| [T] S'oublier dans l'infini. | |
|
+23AutenthiX .oO tokiohotel-in-photos Apocalypse El ` Marjo. Nan0u-Th tokiohotel/fan Calypso. Emi-ly the miss c .__ Jerry' KillylOu' la tareyy-chewiie a-chacunes-c-th chupa chups Jane-_- So-Ptite-loveuzz Pis`tache* superlalou Pom' Nao' Smartiz Lily19 Ana* 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-chacunes-c-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 523 Age : 31 Ma localisation : ici et la Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 4 Mai 2008 - 12:52 | |
| moi aussi pour mon anniv . enfin avec 2 jours de retard ... alors suite pour nous deux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 4 Mai 2008 - 12:59 | |
| BON ANNIVERSAIRE -en retard ou pas en retard xD - = ) J'fais la mise en page plus tard.
____
« Et Carmen ? » « Quoi Carmen ? »
Les murmures des deux hommes bruissaient dans la pièce, pour ne pas réveiller l'adolescente endormie.
« Carmen. Tu l'aimes ? » « Tu sais Tom. Carmen, c'est celle que j'attendais. Carmen, c'est celle pour qui je pourrais crever. Carmen, c'est ton égale. Carmen, c'est la seule que j'aime autant que toi. Pas plus. Mais pas moins. Toi, t'es mon sang. Carmen, c'est mon oxygène. »
Tom se saisit d'une cigarette dans le paquet.
« Et tu comptes le dire au public, que vous êtes ensemble ? »
Il fit tourner le le cylindre de tabac entre ses longs doigts fins. Il jouait. Avec un petit bout de mort entre les phalanges.
« On est mariés Tom. Ca se saura un jour ou l'autre. Autant le faire le plus tôt possible. » « Mais... tu ne crains pas, pour sa vie, avec les hystériques ? » « Si les hystériques étaient la seule chose que je craignais pour sa vie... » « Drogue ? Tu as peur qu'elle y retombe ? »
Il s'interrompit quelques instants, le temps de rougir à l'aide d'un briquet le bout de sa cigarette. Il tira une bouffée.
« Tabac ? Tu as peur de ça ? » « Non Tom. Bien sûr c'est dangereux. Mais pas de là à en avoir peur. Oh non ce n'est pas cela qui m'inquiète. Ce dont j'ai peur, c'est de moi. »
Dernière édition par Liv.. le Dim 4 Mai 2008 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 4 Mai 2008 - 13:49 | |
| « Tu sais Tom. Carmen, c'est celle que j'attendais. Carmen, c'est celle pour qui je pourrais crever. Carmen, c'est ton égale. Carmen, c'est la seule que j'aime autant que toi. Pas plus. Mais pas moins. Toi, t'es mon sang. Carmen, c'est mon oxygène. » Ce passage m'a coupé le souffle. Sublime. Pour entendre ces mots certains seraient pret a faire n'importe quoi. Merci ta suite est etonnante, bouleversante; parfaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 4 Mai 2008 - 13:59 | |
| Merci <3
Sans vous, j'en serais pas là. - même si j'suis pas loin xD - |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 4 Mai 2008 - 16:31 | |
| Uhh pourquoi il a peur de lui? j'ai pas suivis là xD Suite <3 C'est ouf <3 | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 4 Mai 2008 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Ma localisation : ici et la Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 4 Mai 2008 - 17:56 | |
| wahou c'est toujours , aussi magnifique ! j'en veux encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 4 Mai 2008 - 17:59 | |
| j'adore et j'en redemande je me lasse jamais =) |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 4 Mai 2008 - 19:54 | |
| Arg merci de m'avoir prévenu j'avais pas reçu de mail T.T Mamamiya pour mon anniversaire j'pouvais pas mieux rever Merci pour cette fabuleuse suite, mais en temps que capricieuse pas fini, j'en veux encore | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 7 Mai 2008 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 9 Mai 2008 - 17:17 | |
| Bon alors je vais probablement arrêter "S'oublier dans l'infini." Je sais pas pour l'instant. Mais ça me paraît dur de continuer. Sachant que la fin est déjà écrite, ça me chagrine que vous ne la lisiez pas. Mais en même temps, ce que j'écris, ce que je fais, n'a jamais vraiment de succès, alors à quoi bon écrire si ce n'est que pour être critiqué... Je vous poste ce que j'ai déjà écrit d'avance, et après, je vois. Je ferais certainement de grosses ellipses si je continue, et ça sera sans doute bâclé. =/
_____
« De toi ? »
« Je ne suis pas clean. Je suis célèbre. J'obtiens tout ce que je veux, quand je veux. Y compris cette petite poudre blanche. Elle est fragile tu sais. Je peux la faire retomber dans le gouffre d'où elle s'est sortie, en quelques jours, quelques heures, quelques minutes... »
« Tu peux lui faire toucher tout ce que tu veux. Mais je te jure que moi vivant, elle ne touchera pas à l'acide. Je t'ai déjà assez vu te détruire avec ce poison, elle, non. Tu l'aimes trop. Elle meurt, tu la suis. Tu meurs, je te suis. J'tiens à la vie moi ! »
« Egoïste. » fit son jumeau avec un sourire. « Une nouvelle année commence Bill. Aujourd'hui. Profites-en pour laisser toutes ces merdes derrière toi. »
Le dreadeux se leva, écrasa sa cigarette dans le cendrier près de la fenêtre, et se dirigea vers les chambres, en refermant doucement la porte derrière lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 9 Mai 2008 - 17:19 | |
| ah mais non tu l'arrete pas nous on l'aime enfin moi perso j'adore ou alors faut que tu me l'envoye je sais pas mais je veux pas qu'elle se finisse c'est tellement beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 9 Mai 2008 - 17:25 | |
| j'adore ah non l'arrete pas stp suite |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 9 Mai 2008 - 17:40 | |
| Ah nan t'arretes pas, t'écris super bien et moi j'aiime de trop!
Suite stp!
Ta suite est courte, certes mais elle est belle, simplment... | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 9 Mai 2008 - 18:05 | |
| JE T'INTERDIS DE L'ARRETER. On en a déjà discuter, Darling. Tu NE peux PAS faire ça. Pas Carmen. Tu ne peux pas, nous priver de cette fin si grandiose que tu as écrite. Tu ne peux pas. Cette fiction fait 35 pages. Elle est lue. Elle a des lectrices. Ne fais pas ça, Darling. S'il te plait. | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 9 Mai 2008 - 18:14 | |
| AH na tu ne l'arretes pas ! Nous on aimes. Meme si on ne fait pas de texte très constructif. Personellement ça m'enleve les mots de la bouche à chaque suite. Continue je t'en supplie <3 Et suite =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 9 Mai 2008 - 18:32 | |
| - la prochaine fois je sors le bouclier xD -
Merci toutes. Merci d'être là. (L) |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 9 Mai 2008 - 18:47 | |
| - Hein ? Moi j'sors Excalibuuuuuuuuuuuur.- | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 9 Mai 2008 - 19:26 | |
| t'es folle.. ? tu veux vraiment arreter ? faut pas , elle est géniale cette fic . c'est l'une des seules que je lis encore ! moi j'en veux encore plus ! continue . | |
|
| |
the miss c Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 34 Ma localisation : lorraine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 9 Mai 2008 - 21:25 | |
| Non tu peux pas l'arreter, je te l'interdit, moi j'aime bien! Alors stp continue de l'écrire! La suite stp!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 9 Mai 2008 - 22:46 | |
| - Et moi je sors Zar'roc - Demain j'vous mets une suite =) |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 9 Mai 2008 - 23:12 | |
| -Tu sors quoiiiii ? - Chouette x) | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 10 Mai 2008 - 18:42 | |
| C'est l'epée dans Eragon =D Suiiiite =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 11 Mai 2008 - 0:10 | |
| - xD Incuulteee Darling - ___ « Bill ? » « Oui Carmen. » « J'ai un truc à te dire. » « Je t'écoute. » « Ca va peut-être pas te plaire. » « Dis toujours. » « Enfin ça plaira surtout pas à David. » « Qu'est-ce que David vient faire là-dedans ? » « Oh non ça ne va pas lui plaire... » fit Carmen comme pour elle-même. « Mais enfin, qu'est-ce qu'il se passe ? » « Beeen... » L'air exaspéré du chanteur fut un déclencheur. Elle se mit à parler rapidement. « Oh non je suis sûre que cela ne va pas te plaire. Moi non plus d'ailleurs. Enfin on ne peut plus revenir en arrière... quoique... oh non ça ne se fait pas. Non. Non. Non. Oh non ça ne va pas te plaire. Oh et que vont dire les gars. Et Lukas. Enfin lui il ne dira pas grand chose le pauvre. Oh et puis pour quoi est-ce que je vais passer ? Oh mon Dieu. Ooooh mais qu'est-ce que tu vas dire ? » L'adolescente se rongeait les ongles tout en déblatérant des paroles sans queue ni tête. Surtout qu'elle était la seule à en connaître le sujet. « C'est sûr que je vais avoir du mal à dire quelque chose si tu ne me dis pas ce qui se passe. » |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 11 Mai 2008 - 0:12 | |
| -Halts Maul. Eragon ne m'a jamais interressé. C'est d'la merde ce truc. xD- J'y comprend rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. | |
| |
|
| |
| [T] S'oublier dans l'infini. | |
|