| [Reportage] 50 Minutes Inside | |
|
+54liloupuce61 Charlotte_Charlyy beatrice70 HONTEHONTEHONTE Han-Nah lolo83 anamia EMILY. LouLou34 bango12 guitariste16 alice33th TaOw' ¤LoLi_Choup'Z¤ missmarie44 MeinxEngel liebe-th-483 gigik Marinadu56 ~Malorie~ springnicht483 aureliebill lananacorse Miss_Minimoys riri-lOvE-t-h Pauline1304 *Chacha* Leslie* lovebill&tom2 billkaulitztokiohotel By-biatch ¤__Mich¤ Macky*B Edoli. miiss-zu-th elodie04 cloyote91 RietteTH laurlay BUENO. Maja L O u . loralove missbilltomgustavgeorg Romane. steph_kaulitz_ liebe th s0-TH-x3' Kate. *___POOPS poxi83 C3foulavie Scheiisse ~Melkitti™ 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Melkitti™ Heilig
Nombre de messages : 5604 Age : 29 Ma localisation : Ohw; tu veux venir me voir? ♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: [Reportage] 50 Minutes Inside Mer 12 Déc 2007 - 13:07 | |
| Je réunis en un seul :]
Pub' ( Beatrice70) : *
Sommaire (Beatrice70): *
Emission : *
| |
|
| |
Scheiisse Komm
Nombre de messages : 8284 Age : 31 Ma localisation : DayTayCay lawl ! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Mer 12 Déc 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
C3foulavie Alien
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Mer 12 Déc 2007 - 13:56 | |
| huhu lena ^^
le reortage est nul --' bref merciii
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
poxi83 Fan kraft 483
Nombre de messages : 804 Age : 35 Ma localisation : VAR Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Mer 12 Déc 2007 - 14:11 | |
| Merci car j'avais rater le debut!!! | |
|
| |
*___POOPS Heilig
| |
| |
Kate. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2638 Age : 30 Ma localisation : Retourne toi ! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Mer 12 Déc 2007 - 14:25 | |
| Bah heùm j'ai voulou le reregardey la maiis c'est juste que jcommence a me re enervey xD
Donc pas la peiine surtout pour des conneriies Pareil ^^ | |
|
| |
s0-TH-x3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 774 Age : 31 Ma localisation : lOin. Très lOin... [67] Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Mer 12 Déc 2007 - 18:44 | |
| Comment j'me suis énervé devant ce rapOrtage xD
Piir que celui la tu crève --' Bande d'hOmOphObe !! J'crOis qu'ils cOnprennent pas qu'On en a RIEN a TAPER qu'il sOit Gay >.<"
Pauvre mOnde. --' | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Mer 12 Déc 2007 - 18:59 | |
| - s0-TH-x3' a écrit:
- Comment j'me suis énervé devant ce rapOrtage xD
Piir que celui la tu crève --' Bande d'hOmOphObe !! J'crOis qu'ils cOnprennent pas qu'On en a RIEN a TAPER qu'il sOit Gay >.<"
Pauvre mOnde. --' oui je crois aussi ! quand je demande a des copains pourquoi ils aiment pas TH ils me répondent car BIll est gay je leur dis t'es homophobe? puis aprés bizarement il parle plus! enfin je sors............. | |
|
| |
steph_kaulitz_ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3392 Age : 33 Ma localisation : Vendée [ 85 ] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Mer 12 Déc 2007 - 19:08 | |
| Bill n'est pas Gay pour la 100000...eme fois!! Et pui de dire que si bill était gay on aimerai pu th mais sa c'est la meilleure!! :O | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Mer 12 Déc 2007 - 20:50 | |
| - liebe th a écrit:
- s0-TH-x3' a écrit:
- Comment j'me suis énervé devant ce rapOrtage xD
Pauvre mOnde. --' oui je crois aussi ! quand je demande a des copains pourquoi ils aiment pas TH ils me répondent car BIll est gay je leur dis t'es homophobe? puis aprés bizarement il parle plus! enfin je sors............. ouais c'est vraiment naze... qu'il soit gay ou pas on s'en fout au moins on reconnaitrait les VRAIS fans enfin ce reportage c'etait vraiment nul | |
|
| |
missbilltomgustavgeorg Schrei
Nombre de messages : 437 Age : 33 Ma localisation : Dans ma bulle de rêves Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Mer 12 Déc 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Mer 12 Déc 2007 - 22:13 | |
| MERCI MAIS JAIME PAS TROP LE REPORTAGE !
ILS ONT PAS COMPRIS QUE LON S'EN FOUT $ | |
|
| |
L O u . Heilig
Nombre de messages : 4957 Age : 31 Ma localisation : Near Paris. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Mer 12 Déc 2007 - 23:10 | |
| Le groupe en crise et a la fin le groupe cartonne
Nan mais eux UU' | |
|
| |
steph_kaulitz_ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3392 Age : 33 Ma localisation : Vendée [ 85 ] Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Mer 12 Déc 2007 - 23:54 | |
| - l0u' Kay a écrit:
- Le groupe en crise et a la fin le groupe cartonne
Nan mais eux UU' Oué nan mais quand il dise des coneries c'est juskau bout mdr ^^ | |
|
| |
Maja Fana
Nombre de messages : 114 Age : 31 Ma localisation : Dans mes rêves avec Bill Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Jeu 13 Déc 2007 - 1:14 | |
| C'est trop un reportage de M**** | |
|
| |
BUENO. Automatisch
Nombre de messages : 16708 Age : 32 Ma localisation : Lille. Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Jeu 13 Déc 2007 - 1:21 | |
| Hu.
Enfaite ne pas reagir serait la meilleure solution =') . | |
|
| |
laurlay Neu(e)
Nombre de messages : 26 Age : 32 Ma localisation : ou tu veu !! ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Jeu 13 Déc 2007 - 9:41 | |
| bof moi le reportage ma pas énervé perso !!! et je pense méme ke c'étais trés intérressant, ils ont dit des trucs ke je penser ! le faite ke leur maison de disque controle tous ça, kils n'ont pas le droit de dire et de faire des choses sans l'autorisation de leur maison de disque et ke tous ça c du bisness ! leur maison de disque n'a aucun interrer à ce ke bill soit gays car il faut étres réaliste si il était gay ils auraient moin de succé, car beaucoup aiment le groupe pour leur physike et espére un jour ke bill tombent amoureux d'elle ! et les groupies... bref voila moi ça m'énerve aussi kan on dit "mais il est pas gay !!!" comment tu le sait ? ce qu'il dit kan on lui pose cette kestion est peut étre ce ke lui a dit de dire sa maison de disque, alors kil soit gay ou pas personne à par lui et son entourage le sait ! maintenant comme la dit la dame ds le reportage, ils laissent le mystére, gay ou pas à vous de choisir ce ki vous plait le plus !! | |
|
| |
RietteTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Ma localisation : Le plus loin de toi possible. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Jeu 13 Déc 2007 - 10:53 | |
| - laurlay a écrit:
- bof moi le reportage ma pas énervé perso !!!
et je pense méme ke c'étais trés intérressant, ils ont dit des trucs ke je penser ! le faite ke leur maison de disque controle tous ça, kils n'ont pas le droit de dire et de faire des choses sans l'autorisation de leur maison de disque et ke tous ça c du bisness ! leur maison de disque n'a aucun interrer à ce ke bill soit gays car il faut étres réaliste si il était gay ils auraient moin de succé, car beaucoup aiment le groupe pour leur physike et espére un jour ke bill tombent amoureux d'elle ! et les groupies... bref voila moi ça m'énerve aussi kan on dit "mais il est pas gay !!!" comment tu le sait ? ce qu'il dit kan on lui pose cette kestion est peut étre ce ke lui a dit de dire sa maison de disque, alors kil soit gay ou pas personne à par lui et son entourage le sait ! maintenant comme la dit la dame ds le reportage, ils laissent le mystére, gay ou pas à vous de choisir ce ki vous plait le plus !! Chui vraiment d'accord avec toi! Pour moi, ça n'as pas d'importanvce qu'il soit gay...ou pas ^^ Mais pour plein d'autre fille, qu'elles se disent fan ou pas, ça a de l'importance! Car secrètement, des tonnes de filles sont vraiment amoureuses de Bill T__T perso, j'arrive pas à comprnedre comment on peut être "amoureuse" d'une star que l'on croit connaitre, mais que l'on ne connait pas. Avoir de l'attirance physique, Ok, l'admirée, d'accord, aimé sa voix, son talent, je suis d'accord, mais l'aimée d'amour, pour moi, c'est faux :X Donc bien sur, toute ces filles serait totalement anéantie, car déjà qu'elles n'avaient presque aucune chance, là...ça serait totalement mort :/ Je trouve qu'il serait bien de se débarassé de ces fausses fans qui n'aime Bill que pour ça joli frimousse...mais que pour nous. Car je crois pas que ça ferait extrèmement plaisir à leurs maison de disque de perdre des acheteur de CD, de billet de concert,de marchandising etc...par millier M'enfin de toute façon, gay ou non, je m'en fiche royalement, la seule chose, c'est qu'il chante toujours aussi bien | |
|
| |
cloyote91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 760 Age : 32 Ma localisation : Au creux de ton oreille à te raconter mes malheurs Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Jeu 13 Déc 2007 - 18:01 | |
| putain mais comment ils font passer le groupe pour une machine a sous ! sa m'énerve ! Et puis de toute façon Bill est pas gay on le sait et puis mème si c'était le cas sa ferait quoi ? sa foutrait la haine au groupies ? Bin moi je dit tant mieux, c'est là qu'on verrait les vrais fan | |
|
| |
elodie04 Schrei
Nombre de messages : 269 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi avec vous ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Jeu 13 Déc 2007 - 20:19 | |
| Ah ah ah . Je me mare , quelle connerie cette émission qu'est ce qui ferait pas pour qu'elle marche ! Rien d'autre à dire .. | |
|
| |
miiss-zu-th Schrei
Nombre de messages : 367 Age : 31 Ma localisation : PARIS Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Jeu 13 Déc 2007 - 22:02 | |
| Ce sujet ne me plaît pas du tout. J'en ai marre qu'on vienne rabacher la sexualité de Bill partout. Sa ne regarde que lui. S'il est gay, je vois pas en quoi sa dérangerait ? Gay ou pas gay faut que les gamines là arrêtent de s'imaginer pouvoir un jour sortir avec lui oO"' | |
|
| |
Edoli. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Ven 14 Déc 2007 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Macky*B Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 32 Ma localisation : Quelque part,loin ou seule la musique des TH est écouté.et avec JUMBI qui fly in the sky .; Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Ven 14 Déc 2007 - 12:18 | |
| - miiss-zu-th a écrit:
- Ce sujet ne me plaît pas du tout.
J'en ai marre qu'on vienne rabacher la sexualité de Bill partout. Sa ne regarde que lui. S'il est gay, je vois pas en quoi sa dérangerait ? Gay ou pas gay faut que les gamines là arrêtent de s'imaginer pouvoir un jour sortir avec lui oO"' CLAIRE ! rien à rajouter, miss... ta tout dis. | |
|
| |
¤__Mich¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1930 Age : 30 Ma localisation : Ca ça ne te regarde pas :) Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
By-biatch Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside Ven 14 Déc 2007 - 21:19 | |
| - loralove a écrit:
- MERCI MAIS JAIME PAS TROP LE REPORTAGE !
ILS ONT PAS COMPRIS QUE LON S'EN FOUT $ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reportage] 50 Minutes Inside | |
| |
|
| |
| [Reportage] 50 Minutes Inside | |
|