| [T] S'oublier dans l'infini. | |
|
+23AutenthiX .oO tokiohotel-in-photos Apocalypse El ` Marjo. Nan0u-Th tokiohotel/fan Calypso. Emi-ly the miss c .__ Jerry' KillylOu' la tareyy-chewiie a-chacunes-c-th chupa chups Jane-_- So-Ptite-loveuzz Pis`tache* superlalou Pom' Nao' Smartiz Lily19 Ana* 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 15 Juil 2008 - 21:02 | |
| La suite est écrite depuis longtemps - court avant de se faire taper. - ______ Toutes ses craintes s'évanouirent lorsqu'on lui mit dans les bras un bébé de 2 kilos et quelques grammes, habillé d'un petit pyjama rose. Lorsqu'il croisa le regard de Carmen, une larme de bonheur lui coula sur la joue. Il avait l'impression d'être père, que c'était son enfant qu'il tenait dans ses bras. Une infirmière d'un certain âge saisit un bracelet dans un tiroir, et demanda le prénom du bébé. Le guitariste, consultant la mère du regard, prononça le prénom qu'ils avaient tous les deux choisit quelques semaines auparavant. C'est ainsi qu'on marqua sur l'état civil que Mlle Mina Kaulitz était née à 2h18 le 1er septembre 2008. La jeune femme, une fois remmenée dans sa chambre, s'endormit d'un sommeil profond. Tom ne tarda pas à faire de même, une main restée dans la couveuse du bébé. Ce fut le portable de Carmen qui le réveilla. Il hésita à décrocher, lança un regard à Carmen qui dormait profondément, et appuya sur le bouton vert. « Allo ? » « Ce n'est pas le portable de Mlle Conacida ? » « Si, c'est un ami à l'appareil. » « Pourrais-je lui parler en privé s'il vous plaît ? » Le guitariste jeta un regard à la jeune femme endormie. « Elle n'est pas disponible pour le moment. Vous pouvez rappeler plus tard... » Un soupir se fit entendre au bout du fil. Quoique, vu l'heure qu'il était, Tom se douta qu'il s'agissait d'une urgence. « Je peux lui transmettre le message sinon. Je suis son conjoint. » Décidément aujourd'hui, qu'est-ce qu'il ne devait pas dire pour qu'on l'accepte... « Bien. Pourriez-vous s'il vous plaît lui annoncer que son tuteur Lukas Denicio est décédé ? » « Je...euh...bien sûr. » La nouvelle produit chez le guitariste un choc auquel il ne s'attendait pas. Carmen lui avait tant parlé de son meilleur ami qu'il avait l'impression de le connaître, de l'avoir toujours connu.« Nous la prions de bien vouloir rappeler le plus tôt possible pour régler les formalités ? » « Je... lui transmettrai. Mais...j'ai juste une question... » « Oui ? » « A quelle heure le décès s'est-il produit ? » « 2h20. » |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 15 Juil 2008 - 23:14 | |
| ah j'adore non pas Tom je veux Bill >.< tu veux te battre c'est ça ?mechante va suite | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 15 Juil 2008 - 23:32 | |
| moi aussi mais la non >.< tu m'enerve je vais me liguer contre toi mouahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 16 Juil 2008 - 0:06 | |
| Et moi je vais faire appel à la ligue des écrivains menacés par leurs lecteurs xD |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 16 Juil 2008 - 0:09 | |
| m'en fous on est plus nombreuses que vous NA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 16 Juil 2008 - 0:28 | |
| Bouhouhou. ='(
- en même temps faut bien qu'il se passe quelque chose dans cette fic... xD - |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 16 Juil 2008 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 16 Juil 2008 - 0:33 | |
| J'vais aller me plaindre à Tom tiens. xD =P |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 16 Juil 2008 - 0:34 | |
| ben va moi je vais consoler Bill xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 16 Juil 2008 - 0:40 | |
| |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 16 Juil 2008 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 16 Juil 2008 - 1:31 | |
| |
|
| |
Calypso. Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 16 Juil 2008 - 1:33 | |
| Plus tard dans la journée. xD |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 16 Juil 2008 - 1:34 | |
| lol c'est mieux ainsi mais c'est loin >.< | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 16 Juil 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 16 Juil 2008 - 23:57 | |
| Désolée les filles. Mais la suite, ça sera pas aujourd'hui.
Problèmes personnels. |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 16 Juil 2008 - 23:58 | |
| bon tant pis on attendra <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 18 Juil 2008 - 11:18 | |
| Désolée du retard, franchement. J'ai écrit une longue suite pour me faire pardonner, j'espère que vous aimerez. =) _________ Le guitariste se leva de son inconfortable fauteuil et s'avança près de la fenêtre. C'était une grande baie vitrée, donnant sur le pittoresque port d'Hambourg. Il jeta un coup d'oeil à sa montre, indiquant 5h45. Le soleil n'allait pas tarder à se lever, et il lui faudrait réveiller Carmen, pour lui apprendre la triste nouvelle. Mais il n'eut pas à le faire, car la jeune femme s'éveilla d'elle-même, s'étirant doucement, et s'asseyant au milieu de son lit. « Déjà debout ? » « J'ai été réveillé. » Une lueur d'inquiétude passa dans les yeux de l'adolescente, mais un rapide regard à la couveuse la rassura. « Mina a pleuré ? Je n'ai rien entendu. Oh, quelle mère je fais... » Elle secoua la tête. « Ne t'inquiète pas, elle n'y est pour rien. Tu as reçu un appel cette nuit. J'ai répondu, comme tu dormais. Je ne voulais pas que la sonnerie te réveille. Il se trouve que c'était un appel de... de la clinique. » « La clinique... où Lukas est installé ? » « Hm. Justement, ils ont appelé à propos de lui. Je suis désolée Carmen... Lukas est décédé. Cette nuit, à 2H20. » La jeune femme eut l'impression que son coeur se fendit en deux sous le choc. Son meilleur ami, était mort. Il n'était plus de ce monde. Plus jamais elle ne sentirait son parfum. Plus jamais elle ne l'entendrait rire. Plus jamais il ne la serrerait dans ses bras. Plus jamais elle ne le verrait sourire. Plus jamais elle ne courrait avec lui sur les pavés de sa ville natale. Plus jamais... Les larmes qui dévalèrent sur ses joues bouleversèrent le guitariste qui vint s'asseoir à côté d'elle, et la prit dans ses bras. Ils restèrent longtemps ainsi, dans les bras l'un de l'autre, attendant que les larmes de Carmen finissent de couler et que le chagrin s'estompe quelque peu.
« Carmen... il va falloir prévenir Bill. » « Hm. » L'adolescente serrait ses genoux contre sa poitrine et se balançait d'avant en arrière sur le lit. Tom soupira. Il avait encore une révélation à annoncer... il commençait à en avoir marre que ce soit toujours à lui de tout raconter. Il composa le numéro de son frère et attendit patiemment. « Allo ? » « Bill... j'ai une heureuse nouvelle à t'annoncer ! Tu es père !! » « Oh. Mein. Gott. » « Elle est née cette nuit, à 2H18, et pèse un peu plus de deux kilos. Ah, et au fait, elle s'appelle Mina. Dans la précipitation, on n'a pas pu t'appeler avant... Bill ? » s'inquiéta le guitariste après un long silence.« YIIIIHAAAAAAA. » « Bill, ils vont te garder plus longtemps que prévu si tu continues comme ça... Bill... » Un sourire étira les lèvres du dreadeux.« Bon, dépêche-toi de ramener tes fesses ici. Ah, et aussi j'ai une moins bonne nouvelle... Lukas... est décédé cette nuit. » Un sanglot étouffé de Carmen lui fit écho.« Oui, c'est ça. A tout à l'heure. » Il raccrocha. |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 18 Juil 2008 - 13:51 | |
| j'adore je veux qu'elle soit avec Bill t'as compris j'espere | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 18 Juil 2008 - 14:43 | |
| Parfait, c'est exactement ce qu'il me fallait là. Suite, s'il te plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Ven 18 Juil 2008 - 15:08 | |
| Muahahaha Kisa. On verra, on verra. xD ( Ouais parce que moi j'connais la fin. =P ) Nan mais je la vois pas avec Tom déjà x )
Sinan j'suis plus alertée des nouveaux posts. u_ù c'est la galère... >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. | |
| |
|
| |
| [T] S'oublier dans l'infini. | |
|