| [T] S'oublier dans l'infini. | |
|
+23AutenthiX .oO tokiohotel-in-photos Apocalypse El ` Marjo. Nan0u-Th tokiohotel/fan Calypso. Emi-ly the miss c .__ Jerry' KillylOu' la tareyy-chewiie a-chacunes-c-th chupa chups Jane-_- So-Ptite-loveuzz Pis`tache* superlalou Pom' Nao' Smartiz Lily19 Ana* 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la tareyy-chewiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1656 Age : 33 Ma localisation : Dans les lignes. Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 29 Fév 2008 - 16:58 | |
| Bordel! Ca faisait longtemps. Longtemps que j'étais pas venue. Et je VEUX une suite. Pleazz'. Petite soeur. -même si c'est ton anniv' demain. ><-
____
Lily : Un café fantastique? Oh que oui. Ma Lily. Magnifique texte que celui la. Qu'est-ce que je l'aime. Le café des "irréductibles". Hope. Ocean Vie -Diiianne. <3-. Patate d'Apocalypse -xD-. Darling -Liv (L)-. G. Larve. & Toi -Putain (LLL)-. J't'aime Ma Lily. -Oh! Et vive les 3P à 2Keffieh. xD- | |
|
| |
la tareyy-chewiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1656 Age : 33 Ma localisation : Dans les lignes. Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 29 Fév 2008 - 17:00 | |
| Oh! J'ai même commencé une nouvelle page! Gloire à moi. xD
Suite Liv. Sitoplèè. =) C'est tellement beau. Touchant. Stressant. >< Tellement que j'en ai le coeur qui bat. >< Qui bat trop fort. Trop vite. S'il te plait. Une suite. (L) | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 29 Fév 2008 - 17:12 | |
| Elle est pas laaaa. On peut l'attendre notre suite. Oh. Tes copains les champignons encore la radio, Darling | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 29 Fév 2008 - 17:15 | |
| - la tareyy-chewiie a écrit:
Lily : Un café fantastique? Oh que oui. Ma Lily. Magnifique texte que celui la. Qu'est-ce que je l'aime. Le café des "irréductibles". Hope. Ocean Vie -Diiianne. <3-. Patate d'Apocalypse -xD-. Darling -Liv (L)-. G. Larve. & Toi -Putain (LLL)-. J't'aime Ma Lily. -Oh! Et vive les 3P à 2Keffieh. xD- J'avais pas vu. xD (L) J't'aime aussi. - xD Sur ma feuille y a écrit "Vive les 3P à 3 Keffieh". Et c'est ton écrture. | |
|
| |
a-chacunes-c-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 523 Age : 31 Ma localisation : ici et la Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 29 Fév 2008 - 21:34 | |
| hey je suis de retour ! han, j'aime tellement et toujours autant ...
une petite suite ? | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 1 Mar 2008 - 0:06 | |
| Joyeux Anniversaire Darling | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 1 Mar 2008 - 14:12 | |
| Merci La suite quand je l'aurais tapée. x) |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 1 Mar 2008 - 14:13 | |
| Et tu la tapes quand ? Wann schreibst du ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 1 Mar 2008 - 14:16 | |
| eeeuh tout à l'heure si j'ai le temps x) |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 1 Mar 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 1 Mar 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 1 Mar 2008 - 17:56 | |
| « Vous pourriez nous laisser seuls quelques minutes s'il vous plaît ? Nous vous rejoindrons dans le couloir... » « Bien sûr monsieur. »
Le policier se retira silencieusement. Carmen laissa aller sa tête contre le torse de Bill, de douloureuses larmes dévalant ses joues. Le jeune homme caressait doucement les cheveux d'or de son amante, lui murmurant des mots doux .
« Il va falloir y aller Carmen... » « Pas...pas envie. » murmura-t-elle entre deux sanglots.
Le chanteur se retira, la tenant toujours d'une main, et se saisit de son Perfecto resté sur le lit, pour l'enfiler à même sa peau nue. « Allez, viens... » Il déposa un doux baiser sur ses lèvres, essuya ses larmes et l'entraîna dans le couloir.
*
Cela faisait trois heures qu'ils étaient dans ce comissariat. Les papiers administratifs n'en finissaient pas et les problèmes se rajoutaient au fil des minutes. Mais le pire était encore à venir.
Muhahaha. Je suis contente de l'idée que j'ai pour la suite x) |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 1 Mar 2008 - 18:42 | |
| Muahah j'en ai en réserve =D |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 1 Mar 2008 - 19:20 | |
| Et si t'en as en réserve pourquoi tu postes pas ? | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 1 Mar 2008 - 19:37 | |
| Suite, tu ne devrais pas nous laisser poirotter comme ça (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 2 Mar 2008 - 5:37 | |
| Cela faisait trois heures qu'ils étaient dans ce comissariat. Les papiers administratifs n'en finissaient pas et les problèmes se rajoutaient au fil des minutes. L'avocat de la jeune femme avait même fini par venir au poste de police. Mais le pire était encore à venir. Le chanteur faisait les cent pas, arpentant le minuscule bureau, tandis que Carmen, tout à fait remise de son chagrin, gérait ses problèmes avec la rigidité d'un homme d'affaires. Son avocat essayait de garder contenance face à la jeune femme qui en savait plus que lui sur les lois. « Mademoiselle...pour terminer, il reste le problème de votre garde. En effet, au décès de votre père, selon ses instructions, vous avez d'abord été mise sous la tutelle de Maître Dulorier, c'est-à-dire moi-même, pour qu'à la majorité de votre ami Monsieur Denicio il vous prenne en charge. Mais Monsieur Denicio étant dans un état critique nous nous voyons dans l'obligation de prendre les mesures nécessaires. Votre compte ainsi que celui de votre père seront mis sous scellés jusqu'à votre majorité ou le rétablissement de Monsieur Denicio, ou votre mariage avec un tiers, mais ce n'est pas demain la veille, je pense. De même pour les biens immobiliers, la suite de votre père à l'hôtel Ritz sera mise sous scellée après que vous ayez bien sûr récupéré vos effets personnels que vous pouvez conserver. Nous avons en revanche un problème avec votre logement et votre garde. La seule solution se présentant dans votre cas est de vous placer en famille d'accueil, puis en orphelinat si Monsieur Denicio décède. Nous essaierons de faire notre possible pour trouver une famille sur Paris mais nous ne pouvons rien promettre. »En quelques secondes, la vie, le paradis de Carmen venait de s'effondrer. « Et cela prendra effet à minuit demain matin. Nous allons vous placer en foyer en attendant de trouver une famille d'accueil. »
« Et je ne peux pas la garder avec moi ? »« Mais monsieur Kaulitz. Vous, vous n'êtes rien aux yeux de la loi. Vous êtes peut-être quelquechose sur de vulgaires magazines à paillettes, mais sur le code civil, vous n'êtes absolument rien. »La tension était palpable dans le bureau. Carmen ne savait plus quoi penser. « Et si je la demande en mariage ? »___ Sadique moi ? Nan jamaaaaiiis. xD |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 2 Mar 2008 - 12:06 | |
| Je vais te faire payer ton sadisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 2 Mar 2008 - 23:04 | |
| |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Lun 3 Mar 2008 - 12:41 | |
| Haaan ! Suiiiite ! Oui, espèce de sadique monstrueuse ! =P | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Lun 3 Mar 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Lun 3 Mar 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Lun 3 Mar 2008 - 20:45 | |
| Namého. J'vous ai mis deux suites en pas longtemps. Z'exagérez quand même x)
-Oui Lily je retourne à mon histoire... xD- |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Lun 3 Mar 2008 - 20:47 | |
| -J'ai pas encore fait le mien ni mon SES. Philippine au téléphone xD- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. | |
| |
|
| |
| [T] S'oublier dans l'infini. | |
|