miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: [OS] 365 Jours. Sam 14 Juin 2008 - 16:02 | |
| Gustav . 07h03 > Il y a 365 jours Arrivé soudainement, parti trop vite. Souviens toi. Quand on dit que de simples mots peuvent détruire bien des vies, j'en suis le triste témoin. Je suis loin d'être malheureuse depuis un an, Ho Non pour leur plus grand malheur c'est même ce jour là à la suite de ce texto que ma vie à débuter, il était mort, les premiers mois ont donné naissance à de nouveaux sentiments qui à ce que l'on m'a dit s'apellerait « Regrets » ou encore « Amertume » à ce qu'on m'a dit je vous le répète car pour moi ce n'était rien d'autre que de la nostalgie, de la simple nostalgie et plus ça va plus je m'y enfonçais, je fumais et je buvais ; Non pas réguliérement, mais démesurément à certains moments à vrai dire c'est toujours le cas mais en bien pire, J'ai empirée avec le temps comme la plupart des gens, comme le monde en général. Ces quelques mois ont laissé doucement mais sûrement place à la joie de ne plus être dépendant à rien ni à personne, C'était Lui qui en réalité m'avait fait sombrée, il y a bien longtemps de cela ; Désormais je souhaite aux petites filles croyant toujours aux contes de fées de ne jamais rencontrer leur prince charmant avec son beau cheval blanc qui embrasse comme un dieu, Au moins elles n'auront jamais la douleur de recevoir un jour ou l'autre un Sms de la part d'un simple ami leur disant que leur héros vient de se foirer dans un virage à la suite d'une soirée bien trop arrosée et que c'est d'ailleurs le seul à ne pas s'en être sorti . Simple coup du destin . Je ne souhaite ce malheur pas même à ma pire ennemie, le malheur de se sentir vide & fausse malgré la fait qu'on se sente heureuse Oh Oui plus heureuse que tous & que tout. Je n'ai jamais songée à mettre fin à ma pauvre existence . Existence oui, mais Vie non . Je n'ai que 17 ans Bordel, un avenir à vivre & une vie à bâtir. Hé non, Je ne m'amuse pas à graver son nom sur mes bras ou à me faire vomir pour montrer mon dégoût profond destiné à cette planète et à ses habitants. Parlons en des habitants de cette planète ; Faux & Irrespectueux . Tous Pareils . Enfin, cela n'est qu'un petit Détail que l'on passera sous silence étant donnée son importance minime. Cette journée à commencée et s'achèvera comme tant d'autre à moins que je ne pense à lui davantage que les autres jours me repassant davantage sa voix, son odeur, son rire, son sourire, ses courbes si parfaites, ses mains et enfin le plus important son visage toujours implanté dans ma mémoire . Tristes souvenirs . Cela fait exactement 365 Jours et une minute que j'ai reçu ce texto, que mon existence à cessé et que ma vie à débuter, 365 Jours et une minute que tous nos souvenirs sont mélangés seulement aujourd'hui je me débrouillerais pour essayer de l'oublier, brûler cette photo de nous & en même temps brûler nos moments passés . Vaines Tentatives . Seulement comme d'habitude, Je vais retourner dans ma cuisine reposer cet Allume Gaz qui ne me servira pas davantage que les autres jours, tenter d'oublier mes bonnes résolutions du jour et me poser avec sa Basse, celle que j'ai toujours exposée dans ma chambre à côté de notre lit ; Son groupe n'était plus, Les musiciens avaient presque tous sombrés en même temps que moi, Le chanteur aux airs androgynes était parti faire son service militaire et à totalement rayé ses excès de rockstar contrairement à son frère qui lui à été retrouvé mort d'une overdose dans les toilettes d'un Night Club minable aux côtés d'une Pute crevée elle aussi, il à été enterré aux côtés de mon prince à moi qui à côté de ce pauvre type passait pour un héros . La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour . Le batteur, Gustav, Oh lui, Son meilleur ami, Son Complément ; il est passé me voir aujourd'hui il pleurait comme chaque fois qu'il est avec moi, je suis douloureuse pour eux tous, Je ne suis qu'un souvenir à leurs yeux, l'androgyne, Bill est passé me voir aujourd'hui mais, lui je l'ai apellé, J'avais besoin de lui, Dieu ce que je me sens faible maintenant, Nous sommes allés tous les 3 dans cet endroit appelé cimetière, Nom que je hais et je les ai vus mais surtout lui et comme d'habitude j'ai pleurer . Où Sont Passés les Bonnes Résolutions . Je suis sortie de cet endroit Stupide, et voilà 365 Jours et 8 Heures que j'ai reçu ce Sms de Gustav m'annonçant la fin de sa vie et la fin de mon existence . Le temps passe trop vite, et le temps c'est ce qui nous manque .
_______________ Je ne suis pas Fière du tout alors Bravo à celles qui ont eut le Courage de tout Lire. | |
|
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [OS] 365 Jours. Mer 18 Juin 2008 - 17:40 | |
| HHHHoo c vraiment mais vraiment magnifique... C bête que aucune lectrices ne soit venue te lire... | |
|
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [OS] 365 Jours. Mer 18 Juin 2008 - 19:17 | |
| | |
|
pitchou50 Schrei
Nombre de messages : 481 Age : 29 Ma localisation : Cherbourg Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [OS] 365 Jours. Mer 18 Juin 2008 - 20:28 | |
| Comment que c'est trop beaus whaooooo | |
|
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [OS] 365 Jours. Mer 18 Juin 2008 - 21:53 | |
| tu n'es pas fier?O-O c'est magnifique!. | |
|
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [OS] 365 Jours. Jeu 19 Juin 2008 - 12:05 | |
| Merci & tu vois quand t'es venue me lire a_donf_de_bill, Tout le monde à suivie =] | |
|
L3naah.* Schrei
Nombre de messages : 249 Age : 30 Ma localisation : Près d'Cahors ... 46 =) ... pOmé ! Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [OS] 365 Jours. Sam 28 Juin 2008 - 21:24 | |
| Comment ça tu n'es pas fière ? C'est superbe ce que je viens de lire !! J'ai passé 3 minutes MAGNIFIQUES & BOULVERSANTES ! J'ai même versé une larme dis donc !Je n'ai pas l'habitude de lire des OS (j'en raffolle pas vraiment, on va dire) mais le titre m'a intrigué. Et je ne regrette pas du tout d'être venu lire ta fic'. Au contraire !! J'aime comment tu écris, tu as vraiment du talent, c'est vraiment beau, c'est WAOUH 0.0"Si tu as d'autres OS ou des fics, est-ce que tu pourrais me donner l'adresse s'il te plait ? Meeeeercii !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] 365 Jours. | |
| |
|