La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T] "Pure comme la neige"

+29
sisi31430
galia.poupette
•O• Fraise •O•
lola51
Ceuciile
kaulitzlover483
boww078
P a r a z i t e.
Strange-girlx3rock
Car0lan3_67
Mακi<3
lov_twins_kaulitz
x'.MELANY__$
M-argotte
miss-th-69
leath13
T.nana.H
Xx-Sushi-xX
So-Ptite-loveuzz
a-j
faraway
x- Rock -x
Abby54
lucie°tokio
daude
honnylly
*Miica*
Delphinou666
melody31
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

[T] "Pure comme la neige" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:59

j'essaye mais j'ai un peu de mal avec les jolis mots de tendresse et d'amour. C'est pas vraiment mon domaine lol
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin
Ma localisation : 31

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:06

ah maintenant je sirue l'affaire lol donc je peux ptet mieux t'aider =)

suite??
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:42

Raaa s'trop beau Tata I love you.
J'aime a la fOliiE.

Suiiite quand tu peux Wink.
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:44

bientôt là. Je finiole un peu et je poste.
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:46

YOUPii cheers.
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:53

Ils finirent finalement tout les 2 par succomber à l’emprise de Morphée, l’un contre l’autre.
Tom se réveille par un corps chaud qui bouge à côté de lui. Il n’a plus vraiment l’habitude. Il regarde la « tête » qui dépasse de la couette. En réalité, il y a seulement le bout du petit nez en trompette, les yeux et les cheveux de Melody qui dépassent. Le reste est enfoui sous la couette, presque en boule. Tom continue de la regarder mais en souriant. Même sans maquillage et en dormant, elle est toujours magnifique à ses yeux. Il se demande comment une fille comme elle pouvait encore être célibataire avant lui. Malgré toutes les exigences que Melody peu avoir, elle est bien avec lui là. Sans doute se dénigre-t-il trop. Sans doute n’a-t-il pas autant de confiance en lui qu’il laisse paraître. Mais pour lui, Melody est une fille qui n’existe que dans les rêves de tout homme normalement constitué. Une fille tout droit sortie des contes de fées. Est-ce ça l’amour ? Est-ce la perfection d’une personne qui n’existe qu’aux yeux de celui qui la voit comme ça ?

Tom : Dit Melody? Es-tu vraiment réelle? Est-ce possible que la tendresse et la gentillesse soient incarnées dans une seule et même personne? N'es-tu pas un ange tout droit descendu du ciel? Dit moi Melody, suis-je dans un rêve ? Vais-je me réveiller et voir que tout ça n’est en fait que le pur fruit de mon imagination ? Si tout cela est ce que l'on appel amour, et bien alors mon coeur est emplit d'amour... Oui, je t'aime.

Il sent le corps de Melody bouger et se tourner pour lui faire face. Elle met une main sur son visage et ouvre la bouche pour parler.

Melody : Non Tom, ce n’est pas ton imagination. Je suis bel et bien réelle, là, juste en face de toi.
Tom : Tu… tu es réveillée depuis quand ?
Melody : Depuis que tu me demandais si tu étais dans un rêve. Je réponds à ta question. Tout ceci n’est pas le fruit de ton imagination.
Tom : Je ne voulais pas te réveiller. Excuses-moi.
Melody : Si je dois être réveillée tout les jours par de si beaux mots, alors surtout ne te prive pas.

Pour seule réponse, Tom s’approche de Melody et l’embrasse. Une fois le baiser fini, Melody regarde Tom droit dans les yeux et ajoute.

Melody : Je ne peux pas te dire que je t’aime, se serait trop tôt. Mais tout ce que je sais, c’est que je ne me vois pas sans toi maintenant. Mon cœur et mon âme sont imprégnés de toi Tom Kaulitz.

Tom re-embrasse Melody et la serre dans ses bras. Une étreinte qui dure longtemps. Il se rend compte qu’elle est vraiment là et avec lui, qu’elle n’est pas fictive. Il relâche ses bras et elle se rallonge mais cette fois si sur son torse. Redessinant les traits de ses abdominaux. Tom lui joue avec les cheveux de Melody. Imaginant un amour qui perdurera pour toujours.

En collaboration avec *Love2Tom* Ma choup' quoi ^^

Dernière édition par melody31 le Mar 4 Mar 2008 - 21:04, édité 1 fois
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:57

huuhu et la collaboration?? xD
enfin c'est magnifique comme j'ai déjà dit..
suite????
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:03

ah merde, j'étais pressée. Je le rajoute ^^
Donc J'informe qu'il y a eu une ré-éditation.
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:10

RAA comme j'aime.
C'est TROP TOp zz.
J'adOre toujours autant❤.

Suiiiite ma tata.

Enfin nah' j'vais matter nana ^^.
Donc a demain.
Gros bisous, fais d'beau rêve zz.
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:12

ok, bon mattage de Nana ^^ (film que j'aime trop d'ailleurs. Bon en fait on s'en fou)
Bonne nuit et fait de beaux rêves.
Gros bisous à demain
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:13

Very Happy mici mdr
eyt ouias c'est moi Razz
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:28

Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:12

oh c'est trop beau !!!
j'adore toujour autant !!!
vite vite la suite please !!
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:41

SUiiTE !
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:14

non dsl pas se soir. trop de boulot et je dois réviser
Je passe juste pour lire mes messages
Bisous bonne soirée.
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:44

La suite please
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:25

je vais essayer d'en faire une. Malgrès que je sois malade et fatiguée.
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:50

et que tu ai froid mdr
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:56

La suite!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:58

oui et que j'ai froid aussi lol
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:06

Suite!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:20

Tom lui joue avec les cheveux de Melody. Imaginant un amour qui perdurera pour toujours. Ils sont si différents et pourtant Tom ne voit plus sa vie sans elle. Elle, celle qui l’a accepté comme il était. Elle, celle qui ne savait pas qui il était avant. Elle, celle qui n’est pas avec lui juste parce qu’il s’appel Tom Kaulitz. Elle, celle qui a vécu tant de choses et qui pourtant reste sereine. Elle, la femme de ses rêves. Elle, Melody.
Melody décide de se lever pour préparer le petit déjeuner à tout le monde. Elle embrasse Tom, commence à sortir puis se retourne.

Melody : Tu viens pas ?
Tom : Si j’arrive.
Melody : Ok. Dit… Il prend quoi David le matin ?
Tom : Du café sa c’est sur mais après je sais pas.
Melody : Je crois qu’on a plus de croissants, ni de chocolatines. Je vais aller en chercher.
Tom : D’accord.

Elle part dans la cuisine faire passer le café puis retourne dans la chambre pour prendre ses affaires. Elle se dirige dans la salle de bain, prend sa douche et se prépare. Une fois fini, elle en sort, attrape son manteau et son sac et se dirige vers la sortie.

Melody : à de suite.
Tom : A de suite princesse.

Elle lui sourie puis quitte l’appartement. Le froid se fait ressentir donc elle monte la fermeture de son manteau au maximum et enfile la capuche. Une fois en bas de son immeuble, elle accélère le pas pour aller chercher les viennoiseries. Elle arrive enfin devant la boulangerie, quitte sa capuche et entre dans le magasin qui sent le pain chaud. Julie, la vendeuse, sort de l’arrière boutique et sourit lorsqu’elle voit Melody.

Melody : Bonjour Julie.
Julie : Bonjour Melody.
Melody : Sa va ?
Julie : Moi oui. Mais c’est à toi qu’il faut poser la question.
Melody : Comment ça ?
Julie : Tu ne le sais pas ? Ton copain, Curtis et toi faite la une des journaux à scandales.
Melody : Quoi ?
Julie : Oui.
Melody : Mais tu lis pas ça toi normalement.
Julie : Oui mais une cliente la oublié. Donc j’ai regardé vite fait et j’ai vu ta photo serrant Curtis contre toi et ton copain criant contre un journaliste.

Elle tend le journal à Melody et cette dernière voit en effet la photo avec comme gros titre « Tom Kaulitz, aux limites de frapper un journaliste pour sa bien aimé ». Melody fait une grimace et rend le magasine à la boulangère.

Melody : Et je vais faire comment moi maintenant ? Je ne vais plus pouvoir sortir en paix.
Julie : on ne te reconnais pas trop donc ça va. Seules les personnes qui te connaissent voient que c’est toi.
Melody : Sans doute, mais toutes les petites midinettes ont du faire des recherches. Comment je vais faire ?
Julie : Ne t’inquiète pas. Une capuche, une perruque et tu passes inaperçue.
Melody : Merci Julie pour ton soutient. Bon bref, là j’ai pas vraiment le temps, tu peux me donner s’il te plait, 6 chocolatines et 6 croissants. Et une baguette aussi.
Julie : Pas de souci.

Pendant l’attente, Melody regarde par la vitre, réfléchissant à comment la suite de l’histoire va se dérouler. Julie lui donne son paquet et Melody paye. Elles se disent au revoir. Avant de rentrer, elle passe devant un libraire et achète 2 magasines à scandales. Bien sur, ceux qui l’intéressent, autrement dit, ceux où elle est en gros plan avec Curtis et Tom. Lorsqu’elle va pour ressortir, elle voit une bande de jeunes filles, l’une d’elle avait un sac Tokio Hotel, tourner vers le libraire. Elle enfile vite sa capuche et remercie le vendeur. Elle sort de la boutique et croise les filles. L’une d’elle regarde Melody étrangement puis dit.

La fille : Mais c’est pas ELLE ?
Fille 1 : Mais non. Tu vois bien que la fille dans le magasine est habillée très chic. Elle c’est une sbab. Tu crois qu’une sbab irait dans une soirée pareille ? Avec de si beaux vêtements ? Laisse tomber, Toulouse c’est grand, il y a une chance sur mille pour qu’on la croise à cette pute !
La fille : Mais je suis sure que c’est elle ! Melle ?
Melody (se retournant à peine) : Oui ?
Fille 1 : Non rien. Excusez là. Arrête toi, toi ! N’importe quoi vraiment. Allez viens.

Melody pense alors qu’elle a vraiment de la chance de s’habiller différemment des autres. Elle n’ose même pas imaginer ce qui aurait pu lui arriver à cet instant si les filles l’avaient reconnu. Le mot « pute » raisonne dans sa tête. Est-ce comme ça qu’elle est perçue ? Où est-ce seulement un mot de jalousie ? Elle rentre vite chez elle. Tous l’attendaient patiemment. Une fois à l’intérieur, elle ôte son manteau, pose le sac de la boulangerie sur la table et jette les journaux.

Melody : Heureusement que j’avais ma capuche et que je m’habille comme une sbab, sinon vous ne m’auriez pas revu d’aussitôt !
Tom (hors de ses gons) : MAIS JE REVE ! DITE MOI QUE JE REVE ! C’EST DE LA DIFFAMATION !
David : Tom calme toi ! Melody nous allons poursuivre les journalistes.
Melody : Vous pouvez faire ce que vous voulez sa ne changera rien. C’est trop tard.
Tom : Comment tu peux être aussi calme ?
Melody : Rien ne sert de s’énerver. Un jour ou l’autre, les gens l’auraient su.
David : J’avais pourtant exigé aucunes photos sur Curtis et toi !
Melody : C’est trop tard maintenant. On ne peut pas retourner dans le passé. Il va falloir trouver une explication ou tout dire. La vérité.
Tom : Moi ça ne me dérange pas, mais c’est pour toi après. Toutes ces lettres horribles et méchantes qu’une de mes ex a reçue l’on bouleversé.
Melody : Je m’en sortirais.
Tom : David, prend un rendez-vous avec un journaliste. Je veux que cette histoire soit réglée au plus vite !
David : Oui Tom. Merci Melody. Merci pour tout. Pour nous et les journalistes.
Melody : De rien.

Elle se lève et prend un grand bol de café. Elle ne peu plus reculer maintenant. Elle va devoir assumer et ne plus se cacher. Elle va être montré en permanence, et devra faire face à toutes les insultes et autres. Mais pour Tom, pour Curtis, elle doit le faire.
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:34

bon alors c'est quoi de la chocolatine??

parce quen belge ça nexiste pas, du moins pas à ma connaissance!!

Et une sbab???

Sinon ben suite!!!

Je les sens pas le coup des fans...
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:38

chocolatines c'est des pains aux chocolats. Tu vois ce que c'est?
Et sbab beh... euh... comment dire... c'est des baba-cool, des junkys. Tu vois?
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:58

Oki vive le français!

en belgique on appel ça des coucques!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] "Pure comme la neige"   [T] "Pure comme la neige" - Page 20 Empty

[T] "Pure comme la neige"
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant