|
| [T] S'oublier dans l'infini. | |
|
+23AutenthiX .oO tokiohotel-in-photos Apocalypse El ` Marjo. Nan0u-Th tokiohotel/fan Calypso. Emi-ly the miss c .__ Jerry' KillylOu' la tareyy-chewiie a-chacunes-c-th chupa chups Jane-_- So-Ptite-loveuzz Pis`tache* superlalou Pom' Nao' Smartiz Lily19 Ana* 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 18 Juil 2008 - 15:18 | |
| >< " je vais porter plainte c'est décidé | |
| | | AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 18 Juil 2008 - 21:31 | |
| | |
| | | Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 18 Juil 2008 - 21:32 | |
| Yhaaaaaaaaaaaaaa x ) Suiite <3 | |
| | | Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Lun 21 Juil 2008 - 19:34 | |
| J'serai pas là du 22 juillet au 3 août. Désolée, j'ai pas pu écrire la suite... J'vous cache pas que j'vais pas super super bien. =) Je vais essayer de l'écrire pendant mes vacances, peut-être de la poster. ( Vous croyez qu'en Islande ils ont des ordis ? XD ) J'vous aime fort. <3 |
| | | Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Lun 21 Juil 2008 - 20:01 | |
| haaaaaan non >.<" euh en islande je sais pas moi je vais au US j'pense que la bas ils en ont donc aucun probleme pour lire si tu suite | |
| | | .__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| | | | Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 23 Juil 2008 - 11:37 | |
| J'aime de trop! Bonnes vac reviens nous vite! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Dim 27 Juil 2008 - 23:17 | |
| j'suis désolé j'etais occupé avec le bébé je vais tout ratrappé quand j'aurais du temps promis bisous bonne vacances |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Lun 4 Aoû 2008 - 15:12 | |
| Han le bébé Il va bien ? Il s'appelle comment ? C'est une fille ou un garçon ? Il / Elle est né(e) quand ?
- Je m'en suis doutée, je ne me suis pas inquiétée =) -
L'enterrement eu lieu dans la campagne écossaise, pays où Lukas avait passé la plus grande partie de son adolescence. Le temps où il avait abadonné Carmen, le temps où il l'avait laissée aux mains des dealers. Sa famille lui avait proposé de se racheter une vie, modeste et tout ce qu'il y a de plus simple, à la mort de Monsieur Conacida et à la fermeture de l'agence. Il avait accepté, laissant sa meilleure amie sur le quai d'une gare en un jour pluvieux. La voir s'éloigner sous cette pluie battante dans son grand manteau gris, sans un regard en arrière, lui avait déchiré le coeur. Lukas avait tenu 4 ans en Ecosse. Le jour de ses 16 ans, il avait refait le chemin inverse et était venu se jeter dans les bras de la jeune blonde. Décrochant rapidement un contrat de mode, il s'était installé dans l'appartement somptueux de son père, près du Ritz, près de Carmen. Au fond de son coeur, il avait toujours tenu à revoir ces verdoyantes collines écossaises, où de nombreuses légendes se croisaient aux carrefours sombres. C'était un éternel rêveur, et la drogue l'avait comblé dans ses désirs. Aujourd'hui, il était revenu en Ecosse, dans son élégant cercueil blanc. Bill tenait sa fille dans ses bras, émerveillé de tant de beauté, mais les larmes ne cessaient de couler sur ses joues de porcelaine. Tant de bonheur et de douleur à la fois lui étaient insupportables, de même que pour Carmen. Tom se tenait en retrait, il était venu par respect pour son frère et sa belle-soeur moins que pour l'enterrement en lui-même. |
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| | | | .__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 5 Aoû 2008 - 19:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 6 Aoû 2008 - 17:43 | |
| | |
| | | Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 9 Aoû 2008 - 13:25 | |
| Wow. C'est si beau. Merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 12 Aoû 2008 - 1:33 | |
| *soupir* LA, l'inspiration elle est rendue loin. De moi. La suite viendra. Quand, je n'en ai aucune idée. Désolée. |
| | | | Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 13 Aoû 2008 - 4:36 | |
| je suis de retour et j'adore vue l'heure je vais pas te faire un super coms u_u" désolé bisous | |
| | | Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Lun 18 Aoû 2008 - 14:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Lun 18 Aoû 2008 - 14:12 | |
| - °*Marjo°* a écrit:
- Suite?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 20 Aoû 2008 - 19:01 | |
| J'vous ai écrit une loongue suite pour me rattrapper. =)La petite Mina s'éveillait de semaine en semaine. Elle avait les yeux de son père, et le visage de sa mère sous des cheveux blonds pâles. Tom craignait que le bébé le considère comme son vrai père, mais malheureusement, Bill ne pourrait être présent pour élever sa fille. Une grave crise d'angoisse suite à l'enterrement l'avait privé de visites pour quelques semaines, les médecins préconisant un retour au calme, et sa sortie de l'hôpital n'était pas prévue avant des mois, voire des années. Après de longues discussions au sujet de l'appartement et des souvenirs qu'il ressassait, l'ancien guitariste et la jeune femme avaient décidé d'acheter une grande villa en bord de mer, aux pièces luxueuses et lumineuses. Un immense parc la clôturait, l'isolant ainsi de la ville d'Apocalypse. xx Depuis l'achat de la demeure, Carmen vivait recluse dans sa chambre, les rideaux fermés, et ne sortant qu'une fois par jour pour s'alimenter du strict nécessaire. Rien, pas même les supplications de Tom où les pleurs de sa fille ne la faisaient changer d'avis. Le jeune homme avait parfois l'impression d'être un père célibataire, quand il promenait sa nièce dans le parc ou sur la plage. Il n'avait même pas prévenu les services sociaux, à quoi bon de toute manière. Carmen aurait été rejoindre Bill et Mina n'aurait été élevée par aucun de ses parents. Le guitariste préférait garder l'espoir qu'un jour l'adolescente sortirait de sa chambre, et recommencerait à vivre normalement. Son état de santé était remarquablement stable, et le médecin ne constatait aucune faiblesse, lors de ses visites hebdomadaires. La situation durait depuis deux mois, en jour ensoleillé du 14 octobre, alors que Tom se promenait dans les rues d'Apocalypse, poussant doucement la poussette devant lui. Ici, l'anonymat était quasi-total, à part dans un petit café où quelques jeunes filles l'avaient reconnu, sans cependant s'agiter pour autant. Le jeune homme aimait s'y rendre avec Mina, et y passer ses après-midis, regardant à travers la vitrine les passants pressés, heureux ou déprimés. Le bébé semblait apprécier la berceuse que composait les bruits des conversations alentour, s'endormant doucement lorsqu'ils pénétraient dans l'établissement. Cet après-midi là, Tom était somnolant, et avait le regard dans le vide. Il ne remarqua pas tout de suite la jeune fille qui s'assit devant lui, un sourire aux lèvres. Il eut toute fois la présence d'esprit de se redresser et retint un bâillement. « Tu dois être Tom Kaulitz. » La voix était douce, mélodieuse. Le guitariste observa la jeune fille attentivement, attiré par le charme indéniable qu'elle dégageait. De longs cheveux noirs retenus en arrière par une pince, encadraient un fin visage ovale. Elle attendait visiblement une réponse, le fixant de ses grands yeux bleus.« En effet. Et toi, tu es...? » « Lou. » « Comme...Lou Reed ? » Elle éclata d'un rire franc et cristallin. « Oui, comme Lou Reed. » « Et, que me vaut l'honneur de ta présence ? » Lou tossota, et un sourire se dessina sur ses lèvres rouge sang.« Et bien, j'ai une petite soeur, qui adorait Tokio Hotel. Elle vous aime toujours d'ailleurs. Lorsqu'elle a appris votre pause, et après l'hospitalisation de Bill, elle a compris que le groupe ne reviendrait jamais au sommet. » Le coeur de Tom se serra.« Oh, elle s'en est remise, là n'est pas le problème. Seulement, elle a appris quelques mois plus tard qu'elle était malade. Gravement malade. D'une leucémie. Etant faible de nature, elle a compris qu'elle ne s'en redresserait pas, et que ses jours étaient comptés. Elle est aujourdh'ui sur un lit d'hôpital. Et son plus grand souhait a toujours été de comprendre, de savoir ce qui est arrivé à ce groupe qu'elle aimait tant. Ce qu'il s'est passé, pour que d'un coup, le rêve s'arrête. » Les larmes coulaient sur les joues de Tom, brûlantes et douloureuses. Lou, elle, ne pleurait pas. Elle devait s'en être remise depuis longtemps, et semblait être une fille qui ne pensait qu'au présent et à l'avenir, pas au passé. Or, sa soeur ne tarderait pas à bientôt s'immiscer dans le passé. « Comment s'appelle ta soeur ? » « Thaïs. » « Bien. Alors allons voir Thaïs. Je répondrai à n'importe laquelle de ses questions. » xx L'odeur de l'hôpital oppressait le jeune homme, serrant son coeur telle une froide main de pierre. Sa dernière visite dans un centre hospitalier remontait à la naissance de Mina. Et à la mort de Lukas. Lou s'arrêta devant une porte bleue. « Elle a demandé à ce qu'on peigne sa porte de la couleur de la mer... » Thaïs ouvrit de grands yeux à la vue de Tom, et ses lèvres s'étirèrent en un sourire. Cela devait être une très belle jeune fille, avec des cheveux et sans ces infâmes tubes, pensa le guitariste. Elle ne devait pas avoir plus de 15 ans, peut-être même 14. Il se rappela que sa soeur en avait 19. Lou sortit, laissant Tom s'installer dans un fauteuil, à côté du lit de la malade. « Bonjour Thaïs. » « Bonjour Tom. » « Il paraît que tu voulais me voir, enfin, que tu voulais savoir certaines choses. » « Oui. » « Je t'écoute. » « Qu'est-ce qu'il est arrivé à Bill ? » « Bill, un soir de septembre 2007, a rencontré Carmen. Qui l'a entraîné dans les affres de la drogue, et avec qui il s'est également marié. Ne la blâme pas, c'est une personne exceptionnelle. Lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle était enceinte, un soir de janvier, on a décidé de tout arrêter. De faire une pause. Même si on savait, comme tu l'as deviné, que ce serait probablement définitif. Le meilleur ami de Carmen et de Bill, Lukas, étant tombé dans le coma suite à une absorption importante de stupéfiants, ils en sont sortis choqués, et n'ont plus touché à la drogue, à part une seule fois, ce qui n'a eut pour effet sur le foetus qu'une naissance légèrement prématurée. Une quinzaine de jours environ. Et puis, soudainement, un jour, Bill à disparu. On était mi-mars. Avec Carmen, nous avions promi de ne plus consommer de drogues, et mon con de frère ne l'a pas accepté. Pendant quatre mois, on n'a eu aucune nouvelle. Quand il est revenu, il était devenu fou. Enfin, non. Il ne l'était pas devenu. Il l'avait simplement toujours été, mais avant, il le cachait. Le diagnostic a été rapide. Il était souffrant de nombreuses schyzophrénies, et devait être interné en hôpital psychiatrique. C'est ce qu'il s'est produit. Il n'était même pas là pour la naissance de sa fille. Sur les photos datant de juste après la naissance, c'est moi à sa place... Venons-en à Mina. Née le 1er septembre 2008, à 2h18 à l'hôpital d'Hamburg, soit deux minutes avant le décès de Lukas. Notre bonheur, mon bonheur. Un ange dans ce monde de merde. Un ange pami les démons. Malheureusement, aucun de ses parents ne l'aura éduquée. Carmen n'est quasiment pas sortie de sa chambre depuis qu'on a emménagé ici, à la mi-septembre. Elle ne s'occupe pas de sa fille. Elle ne sait pas comment faire remarque... elle est orpheline. Voilà. Comment aujourd'hui je vis. J'éduque seul un bout de chou que tu vois là, dans sa poussette. » « Merci Tom. De m'avoir dit tout ça. » « Non, merci à toi. Cela m'a fait du bien d'en parler. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. » « Dis, Tom, tu m'oublieras pas hein ? » « Thaïs. Je ne t'oublierai jamais. » La jeune fille saisit un petit objet sur sa table de nuit, le déposa au creux de la paume du guitariste, et referma les doigts de celui-ci. « N'ouvre ta main qu'une fois sorti de la chambre. Je t'aime Tom. Pas d'amour, d'amitié. Tu sais, celle qui dépasse tous les sentiments. » « Je t'aime aussi Thaïs. » Tom déposa un baiser sur le front de l'adolescente avant de sortir, et une larme roula sur le front de la malade. Lou entra, une fois le jeune homme dans le couloir. Le regard de sa petite soeur la bouleversa.« Voilà Lou. Maintenant je suis prête à mourir. Je t'aime, je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi. Dis à Papa et Maman que je les aime aussi, mais je ne peux pas attendre de les voir. La dernière image que je veux avoir de toi, c'est ton visage. » Alors Lou sourit. Elle fit à Thaïs son plus beau sourire, pour que sa petite soeur garde du monde et de sa vie une image joyeuse, pour l'éternité. Dans le couloir, la main de Tom s'ouvrait sur une chaîne au bout de laquelle un pendentif en argent brillait à la lumière des néons. Le prénom de l'adolescente était gravé en lettres d'or. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 20 Aoû 2008 - 19:18 | |
| j'adore suite =) mais je veux qu'elle soit avec Bill |
| | | | .__ Jerry' Heilig
| | | | AutenthiX .oO Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 20 Aoû 2008 - 19:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. | |
| |
| | | | [T] S'oublier dans l'infini. | |
|