| [OS] Détruisons le monde en 5 jours. | |
|
+22tokiohotel010908 °kitscy° Melaany xManon Cupcakes__* choco__x3'_ ziita fafounette _xh0lle clarana26 Saraah. Mrs. Jack Wawa Nao Nao' miss-th29 liebe th suckmyNERD love_rock95 moimanon Arc-en-Ciel ZOn 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Mar 11 Déc 2007 - 17:30 | |
| Jour 1 Elle : Salut.
Lui : Salut.
Elle : Je t'aime.
Lui : Euh... Merci.
Elle : Et toi, tu m'aimes ?
Lui : Je t'aime bien, ouais.
Elle : Pourquoi tu souris comme ça ?
Lui : Je sais pas... C'est drôle.
Elle : Qu'est-ce qui est drôle ?
Lui : Ta façon de parler, de m'aborder.
Elle : Ah... Mais je t'aime. Et la vie est courte.
Lui : Je sais.
Elle : Pas assez.
Lui : Hein ?
Elle : Tu le sais. Mais pas assez.
Lui : Ah.
Elle : J'aimerais te revoir.
Lui : Euh...
Elle : Tu fais quoi demain ?
Lui : Je... Je suis pas là.
Elle : Après demain ?
Lui : Bah... Rien...
Elle : Après demain, ici, à 15 heures ?
Lui : Euh... Okay. C'est d'accord.
Elle : Au revoir. Je t'aime.
Lui : Au revoir. Jour 2 Elle : Je t'aime encore.
Lui : Content de le savoir.
Elle : Toi, tu m'aimes ?
Lui : Pourquoi tu fais ça ?
Elle : Pourquoi je fais quoi ?
Lui : Ton p'tit jeu là, ça rime à rien.
Elle : Ca rime avec l'amour, c'est déjà ça.
Lui : Ecoute, j'ai une vie en dehors de tes délires et je voudrais savoir pourquoi tu fais tout ça.
Elle : Parce que je t'aime. Et l'amour, c'est beaucoup mieux quand c'est réciproque.
Lui : Si j'te dis que je t'aime, tu me lâches ?
Elle : J'veux pas que tu m'le dises, j'veux que tu le ressentes. Au plus profond de ton corps. De ton coeur.
Lui : Mais j'te connais même pas ! Putain mais pourquoi tu t'acharnes sur moi ?! Vas voir un autre mec !
Elle : Je t'aime. Je t'aime je t'aime je t'aime.
Lui : Ca j'avais compris. Bon... tu veux coucher avec moi, c'est ça ?
Elle : Nan, je t'ai déjà expliqué. Je veux que tu m'aimes.
Lui : Mais les sentiments ça se commande pas.
Elle : Je sais. D'ailleurs je te force pas. J'attend.
Lui : Et si je ne t'aimais jamais ?
Elle : L'espoir fait vivre.
Lui : T'as beaucoup d'espoir toi.
Elle : Oui.
Lui : Faut que j'y aille. Salut.
Elle : A demain.
Lui : A demain ?
Elle : A demain.
Lui : A demain...
Jour 3 Elle : Tu ne m'as pas oubliée ?
Lui : Comment je pourrais...
Elle : Je t'aime encore.
Lui : Merci.
Elle : Promets moi qu'un jour on se promènera main dans la main.
Lui : J'peux pas te prommettre une chose pareille.
Elle : Promets-le moi, je t'en souplie.
Lui : Hum... Okay.
Elle : Tu m'le promets ?
Lui : Oui, je te le promet...
Elle : Un jour, on sera heureux.
Lui : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Elle : Tu m'a promis qu'on marchera main dans la main. Alors on sera heureux.
Lui : Au fond, tu n'es pas sortis de l'enfance.
Elle : Toi non plus.
Lui : Si.
Elle : Non. Faire semblant d'être adulte est une réaction d'enfant.
Lui : Mais je ne fais pas semblant d'être adulte ! Je...
Elle : Tu t'enlises dans le temps. Bientôt, tu ne seras plus qu'un... fossile.
Lui : Tu m'aimeras toujours ?
Lui : Alors ça va.
Jour 4 Elle : J'ai attendu longtemps, tu sais.
Lui : Tu m'aimes encore ?
Lui : Rien n'est jamais trop long pour la personne qu'on aime.
Elle : Je n'ai pas dit que c'était trop long ; j'ai dit que c'était long.
Lui : Ca vaut le coup d'attendre si au bout il y a l'amour.
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Non. Pourquoi tu me demandes ça ?
Elle : Pour savoir.
Lui : Savoir quoi ?
Elle : Quand je vais arrêter d'attendre après toi.
Lui : Arrête quand tu veux. Maintenant, si tu le souhaites.
Elle : J'arrêterai quand tu m'aimeras. Pas avant.
Lui : Mais ce n'est pas sûr que je t'aime un jour.
Elle : Si.
Lui : Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Elle : Tu m'en as fait la promesse.
Lui : Ah oui c'est vrai.
Elle : Tu regrettes ?
Lui : Je ne sais pas. Pas encore.
Elle : J'en crève de ton doute. De tes hésitations.
Lui : Je sais.
Elle : Tu le fait exprès, hein ?
Lui : Un peu.
Elle : Mais pourquoi ? Dis moi pourquoi.
Lui : Elles m'aiment toutes.
Elle : C'est un test ?
Lui : En quelque sorte.
Elle : L'essentiel, c'est que j'existe à travers toi.
Lui : Alors tout va bien.
Elle : A demain ?
Lui : A demain.
Jour 5 Elle : Je sais.
Lui : De quoi ?
Elle : Je sais que demain, tu t'en vas. Tu pars. Tu continus ta vie.
Lui : Oui.
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Tu en rencontreras d'autres.
Elle : Est-ce que tu m'aimes ?
Lui : Tu m'oublieras.
Elle : Mais répond-moi !
Lui : La roue tourne. Tout change.
Elle : Je t'en pris répond à ma question...
Lui : Ta mémoire sera tout ce qu'il te restera.
Elle : Tu es amoureux de moi ?
Lui : La vie est un éternel recommencement.
Elle : Mais pourquoi ?! Dis moi juste pourquoi tu n'es pas capable de répondre à ma question !
Lui : Parce que la réponse te ferait souffir.
Elle : Bien sûr que non ! Je veux juste savoir. Oh, je t'en suplie...
Lui : Tu me suplis de quoi, hein ?! De répondre à ta foutu question ?! Mais bien sûr que je t'aime ! Comment pourais-je faire autrement ?! Tu m'a encorcelé avec tes mots et ton regard ! Je ne vis plus que pour toi ! Tu sais pourquoi je ne voulais pas répondre ?! Parce que tu vas souffrir, mon amour. Enormément. Sans cesse tu te rapelleras que nous aurions pû vivre ensemble. Et heureux. Les regrets te rongeront le coeur, jusqu'à atteindre l'âme. Tu mourras d'avoir trop aimé. Et moi aussi, mon amour. J'en crèverais.
Il pleuvait. | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Mar 11 Déc 2007 - 17:41 | |
| Sublime Bravo Tu as fait plus long mais tu as su gardé cette chose qui t'es propre et tu as toujours ta chute <3 Et tu crois que j'ai l'air de quoi moi à coté hein ? Soit honête pas grand chose. Mais c'est pour cette grandeur pour cette splendeur que Je <3 | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Mar 11 Déc 2007 - 18:10 | |
| o mon dieu o mon dieu o mon dieu tu m'as coupé le souffle, j'ai areter de voir le monde pendant tout ton OS j'hésité a respirer de peur que tes mots soit iréel o Zon mon dieu la beauté est dans ton coeur ... c'est obliger moi aussi tu m'ensorceles avec tes mots ... mon dieu !! ces phrases, les personnages je les voit oui ... mon dieu tu m'as tellement bouleversé et j'aime sa oh oui j'aime sentir mon coeur se retourné dans ma poitrine j'aime sentir mes yeux picotés j'aime sentir tes mots coulés dans ma bouche j'aime que les battements de mon coeur ne soit pas régulier ... tu me fais révais Zon tu m'emmene dans un autre monde tu m'enivre je te jure oh Zon qu'est ce que j'aime sa o mon dieu ... | |
|
| |
love_rock95 Neu(e)
Nombre de messages : 34 Age : 29 Ma localisation : herblay Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Mar 11 Déc 2007 - 18:31 | |
| C'est magnifiique Zon tes mots sont magnifique tout simplement | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Mar 11 Déc 2007 - 18:59 | |
| billundtominou => Faut que je sois honnête ? D'accord. Et bien si, moi je trouve que t'as vraiment l'air de quelque chose à côté de cet OS. Et quelque chose de beau en plus. Tu fais partie de mon rêve, tu sais. [L] moimanon => Hanlala... Jamais j'te remercierai assez pour ce que je viens de lire. Ce post il m'a redonné le sourire. Et j'peux te dire que ce soir je l'avais perdu, le sourire. Mais jamais j'pourrai t'expliquer ce que ça me fais de lire tes post. Han. [L] C'est de la pluie d'étoiles =] love_rock95 => Wah. Magnifique toi-même. J'pourrais te dire merci, comme je le fais souvent. Mais nan j'vais pas dire ça. Parce que ton post est largement au-dessus. [L] | |
|
| |
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Mar 11 Déc 2007 - 19:28 | |
| - ZOn a écrit:
- billundtominou
=> Faut que je sois honnête ? D'accord. Et bien si, moi je trouve que t'as vraiment l'air de quelque chose à côté de cet OS. Et quelque chose de beau en plus. Tu fais partie de mon rêve, tu sais. [L]
[L] Nous révons toute les deux évéillée alors. Oui parce que toi aussi tu fais parti des miens. | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Mar 11 Déc 2007 - 20:09 | |
| - billundtominou a écrit:
- ZOn a écrit:
- billundtominou
=> Faut que je sois honnête ? D'accord. Et bien si, moi je trouve que t'as vraiment l'air de quelque chose à côté de cet OS. Et quelque chose de beau en plus. Tu fais partie de mon rêve, tu sais. [L]
[L] Nous révons toute les deux évéillée alors. Oui parce que toi aussi tu fais parti des miens. Han [L] Alors, tout va bien, la vie est belle.On y croit. | |
|
| |
suckmyNERD Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 34 Ma localisation : Paris?! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Mar 11 Déc 2007 - 20:12 | |
| Intenable envie de pleurer. Toujours pas les moyens de t'expliquer ce que tes mots me font, excuse moi. T'as en quelques sortes le pouvoir de détruire le monde en 5 jours <3 | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Mar 11 Déc 2007 - 20:18 | |
| Mais toi et tes post... Han. Moi non plus je sais pas comment expliquer. Nan, je sais pas comment t'expliquer qu'à chacun de tes post, mon coeur souris. On croirait presque que la vie est belle. Merci [L] | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Mar 11 Déc 2007 - 20:23 | |
| - ZOn a écrit:
- billundtominou a écrit:
- ZOn a écrit:
- billundtominou
[L] Nous révons toute les deux évéillée alors. Oui parce que toi aussi tu fais parti des miens. Han [L] Alors, tout va bien, la vie est belle. On y croit. Oui quand je lis tes OS j'y croit comme je n'y est jamais cru et chaque fois je sais que j'ai encore cru dans un reve. Celui dans lequel vous* êtes tous et dont tu fait partie. | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Mar 11 Déc 2007 - 20:25 | |
| je t'ai rien donné juste des mots c'est tout mais j'aime ton message oui .. pluie d'étoiles ... waw <3 | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Mer 12 Déc 2007 - 14:20 | |
| oh bordel, sublissime ma ZOn sublissime.
Les regrets te rongeront le coeur, jusqu'à atteindre l'âme. putain de putain, mon regret c'est de ne pas avoir lut plus tôt, de mettre arrêter, qu'il ne continu pas.
Tu mourras d'avoir trop aimé
tu crois tu crois? peut-être ou surment. je mourrai d'avoir su profiter de tes mots, de ne pas m'être tordus les doigts pour tapoter un com a ta juste valeur.
Tu m'a encorcelé avec tes mots et ton regard tu me tue ZOn tu me tue, tes mots, ils me frappent, ils m'attaquent, ils m'agréssent, tellement que je les aime.
j'en créve, j'en créve........
Parce que la réponse te ferait souffir
par se que te lire me fait souffrir, mais j'aime cela, j'aime sentir cette rafale se déchainer, j'aime sentir la douceur de tes mots, ma gourmandise de vouloir en manger plus, j'aime aphrénder la chute, si redoutable, si cinglante si poingnante, elle torture mon esprit, pour lui prouvait que c'est finit. que le dernier mots et mis, que je l'ai lut, que le point et ponctué, il ne veut pas se l'avouer.
putain je veut plus écrire merci ni bravo' car il ne te suffiset pas il faudrait autre chose, un chose toute différente, toute belle, une chose sans défauts. | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Mer 12 Déc 2007 - 14:33 | |
| Chacun de tes OS me mets le coeur en feu et les yeux en larmes mais je garde le sourire parce que tes mots ils me font crever à petits feux d'une surdose de réalité et pourtant c'est tellement beau le monde avec tes mots | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Mer 12 Déc 2007 - 14:39 | |
| Mais vous... Bah j'vous aime. Je sais pas si ça suffit à définir ce que je ressens, mais je vous aime à un point... Ce forum, c'est ma vie. Ptète que ça parait bizarre ou complètement débile mais les personnes qui me comprennent le mieux c'est bien vous. Et ça c'est de l'or. Dès la fin des cours, j'me jette sur le PC espérant de nouveaux post et des nouveaux topics. Et quand je lis vos commentaires mais j'en crève, bord d'elles* J'ai l'impression que le bonheur existe maintenant. [L] | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Mer 12 Déc 2007 - 14:41 | |
| Mais Le Bonheur Existe Ma P'tite ZOn R'garde le monde par toi c'est du pur Bonheur =D | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Mer 12 Déc 2007 - 14:42 | |
| il existe le bonheur, pour moi c'est de te lire. | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Mer 12 Déc 2007 - 15:07 | |
| | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Mer 12 Déc 2007 - 16:21 | |
| ...................................' | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Jeu 13 Déc 2007 - 14:15 | |
| J'ai des gOuttes appelées larmes qui sOnt tOmbées. Put'n de m'rde c'est mOrtellement magnifique <3 | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Jeu 13 Déc 2007 - 17:35 | |
| Wow putain je m'attendais à un truc horrible avec un truc pareil et je n'avais pas tort. A chaque fois je me laisse surprendre par la douleur de tes mots. Merci pour ça. <3 | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Jeu 13 Déc 2007 - 20:26 | |
| .
Prend mon silence comme le plus beau des compliments , parce que je ne peux plus rien dire face à l'éffet que me font tes mots . | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Ven 14 Déc 2007 - 19:36 | |
| [*italia*] => Dis pas des trucs comme ça, on peut en crever. 100000[...]000000000 fois merci. [L] Nao => De rien ? Mais nan... Merci. Merci à toi de créer le bonheur à travers tes post. [L] Wawa => Et ce silence, il me fait l'effet d'une balle en plein coeur. Plus fort que tout [L] | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Ven 14 Déc 2007 - 19:54 | |
| Ce sOnt tes écrits qui nOus tue a petite flamme On va finir par mOurir de tristesse en les lissants.. Ou de bOnheur en vOyant l'étendut de tOn talent. Merci <3 | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 31 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Sam 15 Déc 2007 - 11:15 | |
| - ZOn a écrit:
- Sans cesse tu te rapelleras que nous aurions pû vivre ensemble. Et heureux. Les regrets te rongeront le coeur, jusqu'à atteindre l'âme. Tu mourras d'avoir trop aimé. Et moi aussi, mon amour. J'en crèverais.
Putain. Ce moment me tue. Tes mots me tuent. J'voudrais qu'on m'enterre sous tes mots (L) | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. Sam 15 Déc 2007 - 16:23 | |
| Waw... Attend un peu avant de mourrir, laisse moi le temps d'en écrire d'autres =] Merci [L] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Détruisons le monde en 5 jours. | |
| |
|
| |
| [OS] Détruisons le monde en 5 jours. | |
|