les semaines défilaient. Sans que le groupe n'aie refait la moindre apparition publique. Disparition totale. Dans quelques mois, tout cela serait oublié. Plus personne ne se souviendraient de ces quatre jeunes allemands, si adulés il y a quelque temps.
Au bout d'un petit peu plus d'un mois, le 20 février exactement, Carmen se réveilla la première de cette longue léthargie. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas revu le groupe au complet. Seuls les jumeaux se parlaient encore. Les deux autres s'étaient fait de nouveaux amis, sortaient dans de nouveaux endroits, et tentaient d'oublier leur vie d'avant. C'est pour cela que lorsque la jeune blonde proposa à son mari d'aller voir Lukas à Paris, seul Tom fut mis au courant.

Ils partirent au matin du 1er mars, tels des voleurs, pour passer quelques jours dans la capitale française.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:42

c'est court mais j'aime =)
pourquoi homos ? bon oui certains sont homos mais pas tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:52

- Parce que je connais beaucoup de mecs... euh bon voilà quoi qui sont... bref et qui sont homos. XD -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:54

ouais moi aussi c'est trop injuste mdr
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:03

Merci pour la suite, un peu courte mais bon =D

-Ben on dit souvent que les mecs les plus proches de la perfection sont homos c'est pour ca xD
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos

Féminin
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:43

Je viens de lire 42 pages.
Je viens de plonger dans votre monde les lectrices et ne souhaitent pas en sortir.
Magnifique jeu d'ecriture.
j'aime.
j'adore.
j'adhere.
suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:06

Yeah une nouvelle lectrice (L)

La suite quand j'ai fini d'envoyer des MP et quand j'ai réussi à changer mon âge dans mon profil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:09

oki merci <3<3<3
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos

Féminin
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:25

moi j'attend, je veux me noyer a nouveau dans la beauté de tes mots.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 25 Empty

[T] S'oublier dans l'infini.
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant