La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T] S'oublier dans l'infini.

+23
AutenthiX .oO
tokiohotel-in-photos
Apocalypse El `
Marjo.
Nan0u-Th
tokiohotel/fan
Calypso.
Emi-ly
the miss c
.__ Jerry'
KillylOu'
la tareyy-chewiie
a-chacunes-c-th
chupa chups
Jane-_-
So-Ptite-loveuzz
Pis`tache*
superlalou
Pom'
Nao'
Smartiz
Lily19
Ana*
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

[T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:34

Suiiiiiiiiite <3
J'adore toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:33

Beau.
Emouvant.
Touchant.
Sensible.
Beau.
Larmes.
New lectrice.
Merci.
Swytheu =)
<3
the miss c
Schrei
the miss c

Féminin
Ma localisation : lorraine

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:41

Elle est toujours aussi bien ta fict! J' attends la suite avec impatiente en espérant que tu la postes très prochainement!
Ah oui aussi merci de prévenir quand tu postes une suite c'est gentil!
La suite stp!!!
.__ Jerry'
Heilig
.__ Jerry'

Féminin
Ma localisation : BOUARK

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:37

J'ai reçuuuuuuuu un MP What a Face
J'suis pas là la semaine, t'inquiètes j'peux pas abandonner ta fic & tes mots qui font rever I love you

'Suis malade, ça fait du bien une petite suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:12

Qu'est-ce qui t'arrives Jerry ? =)

Le jeune homme avança sa main au-dessus de la table et serra affectueusement les doigts de Carmen.

« Il se réveillera. Il ne peut pas nous lâcher comme ça. » fit-il avec un sourire.

« Tu sais, ça fait plus d'une dizaine d'années que je le connais. Il a commencé très tôt ses conneries. Je ne voulais pas le suivre. Je l'ai perdu de vue pendant 3 - 4 ans. Mon père est mort. Et il est revenu. C'est là qu'il m'a montré le chemin de la liberté. »

« Très tôt ? »

« 11 ans. »

Bill déglutit. Il ne connaissait pas cette part du passé de Lukas, et se doutait qu'il y avait peu de chances qu'il survive.

« Il a vécu. Bien vécu. Il en aura profité. »

« Mais, merde, pourquoi ce sont les meilleurs qui partent en premier ? »

L'adolescente éclata en sanglots.

L'androgyne réfléchit rapidement, lançant des regards noirs aux clients trop curieux.

« Carmen... t'as vraiment faim ? »

« Nn..on...P...pourquoi ? »

« Prends ton manteau et suis-moi. »

La porte se referma derrière eux avec un joyeux tintement de clochettes, les laissant en proie avec la neige qui ne semblait pas vouloir s'arrêter un jour.

« C'est...b...beau. »
lâcha la jeune blonde entre deux sanglots.

Le chanteur passa un bras autour de ses épaules et l'entraîna à sa suite.

« Allez viens. On va marcher. Ca va te faire du bien. »

« Merci Bill. Pour tout ce que tu fais. »

« Ne tombons pas dans le mélodramatique. Mais si je l'ai fait, c'est parce que je le voulais. »

Les pleurs de l'adolescente cessaient peu à peu.

« Sinon, ta tournée toi, comment c'était ? »

« Oh, génial... enfin un peu habituel... pour une fois je n'ai pas eu de problèmes avec ma voix, et puis, des groupies, des lits, des hôtels... tu vois le genre. »

« Je vois... »

En ce 31 décembre, les rues étaient animées, grouillantes de gens de tous âges, attendant avec impatience ou non le passage dans la nouvelle année. L'heure fatidique se rapprochait, telle une vérité inébranlable.

« Et pourquoi tu m'as invité ici ? »

« J'avais envie de te voir. J'en avais besoin. Et puis, il fallait bein te sortir de ce cercle infernal non ? »

« T'étais au courant de ce qui m'arrivait ? »

« Disons que comme tu ne répondais pas à mes messages, et que je voulais également avoir des nouvelles de Lukas, j'ai téléphoné à l'agence. »
« Non, t'as fait ça ? » hoqueta Carmen de surprise.

« Oui. Enfin bref. Et là un homme à la voix grasse... »

« Chester. » fit Carmen avec une moue de dégoût.

« Ouais, sans doute, et bien il m'a donné le numéro du standardiste de l'hôtel où tu étais avant. Il devait le garder depuis le temps où ton père dirigeait l'agence... »

« Ouais, c'était un vieil ami de mon père. J'me suis toujours demandée comment ils faisaient pour s'entendre. »

« Et donc là à l'hôtel ils ne voulaient rien me dire, ils ne voulaient même pas que je parle à Alicia. Mais il se trouve que Tom avait le numéro de cette charmante jeune fille. »

« Ahlàlà...toujours le même celui-là. »

« Je ne te le fais pas dire. Et donc il lui a téléphoné, et elle nous a dit qu'elle ne savait pas quoi faire, que tu passais des journées dans ta chambre, que ça puait le shit et qu'elle n'osait prévenir personne. J'ai donc appelé un médecin, lui ai dit de te mettre en cure et de garder ça pour lui. »

« C'est donc vous qui... ? »

« Oui. Je ne pouvais pas revenir, car on était en pleine tournée, qu'on n'a pas encore terminé d'ailleurs... j'ai préféré te confier à de bonnes mains. Et j'avais tout prévu pour que tu puisses lire mon message, et venir nous rejoindre ici. »

« Oh...merci. Tu es...quelqu'un de formidable. Toi, et les autres aussi. Mon mari. » fit-elle avec un sourire.

« D'ailleurs, j'aurais une proposition à te faire... »
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:21

Bordel. Je me la suis prise en pleine face cette suite. Maintenant j'ai des étoiles dans les yeux. Merci x'3

Swytheu stp!!<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:23

Tu sais qu'j't'aime toi ? ('=
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:38

Si jte disais que moi aussi x'3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:41

<3
.__ Jerry'
Heilig
.__ Jerry'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:49

J'ai mal a la gorge T_T
Tu m'as envoyé 2 MP What a Face
J'pensais que j'aurais 2 suites moi ... Sad
I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:00

Nan en fait yavait un bug et j'ai cru que le méssant voulait pas s'envoyer Uù

- je risque d'avoir mal à la gorge mardi soir moi. J'supporte pas les produits désinfectants des aéroports j'me paie toujours une big allergie. n_n -

D'ailleurs à ce propos je pars 10 jours à partir de mardi euh... 5H15 xD =)
.__ Jerry'
Heilig
.__ Jerry'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:18

T_T
Tu vas nous abandonnée u_U
Tu pars en vacs ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:33

Ouais j'vais vous abandonner What a Face J'vais en profiter pour écrire, j'pense, pendant les... 11 heures d'avion n_n

- T'inquiètes pas Darling, j'vérifierais l'avion avant xD -

Ouaip' en vacs, Aux USAAAA =D
.__ Jerry'
Heilig
.__ Jerry'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:37

Espece de salope chanceuse What a Face
USA putain T_T
J'y vais meme pas une fois tout les ans, & pourtant là-bas j'ai mes cousins les plus proches quoi --'
CHANCEUSE What a Face
Ecris bien ^^ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:49

What a Face

Nan moi ce sont des amis à mes parents qui sont là-bas et de temps en temps une amie à moi aussi. ( elle vit 1/2 an en France. )

Breef.

J'penserai à vous ( :
.__ Jerry'
Heilig
.__ Jerry'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:57

Trop gentille quoi x)
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:04

Heureusement que Tom est là =D
Suiite
J'adore <3
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:31

Whou veinarde tu pars aux states!!!!!!Tu penseras a moi quand tu seras a NY pdt que je serais a st antonin les flots lool xD

J'espère qu'on aura une suite a ton retour et puis bonnes vac' =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:35

J'vais pas à NY =) - j'aimerais trooop y aller T_T -

J'vais essayer d'vous écrire une dernière suite avant d'y aller, postée surement ce soir par contre =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:53

« Je n'aime pas te savoir seule à Paris, ce n'est pas une question de confiance, mais j'ai peur pour toi vu ce qui est arrivé. En plus, tu seras forcément rattrappée par un dealer si tu y retournes, que tu le veuilles ou non, et ça pourrait se finir très mal. Bien pire que ce qui est déjà arrivé. C'est pour cette raison qu'avec les gars, on s'est mis d'accord pour t'inviter à rester avec nous sur le reste de la tournée. »

« Mais... la prod' ? Elle est d'accord ? Elle ne trouve pas que je risque de nuire à ton image de... puceau romantique et suicidaire cherchant à jamais l'âme soeur ? » remarqua la jeune femme, nan sans une pointe d'ironie.

Le chanteur laissa échapper un rire.

« Je vois que tu les portes dans ton coeur... Pour tout te dire, ils ne sont pas vraiment au courant. »

« Pas vraiment ? »

« Bon d'accord, pas du tout. Mais bon si tu ne veux pas... » bouda Bill.

« Roh mais je te taquine... bien sûr que je veux aller vivre avec vous ! » fit Carmen avec un sourire.

« Alors prends ça, appelle Alicia, dis-lui de rassembler toutes tes affaires et de les envoyer ici, compris ? » dit-il en lui tendant son portable.

« Compris, chef ! »

Ils continuèrent leur chemin en riant et se poussant, comme deux gamins se redécouvrant.
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:00

Uhh c'est trop choux <3
Suite <3
the miss c
Schrei
the miss c

Féminin
Ma localisation : lorraine

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:58

Magnifique, la suite stp!!!
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:56

"Ils continuèrent leur chemin en riant et se poussant, comme deux gamins se redécouvrant."

Coup de x'3 pr cette phrase totalement magique.

J'aiime comme d'habitude pck même avec une situation "banale" tu arrives à former des phrases qui semblent sorties tout droit d'un receuil de poésie; just' sublime.
Boum.Boum.Boum. Voila ce que mon coeur endure quand mes yeux parcourent tes étoiles.

(Tu m'étonnes que tu veuilles aller a NY xD on est ds le mm cas mdr)

Swytheu stp!!=)

<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:58

Merci ('=

Vous n'aime les filles <3

- Mdrr. Oui x') -
a-chacunes-c-th
Fan kraft 483
a-chacunes-c-th

Féminin
Ma localisation : ici et la

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:45

wahou , c'est super beau .
comme à ton habitude !
encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini.   [T] S'oublier dans l'infini. - Page 18 Empty

[T] S'oublier dans l'infini.
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant