| [T] S'oublier dans l'infini. | |
|
+23AutenthiX .oO tokiohotel-in-photos Apocalypse El ` Marjo. Nan0u-Th tokiohotel/fan Calypso. Emi-ly the miss c .__ Jerry' KillylOu' la tareyy-chewiie a-chacunes-c-th chupa chups Jane-_- So-Ptite-loveuzz Pis`tache* superlalou Pom' Nao' Smartiz Lily19 Ana* 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Jeu 15 Mai 2008 - 22:30 | |
| Huhu, j'le keef ce chat ( il vient de me renifler là xD ) Non, je savais pas. J'en apprend de jours en jours <3 Mais moi -nous- aussi, on t'aime. | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Jeu 15 Mai 2008 - 22:35 | |
| C'est pas un chaaaaaaaaaaaaaaat. C'est un wofti. =) | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 16 Mai 2008 - 13:01 | |
| xD trop chou! Postouilles quand même x) | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 16 Mai 2008 - 16:26 | |
| Ouaiis, un Wofti, si tu veux, je connais pas façon C'est tout mimiw <3 Ouais, Liv, poste quand même, j'aurai pas de suite avant une semaine moi >.< ( a partir de demain soir héhé, donc viiiite. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 17 Mai 2008 - 12:12 | |
| La suite =) Désolée pour le retard. ____ C'était le dernier concert de leur tournée. Il avait lieu dans leur pays natal, la belle Allemagne. A Oberhausen, précisément. Des tas de souvenirs résonnaient en ce lieu pour les quatre jeunes gens. Malgré le temps gris et froid de ce 15 janvier, les fans s'amassaient par milliers entre des barrières grises. Les fans de toujours, celles des débuts, celles qui les aimaient pour leur musique, et ainsi pour toujours, car la musique est éternelle. Le chanteur les observait par une des fenêtres des loges, une cigarette à la main. Perdu dans ses pensées. Il réfléchissait à la déclaration qu'il devrait faire le soir même. Etre le leader du groupe n'était pas facile, et encore moins quand on devait annoncer aux personnes auxquelles vous tenez le plus, que vous ne pourrez pas vous consacrer à elles pendant quelques mois. Seulement, ces personnes ne comprennent pas parfois. Et c'est là ce qui fait mal, souvent.
La file commença lentement à avancer, tel un serpent engourdi s'étirant après un long sommeil. La porte de la loge s'ouvrit.« Bill ? Il va falloir y aller. On commence dans 2 heures. » « Oh. J'arrive. » Son frère referma la porte, laissant l'androgyne de nouveau seul. Il écrasa sa cigarette, et sortit de la petite pièce.* « Nous sommes très heureux d'être là ce soir. De merveilleux souvenirs reposent en ce lieu, avec vous. Nous arrivons à la fin du concert, il ne reste plus qu'une chanson. Nous ne voulons pas terminer ce concert. Car ce sera le dernier avant longtemps. Nous avons décidé de faire une pause. Un certain temps, pour se remettre en question. Vivre de nouvelles choses, préparer d'autres projets. Nous ne serons pas absents très longtemps, juste quelques mois. Je voulais également vous annoncer, quelque chose de plus...personnel. Je suis sûr, que vous avez entendu parler de cette rumeur, comme quoi j'aurais trouvé quelqu'un, une fille. Et bien, cette rumeur est vraie. Elle est ici ce soir. Il se trouve que c'est ma femme. » Il se tut quelques instants, guettant la réaction du public. Personne n'osait souffler mot. Il reprit.« Je sais que cela peut vous paraître jeune. Vous ne connaissez pas toute la vérité, ni les raisons. Ce n'est pas un coup de tête. Elle s'appelle Carmen, si vous voulez savoir. Quiconque osera lui faire du mal aura affaire à moi... » « A nous. » Le chanteur se tourna vers son frère, avec un sourire.
« Bien. A nous, oui Tom. J'aimerais que vous compreniez, vous savez. Vous êtes tous importants pour moi. Cela me ferait mal que vous l'agressiez, sans savoir pourquoi, juste pour faire mal. Cela me déceverait énormément. Cela entraînerait même surement un arrêt complet et définitif de mon activité dans le groupe. Je tiens à vous prévenir. Et mainetant, la dernière chanson. Pour vous prouver, que nous serons toujours là pour vous. Dans vos coeurs. Et vous, vous serez toujours dans nos coeurs, à nous. An deiner Seite ! » Des applaudissements cloturèrent son discours et accueillirent « Ich bin da ». Ich bin da, wenn Du willst. Schua Dich um, dann siehst du Mich. Ganz egal, wo Du bist. Wenn Du nach mir greifst, dann halt ich Dich.
Les paroles résonnaient comme un adieu déchirant. Sur le dernier refrain, se joignirent les voix des trois autres membres du groupe, ainsi que les milliers de personnes présentes dans la salle. Pour se prouver, qu'ils étaient là, les uns pour les autres. Für immer. |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 17 Mai 2008 - 15:04 | |
| J'crois que t'es pas la seule à pas avoir reçu le mail xD
Moi-même je ne les reçois plus. TT.TT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 17 Mai 2008 - 18:46 | |
| |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 17 Mai 2008 - 20:21 | |
| Whoua que d'émotions. C'et très réaliste et très touchant. Merci j'aime beaucoup!!=)
Suite! | |
|
| |
the miss c Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 34 Ma localisation : lorraine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 17 Mai 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 18 Mai 2008 - 12:30 | |
| Ohh la créature est trop belle <3 Et la suite <3 Magnifique <3 | |
|
| |
a-chacunes-c-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 523 Age : 31 Ma localisation : ici et la Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 18 Mai 2008 - 13:00 | |
| wahou c'est magnifique ! j'en veux encore ... | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 18 Mai 2008 - 15:19 | |
| J'ai eu un vertige. Si seulement, un jour Bill pouvait prononcer un tel discours. Que ce soit pour dire qu'il est avec une femme ou un homme, on s'en fout, juste qu'il l'annonce, comme ça. Et que les autres le soutiennent. Ils auiront muris. Ils auront mis fin à des mois, et des mois de mensonges éhontés. J'ai eu un vertige. Parce que c'est Ich bin da, que tu as choisis Darling. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 18 Mai 2008 - 20:19 | |
| Ich bin da, je l'ai choisi, parce que c'est ta main que je tenais pendant cette chanson. Pas celle de Cécile, pas celle d'une autre. TA main. Et là, j'en ai les larmes aux yeux, rien que d'y repenser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 18 Mai 2008 - 20:30 | |
| |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 18 Mai 2008 - 20:47 | |
| - Liv.. a écrit:
- Ich bin da, je l'ai choisi, parce que c'est ta main que je tenais pendant cette chanson. Pas celle de Cécile, pas celle d'une autre. TA main. Et là, j'en ai les larmes aux yeux, rien que d'y repenser.
Ta main que j'ai du bousiller. xD (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 18 Mai 2008 - 21:18 | |
| xD La tienne a du souffrir aussi . Peu importe, tant qu'elles se serraient =)
J'écris, ce soir. Enfin j'essaie. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 18 Mai 2008 - 21:21 | |
| |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 18 Mai 2008 - 21:29 | |
| - Liv.. a écrit:
- xD La tienne a du souffrir aussi . Peu importe, tant qu'elles se serraient =)
J'écris, ce soir. Enfin j'essaie. xD Je me rappelle pas avoir eu mal. xD Je me rappelle juste qu'on se tenait la main; de la chanson, d'avoir retenu mes larmes d'un sourire de Lise, un d'Eva.. Les pailettes, et mon coeur qui battait xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 20 Mai 2008 - 22:24 | |
| Désolée du retard. 'Vous aime fort <3
« Mais vous êtes MALADE ? Mais vous avez complètement PERDU LA TÊTE ? Alors, môssieur rencontre le grand Amouuur et donc môssieur se permet de foutre en l'air ! Comme ça ! Non, rien n'est assez beau pour lui, rien n'est assez dangereux, môssieur fait des déclarations d'Amouur sur scène... Devant des milliers de fans ! Et tu ne me juges pas assez important pour en être informé ! Les gars, Universal, c'est FINI. FINI. FINI. »
« David... »
« Non, vous ne m'aurez pas, vous pouvez me supplier tant que vous voulez, je ne cèderai pas ! Finis les galas ! Finis les festivals ! Finis les concerts ! Fini votre paye ! Finies les soirées VIP ! FINI ! »
« David, si tu m'avais laissé finir, tu saurais que je voulais te dire qu'on en a strictement rien à foutre. »
Interloqué, le producteur releva la tête, pour se retrouver face à de grands yeux chocolat, lançant des éclairs. Le jeune guitariste le dominait de toute sa hauteur.
« T'sais quoi ? On en a parlé avec le groupe. On n'estimait pas ça nécessaire de vous en parler, parce que vous nous en auriez empêché, par tous les moyens possibles et inimaginables. Mais voilà. Nous, on n'en peut plus. La voix de Bill a déjà failli lâcher deux fois. Gustav veut se retirer, et Georg a un autre groupe. Et moi, tout ce que je veux, c'est le bonheur de mon frère. Or, son bonheur, c'est avec Carmen qu'il le vit maintenant. Plus sur scène, plus avec les fans. Ce temps là est révolu, et le temps du groupe avec. »
La porte claqua, mettant ainsi fin à la conversation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 20 Mai 2008 - 22:46 | |
| ahhhh non je veux pas la fin moi dis moi que c'est pas fini ? suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 20 Mai 2008 - 22:47 | |
| Nan c'est pas fini =) La fin est écrite, mais je ne la posterai pas tout de suite ( : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 20 Mai 2008 - 22:49 | |
| ah je prefere parce que moi j'aime et je veux pas qu'elle se termine maintenant |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 21 Mai 2008 - 12:25 | |
| Moi non plus je ne veux pas qu'elle se termine. J'aime trop tes mots.(=
Suite stp!! | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 21 Mai 2008 - 12:34 | |
| Muhahahah. Dire que moi j'ai eu la suite en tant réel. xD Excellent. Excellent. [Dis, le Tom qui prononce ce discours, il voudrait pas m'épouuuuuuser ? ] **Th-fur-immer** : AAAAAAAH. Ton avatar. [xD je ne suis PAS folle.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. | |
| |
|
| |
| [T] S'oublier dans l'infini. | |
|