| [T] S'oublier dans l'infini. | |
|
+23AutenthiX .oO tokiohotel-in-photos Apocalypse El ` Marjo. Nan0u-Th tokiohotel/fan Calypso. Emi-ly the miss c .__ Jerry' KillylOu' la tareyy-chewiie a-chacunes-c-th chupa chups Jane-_- So-Ptite-loveuzz Pis`tache* superlalou Pom' Nao' Smartiz Lily19 Ana* 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 8 Juil 2008 - 17:38 | |
| J'en ai marre vous avez pas le droit d'ecrire aussi bien =D mais que serais la vie sans vous sans tout ces mots, toutes ces emotions j'adore | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 8 Juil 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 8 Juil 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 8 Juil 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 9 Juil 2008 - 13:37 | |
| Suite! Dommage pour les yaoi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 9 Juil 2008 - 17:54 | |
| J'ai posté S'oublier dans l'infini sur un blog. Si vous voulez l'adresse, demandez moi par mp... =) Sinon, cette nuit j'arrivais pas à dormir ( j'étais persuadée que yavait un psychopathe derrière ma porte xD ) donc j'ai beaucoup avancé la fic. =)
Maintenant vous savez quoi faire si j'écris pas xD - Sinon j'ai un problèèèmeee de daaates putaaain. x_x - C'était une belle soirée, la chaleur de la journée n'étant pas totalement retombée. On ne se serait pas cru un 31 août. Tom avait emmené Carmen au parc. Ils se baladaient, main dans la main, plus heureux qu'ils ne l'avaient jamais été. C'était un bonheur simple. Qui les comblaient. Tout semblait joli. L'adolescente avait appelé à Paris ce matin, l'état de son meilleur ami ne s'était pas aggravé, il semblait même revenir à lui, et s'agitait. Elle prévoyait de lui rendre visite dans une semaine, quand la chambre du bébé serait finie et que la dernière visite chez le gynécologue serait faite. L'accouchement était prévu dans 15 jours, Bill avait obtenu la permission de sortir du 13 au 16. Tout était parfait, et un sourire aussi radieux illuminait le visage de Carmen. Après tout, elle avait 17 ans en octobre, elle serait parfaitement capable de s'occuper de ce bébé, elle le sentait. Et puis elle avait Tom sur qui compter, Tom qui prenait de plus en plus de place dans sa vie, de jour en jour. Soudain, elle ne se sentit pas très bien. Elle le signala à son beau-frère, qui la fit asseoir sur le banc le plus proche. La jeune femme était devenue livide, et semblait souffrir. « Tom... je crois qu'elle... arrive. » -Sadique un jour, sadique toujours - |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 9 Juil 2008 - 18:08 | |
| arf... comment ça Tom prend de la place ? nein je veux pas qu'elle soit avec lui >.< j'espere que c'est pas le cas suite j'adore | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 9 Juil 2008 - 18:55 | |
| Moi non plus je veux pas! C'est Bill qui la sauvait donc merde! Tom c'est son ami et rien de plus hein?? Bon je vais me transformée en psychopathe le tps d'une nuit xD | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 9 Juil 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mer 9 Juil 2008 - 19:53 | |
| Ah na mais c'est quoi ça O.O De couper au bon moment :'( Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 12 Juil 2008 - 15:24 | |
| Le guitariste bondit sur son téléphone et appela une ambulance. Il passait sa main fraîche sur le front de Carmen, lui murmurant de douces paroles à l'oreille.
« Tout va bien se passer... je serais là. Je vais appeler Bill. »
A sa grande surprise, l'adolescente secoua la tête.
« Tom... c'est toi qui t'es occupée de moi durant tout ce temps. Bill peut attendre... il n'aura que ce qu'il mérite s'il est mis au courant plus tard. »
« Bien... »
L'ambulance arriva rapidement, et son beau-frère lui tint la main durant tout le trajet jusqu'à la clinique. On leur confirma une fois arrivés que la jeune femme n'allait pas tarder à accoucher. Bien que le bébé arrivait 15 jours plus tôt que prévu, le gynécologue assura que ça aurait pu être pire, étant donné les susbstances illicites que Carmen avait consommé. Cette dernière se sentit rougir. Tom l'accompagna jusqu'à la porte de la salle d'accouchement, lui embrassant doucement la main avant de la laisser entrer.
Les heures passaient, l'inquiétude du guitariste allait grandissante. Du 31 août on était passés au 1er septembre. Aujourd'hui il avait 19 ans. Il envoya un sms à son jumeau, hésita s'il devait ajouter au voeu d'anniversaire, les félicitations de naissance, et finalement se résigna. Après tout, le bébé n'était pas encore né. Il était maintenant 2 heures du matin, la salle d'attente s'était peu à peu désertée. Cela faisait 3 heures que Carmen était en salle d'accouchement. Personne n'était venu le voir, il n'avait aucune nouvelle. Il craignait pour les vies de son amie et de sa nièce. S'il les perdait... il n'était plus rien. C'est alors qu'une porte s'ouvrit, et qu'un médecin s'avança vers lui.
« Monsieur... Kaulitz ? »
« Oui ? »
« Vous êtes le père ? »
Tom hésita.
« Le conjoint de Carmen. »
« Veuillez me suivre s'il vous plaît. »
Tom sentait une sueur froide dégouliner dans son dos. Ses mains étaient moites, il redoutait une mauvaise nouvelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 12 Juil 2008 - 15:25 | |
| Elle est longue ma suite pour une fois |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 12 Juil 2008 - 16:11 | |
| oui je veux pas qu'elle soit avec Tom >.< c'est Bill pas Tom
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 12 Juil 2008 - 17:12 | |
| |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 12 Juil 2008 - 18:02 | |
| y'a rien de drôle bon ok Tom etait là Mais c'est Bill et c'est tout MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 12 Juil 2008 - 18:04 | |
| xD En même temps Bill... ahah je dévoile rien. x) Mais bon il va pas sortir beaucoup. xD |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Sam 12 Juil 2008 - 18:21 | |
| >.<" mais euh je veux que se soit Bill même avec sa maladie pourri sinon c'est nul je porte plainte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 15 Juil 2008 - 13:58 | |
| J'vois que ma suite passionne les foules.>.< |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 15 Juil 2008 - 14:10 | |
| moi j'suis la donc tais toi et suite =D | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 15 Juil 2008 - 14:15 | |
| O.O Liv, j'ai pas eu internet depuis une semaine. Désolée de pas être venue avant. Suite ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 15 Juil 2008 - 17:35 | |
| Ki§@ : heureusement, autrement j'me sentirais bien seule. =')
Flow : Pas grave. =)
<3 |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 15 Juil 2008 - 18:08 | |
| lol j'suis toujours la moi suite ? | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 15 Juil 2008 - 19:21 | |
| Moi j'étais au concert de Genève Et moi je veux pas que Tom soit avec Carmen, parce que Tom il est avec MOI Bon ok, j'arrete de faire la groupiasse Suite stp | |
|
| |
Zlata. Fan kraft 483
Nombre de messages : 607 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 15 Juil 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. Mar 15 Juil 2008 - 20:48 | |
| Oh Coca , ça fait un baille. Liv, t'as écrit beaucoup, dans la nuit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] S'oublier dans l'infini. | |
| |
|
| |
| [T] S'oublier dans l'infini. | |
|